Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour marocain/algerien
l
17 mars 2006 15:02
voila, nouvelle sur ce site, je sort avec un algérien depuis plus d un an, et le courant passe super bien, lui de son coté aucun problemes d origines...mais pour moi issu d une famille ou les traditions et culture sont super important cela me pose problémes.
je pense a notre avenir, et je me dis si c vraiment bien de continuer ????
Demain présenter a mes parents un algérien je ne connaitrai pas leur réaction
merci
17 mars 2006 15:06
bienvenue lolitalingeriegrinning smiley( je kiffe ton pseudotongue sticking out smiley, surement té fan, de lingeriesmiling smiley)mdrrrrr


donc miss lolita, tu pense ke tes parents, vont pas l'apprécier sad smiley moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
17 mars 2006 15:08
Moi aussi je le croyais mais aujourd'hui c'est le chouchou de mes parents. El hamdoulahIn love
A
17 mars 2006 15:08
Citation
lolitalingerie a écrit:
voila, nouvelle sur ce site, je sort avec un algérien depuis plus d un an, et le courant passe super bien, lui de son coté aucun problemes d origines...mais pour moi issu d une famille ou les traditions et culture sont super important cela me pose problémes.
je pense a notre avenir, et je me dis si c vraiment bien de continuer ????
Demain présenter a mes parents un algérien je ne connaitrai pas leur réaction
merci


madame! ton pseudo!! et un peu flatuer!! lolita! + lingerie!! kmm! pense a changer ce pseudo! svp
l
17 mars 2006 15:09
Citation
karim_92 a écrit:
bienvenue lolitalingeriegrinning smiley( je kiffe ton pseudotongue sticking out smiley, surement té fan, de lingeriesmiling smiley)mdrrrrr


donc miss lolita, tu pense ke tes parents, vont pas l'apprécier sad smiley moody smiley

non je sai pas franchement, je suis du sud du maroc donc voila deja si je ramene una rbae marocain il vont me prendre la tete alors un algérien !!!!j ose imaginer leur reaction
ke dois je faire
continuer ou arreter et d opter pour un marocain de chez nous lol!!!
A
17 mars 2006 15:10
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bienvenue lolitalingeriegrinning smiley( je kiffe ton pseudotongue sticking out smiley, surement té fan, de lingeriesmiling smiley)mdrrrrr


donc miss lolita, tu pense ke tes parents, vont pas l'apprécier sad smiley moody smiley

non je sai pas franchement, je suis du sud du maroc donc voila deja si je ramene una rbae marocain il vont me prendre la tete alors un algérien !!!!j ose imaginer leur reaction
ke dois je faire
continuer ou arreter et d opter pour un marocain de chez nous lol!!!


ou sud du maroc?? ou exactement??
s
17 mars 2006 15:11
Pourquoi n'as tu pas essayé de savoir ce qu'il en était au sujet de l'acceptation de tes parents d'un non arabe non marocain il y a un an ?
l
17 mars 2006 15:11
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bienvenue lolitalingeriegrinning smiley( je kiffe ton pseudotongue sticking out smiley, surement té fan, de lingeriesmiling smiley)mdrrrrr


donc miss lolita, tu pense ke tes parents, vont pas l'apprécier sad smiley moody smiley

non je sai pas franchement, je suis du sud du maroc donc voila deja si je ramene una rbae marocain il vont me prendre la tete alors un algérien !!!!j ose imaginer leur reaction
ke dois je faire
continuer ou arreter et d opter pour un marocain de chez nous lol!!!

je suis d agadir une tachlhite alors imagine!!!
je ramene un algerien c la fin!!!!
b
17 mars 2006 15:12
il n'est pas non arabe ???
17 mars 2006 15:13
Citation
lolitalingerie a écrit:

non je sai pas franchement, je suis du sud du maroc donc voila deja si je ramene una rbae marocain il vont me prendre la tete alors un algérien !!!!j ose imaginer leur reaction
ke dois je faire
continuer ou arreter et d opter pour un marocain de chez nous lol!!!

bah présente le a tes parents tongue sticking out smiley
ya un dicton ki dit:" ki ne tente rien, na rien "winking smiley

présente le et si ils te disent okiiiiiiii , sé siper Clap

si ,tu voit ke sé mortsad smiley, je suis dispogrinning smiley,(je suis marocaintongue sticking out smiley) Clap mdrrrrrr

de toute facon, essaye !!!!!! sinon tu saura jamais eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
17 mars 2006 15:14
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bienvenue lolitalingeriegrinning smiley( je kiffe ton pseudotongue sticking out smiley, surement té fan, de lingeriesmiling smiley)mdrrrrr


donc miss lolita, tu pense ke tes parents, vont pas l'apprécier sad smiley moody smiley

non je sai pas franchement, je suis du sud du maroc donc voila deja si je ramene una rbae marocain il vont me prendre la tete alors un algérien !!!!j ose imaginer leur reaction
ke dois je faire
continuer ou arreter et d opter pour un marocain de chez nous lol!!!

je suis d agadir une tachlhite alors imagine!!!
je ramene un algerien c la fin!!!!



et pour quoi pas!
l
17 mars 2006 15:15
oh t la toi !!! c cool bon je le laisse alors!!!
s
17 mars 2006 15:16
eh ben!
tu es sûr que tu aimes cette personne ?

Citation
lolitalingerie a écrit:
oh t la toi !!! c cool bon je le laisse alors!!!
E
17 mars 2006 15:16
mon pere est marocain et ma mere algerienne, un jour mon ex critiquait fortement les algeriens jusqu'au jour ou je lui annoncer mes origines, ce fut le choc...
17 mars 2006 15:17
en faite, le tout est d'y aller en blaguant grinning smiley

tu discute avec ta mére, et tu lui sort une petite blaguounette tongue sticking out smiley

maman, tu en pense koi une marocaine avec un algérien, ???mdrrrrr

tu pense ke sé bien tongue sticking out smiley

et la tu voit sa réactionwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 mars 2006 15:21
je veux ni offenser ni juger personne mais quand les familles refusent un mariage avec un français convertis, j'arrive a trouver des circonstances atténuantes point de vue culture mais refuser un algérien et même un marocain du nord, alors ça !!

Excusez-moi mais où est la tolérance?????????????

Je connais un jeune homme algerien dont sa maman lui a demandé de se marier avec une jeune femme européenne convertie , il a des papiers donc c'est juste que sa mère est tolérante dans la limite religieuse tout de même!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 15:24 par salamab.
A
17 mars 2006 15:31
Citation
ElBedaouia a écrit:
mon pere est marocain et ma mere algerienne, un jour mon ex critiquait fortement les algeriens jusqu'au jour ou je lui annoncer mes origines, ce fut le choc...


comment ca!! t avais un mec qui connais pas tes origines!!! c est bizzard!!! tu connaissait un inconnu
E
17 mars 2006 15:36
Citation
Affichage a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
mon pere est marocain et ma mere algerienne, un jour mon ex critiquait fortement les algeriens jusqu'au jour ou je lui annoncer mes origines, ce fut le choc...


comment ca!! t avais un mec qui connais pas tes origines!!! c est bizzard!!! tu connaissait un inconnu

Je me considere comme marocaine et je ne crie pas sur tout les toits mes origines, je suis assez typee et ne ressemble a une arabe 100%
A
17 mars 2006 15:38
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
mon pere est marocain et ma mere algerienne, un jour mon ex critiquait fortement les algeriens jusqu'au jour ou je lui annoncer mes origines, ce fut le choc...


comment ca!! t avais un mec qui connais pas tes origines!!! c est bizzard!!! tu connaissait un inconnu

Je me considere comme marocaine et je ne crie pas sur tout les toits mes origines, je suis assez typee et ne ressemble a une arabe 100%


kmm! ok ok! bon aller ca passe et ca marche! algerien ou marocain!
E
17 mars 2006 15:40
kmm! ok ok! bon aller ca passe et ca marche! algerien ou marocain![/quote]

algerien ou marocain? j'ai pas compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook