Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou intérêt
a
30 mars 2014 13:33
Voila 8ans de mariage 3 enfants mon mari a été gentil bienveillant tout ceux que je rêvais d avoir chez un mari jaloux etc...depuis qui il est venu en France c est la guerre a la maison il me donne plus de temps ni au enfants il sort après le travail dans les café il a appris a fumer je gueule il devient hesterique il me dit"tu crois que je vais tout accepter pour tes papier!"c toujours moi qui répart vers lui il es très très dur avec moi il tape et fait des chantage si je veu au il me pardonne je doit plus rien sur et le laisser vivre comme il veu,il me dit qui il est pas comme les autre au il me trompera jamais qu il pourras pas vivre sans moi etc...a côté de sa il prend plus le temps de me donner du temps il n est plus jalousie du tout jen ai marre parce que je suis déçu de l homme que jai en face de moi c est plus du tout le même il vraiment méchant dans ces propos il me dit des mots très blessant très personnelle sa me tue !je pense a divorcer j arrive pas!les gens me dise c pour les papier moi je suis pas sûr !
30 mars 2014 14:47
C'est quoi u homme jaloux pour toi? Il etait ou tu veux qu'il soit jaloux comment , j'ai pas bien compris.
Ensuite , je sais pas depuis combien de temps il est en France, mais si c'est pas pour les papiers, c'est le changement . Il fait la crise de l'émigré en France. Ca lui passera normalement . Juste une question de temps ..si votre couple survit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook