Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour interdit
27 février 2014 21:31
Citation
marok haine a écrit:
Ah mais tu lui a jamais parler, attend peut etre elle va tenvoyer un sms. Ou vu que thabite a coté de chez elle peut etre elle a peur que tu te fou d'elle

Beh non déjà sa fais des mois kel a mon nul et je lui une fois que je voulais la voir pour parler et que ct du sérieux. Elle sais aussi que je suis klk1 qui craint Allah.
27 février 2014 21:33
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Trouve lui des défauts (elle en a sûrement, comme tout le monde) et après, à chaque fois que tu penses à elle, penses à ces défauts.

edit : mais pourquoi "interdit" ? Pourquoi "impossible" ? Elle n'est pas mariée au moins ?

Non elle est pas marié
m
27 février 2014 21:39
Peut être elle a déjà quelqu'un et personne le sais ou sinon elle est pas intéressé. Cest deja bien si tu as pas de sentiment comme ca tu oubliera plus vite.
h
27 février 2014 21:43
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Salam,


Je voudrais savoir comment se débarrasser d'1 amour impossible sachant qu'on habite prés.

si vous avez des conseils barak Allah oufikoum.

salam fais des activités sport bénévolat etc...et quand tu fais les prières fais des dou3a
27 février 2014 21:47
Citation
marok haine a écrit:
Peut être elle a déjà quelqu'un et personne le sais ou sinon elle est pas intéressé. Cest deja bien si tu as pas de sentiment comme ca tu oubliera plus vite.

Non elle a personne d'ailleurs y'a pas longtemps j ai entendu ces copines comme elles parler un peu fort et moi jt à côté. Elles ont dis comment sa se fais Kil sont pas ensemble et mais moi je comprend pas c koi le pb
m
27 février 2014 21:50
C'est bizarre tout ca. Re tente non ? Quand tu la vois demande lui si elle est pas intéressé qu'elle te le dise clairement. Autant elle veut que tu lui court apres lol
27 février 2014 21:58
Nan je retenterai pas, déjà j en ai fais assez pour elle. Moi mtn je veux juste oublier. J'aurai jamais penser tomber si bas, beh je pense que c sa kel veux que je cours derrière.
27 février 2014 22:10
J une ottre idée mais je sais pas si elle est bien en ft
m
27 février 2014 22:11
Moi aussi je pense que cest ca qu'elle veut. Inchallah tu l'oubliera t'inquiète pas. On dirait que tes amoureux d'elle. J'espère pas pour toi :/
m
27 février 2014 22:11
Moi aussi je pense que cest ca qu'elle veut. Inchallah tu l'oubliera t'inquiète pas. On dirait que tes amoureux d'elle. J'espère pas pour toi :/
m
27 février 2014 22:11
Moi aussi je pense que cest ca qu'elle veut. Inchallah tu l'oubliera t'inquiète pas. On dirait que tes amoureux d'elle. J'espère pas pour toi :/
m
27 février 2014 22:11
Moi aussi je pense que cest ca qu'elle veut. Inchallah tu l'oubliera t'inquiète pas. On dirait que tes amoureux d'elle. J'espère pas pour toi :/
m
27 février 2014 22:11
Moi aussi je pense que cest ca qu'elle veut. Inchallah tu l'oubliera t'inquiète pas. On dirait que tes amoureux d'elle. J'espère pas pour toi :/
27 février 2014 22:18
J espère inch allah, sa fais 4 ans kon se connais et on été dans la même classe o lycée pendant 3 ans.
H
27 février 2014 22:19
POURQUOI AMOUR INTERDIT???????? c'est confus comme histoire ton titre n'a rien avoir avec ta situation!
27 février 2014 22:26
HasbiAllah: relis plus haut tu va comprendre.
D
27 février 2014 23:11
Citation
Ouahran 31 a écrit:
HasbiAllah: relis plus haut tu va comprendre.

J'ai beau relire, j'ai toujours pas compris moi. En quoi cet amour est "interdit" ? Parce-qu'elle ne te contacte pas ? Ou parce-que toi tu te l'interdis ?

T'es pas clair du tout et tu es radin en information lol. Si tu as été aussi peu clair avec elle, je la comprends.

Bon, sinon, si j'ai bien compris ça fait un an que vous avez fini le lycée. T'es un peu jeune non ? T'as pas des études à poursuivre ? Une formation ? Tu as lu le conseil de Hassanbladi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 23:12 par Djemila75.
28 février 2014 15:50
j ai bien expliquer, c elle la fautife pas moi et non je suis à la recherche d1 apprentissage pour l instant.
N
28 février 2014 19:48
Citation
Ouahran 31 a écrit:
J une ottre idée mais je sais pas si elle est bien en ft

salam !

Laquelle ??
D
28 février 2014 21:37
La solution c'est de se repentir car être amoureux d'une personne étrangère est haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook