Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En amour, l'âge est il une barrière ?
t
17 septembre 2007 17:54
salam bon Ramadan a tous..
Je discutais avec un jeune homme sur un site marocain comme moi residant au maroc plus jeune que moi..
Et oui il a 26ans et moi 34ans,cest vrai que jen fait toute une histoire et je me dis trop jeune....
lui me dit lAge nest qun nombre!et que il fallait quon discutes pour plus se connaitres et ne pas mettre une barriere juste a cause dun age.(cest vrai quon me donne 25ans)
Mais voila quand je discutait avec lui il pensait que je vivait au maroc,car lui vit las bas il es fonctionnaire dans la police,sont appartement,je lui est repondu non!et il pensait que je lui mentait..
Ensuite il a compris tres gentis tres mur desprit ce connectes tous les soirs sur le net de 10h30 a 4heurs du matin..,menvoye des sms..
voila ce que je voulais savoir que pensez vous de lage ?et quil penserait pas a la france?
car il me dit que cest pas ce quil recherche mais une femme avec qui il a de laffinites et de la complicite...
S
17 septembre 2007 17:56
34 ans é personne, enfin te dis kil a personne, c louche...
l
17 septembre 2007 17:59
on te donne 25 ans winking smiley!!! dans ce cas pk ne pas sortir avec un mec de 20 ans winking smiley!!!
t
17 septembre 2007 18:00
salam cest moi qui est 34ans et lui a 26ans....
S
17 septembre 2007 18:02
Citation
tantine a écrit:
salam cest moi qui est 34ans et lui a 26ans....

ahhhh pardon, ben sincéremnt j'ai 25 et ma copine 33 ans...... ben c pa pour me marier.
M
17 septembre 2007 18:03
tu veux savoir ce que j'en pense ? evil
S
17 septembre 2007 18:05
Citation
mechante7 a écrit:
tu veux savoir ce que j'en pense ? evil

balance balance balance toi ( chanson de tony parker)
l
17 septembre 2007 18:05
moi je dit que je sens ça louche, donc moi j'aurais dit bye bye a chéri bye bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
17 septembre 2007 18:08
deja la france il ne veut pas y venir car sa soeur vit a tours et elle est toujours triste quand elle repard pour la france ..voila quoi
l
17 septembre 2007 18:10
Citation
lamyaâ a écrit:
... donc moi j'aurais dit bye bye a chéri bye bye

je comprends pk tu es tj seule lamyaâ winking smiley!!

PS: sans rancune petite soeurette!!!
M
17 septembre 2007 18:10
Citation
tantine a écrit:
deja la france il ne veut pas y venir car sa soeur vit a tours et elle est toujours triste quand elle repard pour la france ..voila quoi


tu gobes dejà tout ce qu'il te raconte ??
l
17 septembre 2007 18:38
et oui je suis une grande solitaire, décidément tu me cheche toi, mdrrrrr


Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
... donc moi j'aurais dit bye bye a chéri bye bye

je comprends pk tu es tj seule lamyaâ winking smiley!!

PS: sans rancune petite soeurette!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 septembre 2007 18:49
Citation
tantine a écrit:
salam bon Ramadan a tous..
Je discutais avec un jeune homme sur un site marocain comme moi residant au maroc plus jeune que moi..
Et oui il a 26ans et moi 34ans,cest vrai que jen fait toute une histoire et je me dis trop jeune....
lui me dit lAge nest qun nombre!et que il fallait quon discutes pour plus se connaitres et ne pas mettre une barriere juste a cause dun age.(cest vrai quon me donne 25ans)
Mais voila quand je discutait avec lui il pensait que je vivait au maroc,car lui vit las bas il es fonctionnaire dans la police,sont appartement,je lui est repondu non!et il pensait que je lui mentait..
Ensuite il a compris tres gentis tres mur desprit ce connectes tous les soirs sur le net de 10h30 a 4heurs du matin..,menvoye des sms..
voila ce que je voulais savoir que pensez vous de lage ?et quil penserait pas a la france?
car il me dit que cest pas ce quil recherche mais une femme avec qui il a de laffinites et de la complicite...
désoler ma soeur mais 8 ans de différence ce n'est pas 1 ou 2 ans déjà que pour une fille prendre quelqu'un de 8 à 10 ans son ainée c'est explois mais l'inverse c'est chaud ma soeur c'est pas pour te décourager mais tu es bcp plus mature à ton age as t-il les même contrainte et attente que toi ?si vous êtes en accord sur tout ce serait parfais mais j'en doute à toi de voir
c
17 septembre 2007 18:51
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
tantine a écrit:
deja la france il ne veut pas y venir car sa soeur vit a tours et elle est toujours triste quand elle repard pour la france ..voila quoi


tu gobes dejà tout ce qu'il te raconte ??
ha pcq déjà c'est un blédard grinning smileyfranchement j'en ais peu être 25 mais je crois que je suis plus futée que toi à ton âge désoler comment peu tu gober ces bétises t'es telement désespérer ???moody smiley
c
17 septembre 2007 18:56
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
tu veux savoir ce que j'en pense ? evil

balance balance balance toi ( chanson de tony parker)

il en a aussi une autre attends voir, c'est quoi déjà

premier love lol ça vaut rien

il ne sert a rien ce gars là, si! à jouer au basket c'est d'jà pas mal remarque lol

ok j'arrête je suis HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 20:45 par chamaliya.
P
17 septembre 2007 19:32
Salam,

Qu'il soit en France ou ailleurs,si c'est pour envisager quelque chose et un avenir commun, moi c'est non direct mais discuter pourquoi pas smiling smiley

Après tout, j'ai des "ami(e)s" de tous âges de 18 à 67 ans mais je ne crois pas que ce soit un ami que tu cherches et après c'est toi qui voit lol si ça ne te déranges pas, si ce qu'il te dit te convainc concernant l'âge smiling smiley
s
18 septembre 2007 20:41
Citation
tantine a écrit:
salam bon Ramadan a tous..
Je discutais avec un jeune homme sur un site marocain comme moi residant au maroc plus jeune que moi..
Et oui il a 26ans et moi 34ans,cest vrai que jen fait toute une histoire et je me dis trop jeune....
lui me dit lAge nest qun nombre!et que il fallait quon discutes pour plus se connaitres et ne pas mettre une barriere juste a cause dun age.(cest vrai quon me donne 25ans)
Mais voila quand je discutait avec lui il pensait que je vivait au maroc,car lui vit las bas il es fonctionnaire dans la police,sont appartement,je lui est repondu non!et il pensait que je lui mentait..
Ensuite il a compris tres gentis tres mur desprit ce connectes tous les soirs sur le net de 10h30 a 4heurs du matin..,menvoye des sms..
voila ce que je voulais savoir que pensez vous de lage ?et quil penserait pas a la france?
car il me dit que cest pas ce quil recherche mais une femme avec qui il a de laffinites et de la complicite...
salam
pour ma part,oui l'âge est une barrière en amour,heureusement qu'elles ne sont toutes pas comme moi lol mais s'il y à des affinités pourquoi pas,comme je dis à chaque vivez ce que vous avez à vivre!!!!!
18 septembre 2007 21:30
Citation
tantine a écrit:
salam cest moi qui est 34ans et lui a 26ans....

J'aimerai dire tant de choses .. mais j'arrive pas evil
w
18 septembre 2007 22:06
Moi sincerement sa me generai.
t
18 septembre 2007 22:29
Ton histoire me rappelle un ami qui est allé rencontrer une fille ! elle lui a sorti je fais 25 ans alors qu'elle fait 38 ans LOLLLL

pourquoi ? elle lui a sortie, je ne fais pas mon âge, je parais jeune il n'a même pas finit sa tasse de café d'aprés ses dires et repartie tout ca parce qu'il fait 28 ans le gars grinning smiley

entre 38 ans et 25 ans MDRRRR c'est énormeeye popping smiley

sauf que toi t'as pas cachée ton âge, tu es honnête !

plus sérieusement, je suis allérgique à l'expression je fais jeune donne ton âge ! et c'est bon à prendre ou à laisser. N'essaie pas de te convaincre avec je fais jeune.

tu te vois à la mairie grinning smiley Mlle telle 34 ans épouse Mr tel 26 ans, oui je le veux ? grinning smiley



j'aurai du mal grinning smiley


au bled - CERTAINS- t'es plus âgée, t'as une main coupée lah ister, t'es moche, t'es je sais quoi ! ils sont amoureux mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook