Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amour interdit pour un italien
w
3 novembre 2006 13:53
laisse tomber sil ne se convertit pas par conviction.Combien meme il accepterait juste de se convertir pour "te faire plaisir ou pour la famille" ça ne compterait pas.Sa conversion doit etre motivee par des motifs strictement religieux
s
3 novembre 2006 13:59
tu sais d apres sa soeur elle m as dit que chez lui c est remplis de bouqins de l islman et le coran je crois qu il cherche a apprendre j ai l impression qu il imagine pas encore notre rupture
oui rahina je devrais peut etre acepter son amour
mais je n est pas les dées en ma faveur je ne suis pas une fille assez facile!!! je prefere avoir mes réponses meme si j 'en crêve en ce moment c est vrai que je pourais etre tres heureuse avec moi puisque c est un homme si ej dois le decrire qui vie que pour moi si c etais pas le cas il ne serais pas chez lui a negligé son travail sa famille ses deux enfants mais je ne vois pas que cela ,et au fait tu sais quoi je viens de m apperçevoire en t ecrivant que si je je suis perdue et n est pas de reponse a donner a cette histoire c est que je sais qu il sera toujour la a m attendre et c est ca aussi qui me ralentis! je pense que c est ca !

mais pour te dire rahina oui ca me tente d acepter de le revoir tu sais il me manque enormément quand tu as passer une annee avec lui tu vois que lui tous les jours! tu as meme oublier le monde exterieur on n as n est parti en voyage enssemble mes hobbies c etais avec lui que je les faisais je suis aussi profs de danse oriental apres mon travail journalier , et bien il etais avec moi pendant qu eje donnais cours il etais au fond de la piece a travailer sur son pc! donc tu vois ? ce que je veux essayer de te faire comprendre ?
3 novembre 2006 14:05
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samia0 a écrit:
pour amadou


non mais je les connu par le biais d un site c est vrai qu ej aurais voulu conaitre l amour d ema vie dans la rue avec un joli bouquet d fleurs pour m aceuillir lolll
ou bien a coter de chez moi a me dire euuu excusez moi vous avez pas l heure ?
lol
non mais je les rencontrer sur un site banal pour chercher une piece de voiture j avais pas en tete que c etais un homme ui cherchais ausis l amour les hommes y a quand tu veux je n est pas besoin du net pour le trouver mais cette personne comme je les dis a ete le pure hasard et comme je l es ecris un accident voilla pour la reponse


"N'écoute" pas ce que te dis Amadou, il ne sait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.

Amadou, je te rappelle que toi aussi tu es venue un jour poster que tu avais rencontrer une personne via le net ect...

Serais tu adeptes du : fais ce que je dis, pas ce que je faisperplexe?

Je ne suis adepte de rien, je ne fais qu'écrire ce que je pense.


en toute façon l'histoire de l'amoureuse est de la crème avant la fange!

tout les séparre....et puis elle fait ce qu'elle veut la muse c sa vie pas la mienne.

tu as raison, j'avais fais connaissance avec une sur le Net, mais c'était l'amour absolu et après c'était la catastrophe et maintenant je fais attention aux filles du Net.


Je comprends mieux ta position maintenant.
Note tout de même que ce n'était une attaque, mais une simple remarquewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
3 novembre 2006 14:12
par accident via un site de pieces automobile moody smiley
une qui donne des cours de danse orientale et un autre qui travaille au fond de la piece sur son pc c'est sérieux ? eye popping smiley

Asma Je vois dans ton écrit des nuages d'amour tant que c'est toi l'amoureuse tu ne vas pas déceler la logique et l'illogique dans tout cela
pour ma part Censored

un qui se pointe en face de la maison niette

un qui ne s'engage pas sérieusement dans son travail niette

un qui fait pas la part des choses travail et relation personnelle à part niette

un qui fait tatouage de mon prénom sur son corps niette

un qui me montre son corps par la cam niette

aprés tout s'il est musulman et sérieux et que tu l'aime donne toi du temps pour le connaitre mieux

Mon conseil prends du recul tu réagiras logiqement
A
3 novembre 2006 14:17
Citation
samia0 a écrit:
tu sais d apres sa soeur elle m as dit que chez lui c est remplis de bouqins de l islman et le coran je crois qu il cherche a apprendre j ai l impression qu il imagine pas encore notre rupture
oui rahina je devrais peut etre acepter son amour
mais je n est pas les dées en ma faveur je ne suis pas une fille assez facile!!! je prefere avoir mes réponses meme si j 'en crêve en ce moment c est vrai que je pourais etre tres heureuse avec moi puisque c est un homme si ej dois le decrire qui vie que pour moi si c etais pas le cas il ne serais pas chez lui a negligé son travail sa famille ses deux enfants mais je ne vois pas que cela ,et au fait tu sais quoi je viens de m apperçevoire en t ecrivant que si je je suis perdue et n est pas de reponse a donner a cette histoire c est que je sais qu il sera toujour la a m attendre et c est ca aussi qui me ralentis! je pense que c est ca !

mais pour te dire rahina oui ca me tente d acepter de le revoir tu sais il me manque enormément quand tu as passer une annee avec lui tu vois que lui tous les jours! tu as meme oublier le monde exterieur on n as n est parti en voyage enssemble mes hobbies c etais avec lui que je les faisais je suis aussi profs de danse oriental apres mon travail journalier , et bien il etais avec moi pendant qu eje donnais cours il etais au fond de la piece a travailer sur son pc! donc tu vois ? ce que je veux essayer de te faire comprendre ?


vous avez passé une année ensemble sans qu'il se passe rien? winking smiley lol peut etre que la main dans la main?
s
3 novembre 2006 14:25
oui je comprend que sur le net c est pas toujours rose les rencontres on tombe sur des cas desesperant et aussi sur des tres bon acteur ou actirce mais ne pénalise pas l 'enssembles aussi
s
3 novembre 2006 14:26
non j ai eu des rapports avec lui! c est pas une relation d un jour!
s
3 novembre 2006 14:33
oui c est ce que je me dis je ne veux pas qu il le fais pour ma famille ou pour moi! cela dois venir de la foi !!!
s
3 novembre 2006 14:35
Citation
samia0 a écrit:
non j ai eu des rapports avec lui! c est pas une relation d un jour!



tu as eu des rapport???on parle bien de rapport rapport???
m
3 novembre 2006 14:46
ton histoire est très dure a supporter, franchement si il veut se convertir c'est pour lui même sinon ca ne sert a rien

je crois mm si il se converti tes parents et tes frères ne l'accepteront pas
w
3 novembre 2006 14:49
En meme temps elle a eu des rapports avec lui donc la relation est allee trop loin pour sarreter laeye rolling smiley
H
3 novembre 2006 14:54
Je vais être claire avec toi l'amour c fort et surtout quand on n'a des sentiment et partagé enormement de chose fonce ma belle et tu verra le mektab si je te rzaconte ma vie de a à z tu va être bouche B wallah je suis sortie de haut avec tout mes problémes et c'est Allah qui m'a fait sortir de ça grâce à la prière à chaque fois que j'avais un souçi j'allais vers lui à j'importe kel moment de la journée et surtout la nuit quand les gens dormait.

Appel le ou va le voir il t'aime et il souhaite apprendre notre religion que demander de plus .

RHANIA

Citation
samia0 a écrit:
tu sais d apres sa soeur elle m as dit que chez lui c est remplis de bouqins de l islman et le coran je crois qu il cherche a apprendre j ai l impression qu il imagine pas encore notre rupture
oui rahina je devrais peut etre acepter son amour
mais je n est pas les dées en ma faveur je ne suis pas une fille assez facile!!! je prefere avoir mes réponses meme si j 'en crêve en ce moment c est vrai que je pourais etre tres heureuse avec moi puisque c est un homme si ej dois le decrire qui vie que pour moi si c etais pas le cas il ne serais pas chez lui a negligé son travail sa famille ses deux enfants mais je ne vois pas que cela ,et au fait tu sais quoi je viens de m apperçevoire en t ecrivant que si je je suis perdue et n est pas de reponse a donner a cette histoire c est que je sais qu il sera toujour la a m attendre et c est ca aussi qui me ralentis! je pense que c est ca !

mais pour te dire rahina oui ca me tente d acepter de le revoir tu sais il me manque enormément quand tu as passer une annee avec lui tu vois que lui tous les jours! tu as meme oublier le monde exterieur on n as n est parti en voyage enssemble mes hobbies c etais avec lui que je les faisais je suis aussi profs de danse oriental apres mon travail journalier , et bien il etais avec moi pendant qu eje donnais cours il etais au fond de la piece a travailer sur son pc! donc tu vois ? ce que je veux essayer de te faire comprendre ?
A
3 novembre 2006 14:57
suit ton coeur, mais n'oubli pas Allah.

l'amour d'Allah est sur tout et je te souhaite la paix.


Amadou attendri par l'amour, moi qui n'aime plus.
H
3 novembre 2006 15:02
Citation
wael06 a écrit:
En meme temps elle a eu des rapports avec lui donc la relation est allee trop loin pour sarreter laeye rolling smiley

hep, hep hep hep,,, elle a dit où qu'elle avait eu des rapports avec lui???Oh
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
3 novembre 2006 15:10
oui rapport rapport comme t u le dis si bien a plusieurs reprise
s
3 novembre 2006 15:11
c est claire que je ne vois pas mes parents accepter si facilements meme a voir jamais!!!! j ai mon poere deja qui es assez dure de base! mais oui faut une convertion pour lui! d abord
s
3 novembre 2006 15:34
oui ce ne st pas ne relation simple que j ai eu! wael
d
3 novembre 2006 15:53
Citation
Amadou a écrit:
suit ton coeur, mais n'oubli pas Allah.

l'amour d'Allah est sur tout et je te souhaite la paix.


Amadou attendri par l'amour, moi qui n'aime plus.



ohhhhhh comme je suis touche amadou son coeur viens de devenir tendre lui qui n'aime plus.


vraiment ma soeur SAMIA je ne te souhaite que du bonheur si c'est comme tu dit alors suit ton coeur et pries allah fort pour qu'il te guide au droit chemain l'amour c'est qlq chose de rare et noble de notre jours moi pour un homme qui m'aimerais comme ca et qui se convertirais a l'islam ou un musulman hola ce que je ferrais allah seul le sais
s
3 novembre 2006 16:17
merci donyaya
oui j avoue qu eje n est rien a lui reprocher sur toute notre relation il as ete tres bien dee le debut franc! et compréhensif en aucun cas j ai eu des remors ou ete a pensser a le quitter pour une tel raison moi ausis je n est pas encore vu un homme se faire tatouer le prenom dune fille sans meme l avoir vu en reel !!! mais voilla fallais que je tombe sur un italien!!!!
d
3 novembre 2006 16:39
Citation
samia0 a écrit:
merci donyaya
oui j avoue qu eje n est rien a lui reprocher sur toute notre relation il as ete tres bien dee le debut franc! et compréhensif en aucun cas j ai eu des remors ou ete a pensser a le quitter pour une tel raison moi ausis je n est pas encore vu un homme se faire tatouer le prenom dune fille sans meme l avoir vu en reel !!! mais voilla fallais que je tombe sur un italien!!!!

un italien ou meme un marsien si un homme m'aime de la sorte je pense pas le quitter c'est ca la verite je vais pas gacher ma vie pour rien surtout si il se convertis alors tout ce que je te souhaite et du plus profand du coeur c'est ton bonheur.
et on parlant de ca je te dit moi aussi j'ai une amie si se n'est une soeur un jeune homme macha allah français il s'est convertis car il savais que jamais meme malgrer l'amour qu'elle lui doit elle n'accepterais d'etre sa femme et tu sais il est venu au maroc avec sa famille et dans une boite a bijoux il a mis une bague et devant tout le monde dans un diner de travail il a demander sa main et on annoncant la nouvelle de son islam et tout elle a pas su quoi faire je lui est dit d'accepter car c'etais un homme bien mnt ils ont un petit et son mari a etais accepter par toute sa famille surtout son pere car il a compris que c'etais le bonheur de sa fille et a touche en lui l'homme bien qu'il est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook