Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et islam
S
16 février 2013 00:09
Bonsoir; Salam
Alors je me lance ; je suis un étudiant marocain qui tien trés fort a sa religion et qui ne veut pas s'engagé dans une relation illégitime avec quelqu'un mais le problème est que depuis le début de cette année (BAC) je suis tombé amoureux d'une camarade de classe (une bonne amie plutôt) et je ne peut plus supporter se sentiment, bien sur j'évite tout contacte physique avec cette personne car je ne suis pas un pervers et je croit que ce sentiment est un réel amour et au fond je sais que c'est réciproque. je précise aussi que je vois cette fille chaque jour (elle s'assoie a coté de moi aussi, on s'entend bien) et que rien a pensé que je puisse un jour la demander en mariage me rend ridicule car je sais que notre age ne le permet pas
Alors que faire dans une situation pareil; avoué tout ces sentiments ?? demander en mariage alors qu'on a 18 ans ?? rester sans rien dire a se torturer en la regardant chaque jour on espérons l'avoir a mes coté ? l'oublié ?
Rare sont les gens comme moi je sais; car de nos jour il n"existe que des personne qui ne veulent que profiter de "bnates nass", qui a leur tour laisse tomber ceux de bonne foie pour ceux qui veulent juste satisfaire leur propre désirs

Amicalement ; une personne qui souffre sad smiley
16 février 2013 01:27
Salam '

C'est bien ce que tu fais, continue in cha Allah rebbi i3awnk et aides-toi avec le rappel d'Allah, dikr, Coran, salat, Ta9arrob min Allah, Tkoun ( et tu l'es d'ailleurs) chab nacha2a fi Ta3at Allah inchalah .... ^_^ .

Ne dis pas tes sentiments etc, pour le moment ton amour est propre car il reste dans ton coeur, si tu lui dis tes sentiments, ça pourra aller loin, malheureusement, le satané est partout . Il faut que ça reste un amour noble et plein de pudeur pour que Allah te facilite les choses plus tard s'il y a un bien dans cette union .

Fais des duaas et n'oublie pas que tout est déjà écrit .