Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
c
3 septembre 2004 16:35
J'espère aussi.

C'est trop bête de gâcher cette histoire d'amour !
h
3 septembre 2004 16:38
je vais tjs le contacter et peux etre.......je ne sais ce qui peux arriver
h
3 septembre 2004 16:40
j ai oublier te dire ,qu il m a deja dit que c est mieux d eviter le contact car c est douleureux pour nous tout les deux.
c
3 septembre 2004 16:46
Gardez contact par mail et/ou téléphone.

Parfois, le bonheur est juste là, devant nos yeux (ou derrière l'écran) et on le voit même pas !

Vous, vous vous êtes trouvés, alors INTERDICTION de perdre le contact, ok ?
h
3 septembre 2004 16:48
aussi malgre qu il a dit de ne pas se contacter.
c
3 septembre 2004 16:49
IL ne veut plus te parler ?? ni par mail ni par tél ?
N
3 septembre 2004 16:52
hind essaie de l'oublier et concentre toi sur tes études hbiba
mm si c'est difficile mm avec toutes les escuses du monde il a pris sa décision .
peut être qu'il a une vie caché qui sait ?
A
3 septembre 2004 17:24
Hind, saches faire preuve de plus d'intuition feminine! il est trop délicat pour t'envoyer balader fermement (trait de caractère propre à beaucoup d'hommes, ou preuve de lâcheté?), mais il a essayé de te faire comprendre à plusieurs reprises de le laisser tranquille!
Tu ne veux pas respecter sa décision apparemment? Ou tu te voiles la face et tu fais du forcing, en attendant qu'il te fasse une crasse qui te laissera KO pendant un bon bout de temps?
N'insistes pas jusqu'à ce que tu gaches la bonne entente sur laquelle il a décidé de tout arrêter, sans doute par égard pour toi, et qu'il te blesse par des paroles ou si tu finis par apprendre qu'il est casé (je lis depuis un bout de temps ce que tu dis à propos de son comportement, et je peux mettre ma main au feu sans hésiter que cet homme n'est pas libre. Je ne dis pas qu'il ne t'aime pas, mais tes attentes et tes projets sérieux ne correspondent sans doute pas à ses attentes de départ ou à ce qu'il est en mesure de t'offrir comme engagement).

Sois forte chère Hind, garde cette histoire au fond de ton coeur comme une experience heureuse, mais passes à autre chose!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/04 17:29 par Azahar.
W
5 septembre 2004 03:22
je me join a ce qu'il a dit Azahar ,il est soit engage avec une autre soit il cherche une relation passagere et il ne veut pas te faire de la peine puisqu'il a remarque que t'as des sentiments fort et sincere pour lui

Ceci dit ,tu perds du temp et tes etudes pour un mirage que tu arriveras jamais a atteindre ,ta destine et ailleur et belle et bien ailleur ....



fraternellemnt .....smiling smiley

PS: j'ai vecu une situation identitique a la tienne sur internet avec une jeune fille et pour en decoudre c'etais difficile meme tres tres tres ...difficile ,vous voyez les choses differement et vous aimez vraiment soufrir ... bizarre
h
6 septembre 2004 15:18
merci les amis
j ai essayer de fond du coeur mais je n arrive pas a l oublier.comme ami je l accepte et lui aussi accepte ca mais le douleureux c est que parfois en retourne a notre sujet.je veux vraiment ne pas le contacter ,mais je n arrive pas
h
6 septembre 2004 15:46
salut chems
en repandant de ta question ,:
la premiere fois il adit restant amie et en ce contacter ,et plusieurs fois il a dit qu il est ters heureut quand il parle avec moi .mais apres lorsque a chaque fois qand nous parlons tout les deux en retourne a notre sujet ,et pas mal de fois ,il adit que ca fait mal pour lui ,parce que il sait que je l aime ,et une fois je lui dit :c est toi qui a pris cette decision , c est pas moi.et tjs la meme reponse:parce que tu est belle.je n arrive pas a le comprendre.
c
6 septembre 2004 15:51
je ne comprends rien non plus !
h
6 septembre 2004 15:54
moi aussi je ne comprend rien
c
6 septembre 2004 15:56
j'espère tout de même que tout va s'arranger.

d'une manière ou d'une autre, il va falloir se décider.

le quitter ou le ramener à de meilleurs sentiments.
h
6 septembre 2004 15:58
j aimerais bien de mon coeur de ne pas le quitter,mais comment faire.?
h
6 septembre 2004 16:00
d apres tout les conseille de nos amis les bilidiens ,ils ont dit tous qu il faut le quitter.mais je n arrive pas
c
6 septembre 2004 16:00
je sais pas...

le jour où tu en seras vraiment lasse de cette situation, tu sauras quoi faire.

c
6 septembre 2004 16:01
Si rupture il doit y avoir, elle se fera un jour ou l'autre.

Ya que vous 2 pour en décider.
h
6 septembre 2004 16:12
oui je comprend chems ,mais comment faire de ne pas le quitter.
c
6 septembre 2004 16:17
Je ne vais pas beaucoup t'aider Hind en disant cela mais... toi seule à la réponse.

Laisse le temps faire. Comme le dit la sagesse populaire, c'est notre meilleur allier.

Laisse la situation telle qu'elle est sans chercher à tout prix à vouloir en faire ton mari. Peut être que le temps jouera en ta faveur et qu'il se rendra compte qu'il t'aime vraiment et qu'il est prêt à faire un compromis sur ta beauté. Ou peut être qu'au bout d'un certain temps, tu te lasseras de ces réflexions sur ta beauté et que de toi même tu ne souhaiteras plus le voir, l'aimer.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook