Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour interdit ... par sa mère
B
19 septembre 2012 19:17
Supprime donc quelque message peut être ta boite est pleinne
A
20 septembre 2012 00:57
jté rep sur ta boite mail mai aparament ta boite et pleine et sa pas etai envoyer .
ALor du nouveau concernant cette affaire
Il vient de mavouer que cetai finis quil en avai marre que sa mere lembrouille tout le temp juste tout a lheur elle lui a dit encor si tu la choisis c meme pas la peine quil vienne a leur djanazza 'allah y ester' et quil allai venir me khtob tout seul et il verra si mes parents laccepteront ! c des paroles dur quils ont eu envers moi wallah , defois jme dit wallah c lmauvais oeil des gens ou belek d shour kil ns ont fait psk c pas normal tout sa , cetais si parfait wallah que jme dis c pas normal
il ma dit que ya deux solution sois je vis ac eux sois il ignore c paarents et donc sachant deja la reponce que je peux pas vivre laba et l'da3wat el walidine sont dur il a choisis drester ac eux laba voila,
jsuis sous le choc wallah je sais plus quoi faire , je sais pas ce que jvai dir a ma mere , ma grd mere jme suis trop lancer pr lui et voila jme retrouve comme une conne .
QU'allah me guiide inchallah et me preserve psk c tres dur sad smiley
B
24 septembre 2012 09:43
Cc cava?j'ai pas reçu ton mp
ça c arrangé?
25 septembre 2012 12:33
Mon conseil? Va épouser un Musulman... Oublie ce tas de m***** dégénéré...

Un Musulman, c'est un homme libre. Un homme indépendant. Il n'a pas besoin de l'avis de sa mére pour choisir une femme. Il épouse qui il veut, quand il veut... Il n'a rien à demander à qui que ce soit...

Problème réglé... Trop bien d'être Musulman...
A
25 septembre 2012 19:48
Citation
LeMask a écrit:
Mon conseil? Va épouser un Musulman... Oublie ce tas de m***** dégénéré...

Un Musulman, c'est un homme libre. Un homme indépendant. Il n'a pas besoin de l'avis de sa mére pour choisir une femme. Il épouse qui il veut, quand il veut... Il n'a rien à demander à qui que ce soit...

Problème réglé... Trop bien d'être Musulman...
Alor c un musulman pratiquant lui deja ,
et dernierement il ma apler en me disant que jlui manquais qu'il ne lachera pas laffaire comme sa
qui allait encor se battre pour nous ect et qu'il pouvais pas vivre sans moi , jetais choké des larmes ont coulé sur ma joue..sad smiley
puis il mas avouer que sa mere etais a lhopital psk elle a fait un malaise a cause d'une embrouille encor a mon sujet ,
il ma demander si on pouvais rester en contacte et que quand je viendrais o bled il pouvais me voir.
Javoue que sa ma fait plaisir psk je laime mais je sais qua sa va mfaire soufrir et mempecher de passer a autre chose alor jai accepeter .. Je sais pas se qu'ont fait exactement jsuis entre deux , c vraiment bizard .
25 septembre 2012 21:14
Eh, la loi est trés claire.

Sa mére n'a pas le de lui interdire une femme...
A
25 septembre 2012 21:21
c vrai que sa mere n'a pas a lui interdir une femme , surtout si c elle qui veux et que la femme et respectable et de bonne famille , aprés les mamans du bled sont trés protectrices de leurs fils je trouve mais la c trop , je sans la fin vraiment F.I.N venir , la ou il n'y aura plus de nouvelles entre nous et plus de contacte ou lui ferais sa vie laba et moi ici meme ssi c dur pour moi de l'admettre crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook