Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
23 août 2004 18:12


Salut à tous ,

Hind 727,

Ton histoire est l 'histoire de nous toues je pense ... ce n'est pas facile je le comprends ... apparement nous les femmes on s'attache plus vite que les hommes ... pourquoi ? là je n'ai pas de réponse ..Bon courage à toi .



Moujahid , peux tu nous dire ce que pensent les hommes ?? pourquoi sont ils si dur avec les femmes ?

merci
esperance
h
24 août 2004 11:17
merci esperance
et comme tu as dit esperance mon histoir est l histoir de nous tous mais malheureusement je n ai pas encore trouver la reponse de ma question .
merci
h
31 août 2004 14:44

merci esperance
et comme tu as dit esperance mon histoir est l histoir de nous tous mais malheureusement je n ai pas encore trouver la reponse de ma question .
merci
c
31 août 2004 14:47
Hind,

Tu as fini par laisser tomber ton amour "virtuel" ?
h
31 août 2004 14:56
salut chems
malheureusement non
hier j ai contacter mon ami en a parler au telefon 3 heur,et il ete tres content ,nos parlons, nous discutons de plusieurs chose,jusqu a notre sujet,porqoui en a fini notre relation par seulemnt amitie,je lui proposer de nous rencontrer,il a dit oui mais il a reflechi et il a dit non ,il a dit qu il sera difficille pour lui quand il me rencontrera.car il m aimer tjs et il sait aussi que moi aussi je l aime ,c est difficille pou nous tous .et il a dit restant seulement en contact par tele ou par e mail.que puis je faire?
c
31 août 2004 15:00
Je vais peut-être paraître idiote mais si vous vous aimez, où est le problème ???
h
31 août 2004 15:05
moi aussi je ne sais pas ce qui se passe je n arrive pas a comprendre la situation ,je lui aussi dit ca mais il a dit le probleme c est que je suis belle.et il ne veut pas se marier avec une belle femme .que puis je faire?
c
31 août 2004 15:09
Il ne veut pas se marier avec une belle femme ??? eye rolling smiley eye rolling smiley

Ben alors fais toi de la chirurgie esthétique pour t'enlaidir !!

Non, je plaisante.

Franchement, j'avoue mon impuissance à te donner un conseil sad smiley.

A part peut-être lui dire que la beauté est quelque chose de très relatif et subjectif.

Sans vouloir t'offenser, même si lui te trouve très belle (normal, il te voit avec les yeux de l'amour), ça ne veut absolument pas dire que tous les hommes de la terre entière te trouvent méga belle.

Amicalement.


hind727 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi je ne sais pas ce qui se passe je n
> arrive pas a comprendre la situation ,je lui aussi
> dit ca mais il a dit le probleme c est que je suis
> belle.et il ne veut pas se marier avec une belle
> femme .que puis je faire?


h
31 août 2004 15:10
vraiment je ne sais pas qoui faire ,et pour lui comme j ai deja cite il refuse notre rencontre car ´comme il a dit c est difficille pour nous deux ,et ca fera mal pour lui .je n arrive pas a comprendre ,qui passera le premier l amour ou la beaute,est ce l amour est le plus important ou autre chose?
c
31 août 2004 15:15
A mon humble avis, l'amour est plus important.

Franchement, soit il te mène en bateau pour te quitter en douceur, soit il est maso.

Pourquoi refuser l'amour parce que tu es jolie ????

Des fois, je me demande si j'arriverais un jour à percer le secret des mecs !!! eye rolling smiley
h
31 août 2004 15:15
chems toi a mon situation que peux tu faire?
c
31 août 2004 15:17
Ben s'il veut absolument pas te rencontrer, que faire ???

Je sais pas.
S
31 août 2004 15:19
Salam hind,

Je vais jouer la psy alors écoute!

Cet homme recherchait une relation par l'intermédiaire d'internet
Il est medecin, donc à plusieurs année d'études derrière lui ce qui laisse à supposer kil a depassé la trentaine d'année.

Ensuite, il te dit qu'il ne peut continuer avec toi car tu es trop jolie!!!!

C louche!!

J'aimerai savoir pour mieux te renseigner si tu as sauté le pas avec lui????

Je pencherai plutôt vers la possibilité que c'est un homme marié qui recherchait une relation extra conjugale!!

Si tu as refusé ses avances peut être qu'il s'est dit que c'était peine perdue il kil valait mieux une autre "proie" plus facile à embobiner.

Depuis tout à l'heure je lis les post de mes camarades qui te disent de laisser tomber et passer à autre chose, mais cela sera difficile pour toi car tu es attaché!!!

Entoure toi par tes amis, sort, si tu fréquente une université bcp de jeunes gens t'auront repéré j'en suis sure alors GO ON!!

Et n'oublie pas : l'amour est le plus puissant des poignards car il frappe tjs en plein coeur aussi essaie de combler cette cicatrice je te fais confiance!!!

Bisou bon courage
h
31 août 2004 15:21
je suis vraiment decu chems,et encore je ne sais pas comment et quoi faire ,?et surtout mtn que je sache qu il m aimer et je suis sur et je sent ,quand il parle avec moi ,je sent qu il est joiyeux ,et je sent comme il a oublier la fin de notre relation par amitie
c
31 août 2004 15:25
AH l'homme marié !! j'oubliais...........

Penses tu qu'il le soit Hind ?
h
31 août 2004 15:25
sois certain que je ne suis pas une telle fille je sais bien ce que je fais,et en a fait aucun mal tout les deux.j avoue qu il est un homme qui connait bien notre religions et notre tradition .et il me respecte.
h
31 août 2004 15:26
non je suis sur qu il n est pas marier ,que puis je faire
c
31 août 2004 15:30
Parler et le convaincre !!!

Il pourra pas éternellement se voiler la face.
c
1 septembre 2004 08:45
Salut Hind,

Reste amie avec lui... mais dès qu'il commencera à baisser sa garde... engouffre toi dans la brêche... et là... il ne pourra plus te résister !!

Foi de chems winking smiley.

Enfin, je suis sûre de rien... ce conseil vaut ce qu'il vaut (je ne suis pas trop experte du domaine).

h
3 septembre 2004 16:32
merci chems
je vais essayer ce que tu m a dits ,mais je ne sais pas si ca marchera ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook