Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour (im)possible?
f
3 juin 2007 14:54
[bonjour a ts lé interautes de Yabiladi, depuis quelques temps je lis réguliérement vos messages, en temps que fille moi ossi je suis confrontréé en un gros probléme en espérant que vous pourriez-m'aider.
Je vais vous narrer mon histoire, cela va faire plus de un an queje suis tombéé amoureuse d'un jolie garçon qui me semble intelligent, respectueux, honnéte, sincére bref vos me comprenez l'homme idéal. moi je sui agéé de 20 ans et lui 27ans. Uune chose que jE sais c'es qu'il voit qui je suis. Durant toute cette année mes copines ont vu un énorme changement de sa part lorsqu'il m'appercevait:sa passe du regard du coin d el'oeil, a me regarder directement. cegarçon n'est pas de nature timide mais face c'est limpression inverse qu'il me donne , il ne me regarde pas droit dans, quant il me voit il est géner.

Une fois je me suis rendue dans une boutique prés de chez moi et il a falu que je le crois, il ne m'a pa squitter du regard juqqu'a ce que je sorte de la surface.
donc ce serrez pour savoir votre avis vis a vis de ce garson et de son comportement q'ila face à moi!§§
je vous remerci d'avance ainsi que de l'aide bénéfique que vous pourriez m'attribuer en lisant ce post!!
3 juin 2007 15:27
je ne vois pas le rapport avec ton titre de ton post?
g
3 juin 2007 15:30
Citation
nisserine2 a écrit:
je ne vois pas le rapport avec ton titre de ton post?



A mon avis elle se demande si y'a moyen ou pas quoi! evil

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
f
3 juin 2007 15:36
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
je ne vois pas le rapport avec ton titre de ton post?



A mon avis elle se demande si y'a moyen ou pas quoi! evil

(tm)


oui merci de ta compréhension c'est la kestion alakel jatten une réponse merci davanc
c
3 juin 2007 15:40
faut lui parler ...


tu as son num ?
f
3 juin 2007 16:11
oui j'ai son numéro mais le gros souci c'est ue vu ce ke légens kil le connaise me dise de lui. ce n'est pas une chose qu'il appréciras, ce que tu me dis la j'y é pensé mais on me dit que c'est risué; en cotrepartie je te dis un grandmerci de ma part
m
3 juin 2007 16:15
et si tu vas lui parler il apprécira pas non plus ?
3 juin 2007 22:24
J'ai toujours pas compris pourquoi il s'agirait d'un amour IMpossible perplexe

J'ai vraiment du mal ce soir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 juin 2007 23:20
Citation
fassia34 a écrit:
oui j'ai son numéro mais le gros souci c'est ue vu ce ke légens kil le connaise me dise de lui. ce n'est pas une chose qu'il appréciras, ce que tu me dis la j'y é pensé mais on me dit que c'est risué; en cotrepartie je te dis un grandmerci de ma part

wi mais prk les gens disent qu'il naprecirai pas que tu l'appel sachant que ta son numero???
c pas toi qui lui a donné??
il faut qu'il vienne te parlé ou alors que toi tu fasse des signes qui montre que t'es aussi interessé, des petit sourir (timide), des regards, et quand il te regar style tu baisse les yx, qu'il ressente lui aussi que t'es interessé, peut etre que s'a laidera a venir a toi smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
3 juin 2007 23:23
Citation
karmaboss a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi il s'agirait d'un amour IMpossible perplexe

J'ai vraiment du mal ce soir...


c pas forcement impossible, le "im" est dailleurs entre () en faite elle demande notre avis, à savoir si on pense que c faisable, donc possible (sans le (im) ) ou impossible (avec lol)

entendies ?
l
3 juin 2007 23:30
Citation
fassia34 a écrit:
[bonjour a ts lé interautes de Yabiladi, depuis quelques temps je lis réguliérement vos messages, en temps que fille moi ossi je suis confrontréé en un gros probléme en espérant que vous pourriez-m'aider.
Je vais vous narrer mon histoire, cela va faire plus de un an queje suis tombéé amoureuse d'un jolie garçon qui me semble intelligent, respectueux, honnéte, sincére bref vos me comprenez l'homme idéal. moi je sui agéé de 20 ans et lui 27ans. Uune chose que jE sais c'es qu'il voit qui je suis. Durant toute cette année mes copines ont vu un énorme changement de sa part lorsqu'il m'appercevait:sa passe du regard du coin d el'oeil, a me regarder directement. cegarçon n'est pas de nature timide mais face c'est limpression inverse qu'il me donne , il ne me regarde pas droit dans, quant il me voit il est géner.
Une fois je me suis rendue dans une boutique prés de chez moi et il a falu que je le crois, il ne m'a pa squitter du regard juqqu'a ce que je sorte de la surface.
donc ce serrez pour savoir votre avis vis a vis de ce garson et de son comportement q'ila face à moi!§§
je vous remerci d'avance ainsi que de l'aide bénéfique que vous pourriez m'attribuer en lisant ce post!!

Je veux pas être pessimiste mais bon il a peut être remarqué que tu le regardais

Bref pourquoi tu te tortures, agis (va le voir ou téléphone) comme ça tu seras fixée (plus facile à dire que faire je sais. Perso, en toute honnêtété je dis ça mais je pourrais pas mais si toi tu peux fais le)

Et pourquoi il bouge pas lui? perplexe
Etonnant quand même
m
4 juin 2007 00:10
Citation
fassia34 a écrit:
[bonjour a ts lé interautes de Yabiladi, depuis quelques temps je lis réguliérement vos messages, en temps que fille moi ossi je suis confrontréé en un gros probléme en espérant que vous pourriez-m'aider.
Je vais vous narrer mon histoire, cela va faire plus de un an queje suis tombéé amoureuse d'un jolie garçon qui me semble intelligent, respectueux, honnéte, sincére bref vos me comprenez l'homme idéal. moi je sui agéé de 20 ans et lui 27ans. Uune chose que jE sais c'es qu'il voit qui je suis. Durant toute cette année mes copines ont vu un énorme changement de sa part lorsqu'il m'appercevait:sa passe du regard du coin d el'oeil, a me regarder directement. cegarçon n'est pas de nature timide mais face c'est limpression inverse qu'il me donne , il ne me regarde pas droit dans, quant il me voit il est géner.

Une fois je me suis rendue dans une boutique prés de chez moi et il a falu que je le crois, il ne m'a pa squitter du regard juqqu'a ce que je sorte de la surface.
donc ce serrez pour savoir votre avis vis a vis de ce garson et de son comportement q'ila face à moi!§§
je vous remerci d'avance ainsi que de l'aide bénéfique que vous pourriez m'attribuer en lisant ce post!!

Salam

ça fait plus d'un an Oh

Si j'étais à ta place, je serai déjà morte eye rolling smiley

Miss Fassy, tu penses pas qu'il serait grand temps que tu sois fixée une bonne fois pour toute, toute cette attente ?! 1 an Oh

Peut ê pour rien eye rolling smiley

Tu peux tjs lui envoyer un pti sms, histoire d'amorcer le dialogue ? Seulement faut savoir comment tu as eu son numéro.

Si tu l'as obtenu par la copine de l'amie du cousin du frère de ce jeune homme...Lâche l'affaire...No no

Je te cite mon exemple, je n'apprécie pas qu'on communique mon numéro de tél à une personne que je ne connais pas et si on m'appelle...J'envoie "bouler" c aussi simple ke ça...

C peut ê pas le cas de tout le monde...Mais bon...

Sinon, tu penses pas qu'il serait venu à toi depuis tout ce temps ? Où alors il est timide ?

Mais c ki au juste ? Un voisin, un étudiant kom toi, un collègue ?

Toujours est il qu'il est grand temps que tu t'y mettes...Sinon dans 5 ans tu y es encore sleeping

Comment ? Ma pauvrette, incapable de te dire ? Si un jeune homme me plait et qu'il ne fasse pas la démarche, c franchement pas moi qui la ferait ! Donc je ne puis décemment te conseiller d'aller le voir eye rolling smiley Et moi dans ce cas...J'abandonne eye rolling smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 00:12 par muslimallahswt.
t
9 juin 2007 18:51
comment ta eu son numéro de T en comment il a le tien
par telepatie je crois
il attend de toi un signe
amour unilatéral
N
9 juin 2007 19:56
Il te plait
Tu lui plais
Tu as montré que tu es intéressée
Il n'est pas timide


c'est à lui de faire le premier pas
Tu n'a rien à faire de plus ma chère, vu que tu es amoureuse de lui tu n'as qu'à attendre le beau jour où il t'abordera. Peut etre qu'il attend que l'occasion se présente...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook