Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
E
17 août 2004 15:26
salut hind , j' ai un peu suivi ton histoire et un conseil à ta place j l' oublierai ce mec car apparement il se fout un peu de ta gueule !!!! il doit savoir ke tu l' aimes beaucoup et c un moyen pour lui de te faire souffrir !!
w
17 août 2004 15:27
cher hinda !!
je te donne un conseil d'un frére !! je suis vraiment désolé !! mais le meilleure choix serai que tu oublie cet homme !! tu as fais l'erreur d'accepter de passer avec lui deux jours en ....

et je crois que meme si il revient ça sera pas du serieux de ça part !!
oublie et prend soins de toi et de tes études ils vont etre plus utile pour toi que autre chose !!
A
17 août 2004 23:29
bonsoir Hind

s'il est espagnol non musulman, il a peut-etre des préjugés sur les maghrebines musulmanes? tu sais ce que pensent beaucoup d'espagnols sur les marocains...sinon le mieux est de l'oublier totalement, ne reste pas meme amie avec lui sinon tu vas soufrir...tu es seule sans personne loin de chez toi, et c'est pour cela que tu t'attaches surement a un ideal!
Si ça se trouve il est déja casé, cela explique ses disparitions inexpliquées!

Bon courage ma soeur, tu trouveras l'ame soeur inch'allah, mais seulement si tu regardes en avant!
h
18 août 2004 14:18
merci wardi
ne me comprenez pas faut ,j ai passer avec lui de jour mais je n ai pas fais de quoi que je serais en avenir honte de moi . je sais bien qui suis je ? et je sais aussi que je suis une marocaine musilmante .et je n ai rien perdu .sauf que je l ai aime.
B
18 août 2004 14:30
Salam aalikoum


j'ignore pkoi tu as posté t ce sujet, car tu n'en fais qu'a ta teteeye rolling smiley
aucuns ta conseillé d'aller le revoir mais tu n'as pas resisté
tu me fais penser a celle qui se fait tabasser par son fiancé mais elle ne souhaite pas le quitter parce que mÔnsieur est beau
Alors ma soeur, soit prudente inchallah
tu es responsables de tes propres choix
tant que tu ne t'es pas pris une belle giffle, tu ne redescendras pas de ton nuages
barraka men " I believe i can fly":p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
E
18 août 2004 14:36
bass a raison !!! tu demandes des conseils on t' en donnes mais tu fais le contraire ???????
t
18 août 2004 14:40
salam Hind.

ceux sont peut-être des paroles crues que t'écrit Bass, mais je pense qu'il a raison...

changes toi les idées...évites de rester seule...sors avec tes potes...fais pleins de choses, et rencontres des nouvelles personnes pas par le net...

mais des personnes qui ont de vrais valeurs...

bonne chance....j'espère que cette chance te sourira...ptite

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
18 août 2004 14:53
merci les amis
j ai compris de votre reponse qu il est mieux de ne pas faire connaissance par internet.
E
18 août 2004 14:55
tout à fait !!! en fin du moins méfie toi !!! y' à toujours des petits lascars ki s' amusent sur le net avec des filles un peu trop gentilles comme toi !!!!!!
B
18 août 2004 14:57
Hind

ne fais pas de generalité
Deja sache que ton ami medecin a été sincere et franc, mais tu as insistésad smiley
Les gens du net sont comme toi et moi, il ya du bon et du mauvais, les gens du net ne sont pas des gens créeent uniquement pour le net, ce sont des personnes de la vie réelle (si si crois moi smiling smiley )
le net c'est pas un monde paralelle, c'est un moyen de communication winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 août 2004 15:03
merci les amis
j ai compris mnt .
h
20 août 2004 14:13
salut les amis
j ai a vous une question que je n arrive pas avoir une reponse ,cette question est pourquoi l hommme aime faire soufrir a la femme surtout lorsqu il connait que la femme l aime.
et merci
E
20 août 2004 14:17
ma pauvre tu poses là une kestion sans réponse !!! à vrai dire c dans la nature de l' homme !! la femme est plus sensible , alors k' un homme peut agir sans pour autant se rendre compte des conséquences ou souffrance d' autrui . C pas k' il le fait exprés mais c comme ça !!!!

salam o alikoum
M
20 août 2004 15:52
Chère soeur hind727 !

Avec tout mon respect aux (femmes+filles) j´ai utilisé une heure à lire des qst. et reponses de ton histoire, et je suis arrive jusqu´à ce theme où tu dis citaion: j ai fait une betise,je l ai contacter a nouveau, fin de citation.

Alors Hind727, tu es vraiment TROP NAÏVE , je sais bien si une fille de la compagne ne sais pas ni liree ni ecriere tombe dans cet evenement, mais une fillle comme toi "ETUDIANTE" rentre et sort dans son langage etc..etc..
je suis vraiment emu et decu par ton comportement.

Ainsi je ne comprends pas tout ces compatriotes F/H se qu´ils t´ont dit tu l´ignore, tu m´as "enrager" la plupart des internautes ton dient de raisonable reponses , à la fin tu es venu avec tes naives propositions, je ne comprends RIEN OÙ TU VEUX Y ALLER ????

Tout ca prcq je suis "jaloux" et ca me fait mal que mes soeurs marocaines des fois glissent dans "l´epinard" comme on dis au DK: c une expression qu´en deraille etc..etc..


Mes sincères salutations à vous toutes et tous

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
C
20 août 2004 16:00
Salam Big Brother smiling smiley

J'admets que cela puisse te dépasser mais je te trouve un peu dur avec Hind.

Tu dis ne pas comprendre son comportement , que tu as lu avec attention ses interventions et pourtant tu n'as pas retenu la chose la plus importante : elle l'aime...

Etudiante en médecine ou ne connaissant pas son alphabet je ne vois pas ce que cela peut changer, la naïveté n'est pas inversement proportionnelle au quotient intellectuel à ce que je sache ???

Hind, si malgré tes relances cet homme ne s'intéresse pas à toi, oublies-le La personne qui te fait souffrir le plus en ce moment c'est toi même...
Lhamdoullah ma soeur, il aurait pu profité de toi et te laisser tomber, tu as eu beaucoup de chance...

Tu as tenté tout ce qu'il y avait à tenter...fais en ton deuil...patience, le temps te le fera oublier incha'Allah...
M
20 août 2004 23:29
Bon soire Chireen !

Oui c vrai la verite est tjs "DURE" et ca blesse, moi je crois que j´ai dis ce que j´ai dis , c comme si c´etait un de mes enfants .

Alors ce que j´ai dis moi ce n´est pas pour la "venger" c pour lui ouvrire ses yeux etc..etc..(ASSMAÂ LI BEKKIK, LA TESSMAÂ LI DAHKEK) .

Bonne nuit et merci de me repondre.

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
h
23 août 2004 12:03
merci ,moujahid,merci, Chireen,
j ai lu votre reponse ,mais comme tu as dit chereen je l aime et je suis toujours en contact avec lui ,et lui aussi,mais ne soyez pas inquiet les amis je suis toujours prudente et je resterais tjs prudente, je ne laisserais aucun homme buser de moi ,je sais bien qui suis je ,c est vrai j ai fait une faute c est que j ai aimer . j essaye de l oublier mais j n arrive pas ,et nous sommes tjs en contact ,seulement relation d amite .
h
23 août 2004 12:36
j ai aussi utiliser d autre email ,je l est contacter comme fatillite ma consseiller ,mais il s excuse il ne voulez pas de contacte avec.mais lorsque je le contacte moi il me repond et............
M
23 août 2004 13:46
Salut soeur hind727

C bien que tu t´ai "reveillé" car j´avais peur qu´il t´a "hypnotiser"=grinning smiley .

Alors chère Hind ! si tu me crois je te propose de lire (Sidmond Freud) et tu vas comprendre tres bien ce qu´il pense l´HOMME. (Je generalise pas)

Mon dernier conseille est "NE JOUE PAS AVEC DU FEU".


Bon courage et bonne journée

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
h
23 août 2004 14:42
merci Moujahid
mais moi je ne joue pas au feu,c est vrai se contacter aves lui c est une .mais je ne peux pas ,kif taykol al matal (liydo f nar machi bhale li yedo f el ma) .l amour est vraiment une doulours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook