Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour jusqu'à où ?
30 mai 2019 16:25
Aaah anguille, j ai cru lire aiguille ptdr

Fou riiiiireee

Ah oui c sûr que c différent mdrrr

Mais pourquoi il voudra me faire non mais ça va pas lol
Citation
100 coeur a écrit:
Ma petite...tu sais ce que c'est les anguilles electrique ?
Ces les serpent de mer qui envoient une décharge electrique...
Ca rend reveur...
1
30 mai 2019 16:28
Sais pas.. peut etre pour tonifier ta peau Heu

Vous êtes plein de chichi vous les femmes avec votre peau..
Citation
Galbied a écrit:
Aaah anguille, j ai cru lire aiguille ptdr

Fou riiiiireee

Ah oui c sûr que c différent mdrrr

Mais pourquoi il voudra me faire non mais ça va pas lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
30 mai 2019 16:28
Salam

Bien sur que je reste et d autant plus si c est le pere de mes enfants. Je le supporterai jusqu a ma mort ou la sienne
30 mai 2019 16:28
Salam

Je reste je trouverais ça gonflé de partir alors que moi même je suis malade et que même si aujourd'hui ça va hamdoullah je connais pas l'évolution de ma maladie
Donc m'en aller parce que l'autre est malade ce serait être la pire des garces hamdoullah c'est pas mon cas lol
30 mai 2019 16:28
Si je réponds à la question, je répondrais aussi que je resterais avec elle, même si sur le moment je le pense vraiment, mais sans avoir vécu cette situation, c'est difficile de répondre sinon naïvement

Je pense que ça dépendra surtout de la maladie, du degré d'amour aussi et de l'état de santé mentale des personnes etc etc

Quand tu sait que beaucoup de gens se sépare juste parce que la femme deviens stérile ou que le mec devient impuissant alors j'ose même pas imaginé le sort de ceux qui deviendront tétraplégique, infirme,cancéreux etc


Citation
Minato68200 a écrit:
Jaime ta franchise, oui c'est sur agir c'est autre chose enfaite si j'ai écrit ce topic, c'est pour quelques part une raison personnel, donc voilà
P
30 mai 2019 16:29
Dans ce cas, pour te répondre, je pense que je resterais par amour et par principe... En tout j'essaierais...

Que Dieu nous en préserve.
Citation
Minato68200 a écrit:
Je suis d'accord c'est pas faux, mais j'avais besoin de certaine réponses pour des raisons personnelles
S
30 mai 2019 16:34
Tant que ma dignité, mes valeurs et principes ne sont pas bafoués. Je peux me montrer patiente.

Pour la maladie, partir cela ferait de moi une personne indigne. Ce que je ne veux pas qu'on me fasse, je ne le ferais pas non plus.

Que Dieu nous préserve.
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Par amour, jusqu'à où vous serai prêt à aller ?
Si votre homme/femme serait malade à un point où ça nui bcp à sa qualité de vie
Serait vous prêt à rester avec ?
M
30 mai 2019 16:36
Amin
thumbs up
Citation
Petite Antigone a écrit:
Dans ce cas, pour te répondre, je pense que je resterais par amour et par principe... En tout j'essaierais...

Que Dieu nous en préserve.
30 mai 2019 16:36
Pour le meilleur et le pire. Ça peut arriver à tt le monde, tu n’es pas à l’abri n’on plus. Et tu serais content, heureux devoir la personne qui t’aime près de toi
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs
Par amour, jusqu'à où vous serai prêt à aller ?
Si votre homme/femme serait malade à un point où ça nui bcp à sa qualité de vie
Serait vous prêt à rester avec ?
M
30 mai 2019 16:37
Amin
Alors continu à en autre digneWelcome
Citation
SDreams off a écrit:
Tant que ma dignité, mes valeurs et principes ne sont pas bafoués. Je peux me montrer patiente.

Pour la maladie, partir cela ferait de moi une personne indigne. Ce que je ne veux pas qu'on me fasse, je ne le ferais pas non plus.

Que Dieu nous préserve.
30 mai 2019 16:37
N importe quoi Oups

Ou tu vas chercher toutes ces idées là toi ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Sais pas.. peut etre pour tonifier ta peau Heu

Vous êtes plein de chichi vous les femmes avec votre peau..
30 mai 2019 16:38
Salem aleykum,

On peut pas vraiment répondre à cette question mise à part ceux qui se retrouve dans cette situation. Personnellement, Ma future épouse à une maladie mental c'est pas facile à gérer du tout mais j'accepte.

C'est ça l'amour savoir faire des concession, être prêt à dévouée notre âme à la personne qu'on aime malgré la maladie. Je trouve admirable ceux qui partage ses valeurs là et maschallah il y'en a.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
M
30 mai 2019 16:39
Ça c'est bien vrai, j'ai pas grand chose à ajouté à ce que tu as dis, tu as fait la part des choses se certaine chose, on voit bcp de sincérité dans ce que tu dis
Citation
Maroxiimus a écrit:
Si je réponds à la question, je répondrais aussi que je resterais avec elle, même si sur le moment je le pense vraiment, mais sans avoir vécu cette situation, c'est difficile de répondre sinon naïvement

Je pense que ça dépendra surtout de la maladie, du degré d'amour aussi et de l'état de santé mentale des personnes etc etc

Quand tu sait que beaucoup de gens se sépare juste parce que la femme deviens stérile ou que le mec devient impuissant alors j'ose même pas imaginé le sort de ceux qui deviendront tétraplégique, infirme,cancéreux etc
M
30 mai 2019 16:40
Heureux ? C'est sûr et ça aiderai bcp à surmonter la maladie
Citation
juste.me a écrit:
Pour le meilleur et le pire. Ça peut arriver à tt le monde, tu n’es pas à l’abri n’on plus. Et tu serais content, heureux devoir la personne qui t’aime près de toi
M
30 mai 2019 16:42
C'est vrai c'est un acte noble les personnes qui agissent comme ça ils sont très patients, mais ca se fait rare de nos jours
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

On peut pas vraiment répondre à cette question mise à part ceux qui se retrouve dans cette situation. Personnellement, Ma future épouse à une maladie mental c'est pas facile à gérer du tout mais j'accepte.

C'est ça l'amour savoir faire des concession, être prêt à dévouée notre âme à la personne qu'on aime malgré la maladie. Je trouve admirable ceux qui partage ses valeurs là et maschallah il y'en a.
30 mai 2019 16:53
Quand on aime c'est l'évidence même. Mais quand il n'y a pas d'amour les femmes ont plus d'empathie et restent quoi qu'il arrive Ill
Je ne peux pas en dire autant des hommes. Ils sont rares ceux qui restent. Mon mari fait partie de cette rareté (je suis vraiment malade Ill)
Pour les hommes c'est l'amour qui les fera rester, par contre les femmes si elles aiment elles décrocheraient la lune pour qu'il guérisse mais si elles ne ressentent pas d'amour elles ont tout de même du Coeur par conséquent elles restent.
Il y a des femmes égoïstes mais en général elles restent avec leur conjoint.
En ce qui me concerne je fais tout pour qu'il me quitte mais il ne veut pas. Je veux qu'il soit heureux ailleurs quitte à se que je sois très malheureuse sans lui crying(
C'est très compliqué tout ça sad smiley
30 mai 2019 16:54
ALeykoum salam

Je te trouve également admirable Welcome
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

On peut pas vraiment répondre à cette question mise à part ceux qui se retrouve dans cette situation. Personnellement, Ma future épouse à une maladie mental c'est pas facile à gérer du tout mais j'accepte.

C'est ça l'amour savoir faire des concession, être prêt à dévouée notre âme à la personne qu'on aime malgré la maladie. Je trouve admirable ceux qui partage ses valeurs là et maschallah il y'en a.
M
30 mai 2019 16:59
Salam Aleykoum
C'est pas faux
Ton mari est un brave homme Welcome
Tu penses que t'es un fardo pour lui tu penses qu'il est malheureux avec toi ?
Ne dis pas ça, si il reste c'est qu'il t'aime et c'est que tu mérite d'etre heureuse également, car après tout, c'est Allah qui donne
Qu'Allah vous préservé votre amour c'est trop beau confused smiley
Amin
Citation
yabobrik a écrit:
Quand on aime c'est l'évidence même. Mais quand il n'y a pas d'amour les femmes ont plus d'empathie et restent quoi qu'il arrive Ill
Je ne peux pas en dire autant des hommes. Ils sont rares ceux qui restent. Mon mari fait partie de cette rareté (je suis vraiment malade Ill)
Pour les hommes c'est l'amour qui les fera rester, par contre les femmes si elles aiment elles décrocheraient la lune pour qu'il guérisse mais si elles ne ressentent pas d'amour elles ont tout de même du Coeur par conséquent elles restent.
Il y a des femmes égoïstes mais en général elles restent avec leur conjoint.
En ce qui me concerne je fais tout pour qu'il me quitte mais il ne veut pas. Je veux qu'il soit heureux ailleurs quitte à se que je sois très malheureuse sans lui crying(
C'est très compliqué tout ça sad smiley
30 mai 2019 17:00
Mais rien n'est impossible bien au contraire ,car dis toi juste que c'est Allah qui donne !!

et j'espère qu'il t'accordera une épouse sincère, fidèle et patiente avec qui tu vivra heureux jusqu'à la mort

Allah ychafik frero et qu'il exauce tes belles prières ^^


Citation
Minato68200 a écrit:
Ça c'est bien vrai, j'ai pas grand chose à ajouté à ce que tu as dis, tu as fait la part des choses se certaine chose, on voit bcp de sincérité dans ce que tu dis
M
30 mai 2019 17:05
Amin
Merci infiniment frère je sais vraiment pas quoi te dire Welcome
Si ce n'est qu'Allah t'accorde son vaste paradis à toi et tes proches
Amin grinning smiley
Citation
Maroxiimus a écrit:
Mais rien n'est impossible bien au contraire ,car dis toi juste que c'est Allah qui donne !!

et j'espère qu'il t'accordera une épouse sincère, fidèle et patiente avec qui tu vivra heureux jusqu'à la mort

Allah ychafik frero et qu'il exauce tes belles prières ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook