Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sur internet!!!
B
13 novembre 2003 21:43
salam arlikoum
Voila notre candidate!!
juste une kestion
avant de le voir (fisikement)
ce ke tu ressentais c t de l'amour??
on est d'accord
donc avant meme de savoir a koi il ressemblait tu etais amoureuz
cqfd

si fisikement il t'avais plu, tu aurais pu dire "je l'ai aimé avant meme de le voir"

voila donc c possible pe etre pas pour tt le monde car nous sommes ts different......Dieu merci

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
13 novembre 2003 21:55
eh bien Bass je vois que tu es très actif sur ce post !

jvoudrai ajouter ma toute petite pierre a l'édifice ! jsuis assez d'accord avec bass et abdell pour ceux ke j'ai retenu. y'en a qui tombe amoureux via le net, d'autre pas, y'en a pour qui ca se concrétise, d'autre pas ...

"Le coeur est aveugle sourd et muet. Dernièrement une amie m'a dit ne réffléchit plus avec ton coeur réffléchis avec ta tete" ah lala, le coeur pour moi est le seul qui ne trompe pas : le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
L
Lin
13 novembre 2003 22:01
Layhla et elflfla

Je ne comprend pas pourkoi vous n'accepter pas qu'il exsite des personnes qui pour eux le physique n'ai pas une question de premier ordre.

Comme on accepte ton point de vue Layhla accepte ceux des autres.


elflfla ces personnes que tu dis hypocrites sont sincère plus que tu ne le croit smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
13 novembre 2003 22:09
Bass a écrit:

> montre moi ton coeur je lui apprendrais le langage des signes
>
>

Cest beau ce que tu as écris

La dernière fois que je l'ai offert à un homme il l'a passé au mixeur et me la rendu.
Maintenant je l'ai réédifié plus fort et lui ai bati un mur pour le protéger.
Ben quoi 0-°
L
13 novembre 2003 22:56
merci pr tes belles phrases qui veulent dire tant
s
13 novembre 2003 22:57
salam

g rencontré mon fiancé sur le net il y a presque 3 ans,
on est tomber amoureux sans se voir, et quand on c vue c'été le coup de foudre et depuis impossible de se quitter.

donc moi j'y crois
mais bon dans mon cas on c pas chercher et on c trouver
p
13 novembre 2003 23:11
Et que pense tu de la durée d'attente d'un rayonnement !
L
13 novembre 2003 23:13
bah dommage si le soleil n'est pas au rdv parce que dans ce cas tu peux toujours attendre
p
13 novembre 2003 23:26
Dommag pour toi : Trot tard !
L
13 novembre 2003 23:30
tu en est sur
p
13 novembre 2003 23:32
C'est à dire ?

Je suis toujours à moitié sure
L
13 novembre 2003 23:36
c'est que tu doutes de toi!

misere ressaisit toi!
p
13 novembre 2003 23:39
Ne voit tu pas que le doute est precieux !

Faux se resaisir lorsqu'on perd son equilibre. Avoir le doute permet justement de l'avoir cet equilibre.
L
13 novembre 2003 23:44
tout ce qui est rare est precieux....
et il ne s'agit plus d'equilibre lorqu'il s'agit de doute.......
p
13 novembre 2003 23:53

Le primordial est par definition precieux :
--> Le doute est precieux !

La question de l'equilibre se pose - par definition - en presence d'un concept et de son opposée:
--> Si tu elimine le doute de toute equation d'equilibre tu y elimine - par definition - egalement la certitude.
e
14 novembre 2003 01:53
SALAM LIN,

JE SAIS QU AVEC LE RAMADAN, LA FAIM TIRAILLE LES ENTRAILLES ET HYPNOTISE L ESPRIT MAIS DE LA A ENGOURDIR LES MIRETTES ET LES METTRE HORS CIRCUIT, JE M INTERROGE!!

SI JE TE DIS TOUT CA, C EST PARCEQUE SI TU AVAIS BIEN LU MON MESSAGE ET BIEN LU, TU AURAIS PU CONSTATER QUE LORSQUE JE PARLAIS DE TOI ET LES AUTRES (LES YABILADIENS/YENNES QUI PENSENT QUE LE PHYSIQUE N EST PAS AUSSI IMPORTANT QUE CA.), J AI RAJOUTE UNE PETITE (ET NEANMOINS SYMPATHIQUE!) PARENTHESE, DANS LAQUELLE J INDIQUAIS JUSTEMENT QUE JE VOUS CROYAIS SINCERE!!!

ALORS PLEASE, LIS TOUT OU NE LIS RIEN, C EST MEILLEUR POUR LA COMPREHENSION MUTUELLE ET CELA EVITE UNE MULTITUDES DE MALENTENDUS ET AUTRES REPETITIONS FUTILES!!

SINON FAUT MANGER! MDRRR!

BON COURAGE ET BON RAMADAN.

AZIZ.
L
Lin
14 novembre 2003 08:55
Salam elflfla


T'inquiète pas j'avias tout lu, mais dans la phrase que tu cite tu te contrdedis tu dis qu'ils sont Hypocrite sans parentèhes et entre parenthèse tu rajoutes qu'ils sont sincères.

alors a toi de te relire avant smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
14 novembre 2003 10:27
Layhla et Pagnat : qu'est ce que vous raconter? vous avez de la fièvre?

Layhala : veut-dire quoi ce pseudo ?
z
14 novembre 2003 12:22
je pense que la rencontre virtuelle est quelque chose de bien fragile. On ne se connaît qu’à travers un écran, quelques messages échangés, quelques heures passées à interagir dans une petite fenêtre avec un clavier. A quoi s’attache-t-on vraiment ?
s
14 novembre 2003 12:48
je reconnais qu'on ne peut étre indifférent au physique, mais de là à dire que c'est déterminant c'est un peu exagéré.
je suis moi meme tombée amoureuse sur le net, pas par nos différent échanges, car nous avons eu que qlq mails d'échangés, mais j'ai été séduite par la façon de faire de la personne, par déterminisme et par ses . il est vrai que j'avais commencé à l'imaginer, peut etre meme à l'idéaliser!!

mais à notre rencontre, tout s'est bien passé, ce n'était pas du tout ce que j'imaginais, mais ça ne m'a pas empécher de continuer, car il y avait qch, que je ne peux expliquer. je dois aussi rajouter, que cette personne je n'aurai peut etre pas chercher à la connaitre si ce n'est pas le net.

pour ma part, je ne dirai pas que c'est le physique qui est déterminant, mais la rencontre. car je dois avouer que je peux tres bien trouver une personne d'une extreme beauté, je vous l'accorde, ça fait plaisir à voir, mais il ya tjs autre chose qui joue!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook