Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour de la même famille
A
23 août 2018 02:04
Salem 3leykoum
Je viens vers vous les filles
Je vous explique svp pas jugement j ai juste besoin de réconfort et même de conseille ...
Sa fait 1ans je suis divorcé et il y'a pas longtemps son cousin du bled est arriver.
On était meilleur ami (amitié fille garçons impossible) et c'est vrai il a était toujours la pour moi c'était mon pilier ... Et depuis qu'il est arriver on était toujours ensemble je suis tomber amoureuse wallah c'est la première fois que j'aime comme sa bref on est sorti ensemble en cachette notre relation était fusionnelle lui il me connaisser par et moi pareil bref il a mit fin à cette relation car c'est le cousin de mon ex c'est l'hachouma il c'est éloigner de moi bref et des fois on se dit salem c'est tout mais il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui et lui a toujours un truc mais il a dit à mon frère qu'il ne voulais pas de relation avec moi cause de la famille et que je mentait qu'il n'est jamais sorti avec moi .
Bref depuis cette histoire il se sont écoulé 8 mois je n'arrive pas à l'oublier je pleure je peut plus avancer ainsi j ai fait la prière de consultation . Je voudrais juste des conseil merci bonne soirée les filles
m
23 août 2018 02:52
Salam

Je te conseille de te concentré sur autre chose déjà fait bien te prière, quand tu lit les sourate concentre toi bien sur ta lecture, concentre toi bien aussi sur ta religion, avec ça inchallah tes sentiment pour lui vont commencer à partir et à coter je te conseille de regarder des série, moi ça ma vraiment aidée à oublier une fille que j'aimée beaucoup mais bon elle ressentais pas la même chose pour moi crying( mais hmdl j'ai réussie à l'oublier en faisant se que je tes dit winking smiley
23 août 2018 02:54
Wa3laiky Salam.
Ta première erreur a été de nouer une relation amicale avec cet homme. La seconde d'avoir une relation amoureuse avec lui.

Mon conseil repent toi et ne cherche plus a rentrer en contact avec lui, si il veut t'épouser il passera par la grande porte de lui même.

Qu'Allah te facilite.
C
23 août 2018 08:15
Wa aaleykoum as salem ,



Il savait dès le début que ça n'irait pas jusqu'au mariage et qu'il n'assumerait pas devant la famille .


Il savait donc dès le début qu'il ne sortait avec toi que pour son bon plaisir .


Tu lui plaisais oui , mais pas au point qu'il risque quoique ce soit pour t'épouser .


Rien que ça devrait te dégoûter de lui .


Méfie-toi des beaux-parleurs à l'avenir .


Un homme sérieux te prouvera par les actes qu'il tient a toi.


Courage .
23 août 2018 10:44
Si il veut pas de toi , il faut le laisser tranquille madame.
Tu peux pas le forcer , la décision lui revient c est SA famille.
P
23 août 2018 11:08
Qu est ce que tu veux fr avc le cousin de ton ex? Si deja t divorcé de ton ex et tu penses que la meilleure chose à fr c est se mettre avc son cousin?

Nan c bon cherche ailleurs sors de cette famille.
a
23 août 2018 11:59
lui il se cache pour pas que sa famille soit au courant et a toi il balance a ton frere qu il n y aura pas de relation
moody smiley
23 août 2018 12:19
Salam tu as regardé quelles séries ? Mdr

Sinon il faut zapper ce mec c’est trop les problèmes ce genre de situations
Tu trouveras qqun d’autre Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook