Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour passionnel...
G
18 juillet 2014 18:54
Bonsoir tout le monde Welcome

Il y'a un homme musulman pratiquant et sérieux. Il m'attire beaucoup grinning smiley Je n'ai jamais vu à quoi il ressemble ! C'est une passion amoureuse grinning smiley.
Je ne suis pas son genre de fille. Dois je lui dire que j'éprouve une passion pour lui ?
p
18 juillet 2014 18:59
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Bonsoir tout le monde Welcome

Il y'a un homme musulman pratiquant et sérieux. Il m'attire beaucoup grinning smiley Je n'ai jamais vu à quoi il ressemble ! C'est une passion amoureuse grinning smiley.
Je ne suis pas son genre de fille. Dois je lui dire que j'éprouve une passion pour lui ?

Salam alaikom,

Je n'ai pas très bien compris, comment est-ce qu'il t'attire bcp alr k t'as jamais vu à quoi il resemble? et comment tu sais k t'es pas son genre de fille? est-ce que tu veux lui parler de passion dans le but de l'épouser? Éclaires-nous un peu pour qu'on puisse te conseiller dans le bon sens!

Salam
t
18 juillet 2014 19:00
Bonsoir toute seule,


Non, regle numero 1 en seduction : apprendre a se taire.


De rien Cool
G
18 juillet 2014 19:05
Citation
purity a écrit:

Salam alaikom,

Je n'ai pas très bien compris, comment est-ce qu'il t'attire bcp alr k t'as jamais vu à quoi il resemble? et comment tu sais k t'es pas son genre de fille? est-ce que tu veux lui parler de passion dans le but de l'épouser? Éclaires-nous un peu pour qu'on puisse te conseiller dans le bon sens!

Salam

lol ca se voit que je ne suis pas son genre ptdr

J'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps grinning smiley Une sorte de connexion entre nos 2 âmes...

Non pas dans le sens de l'épouser. On n'est pas fait pour vivre ensemble...
G
18 juillet 2014 19:07
Citation
Zuleikha a écrit:
Bonsoir toute seule,


Non, regle numero 1 en seduction : apprendre a se taire.


De rien Cool

Pas mal tu as d'autre astuces, d'autre regles...

Cool
p
18 juillet 2014 19:23
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
purity a écrit:

Salam alaikom,

Je n'ai pas très bien compris, comment est-ce qu'il t'attire bcp alr k t'as jamais vu à quoi il resemble? et comment tu sais k t'es pas son genre de fille? est-ce que tu veux lui parler de passion dans le but de l'épouser? Éclaires-nous un peu pour qu'on puisse te conseiller dans le bon sens!

Salam

lol ca se voit que je ne suis pas son genre ptdr

J'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps grinning smiley Une sorte de connexion entre nos 2 âmes...

Non pas dans le sens de l'épouser. On n'est pas fait pour vivre ensemble...

Eh bien dans ce cas, faut surtout pas lui parler. Essais même d'éviter de penser à lui winking smiley
G
18 juillet 2014 19:28
Citation
purity a écrit:

Eh bien dans ce cas, faut surtout pas lui parler. Essais même d'éviter de penser à lui winking smiley

Pourquoi ??? grinning smiley C'est très rare l'amour passionnel
18 juillet 2014 19:59
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
purity a écrit:

Salam alaikom,

Je n'ai pas très bien compris, comment est-ce qu'il t'attire bcp alr k t'as jamais vu à quoi il resemble? et comment tu sais k t'es pas son genre de fille? est-ce que tu veux lui parler de passion dans le but de l'épouser? Éclaires-nous un peu pour qu'on puisse te conseiller dans le bon sens!

Salam

lol ca se voit que je ne suis pas son genre ptdr

J'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps grinning smiley Une sorte de connexion entre nos 2 âmes...

Non pas dans le sens de l'épouser. On n'est pas fait pour vivre ensemble...


Salam

Tu vois trop de séries télévisées : ( quand on est pratiquant et supposé sérieux ) on est
pas exceptionnel (machallah) ..Pas à un Ange personne n'en a jamais vu, quant aux visions
tout le monde peut on en avoir ....Ce n'est qu'un simple Mortel comme nous Tous .
Et la pratique et le sérieux sont les conditions (sine qua non) pour Être Musulman-e ..!


Juste un hadith : (Jâbir (رضي الله عنه) rapporte: "J'ai entendu le Messager d'Allâh dire: "Entre
l'homme et entre la mécréance, il y a l'abandon de la prière"". (Mouslim n°82, Ahmad)
G
18 juillet 2014 20:04
En fait je le vois unique et exceptionnel à mes yeux. Je ne le considère pas meilleur que les autres bien sur. ptdr
18 juillet 2014 20:20
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
purity a écrit:

Salam alaikom,

Je n'ai pas très bien compris, comment est-ce qu'il t'attire bcp alr k t'as jamais vu à quoi il resemble? et comment tu sais k t'es pas son genre de fille? est-ce que tu veux lui parler de passion dans le but de l'épouser? Éclaires-nous un peu pour qu'on puisse te conseiller dans le bon sens!

Salam

lol ca se voit que je ne suis pas son genre ptdr

J'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps grinning smiley Une sorte de connexion entre nos 2 âmes...

Non pas dans le sens de l'épouser. On n'est pas fait pour vivre ensemble...



Si vous n'etes pas fait pour vivre ensemble, alors pk lui avoué ton attirance?
G
18 juillet 2014 20:25
Citation
femme_Safrané a écrit:




Si vous n'etes pas fait pour vivre ensemble, alors pk lui avoué ton attirance?

pk pas ? C'est intéressant de le dire smiling smiley Comme ca je suis libérée
18 juillet 2014 20:41
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:




Si vous n'etes pas fait pour vivre ensemble, alors pk lui avoué ton attirance?

pk pas ? C'est intéressant de le dire smiling smiley Comme ca je suis libérée

Peut être que je suis un peu vieux jeux mais en tant que femme sa se fait pas du tout de faire le premier pas.Sa casse le mythe de la femme qui se fait désirer.

Et en plus si tu sais que votre relation ne mènera a rien, ne perd pas ton temps.
G
18 juillet 2014 20:55
Citation
femme_Safrané a écrit:

Peut être que je suis un peu vieux jeux mais en tant que femme sa se fait pas du tout de faire le premier pas.Sa casse le mythe de la femme qui se fait désirer.

Et en plus si tu sais que votre relation ne mènera a rien, ne perd pas ton temps.

lol on peut faire le premier pas mais avec tact !
Mais c'est vrai je vais le laisser tranquille ptdr Puisque notre relation ne mènera à rien.
p
18 juillet 2014 21:15
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Citation
purity a écrit:

Eh bien dans ce cas, faut surtout pas lui parler. Essais même d'éviter de penser à lui winking smiley

Pourquoi ??? grinning smiley C'est très rare l'amour passionnel

Pas aussi rare que ça, les gens qui le vivent sans si occuper à en profiter qu'ils oublient d'en informer le monde In love Moi je te dis de pas lui parler parce que c'est voué à l'échec selon, je ne vois pas l’intérêt de lui dévoiler tes sentiments d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je trouve toujours cela rabaissant quand c'est la fille qui déclare ses sentiments en premier!
i
18 juillet 2014 21:23
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Bonsoir tout le monde Welcome

Il y'a un homme musulman pratiquant et sérieux. Il m'attire beaucoup grinning smiley Je n'ai jamais vu à quoi il ressemble ! C'est une passion amoureuse grinning smiley.
Je ne suis pas son genre de fille. Dois je lui dire que j'éprouve une passion pour lui ?

Salam,
une réelle passion pour un homme que t'as jamais vue.....moody smiley t'es maboule, toi ....Are you crazy


winking smiley
h
18 juillet 2014 21:23
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Bonsoir tout le monde Welcome

Il y'a un homme musulman pratiquant et sérieux. Il m'attire beaucoup grinning smiley Je n'ai jamais vu à quoi il ressemble ! C'est une passion amoureuse grinning smiley.
Je ne suis pas son genre de fille. Dois je lui dire que j'éprouve une passion pour lui ?
on peut savoir c'est qui je dirai rien
18 juillet 2014 21:38
Oh ma belle t'es tombé amoureuse sans meme le rencontrer sad smiley , tu vas juste te faire du mal, essaie de l'oublier ça sera mieux pour toi. Allah maak yawning smiley
G
18 juillet 2014 21:51
Citation
jesuismalade. a écrit:
Oh ma belle t'es tombé amoureuse sans meme le rencontrer sad smiley , tu vas juste te faire du mal, essaie de l'oublier ça sera mieux pour toi. Allah maak yawning smiley

Ben si ca existe comme meme, au contraire on ne se base pas que sur le physique grinning smiley

Oui je vais l'oublier.... Non ca va moi question sentiment je peux me controler. Car j'ai vécu des épreuves pires...
18 juillet 2014 22:22
Donc c cool, bonne chance grinning smiley
B
18 juillet 2014 22:24
Salam,

J'ai rien compris tu peux m'expliquer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook