Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
f
3 août 2004 14:26
Dizouli idi ze comprend ke le rif et z pas de traducteurs à dispo. si t as le temps de traduire merci.
h
3 août 2004 14:32
merci idi
je vous dit une chose qui ma ete passer ,lorsque j etais avec lui une veille dame que nous ne la connaissans pas nous a demander d un petit momment et elle a parler avec lui vous avez ce qui la lui dit ,elle la lui dit :sil vous plait tenez bien cette jeune fille avant que les autre te la voler.et il a sourier
B
3 août 2004 14:32
Cette histoire me parait très très bizarre. A ta place, je laisserais tomber. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et je ne suis pas une fille.

Le fait de dire "on arrête mais on reste bon amis", c'est un truc bien connu des hommes mariés qui trompent leur femme et gardent des amitiés un peu partout et une femme dans chaque port. Non, je ne parle pas par expérience winking smiley , mais j'ai vu ça souvent dans des films.

Faudrait voir ce que pensent les autres filles de cette théorie.

Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
f
3 août 2004 14:33
alors je confirme hind il te merite pas ( c est ce qu aurait dit la vieille dame si elle avait eu connaissance de la suite)
f
3 août 2004 14:36
Oui je la partage.

h
3 août 2004 14:41
j ai une idee peut etre folle .et si je lui envoyer un e mail et de lui demander de visiter ce forum et de lire ce que pense les biladiens sur lui
qu est ce que vous penser?
B
3 août 2004 14:43
hind je pense que si cette homme t'a vu et si l'amour n'est pa reciproque, tu perds ton temps!
Passe a autre chose, et estime toi heureuse qu'il soit franc, il aurait pu profiter de toieye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 août 2004 14:43
si tu veux lui donner une leçon je te dis fais toi passer pour une autre et fais le rencontrer par une autre.
Concernant ton idée , tu sais tous les marocains qui ont acces au net visitent les forums marocains. Et en tant que médecin il doit s en servir du net.
Crois moi pour en frequenter (ds le domaine professionnel j entends) les medecins sont de vrais dragueurs. Mais c vrai il y en a des fideles a leurs femmes coumim.
i
idi
3 août 2004 14:45
escuchame hind lo que te pasa, ya me paso hace algunos meses (enero y febrero)!! si buscas en el archivo del forum encontraras mi historia, no me acuerdo del titulo del post, pero debe ser algo en el estilo "rencontre sur internet" o algo parecido!! es lo mismo que cuentas en tu mess sino peor pork a mi para olvidar la tal chica hice una terapia wallah (bueno porke tengo muchos amigos psicanalistas y que quisieron ayudarme) es muy largo explicarlo aqui!! pero un consejo! el mismo que me dio mi ps es una sublimacion nada màs
pero sigo pensando que una sublimacion puede transformarse en una hustoria sublim, a condicion que el otro nos merece!! y en tu caso pienso que no te merece!!
i
idi
3 août 2004 14:46
escuchame hind lo que te pasa ya me paso hace lgunos meses,!! si buscas encontraras mi historia, no me acuerdo del titulo del post, pero debe ser algo en el estilo "rencontre sur internet" o algo parecido!! es lo mismo que cuentas en tu mess sino peor pork a mi para olvidar la tal chica hice una terapia wallah (bueno porke tengo muchos amigos psicanalistas y que quisieron ayudarme) es muy largo explicarlo aqui, pero un consejo! el mismo que me dio mi ps es una sublimacion nada màs
pero sigo pensando que una sublimacion puede transformarse en una hustoria sublim, a condicion que el otro nos merece!!
h
3 août 2004 14:48
mais peut etre lorsque il lu ce que vous dite peut etre qu il connaisse qu il a commis une faute .mais je ferais ca apres ce que tu ma proposer fatilille
que pensez vous?
B
3 août 2004 15:05
fatilille est une vraie manipulatrice
j'entends ton rire de sorciere d'ici grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 août 2004 15:07
hind quelle faute ? il n a pas commis de fautes !! je le trouve meme "droit" : il t a vu et il t as dit bye ! (maintenant là où il a tort c ke son explication est tordue mais il a droit de pas etre parfait ) tu es naive je crois. Internet est un vrai océan de dragueurs et de profiteurs mais c vrai les gens bien il en existe aussi.
Apparemment toi t es trop confiante, jamais tu reconnaitras un pas serieux et tu risques a chaque fois de tomber sur l un d eux.
Comme bass vient de te le dire : estimes toi heureuse qu il a pas profité de toi..
h
3 août 2004 15:08
et pourquoi pas lorsque il lu ce que vous dite peut etre qu il rentrera avec nous en discusion
f
3 août 2004 15:11
bass ahahaha quel tableau tu te fais de moua ! une sorciere qui avale de moutons !!!! ahahahah mdr
nannnnnnn moi suis une fille douce, romantique, pudique, respectueuse, qui rougit facilement etc.... tout le contraire de ce que je suis sur le net ... lol
en fait internet me sert d'exutoire mdr
f
3 août 2004 15:35
hind lol là tu reves il est maso en plus d etre pretentieux ton coupin?
K
3 août 2004 15:36
excusez moi de vous déranger dans votre psychanalyse de hind, mais je pense à une chose......

il est peut etre marié?

Ou bien

il n est pas vraiment medecin, mais simplement un mec sans papiers qui cherche les papiers?? ( etant donné que notre heroine est etudiante, donc, elle n'a pas vraiment les papiers adéquats.....)

ou bien

il voulait tenter sa chance sur le coté sexe, mais comme notre héroine, n'est pas de ce genre là, il a laissé tomber....

qu'en pensez vous de mes idées??

sinon, last of the last, et je te demande vraiment hind de me pardonner si je me trompe: Hind est vraiment moche et ne represente pas vraiment l'idéal feminin du "vilain mechant vrai/faux medecin"


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
3 août 2004 15:38
hind ma soeur

arrete un peu de penser qu'il va te revenir, il a été sincere, respecte son choix.
je pense que tu es encore jeune (etudiante) tu devrais penser a toi
cela te fera pas de mal.
et coupe definitivement les ponts avec lui. Sinon tu ne passeras jamais a autrechose
n'essaye pas de le reccuperer, tu te feras plus de mal qu'autre choseeye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
3 août 2004 15:38
je suis d'accord avec la plupart de mes compatriote de la-haut!
aisse tomber, ne cherche même pas à lui faire de coups vache,,ou si, si ça peux t'aider à avoir la conscience tranquille alors ok! Mais ne lui trouve pas d'excuses bidonnes et pense plutôt à ce qui es concret et que tu trouvera plus tard, à savoir tes études. Un chagrin d'amour fait toujours mal, on voudrait tant garder l'homme que l'on croit être de sa vie, mais il ne faut pas se leurer,,, kan ça va pas, ça va pas, il vaut mieux passer à autre chose, malheureusement on ne prend conscience de cela que bien plus tard!!!
Courage!!!
h
3 août 2004 15:40
non il est vraiment medecin je l est appeller plusieurs fois dans son travail.il n a pas menti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook