Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sur internet!!!
O
14 novembre 2003 12:52
les gesn vs craquez.. lol resaissisez vs ou manger du chocopops...
j
14 novembre 2003 12:59
C'est ce qu'on appelle L'AMOUR. C'est heureux quand -même !
R
14 novembre 2003 13:01
je suis aussi d'accord avec jam, le physique reste important, il faut que la personne nous plait
t
14 novembre 2003 13:02
meme ke C de l'amour virtuel....eux vous y croyez vous?.....et rebelotte on remonte au début du sujet et on recommence ;-)

salam
j
14 novembre 2003 13:05
Jilali a écrit hier :


Auteur: jilali 
Date:   13-11-03 16:49

Je pense que communiquer par le biais de net peut déclencher des affinités entre les individus. Je ne crois pas quand peut tomber amoureux sans voir la personne concernée.
Dans mon cas :
Je suis depuis peu sur ce forum, et je suis admiratif d'une fille "yabiladienne". Je suis toujours ces réactions sur les topos proposés.

mais C'EST PAS DE L'AMOUR.




Aujourd'hui j'IRONISE
O
14 novembre 2003 13:05
ouais mais grace aunet.. car ça a quand meme son avantage la personne se devoile plus qu elle ne le ferait.. puiske il y a cet anonymat quipermet soit de mentir soit d etre sincere et si ce st le cas tu sais ce que vaut la personne et si elel a un physique agréable ça ne fera que renforcer les liens.. pr encoremieux la connaitre.. par contre si son physique ne st pas agreable .. la personne n pas changé pr autant.. jevs parle pas des rencontres q uon fait en une journée et dt on connait peu de la personne je parle des personne avec qui on dialogue longtps.. avec qui il y a un bon courant uqi passe... voilà voilà... ds ce genre de cas peu de reoncontres osnt faite puiske les gnes prennent le temps de connaitre la personne.. voilà maintenant chacun est libre de faire ce kil veut mais ne jugeons pas!
L
Lin
14 novembre 2003 13:34
Salam Jilali

Pourkoi tu ironises ?

Je pense que bcp de yabiladien(ne)s trouvent aussi des personnes très intéressantes et essaye d'en savoir plus sur ces personnes en suivant au max les interventions pour au miuex se faire une idée sur la personne.

Comme tu le dit si bien se sont des affinitées qui n'aboutissent pas forcément que sur de l'Amour mais égalment sur l'amitié.


smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
14 novembre 2003 13:55
TOUCHE

sans commentaire
s
14 novembre 2003 13:57
le phisique est ephemere, il ne dure pas alors que l'amour et les sentiments sont eternelle.
s
14 novembre 2003 14:34
joli sehame !
c
14 novembre 2003 15:33
Rien compris moi aussi jilali.
j
14 novembre 2003 15:35
Je suis touché.

Je considère le sujet clos. si non je vais délirer.
m
14 novembre 2003 15:44
salam, franchement je dirais que je suis d'accord avec les deux points de vue, on peut avoir des sentiments tres fort pour une personne que l'on a jamais vu physiquement, voir meme etre amoureux pour certaine personne, mais le jour ou l'on voit la personne en vrai, la il ne fo pa se voiler la face, sur 7 cas sur 10 on est decu...et ca peut tout repousser, meme si la beauté est ephémèmere, elle n'en demeure pa moins tres importante de nos jours, ou tout le monde fait tres attention a son image et ou tout le monde veut plaire...
B
14 novembre 2003 16:54
Salam arlikoum
moi la derniere fois ke je l'ai confié a une femme
elle me la dépouillé javelisé et essoré
mais je suis tombé sur la mauvaise personne .....ca arrive

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
14 novembre 2003 17:19
Prends tout d'abord ton ftour après tu aura les idées plus claires. J'ai remarqué que plusieurs yabiladiens (ennes) delirent les dernieres deux heures avant le ftour.

Cordialement:p
B
14 novembre 2003 20:28
Tu as raison on est tombé sur les mauvaises personnes... la vie continue
tu as une manière bien à toi de dire les choses
salutations



Message edité (14-11-03 20:58)
Ben quoi 0-°
T
14 novembre 2003 20:58
Des exemples a la pelle
C pas ça qui manquent c les filles qui manquent !
p
14 novembre 2003 22:14
Ca veut dire convaincu : Cher Internaute !!!!!

Le silence devant une question ne prouve qu'un doute pour repondre

Tant pis pour toi
s
15 novembre 2003 22:10
je trouve que le net nous approns bien des choses sur la personne que ds le réel, on aurait sans doute pas su ou vu.

maintenant, je dois avouer qu'il ya biensur le phyisique qui peut compter, mais surtout rajouter la personne dans son entier, cad ds sa gestuelle, sa focon de vous parler,etc... ceci pour dire que parfois on peut etre attiré par toutes ces choses, meme si le physique ne vous plait pas de prime a bord.


il ne vous est jamais arrivé d'etre totalement indifferent à une personne, car comme vous le disiez, le physique ne passait et pourtant en entretenant avec la personne une relation purement amicale ou professionelle, vous etes chaque jour un peu plus charmé par cette meme personne (soit pour ses idées, sa sympathie, gentillesse, interet pour l'autre,e tc... et vous l'avez dans la peau ????????
j
14 janvier 2004 14:58
Un test pour les nouveaux, je vous dirais après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook