Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour, mariage et menaces
13 avril 2007 16:35
sad smileyVoila,

ça fait un peu plus d un an que c fini avec mon ex,
la chui avec quelqu un depui 1 an,
Mais j vien d réaliser que chui tjs amoureuse de mon exIn love,
que je l aime plus que tt,c était mon premier amour et il le restera tjs,In love
srtt qu en ce moment ça s passe super mal avec mon copain actuel,il m'aime mais il me fait la misère,
y a eu pleins de pbs bref c pas rose.sad smiley

Et dc j arete pa d penser a mon ex,que lui je l aimais mais comme une folle,et k je regrette d avoir cassé avec lui.
Chui tjs en contact avec lui,j lapel une fois de tps en tps et dès que j entends sa voix je fondIn loveIn love,j ai envi de lui dire que je l'aime encore,qu il me manque...
Mais il sait pa que chui avec quelqu un,s'il l apprenai il en serai dégouté,crying(
et je sais qu il m aime encore kan il me parle,j en suis sure,
Il me la presque dit

Bref au fait on a cassé parce que il habite loin,4h en train dc on se voyait jamais,c'était que du phone.

Mais en fait c'était tellement bien,il m'aimait,me respecter ,m envoyait tjs des super beau msg
Pas comme mon copain de mnt,le respect il connait pas,les beau msg non plus,lui il est possessif,méchant,irrespectueux,jaloux comme un fou,nerveuxangry smiley,violentangry smiley
Bref il m a bien caché son jeu et il s est dévoilé petit a petit,et c'était trop tard,j étais coincé avec lui,mnt le quitter j ai envi mai j ai pa le courage de l'affronter,
j ai trop peur de lui,eye popping smiley
il serait capable de m envoyer a l hopital et me faire la misere,
Mais si vous saviez comme j ai envi de le quitter,mais il veut pa me laché,No no
il prefere rester avec moi et que je sois malheureuse que de me quitter et etre heureuse.

Bref,chui perdu,parce que j aime encore mon ex et jai envi de retourner avec lui,rien que de penser a lui j ai un gd sourire sur le visageIn lovesmiling smiley,je l aime vraiment trop,je l aime voila,
et j garde tjs l espoir qu inchalah on sera ens parce qu on a vecu tellement de choses ens,c l homme de ma vie,il a pri mon coeur en entier presque.
Meme si ça fait 1 an k on est plus ens je l aime encore plus qu avant.

Donc voila
c
13 avril 2007 16:38
salam !!!


ça fait un an qt'as rompu ?
un an qtes avec ton nouveau chewi ?


ça va t pas fatiguée ?

reposes toi un peu ... ! fallait attendre avant de te mettre avec l'autre ! tu vois tas gaché un an pour rien !

je plains ton nouvo mec ! quittes le si tu l'aimes pas ! restes seule ! tas un peu besoin de te retrouver !



bon courage
13 avril 2007 16:41
j aurai du attendre,
mai j ai été trop naive
et mnt il veut plus m lacher,il veut k on se mari l année prochaine mais j veu pas,
et kan je lui di ke chui pa prete il s enerve et me fai des menacesangry smiley
c
13 avril 2007 16:42
Citation
sayana.z a écrit:
j aurai du attendre,
mai j ai été trop naive
et mnt il veut plus m lacher,il veut k on se mari l année prochaine mais j veu pas,
et kan je lui di ke chui pa prete il s enerve et me fai des menacesangry smiley


MENACESSSSSSSSSSSSSSSSS??? eye popping smiley


de quoi ?
V
13 avril 2007 16:43
dis à ton copain que t parents ne veulent pas que tu te lies pour la raison qui te semblera le mieux(trop jeune, travail, ect...)

ou sois super collante pour que ton gars présent se lasse et se casse,

ensuite tu vois...

Dans tous les k s'il est violent, dégage-le!
l
13 avril 2007 16:44
Citation
sayana.z a écrit:
sad smileyVoila,

ça fait un peu plus d un an que c fini avec mon ex,
la chui avec quelqu un depui 1 an,
Mais j vien d réaliser que chui tjs amoureuse de mon exIn love,
que je l aime plus que tt,c était mon premier amour et il le restera tjs,In love
srtt qu en ce moment ça s passe super mal avec mon copain actuel,il m'aime mais il me fait la misère,
y a eu pleins de pbs bref c pas rose.sad smiley

Et dc j arete pa d penser a mon ex,que lui je l aimais mais comme une folle,et k je regrette d avoir cassé avec lui.
Chui tjs en contact avec lui,j lapel une fois de tps en tps et dès que j entends sa voix je fondIn loveIn love,j ai envi de lui dire que je l'aime encore,qu il me manque...
Mais il sait pa que chui avec quelqu un,s'il l apprenai il en serai dégouté,crying(
et je sais qu il m aime encore kan il me parle,j en suis sure,
Il me la presque dit

Bref au fait on a cassé parce que il habite loin,4h en train dc on se voyait jamais,c'était que du phone.

Mais en fait c'était tellement bien,il m'aimait,me respecter ,m envoyait tjs des super beau msg
Pas comme mon copain de mnt,le respect il connait pas,les beau msg non plus,lui il est possessif,méchant,irrespectueux,jaloux comme un fou,nerveuxangry smiley,violentangry smiley
Bref il m a bien caché son jeu et il s est dévoilé petit a petit,et c'était trop tard,j étais coincé avec lui,mnt le quitter j ai envi mai j ai pa le courage de l'affronter,
j ai trop peur de lui,eye popping smiley
il serait capable de m envoyer a l hopital et me faire la misere,
Mais si vous saviez comme j ai envi de le quitter,mais il veut pa me laché,No no
il prefere rester avec moi et que je sois malheureuse que de me quitter et etre heureuse.

Bref,chui perdu,parce que j aime encore mon ex et jai envi de retourner avec lui,rien que de penser a lui j ai un gd sourire sur le visageIn lovesmiling smiley,je l aime vraiment trop,je l aime voila,
et j garde tjs l espoir qu inchalah on sera ens parce qu on a vecu tellement de choses ens,c l homme de ma vie,il a pri mon coeur en entier presque.
Meme si ça fait 1 an k on est plus ens je l aime encore plus qu avant.

Donc voila

Moi, ça fait 12 ans que je l'ai pas vu mon premier amour mais ji pense toujours à lui
Alors si t'es encore en contact, fonce: ça casse et t'es fixé ou ça passe mais au moins, plus de doute
13 avril 2007 16:44
de venir voir mes parents,de tt leur dire,qu on a été ens,que je venais ché lui,leur dire des truc de fou sur moi,de leur dire que chui qu une pute,que pr qu ils soient dégoutés de moi
de me faire perdre mon travail,mon école,mes amies..
c
13 avril 2007 16:47
Citation
sayana.z a écrit:
de venir voir mes parents,de tt leur dire,qu on a été ens,que je venais ché lui,leur dire des truc de fou sur moi,de leur dire que chui qu une pute,que pr qu ils soient dégoutés de moi
de me faire perdre mon travail,mon école,mes amies..



et BEN DIS DONC !!!


tu vois qd jdis qtaurai mieux fait de rester seule plutot que de sauter sur le premier venu !


dis lui qtes parents veulent te marier avec ton cousin et c tout ... ou sinon prends le taureau par les cornes va voir ta mere dis lui qya un homme qui te harceles au bureau ou je sais pas où, il arrete pas de tembeter il veut se marier avec toi, et te fais des menaces de venir voir tes parents (donc elle et ton pere ) et leur raconter des conneries sur vous ...


par contre, faut pas de preuve de vous deux, genre fotos de couples ... etc !
13 avril 2007 16:47
Citation
Valmont a écrit:
dis à ton copain que t parents ne veulent pas que tu te lies pour la raison qui te semblera le mieux(trop jeune, travail, ect...)

ou sois super collante pour que ton gars présent se lasse et se casse,

ensuite tu vois...

Dans tous les k s'il est violent, dégage-le!

J ai tt essayé,
la meuf collante,
la meuf super désagréable,
la meuf qui s en fou de lui,
rien ne marche il veut pas,

et si je lui di que mes parents ne veut pas et que je pas les affronter il me feras qd meme la misere,

j ai pas d issus,

j en suis fatigué,
il m a fait tellement de mal,j ai tellement souffert,c la personne qui m a fait le plus de mal ds ma vie,alors que chui une fille gentil,serviable mais apparement trop conne
13 avril 2007 16:48
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
de venir voir mes parents,de tt leur dire,qu on a été ens,que je venais ché lui,leur dire des truc de fou sur moi,de leur dire que chui qu une pute,que pr qu ils soient dégoutés de moi
de me faire perdre mon travail,mon école,mes amies..



et BEN DIS DONC !!!


tu vois qd jdis qtaurai mieux fait de rester seule plutot que de sauter sur le premier venu !


dis lui qtes parents veulent te marier avec ton cousin et c tout ... ou sinon prends le taureau par les cornes va voir ta mere dis lui qya un homme qui te harceles au bureau ou je sais pas où, il arrete pas de tembeter il veut se marier avec toi, et te fais des menaces de venir voir tes parents (donc elle et ton pere ) et leur raconter des conneries sur vous ...


par contre, faut pas de preuve de vous deux, genre fotos de couples ... etc !

Ben si des fotos y en a pleins,

et sa mere me conait dc elle pourra dire a mes parents que chui avec son fils
a
13 avril 2007 16:49
ce genre d hommes devrait etre suivis psychologiquement wallah...
p
13 avril 2007 16:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


ça fait un an qt'as rompu ?
un an qtes avec ton nouveau chewi ?


ça va t pas fatiguée ?

reposes toi un peu ... ! fallait attendre avant de te mettre avec l'autre ! tu vois tas gaché un an pour rien !

je plains ton nouvo mec ! quittes le si tu l'aimes pas ! restes seule ! tas un peu besoin de te retrouver !



bon courage

c est des conseils qu elle te demande pas de l achever si tu aimes l autre va avec l autre point barre
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
13 avril 2007 16:52
ben ... je sais pas !!

il aurait quoi à raconter à tes parents ?
pcq au pire, dis leur, et c bon ... soit franche avec eux



(wé jsuis curieuse lol en mp si tu veux )
13 avril 2007 16:54
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


ça fait un an qt'as rompu ?
un an qtes avec ton nouveau chewi ?


ça va t pas fatiguée ?

reposes toi un peu ... ! fallait attendre avant de te mettre avec l'autre ! tu vois tas gaché un an pour rien !

je plains ton nouvo mec ! quittes le si tu l'aimes pas ! restes seule ! tas un peu besoin de te retrouver !



bon courage

c est des conseils qu elle te demande pas de l achever si tu aimes l autre va avec l autre point barre


Oui mais l autre?
J peux pas m en débarrasser,

ça fait 1 an que chui pas sorti avec mes amies,depuis que chui avec lui il me laisse rien faire,
meme faire les courses avec ma mere c une mission,
dès que j met un pas dehors il me traite de pute a part si j vai en cournau taf ou le voir

et chui ettoufé de ça,
j ai plu le control de ma viesad smiley

crying(crying(
V
13 avril 2007 16:54
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
dis à ton copain que t parents ne veulent pas que tu te lies pour la raison qui te semblera le mieux(trop jeune, travail, ect...)

ou sois super collante pour que ton gars présent se lasse et se casse,

ensuite tu vois...

Dans tous les k s'il est violent, dégage-le!

J ai tt essayé,
la meuf collante,
la meuf super désagréable,
la meuf qui s en fou de lui,
rien ne marche il veut pas,

et si je lui di que mes parents ne veut pas et que je pas les affronter il me feras qd meme la misere,

j ai pas d issus,

j en suis fatigué,
il m a fait tellement de mal,j ai tellement souffert,c la personne qui m a fait le plus de mal ds ma vie,alors que chui une fille gentil,serviable mais apparement trop conne

Pour moi, il te reste une issue,
un pote à toi, bien balaise, qui se fait passer pour un frêre, un cousin ect...qui parle de l'honneur familiale ect...

Autre moyen: dis-lui que t'as appris que t'avais une maladie contagieuse et qu'il doit faire les tests,,,

hépatite C, ça calme...
b
13 avril 2007 16:56
T’as kel age miss ?
13 avril 2007 16:57
j ai 21 ans et lui 20
c
13 avril 2007 16:59
ah wé ! en plus un jeunot ! lol

ils sont collants qd ils sont amoureux mdr
13 avril 2007 16:59
Citation
Valmont a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
dis à ton copain que t parents ne veulent pas que tu te lies pour la raison qui te semblera le mieux(trop jeune, travail, ect...)

ou sois super collante pour que ton gars présent se lasse et se casse,

ensuite tu vois...

Dans tous les k s'il est violent, dégage-le!

J ai tt essayé,
la meuf collante,
la meuf super désagréable,
la meuf qui s en fou de lui,
rien ne marche il veut pas,

et si je lui di que mes parents ne veut pas et que je pas les affronter il me feras qd meme la misere,

j ai pas d issus,

j en suis fatigué,
il m a fait tellement de mal,j ai tellement souffert,c la personne qui m a fait le plus de mal ds ma vie,alors que chui une fille gentil,serviable mais apparement trop conne

Pour moi, il te reste une issue,
un pote à toi, bien balaise, qui se fait passer pour un frêre, un cousin ect...qui parle de l'honneur familiale ect...

Autre moyen: dis-lui que t'as appris que t'avais une maladie contagieuse et qu'il doit faire les tests,,,

hépatite C, ça calme...


Lui aussi il est balaise,
et il pourrai ramener tt ses pots,

la derniere foi qu on est sorti ens dehors,il s est tapé avec un mec parce qu il croyait qu il me kiffer,et il a appelé ts ses pots pr le taper et la police est arrivé et il s est fait arreté
p
13 avril 2007 17:00
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


ça fait un an qt'as rompu ?
un an qtes avec ton nouveau chewi ?


ça va t pas fatiguée ?

reposes toi un peu ... ! fallait attendre avant de te mettre avec l'autre ! tu vois tas gaché un an pour rien !

je plains ton nouvo mec ! quittes le si tu l'aimes pas ! restes seule ! tas un peu besoin de te retrouver !



bon courage

c est des conseils qu elle te demande pas de l achever si tu aimes l autre va avec l autre point barre


Oui mais l autre?
J peux pas m en débarrasser,

ça fait 1 an que chui pas sorti avec mes amies,depuis que chui avec lui il me laisse rien faire,
meme faire les courses avec ma mere c une mission,
dès que j met un pas dehors il me traite de pute a part si j vai en cournau taf ou le voir

et chui ettoufé de ça,
j ai plu le control de ma viesad smiley

crying(crying(

bne tu lui explqiues fermement que c est plus possible tu lui fais genre un crise tu te roules par terre en criant satan s est emparée de moi tu lui files la frousse et tu ne reverras plus jamais sa frimousse evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook