Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou mensonge
r
11 mai 2006 14:40
bonjour a tous

j'ai rencontré quelqu'un dans le cadre de mon travail.
cette personne a commence en fevrier 2005 a ne pas me lacher pour que je daigne sortir avec lui.
en septembre 2005 j'ai dit a cette personne que je voulais bien essayer mais dans le respect de l'islam.
cette personne est francais mais son pere est marocain.
nous nous sommes vu deux fois tous c'est tres bien passé.
il voulait que je couche avec lui donc jai decide d'arreter notre relation.
il a retenter de me conquerir sans resultat.
il est toujours rester en contact avec moi meme si je ne lui repondait pas.
en mars 2006 il m'a fait une declaration d'amour en me disant qu'il voulait qu'on retente et qu'on se marie.
j'ai retenté une relation cela dit on se voyait une fois tout les 2semaines et par ex lorsque je lui envoie un sms il me repond que 3 jours ou 4jours plus tard.
il me dit tout le temps qu'il m'aime... MAIS SI JE NE DEMANDE PAS DE SES NOUVELLES IL NE M'EN DONNE AUCUNE
qu'en pensez vous?
a
11 mai 2006 14:44
il est peut-être trop fier !!

il faut enparler avec lui et lui demander, pourquoi il ne te réponds que 4 jours après ??
lui as tu poser la question?
b
11 mai 2006 14:49
Citation
reve.a a écrit:
bonjour a tous

j'ai rencontré quelqu'un dans le cadre de mon travail.
cette personne a commence en fevrier 2005 a ne pas me lacher pour que je daigne sortir avec lui.
en septembre 2005 j'ai dit a cette personne que je voulais bien essayer mais dans le respect de l'islam.
cette personne est francais mais son pere est marocain.
nous nous sommes vu deux fois tous c'est tres bien passé.
il voulait que je couche avec lui donc jai decide d'arreter notre relation.
il a retenter de me conquerir sans resultat.
il est toujours rester en contact avec moi meme si je ne lui repondait pas.
en mars 2006 il m'a fait une declaration d'amour en me disant qu'il voulait qu'on retente et qu'on se marie.
j'ai retenté une relation cela dit on se voyait une fois tout les 2semaines et par ex lorsque je lui envoie un sms il me repond que 3 jours ou 4jours plus tard.
il me dit tout le temps qu'il m'aime... MAIS SI JE NE DEMANDE PAS DE SES NOUVELLES IL NE M'EN DONNE AUCUNE
qu'en pensez vous?

Ne lui envoie ps d SMS et tu va voir quiqu'il va faire.
r
11 mai 2006 14:50
Citation
ateï a écrit:
il est peut-être trop fier !!

il faut enparler avec lui et lui demander, pourquoi il ne te réponds que 4 jours après ??
lui as tu poser la question?

oui je lui ai pose la question il me dit qu'il est trop occupe il ne repond ni a mes appels ni a mes sms
j
11 mai 2006 14:51
Un homme qui chercher à couché alors que tu veux tout faire dans le respect de l'islam n'a aucun respect pour toi.
Si tu lui dit que tu veux coucher, il va pas te dire "non c'est pas bien" mais plutôt on y va. C'est une preuve de non respect.
r
11 mai 2006 14:52
Ne lui envoie ps d SMS et tu va voir quiqu'il va faire.
lorsque je ne lui envoie pas de sms il m'envoie un sms en me disant qu'il etait soit hyper fatigue soit occupe et que maintenant il est libre
r
11 mai 2006 14:53
Un homme qui chercher à couché alors que tu veux tout faire dans le respect de l'islam n'a aucun respect pour toi.
Si tu lui dit que tu veux coucher, il va pas te dire "non c'est pas bien" mais plutôt on y va. C'est une preuve de non respect.

exactement c pour ca qu'au debut j'ai directement rompu sans cherche a comprendre
r
11 mai 2006 14:54
je ne comprends pas ce qu'il veut ce qu'il cherche il connait mes principes et sait ce que je recherche mais a chaque fois c la meme chose.
b
11 mai 2006 14:56
Citation
jamal.b a écrit:
Un homme qui chercher à couché alors que tu veux tout faire dans le respect de l'islam n'a aucun respect pour toi.
Si tu lui dit que tu veux coucher, il va pas te dire "non c'est pas bien" mais plutôt on y va. C'est une preuve de non respect.

Exactement un homme qui demande au début lhrame ps de confiance aprés
t
11 mai 2006 14:56
[pourquoi tu te compliques la vie ?!!

cloture le dossier et puis c'est tout, il mérite meme pas que tu t'interesse à lui
s
11 mai 2006 14:58
je sais pas franchement quoi te dire!! mais je pense que peut etre c est pas de l amour qu il a pour toi mais plutot une attirance, tu lui plais et il s entend bien avce toi... s il a une mentalité purement francaise, il te parlera pas d amour( s il est sincere) qu apres avoir couché avec toi. ou encore il peut etre fier comme on a dit auparavant.
r
11 mai 2006 14:58
pourquoi tu te compliques la vie ?!!

cloture le dossier et puis c'est tout, il mérite meme pas que tu t'interesse à lui


oui je sais c'est ce que j'ai fait actuellement mais le pb c'est qu'on bosse ensemble
r
11 mai 2006 15:00
je sais pas franchement quoi te dire!! mais je pense que peut etre c est pas de l amour qu il a pour toi mais plutot une attirance, tu lui plais et il s entend bien avce toi... s il a une mentalité purement francaise, il te parlera pas d amour( s il est sincere) qu apres avoir couché avec toi. ou encore il peut etre fier comme on a dit auparavant


oui mais franchement a l'entendre quand il me parle c hallucinant ca n'a rien a voir avec son attitude.
il me dit qu'il m'aime qu'il veut que je sois la mere de ses enfants qu'il n'a jamais vu une femme comme moi
b
11 mai 2006 15:01
Citation
reve.a a écrit:
pourquoi tu te compliques la vie ?!!

cloture le dossier et puis c'est tout, il mérite meme pas que tu t'interesse à lui


oui je sais c'est ce que j'ai fait actuellement mais le pb c'est qu'on bosse ensemble


Raison de plus que tu fait attention un collègue de préférence reste fetikare.
r
11 mai 2006 15:04
j'etais comme ca avant mais il m'a trop saouler apres j'ai dit c un musulman comme moi pourquoi pas
thumbs down
S
11 mai 2006 15:07
laisse tomber... puidqu'il ne donne pas de ses nouvelles et ne demande pas les tiennes
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
r
11 mai 2006 15:14
ok merci beaucoup de vos conseils c vraiment gentil
r
11 mai 2006 15:41
je ne comprends pas dans quelle but il fait ca.
est ce pour ne pas que je fasse ma vie il veut entretenir une fausse relation
b
11 mai 2006 15:42
Citation
reve.a a écrit:
je ne comprends pas dans quelle but il fait ca.
est ce pour ne pas que je fasse ma vie il veut entretenir une fausse relation


Puisque cette relation n'es ps claire pourquoi ne glebe ps terha
r
11 mai 2006 15:44
jai pas compris ton message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook