Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour&jalousie grâal :le portable de sa motiée, sa boite mail
L
29 avril 2009 00:37
En cachette ou devant lui ou ellegrinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
S
29 avril 2009 01:03
moi je dis normalement avant de se marier on fe ces choses la et on doi comprendre si on peu faire confiance a cette personne apres du moment ou on c ke lon peu faire confiance inutile de jouer Derrick


mais bon si on a un doute pkoi pa vo mieu verifier
L
29 avril 2009 23:57
Absolument...c'est comme les tenue vestimentaires des jeunes femmes, je sais ps si c'est moi qui me fait vielle, mais je trouve que par grand froids elles sont de moins en moins vêtues?

ça n'a rien avoir avec le post mais drrrni rassi fallait que je le dise!grinning smiley

(Fi ghatar goldenstar sec! lol)
p
30 avril 2009 01:49
tu m as tuée la !!!grinning smiley

ms pr repondre a ton post : je fouille JAMAIS ds ses affaires et lui nn plus !!!

il a jamais ouvert mon sac à main mm si g un truc à lui dedans ( kil m a donné pr le garder !!)
L
1 mai 2009 13:56
salam, mama

mdr, tu t'y attendais pas à celle là lol!!grinning smiley

C'est bien "ly htarem" le respect dans le couple..

En ouvrant ce post je m'attendais à avoir des anecdotes drôles et je me rends enfin de compte que très peu de yabiladiens(iennes) sont jaloux et démonstratifs...

Dans mon entourage(majoritairement des nanas) il y a des jalouses et d'autres absolument pas.

J'ai eu un exemple d'une copine qui est très jalouse et qui trouva, un jour, un très long cheuveux blond platine sur l'épaule de son chéri. Tout en lui retirant l'objet de la trahison elle lui dit :

"ah! c'est qui cette Censored, blonde en plus! Tu te fous de ma G.... ça va pas se passer comme ça! cette CensoredCensoredCensored dshfgyruhfjkoizurf (plein de nom d'oiseau)"

Son chéri, très patientAngel, l'a bien laissée insulterZen... Pour ensuite, lui lacher tout-de-go :
"c'est ma petite soeur que tu insultes comme ça"angry smiley

ptdrMdrrrrrr inutile de te dire qu'elle s'est confondu en excuses Oupset qu'elle s'est trouvée bien mal devant sa belle-soeur qui soit dit en passant était mdr à l'ouïe de cete anecdote...smiling smileysmiling smileysmiling smiley


"
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
p
1 mai 2009 21:16
salam

je dois être la seule et je le regrette mais je n'ai pas compris le sujet ???


c'est quoi l'histoire de l'oncle ? j'ai rien pigé perplexe
m
2 mai 2009 00:49
salam a tous moi c le contraire je suis jalouse oui c vrai mais je ne le lui montre pas il me le reproche tt le temps il pense ke j eme fou de sa vie des jour il me di kon se verra pas parcekil doi aller voire des amis ou koi é ma réaction est simple je le laisse trankillment mai lui m avais juste testée pour voir ske j allai faire, kan son tel sonne et ke lui ne peu pas répondre je laisse sonné lui il ne le comprend pas c grave mai pour moi c simple faut pas éttouffé la personne sion elle part parontre lui c l inverse il me laisse rien faire demain samedi une amie se marie mais il veu pas me laisser y aller peur ke je me marie en memem temps peu etre je lui répete ke c lui ke jaime mai rien y fait pourtan je ne sort pas tou le temps jsui calme comme fille mai bon je laisse faire je laime ce fou
L
2 mai 2009 13:04
Citation
princess819 a écrit:
salam

je dois être la seule et je le regrette mais je n'ai pas compris le sujet ???


c'est quoi l'histoire de l'oncle ? j'ai rien pigé perplexe

Salam,

C'est comme si toi, tu prennais le telephone de ton chéri, tu appellais le dernier numéro composé... Tu tombais sur la voix d'une femme, que tu insultes.... Cette femme passe le téléphone à un homme...Qui n'est autre que l'oncle de ton chéri... Donc ... Cette femme est la femme de l'oncle à ton chéri! Tu as insultée sa tante par aliance !!!

Voilà, voilà.grinning smiley
L
2 mai 2009 13:07
Citation
mis orientale a écrit:
salam a tous moi c le contraire je suis jalouse oui c vrai mais je ne le lui montre pas il me le reproche tt le temps il pense ke j eme fou de sa vie des jour il me di kon se verra pas parcekil doi aller voire des amis ou koi é ma réaction est simple je le laisse trankillment mai lui m avais juste testée pour voir ske j allai faire, kan son tel sonne et ke lui ne peu pas répondre je laisse sonné lui il ne le comprend pas c grave mai pour moi c simple faut pas éttouffé la personne sion elle part parontre lui c l inverse il me laisse rien faire demain samedi une amie se marie mais il veu pas me laisser y aller peur ke je me marie en memem temps peu etre je lui répete ke c lui ke jaime mai rien y fait pourtan je ne sort pas tou le temps jsui calme comme fille mai bon je laisse faire je laime ce fou


C'est beau l'Amour!In loveIn loveIn love
C
2 mai 2009 17:19
selem

pour moi dans un couple si il y a pas de confiance il n'y pas de couple la confiance est indispensable dans un couple! sa ser a koi de fouillé son tel ou sa boite mail??c un mank de confiance
L
3 mai 2009 14:51
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

Pour moi dans un couple si il y a pas de confiance il n'y pas de couple la confiance est indispensable dans un couple! sa ser a koi de fouillé son tel ou sa boite mail??c un mank de confiance


Ne confonds pas jalousie et manque d'amour ce serai un piège. Plus que jamais la jalousie relatée ici est preuve d'amour, pour celui ou celle qui la supporte aussi.smiling smiley

Ce sont des couples à part entière qui on un mode de fonctionnement différent du tien.

La jalousie est saine lorsque l'on sait la doser, et que ce sentiment ne devient pas une pathologie.
La curiositée est un sentiment humain.

Qui n'a jamais rêvé d'être une petite souris et de savoir ce qui se dit lorsque notre moitiée discute avec ses amis(es)...

Pour répondre à ta question "ça sert à quoi de fouiller dans son portable ou sa boite mail?"

Pour les nouveaux couples, ça sert à installer justement cette confiance dont il est question ou le cas échéant de ne pas tomber de haut.Oups

PLus tôt dans un autre post j'ai été touchée ce jeune homme qui par hasard à été ammené a regarder dans le portable de sa chéri en qui il avait pleinement confiance. Il était très investi dans sa relation depuis un an, pour à la fin découvrir qu'elle avait 3 autres relations en même temps et que eux comme lui, envoyaient des recharges gsm en les prenant tous pour des C...thumbs down

Si nous vivions dans le monde merveilleux de Disney, peut être non sûrement, il n'y aurai pas d'"enquêtes inter-couples"...grinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
C
3 mai 2009 15:19
oué c sur mais bon aprés chacun voit kom il veut "le couple" mais bon
L
7 mai 2009 14:44
Salam à toutes et tous soyez les bienvenu(e)s!Welcome

Je crois que il n'y a que des Angel entourés que de Angel chez les yabis : personne ne fouille,personne connaît quelqu'un qui fouille...tongue sticking out smiley

Si vous avez une expéience à nous faire partager n'hésitez pasZen


thumbs downPS: AUCUN JUGEMENT NE SERA TOLERE DANS LES POSTS SUIVANTS MERCI.
C'est un forum de partage et non un tribunal merci de votre compréhenion.smiling smiley
s
7 mai 2009 14:50
Salam

Pourquoi fouiller ? Rabbi kbir !

Siri b'niya et tôt ou tard , si t'as "moitié" a quelques choses à se reprocher ça va se fdah winking smiley
L
7 mai 2009 23:38
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Pourquoi fouiller ? Rabbi kbir !

Siri b'niya et tôt ou tard , si t'as "moitié" a quelques choses à se reprocher ça va se fdah winking smiley


Salam,

Tu as tout à fait raison, j'ai connu une fille comme ça qui était "l'nyia" personnifiée. Elle se maria et aima éperdument son mari. Un jour elle tomba enceinte, une joie immense pour elle...Au 6ème mois une feuille de éclaration des impots est arrivée paerreur à son domicile avec le nom de son mari le prénom de son autre femme et de ses autres enfants!!! le choc!!!
s
7 mai 2009 23:43
Citation
sincérité9 a écrit:
moi je dis normalement avant de se marier on fe ces choses la et on doi comprendre si on peu faire confiance a cette personne apres du moment ou on c ke lon peu faire confiance inutile de jouer Derrick


mais bon si on a un doute pkoi pa vo mieu verifier

si c'est un amour réciprok pourquoi être jalouse.... la jalousie peut aussi pousser l'autre à trompé...
L
8 mai 2009 11:39
Citation
soujoud78 a écrit:
Citation
sincérité9 a écrit:
moi je dis normalement avant de se marier on fe ces choses la et on doi comprendre si on peu faire confiance a cette personne apres du moment ou on c ke lon peu faire confiance inutile de jouer Derrick


mais bon si on a un doute pkoi pa vo mieu verifier

si c'est un amour réciprok pourquoi être jalouse.... la jalousie peut aussi pousser l'autre à trompé...


Salam,smiling smiley

A cela ma belle, j'ai envie de te répondre : si c'est un amour réciproque pourquoi tromper?perplexe
Je ne crois pas en cette théorie qui consiste à affirmer "j'ai trompé parce que...X........Y", pour moi il n'y a aucune excuse.No no

En revanche, je te concéderai que trop de jalousie peut faire fuir l'être aimé....

Cette parenthèse férmée, je vous dirais chers yabis que face book, copains d'avant, msn, skyrock et tous les opérateurs avec sms ilimités sont des briseurs de ménages...grinning smiley lol Combien d'exemples de couples partis en fumée ou sévèrement ébranlés.?....
n
8 mai 2009 12:58
slt tt le monde
moi je suis jalouse et meme possessive,je fouille dans les affaires de mon mari sans k il le sache bien sur grinning smiley, avant lui il y avais qlq avec ki jé sorti 2 fois, il me disait k il m aimai et tt, la 2éme fois kan est sorti a un restaurant il avait un classeur avec lui, il est parti au toilette et la jé fouillé son claseur il y avai un cv de lui, et c ecrit marié avec 2 enfants, la jé kité le restaurant avant k il vient,
avec mon mari kan il reçevait un message et je savai k de la part d une fille je fait semblant de ne rien comprendre ou de ne rien voir, j attend k il m en parle, et s il le fait pas alors la je vous dis pa les filles c k peut se passer evil
N
8 mai 2009 16:34
Salam,

Pour celles et ceux qui fouillent dans les affaires de leur conjoint (e), vous arrivez à vivre sereins et heureux?
L
9 mai 2009 00:58
Citation
nada77_2 a écrit:
slt tt le monde
moi je suis jalouse et meme possessive,je fouille dans les affaires de mon mari sans k il le sache bien sur grinning smiley, avant lui il y avais qlq avec ki jé sorti 2 fois, il me disait k il m aimai et tt, la 2éme fois kan est sorti a un restaurant il avait un classeur avec lui, il est parti au toilette et la jé fouillé son claseur il y avai un cv de lui, et c ecrit marié avec 2 enfants, la jé kité le restaurant avant k il vient,
avec mon mari kan il reçevait un message et je savai k de la part d une fille je fait semblant de ne rien comprendre ou de ne rien voir, j attend k il m en parle, et s il le fait pas alors la je vous dis pa les filles c k peut se passer evil
Salam nada,

Je te remercie de ta franchise Welcome et ne veux même pas imaginer "ce qui peux ce passer"ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook