Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Papiers : comment tester la sincérité des mecs du bled ?
b
15 mai 2007 20:31
eye popping smiley
Citation
lakhemissia69 a écrit:
franchement , il ya 4ans en arriere un mec de mon quartier au bled que je connaissais, voulais "se marier avc moi", comme par hazard apres m'avoir accosté, MONSIEUR trainé tout le temps avec mon frere, il l'emené chez lui, il tappait du vice quoi

et moi l'astuce que j'ai a te donnais,miss, c'est qu'il faut que tu le questionne,sur plein de truc, et que tecoute bien ses reponses et que t'analyse bien tu regar la tete qu'il faite, et surtout la technique, serait de lui poser genre une question quelquonque, et attendre un peu et lui en poser dautre entre temps, et lui reposé la meme question dite differement, je sais pas si tu vois se que je veux dire, mais si le mec n'est pas honnete, il finira par se griller, et repondre par l'inverse, souvent si il est pas honnete il finira par se contredire tout seul !!
mais deja faut etre maline par raport a sa, moi hamdoulilah, c'est que comme sa que j'ai capté son vice, maintenant je sui debarassé
smiling smiley

ah l'astuceeye popping smiley on dirait ke t'es un agent de l'FBI lol
arrete tes connerie s'il te plaitwinking smiley tu sait tres bien si les zmagriates aient chercher leurs moitier au maroc c'est parce qu'elles se font jetter par les mecs d'europe, c claire et nettespinning smiley sticking its tongue out
alors les filles si vous ne vouler plus etre "BAYRATE" il faut prendre le risque c tous
l
15 mai 2007 21:03
Citation
bhalbhal a écrit:
eye popping smiley
Citation
lakhemissia69 a écrit:
franchement , il ya 4ans en arriere un mec de mon quartier au bled que je connaissais, voulais "se marier avc moi", comme par hazard apres m'avoir accosté, MONSIEUR trainé tout le temps avec mon frere, il l'emené chez lui, il tappait du vice quoi

et moi l'astuce que j'ai a te donnais,miss, c'est qu'il faut que tu le questionne,sur plein de truc, et que tecoute bien ses reponses et que t'analyse bien tu regar la tete qu'il faite, et surtout la technique, serait de lui poser genre une question quelquonque, et attendre un peu et lui en poser dautre entre temps, et lui reposé la meme question dite differement, je sais pas si tu vois se que je veux dire, mais si le mec n'est pas honnete, il finira par se griller, et repondre par l'inverse, souvent si il est pas honnete il finira par se contredire tout seul !!
mais deja faut etre maline par raport a sa, moi hamdoulilah, c'est que comme sa que j'ai capté son vice, maintenant je sui debarassé
smiling smiley

ah l'astuceeye popping smiley on dirait ke t'es un agent de l'FBI lol
arrete tes connerie s'il te plaitwinking smiley tu sait tres bien si les zmagriates aient chercher leurs moitier au maroc c'est parce qu'elles se font jetter par les mecs d'europe, c claire et nettespinning smiley sticking its tongue out
alors les filles si vous ne vouler plus etre "BAYRATE" il faut prendre le risque c tous


franchement tu dis nimporte quoi,faut areté, tte les fille des france qui prenne un bledar sont pas des desesperé !!!!


si elle le prenne du bled c'est par amour, et peut etre que meme en france elle auront bien trouver un homme bien sauf quelle auront voulu se mec la, apres tout on se mari par amour, le seul souci c'est est ce que c'est reciporque ou pour les papiers, moi perso je suis pa une desesperé si le mec du bled est venu vers moi, c'est pas parce que yavais personne qui voulais de moi, mais parce que dans un premier temps je me sui dis pourquoi pas, quand jai vu sa vrai face, je me suis dit que sa crin, apres Allah w a3lam, il yen a qui jou bien leur jeu,
nn tkt je suis pas agent FBI lol mais psycologiquement sa destabilise, d'arceler une personne de question, donc lindivdu, fini par se contredire si s'est propos etai faut!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
15 mai 2007 21:05
Bonsoir,

Merci de revenir à un débat plus léger.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
h
15 mai 2007 21:40
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
elle ne le dit pas je te dis....les petites pétasses qui se disent des saintes et qui za3ma n' ont jamais " rien fait " sont les pires..une fille hnina, je repette, est modeste, elle te dira que du mal sur elle..

Clap c'est la meilleur ui je suis une fille pas fréquentable je pete et je rote je sais a faire a manger ni le menage et jai fait plein de betise (tm) c'est pas vrai
l
15 mai 2007 21:44
Citation
has211 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
elle ne le dit pas je te dis....les petites pétasses qui se disent des saintes et qui za3ma n' ont jamais " rien fait " sont les pires..une fille hnina, je repette, est modeste, elle te dira que du mal sur elle..

Clap c'est la meilleur ui je suis une fille pas fréquentable je pete et je rote je sais a faire a manger ni le menage et jai fait plein de betise (tm) c'est pas vrai

T'as tout foutu en l'air en disnt que c'était pas vrai lol grinning smiley donc corrige vite t'as pas bien compris la méthode heureusement que je suis là evil

Tout ce qu'elle a dit c'est vrai evil
h
15 mai 2007 22:56
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
has211 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
elle ne le dit pas je te dis....les petites pétasses qui se disent des saintes et qui za3ma n' ont jamais " rien fait " sont les pires..une fille hnina, je repette, est modeste, elle te dira que du mal sur elle..

Clap c'est la meilleur ui je suis une fille pas fréquentable je pete et je rote je sais a faire a manger ni le menage et jai fait plein de betise (tm) c'est pas vrai

T'as tout foutu en l'air en disnt que c'était pas vrai lol grinning smiley donc corrige vite t'as pas bien compris la méthode heureusement que je suis là evil

Tout ce qu'elle a dit c'est vrai evil

c'est vrai puisque je suis hninaevil
m
15 mai 2007 22:58
Bonsoir,

Merci de ne pas sortir du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
A
16 mai 2007 15:55
Citation
has211 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
elle ne le dit pas je te dis....les petites pétasses qui se disent des saintes et qui za3ma n' ont jamais " rien fait " sont les pires..une fille hnina, je repette, est modeste, elle te dira que du mal sur elle..

Clap c'est la meilleur ui je suis une fille pas fréquentable je pete et je rote je sais a faire a manger ni le menage et jai fait plein de betise (tm) c'est pas vrai


ah ben t es pas hnina faut assumer ma cocotte grinning smiley
m
17 mai 2007 14:55
pour le mariage il y a deux options intéressantes:
-GAOURIA :au moins elle assume ses actes,elle est plus sincére,elle va pas mentir sur son passé sentimental ou sexuel à la difference d'une beurette.et pour les converties,elles sont le top,elles tiennent beaucoup à respecter le dine,et cherchent toujours à progresser dans la connaissance de notre culture et notre langue ect...
-Blédarde :il y a du bon et du mauvais,parce que meme au bled,il y a une crise des moeurs,mais on peut faire la connaissance d'une fille respectable,sérieuse qui fera une bonne mere de famille .
pour les beurette,si tu veux faire ta vie avec une meuf qui a flirté avec 1000 mecs dans sa vie..sans parler si elle a dejà éxpirementé toutes les positions du kamasutra!!!!! le mixage culturel franco-marocain n'est que rarement réussi,mais il y a toujours des éxeptions, des filles qui ont pu garder leur identité sans beaucoup de dégats....
un blédard cherche en premier les papiers,il se marie avec une zmaghria,mais une fois en france,il découvre les anciennes conquettes de sa chere femme...c'est normal qui lache l'affaire..
l
17 mai 2007 15:23
Citation
momo31a a écrit:
pour le mariage il y a deux options intéressantes:
-GAOURIA :au moins elle assume ses actes,elle est plus sincére,elle va pas mentir sur son passé sentimental ou sexuel à la difference d'une beurette.et pour les converties,elles sont le top,elles tiennent beaucoup à respecter le dine,et cherchent toujours à progresser dans la connaissance de notre culture et notre langue ect...
-Blédarde :il y a du bon et du mauvais,parce que meme au bled,il y a une crise des moeurs,mais on peut faire la connaissance d'une fille respectable,sérieuse qui fera une bonne mere de famille .
pour les beurette,si tu veux faire ta vie avec une meuf qui a flirté avec 1000 mecs dans sa vie..sans parler si elle a dejà éxpirementé toutes les positions du kamasutra!!!!! le mixage culturel franco-marocain n'est que rarement réussi,mais il y a toujours des éxeptions, des filles qui ont pu garder leur identité sans beaucoup de dégats....
un blédard cherche en premier les papiers,il se marie avec une zmaghria,mais une fois en france,il découvre les anciennes conquettes de sa chere femme...c'est normal qui lache l'affaire..


c qu'un faut pretexte, car des le debut tt ce qu'il veulent c les papiers, et pr la decouverte detrompe toi pareceke ttes le meuf de france son pas comme sa !
menfin bref.........
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
17 mai 2007 15:35
Les bledards par ci les bledards par la....alors je vais vous dire une chose, je suis blédard 7 ans en france et j'ai une image très négative de la beurette....toutes celles que j'ai connu etaient soit

Bete, aucun niveau
cas social ou
les trains de couleur noirs et rouge ont passé dessus

Je prefere largement une blédarde qui ne sait meme pas lire ni ecrire et qui a au moins cette inteligence de la vie qu'on apprend au maroc..........

Apparement a part les papiers vous n'avez rien d'autre a mettre en valeurs????Si Si....wesshhhhh le macdo était bien ou quoi:d


Vive le blédard, Vive le maroc
B
17 mai 2007 15:45
Salamsmiling smiley,


Miss_n_errachidia c'est charmant de voir que tu reproduis exactement ce que toi même tu dénonces.


Que tu en aies marre de continuellement voir les blédiens stigmatiser je peux aisément le comprendre et je partage même ton point de vue.
Mais de là à rentrer dans le même jeu mesquin et à repousser les limites du tolérable..Tu vas trop loin.


Si tu as eu de mauvaises expériences avec les filles d'ici, c'est dommage pour toi.
C'est peut être tout simplement signe que ton mektoub et de finir ma3 bent lebled.


Mais quand on aspire au respect, faut soit même être un minimum respectable. Et c'est pas en parlant de nous comme tu le fais que tu y arriveras.winking smiley

Tu connais certainement la citation qui tend à dire: "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasseé.. Et bien tu devrais essayer de l'appliquer. Je suis convaincue que ça te réussirai.
One step forward and two ahead...
l
17 mai 2007 21:26
bidaouya jsuis dacor avec toi , et miss_n_errachidia jai pas trop compris tes arguments et je sais pas pourquoi tu te sent ataqué par rapor a se qui est di sur les bledars !
mais une chose est sur, des gens bien y'en a partout des gens mauvais aussi,
je connais des bledards comme sa : thumbs up
et des gens de france comme sa : thumbs down

mais si on devrait generalisé, les 3/4 des bledards (encore heureusement pas tous) leur grand defaut c'est qu'ils veulent venir en france par nimporte quel moyen ,croyant qu'ici il trouveront leur bonnheure,et il y procede par nimporte quelle moyen les plus mechant d'entre eux, kay da7ko 3la bnate nass, en se mariant et les quittés par la suite, il y"en a pas mal, mais il ne sont pas tous pareil, car sachant qu'au bled ils ont aussi des principes et certains les respecte, el hamdoulilah
apres en se qui concerne les mecs de france, javoue que leur defaut a eux en general c'est qu'il sont irresponsable (encore une fois, PAS TOUS!!!!!) mais de facon general

apres je pense que dun coté il ne faut pas generalisé car chaque cas est appart
winking smiley

alors stp miss_n_errachidia, evite detre trop sur la deffensive winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
17 mai 2007 21:46
qu'il soit du bled ou d'ici peu importe
la sincérité on la possède ou pas
peu importe le pays
des comédiens de l amour y en a partout
les don juan et les beau parleur..... eye rolling smiley

beaucoup de gens ne connaissent pas la signification de se mot hélas SINCERITE
c
17 mai 2007 21:56
tu dis que tu a la nationalité marocaine car tu es née en au maroc...
f
17 mai 2007 22:14
salam

Moi mon avis c est aucun test n est necessaire. Je suis meme contre les mariages mixtes quand il y a des papiers en jeu d ailleurs que ce soit avec un bledard ou un etudiant etranger, peut importe. le mieux c est d eviter, pk ?

- Il y a plein de francomarocain(e) celibataires, meme sur yabiladi, pk aller chercher ailleurs
- Je n y crois pas du tout à ces trucs de tradition marocaine, la langue, les habitudes ou je sais pas koi, aller au maroc et voir les mecs ou les nanas ce qu ils sont vraiment, aussi occidentalsiés
- Tant qu il y a un enjeu de papier, c est tjrs le stress et le suspect, meme si le bledard est serieux ou amoureux, car vos amis, votre famille en france, vont vous mettre la pression et se mefier tout le temps, vous croyez que c est une vie de se poser tjrs des questions qd vous etes mariés?
- Supposons que vous vous etes mariés, la tonne de paperasse à faire en CCM, en visa, et enormement d attente rien pour obtenir un visa, un livret de famille, des entretiens...
- Arrivé en france, le marié doit attendre 3ans pour avoir une carte de residence ou 4ans de vie commune pour avoir la nationalite francaise, vous imaginez la personne sans travail pendant 3ans, c la deprime totale dans le couple voir le divorce..

alors fo reflechir avant de faire n importe koi
c
17 mai 2007 22:15
Citation
candi-up a écrit:
tu dis que tu a la nationalité marocaine car tu es née en au maroc...


et alors ... le titre de sejour fait autant vendre que la CNI !


ça ne veut rien dire ... grinning smiley


ya pas de tests à faire ! faut pas se marier avec un inconnu sinon faut pas s'etonner qil y ait des surprises, et pi apres tu le sens si la personne est ou non interressée ! bref!
s
17 mai 2007 22:32
Citation
souheil a écrit:
Des exemples à lire.

[femmes.monmaghreb.com]


Aimons-nous.winking smiley
Tu es jeune, cultivée (je lis tes posts) et tu t’apprêtes avec la bénédiction peut –être de tes parents à enterrer ta vie, ton bonheur et ta joie de vivre.
En t’engageant dans cette histoire sans lendemain (je la renifle de loin) tu achètes ton malheur et tu augures une vie nouvelle de turbulences et de regret.
A bat les traditions qui foutent en l’air la vie de nos filles et de nos garçons.
Se marier avec quelqu’un du bled, c’est la roulette russe.(tm)


et se marier avec un beur est la mort sûre ( je parle de 80% des beurs)
s
17 mai 2007 22:36
Citation
GAME OVER a écrit:
eh bhen les clichèseye popping smiley bienvenue a place clichyie !!!,

C'est dingue ces beurettes (sauf une qui se reconnaitra bien sùr) qui se prennent pour le trou du cul du monde!!!
Je ne voulais jamais dire cela mais vous m'avez obligé à le dire. Je ne parle à aucun français d'origine maghrébin et aucune maghrébine depuis que je suis ici en France parce que de jour en jour je trouve que les gens qui les aiment pas ont raison. Il y a une majorité qui pourrit la vie aux autres et forcément, la minorité en patit.
Me parler de papiers, personnellement, je m'en fous royalement, d'ailleurs, ceux dont vous parlez ne valent pas un sou puisqu'ils cherchent ces papiers en se mariant à des "beurettes" qui, perso, me font peur en général et que dès qu'elles parlent, je préfère mettre mon mp3 player plus tôt que d'ecouter des conneries.smoking smiley

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook