Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'amour pour ma chere femme
y
13 mai 2008 18:10
Machallah!! In love
r
16 mai 2008 01:01
Citation
sochaux25 a écrit:
salam je voudrais vous parler de ma chere femme que j'aime tres fort je remercie dieu chaque jour de m'avoir permi de l'avoir avec moi on est marier depuis presque 20 ans et je l'aime plus fort que au debut de notre mariage et je la remercie beaucoups pour les 2 manifique enfants que nous avons je pense tout le temps a elle je lui offre tout le temps des fleurs vraiment je vie avec elle dans la joie et le bonheur ma chere femme je t'aime

salamsmiling smiley

merci pour ce post ca laisse reveuseIn loveIn loveIn love

que Dieu vous garde vous et votre amour inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 mai 2008 09:00
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sochaux25 a écrit:
salam je voudrais vous parler de ma chere femme que j'aime tres fort je remercie dieu chaque jour de m'avoir permi de l'avoir avec moi on est marier depuis presque 20 ans et je l'aime plus fort que au debut de notre mariage et je la remercie beaucoups pour les 2 manifique enfants que nous avons je pense tout le temps a elle je lui offre tout le temps des fleurs vraiment je vie avec elle dans la joie et le bonheur ma chere femme je t'aime

salamsmiling smiley

merci pour ce post ca laisse reveuseIn loveIn loveIn love

que Dieu vous garde vous et votre amour inchallahsmiling smiley

Salam smiling smiley

Tu es toujours dans tes rêves ? Oh grinning smiley

Mais tu as raison c'est beau de rêver In love grinning smiley
s
16 mai 2008 09:20
c est mignon comme déclaration Angel
l
16 mai 2008 10:54
Citation
bissane81 a écrit:
c'est une yabie j en suis sure


jsui d'acc!

mais bon c'est pas grave on pardonne, c'est toujours beau a entendre, et on oublie souvent que ça existe, surtout sur yabi!
l
16 mai 2008 12:17
c'est quoi votre secret ???smoking smiley
s
18 mai 2008 11:10
je n'est pas de secret on s'entends bien on s'aime on se comprends vous savais on pesse parfois par des moment difficile comme tout le monde mais on les genres tres vite et on essyes de trouver la solution et regler le probleme avant que les choses degenere et la chose la plus imprtente pour nous c'est que on regle nos probleme entre nous sans en parler a personne meme la famille sa reste entre nous et ça ne regarde presonne d'autre et ça marche tres bien depuis 20 ans de mariage(tm)
w
wiz
18 mai 2008 11:34
salam c'est mignon mais elle lit tes messages sur yabi ? je veux dire quel interet de poster ça ? faire des envieuses grinning smiley

bonnecontinuation à toi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
18 mai 2008 11:49
je ne comprends pas c'est quoi yabi?
m
18 mai 2008 11:50
Citation
sochaux25 a écrit:
je n'est pas de secret on s'entends bien on s'aime on se comprends vous savais on pesse parfois par des moment difficile comme tout le monde mais on les genres tres vite et on essyes de trouver la solution et regler le probleme avant que les choses degenere et la chose la plus imprtente pour nous c'est que on regle nos probleme entre nous sans en parler a personne meme la famille sa reste entre nous et ça ne regarde presonne d'autre et ça marche tres bien depuis 20 ans de mariage(tm)

nous avons la meme politique à la maison, aucune famille, aucun couple entre nous.
ça fait 8 ans que ça dure, de temps en temps mon mari vient faire un tour sur le forum, je trouve que les secrets dans le couple ça fait pas bon menage, en tout cas notre recette marche
c'est le principalwinking smiley
19 mai 2008 10:02
bonjour
je te shouite a toi , a ta femme et a tes deux enfants une vie longue plien de bonnheur et de prostérité.
salut.
V
19 mai 2008 17:56
slt elle en a de la chance te femme winking smiley allah ikemel aalikom
m
21 mai 2008 15:06
lay kemel
m
21 mai 2008 20:10
Salam,

Avant, ce message d'amour de sochaux sur ce forum, je ne croyais pas vraiment a l'amour parfait.
Mais il m'a montré que ça existait même après 20 ans de mariage.
Machaâllah je vous souhaite de vivre heureux jusqu'à la mort.

Salam ahlikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook