Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour interdit
27 février 2014 20:05
Salam,


Je voudrais savoir comment se débarrasser d'1 amour impossible sachant qu'on habite prés.

si vous avez des conseils barak Allah oufikoum.
m
27 février 2014 20:09
Bah tu lui dit que tu veux pas de lui si tu veux t'en debarasser. Je comprend pas trop ta question :O
27 février 2014 20:15
Je suis une gas en ft lol.. Non on est pas ensemble en fait mais j arrive pas à m'en détacher c pour sa
m
27 février 2014 20:27
Ha pardon je pensais t'étais une fille. Je peux pas t'aider car je vis la même chose que toi. Mais pourquoi c'est impossible ?
p
27 février 2014 20:36
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Salam,


Je voudrais savoir comment se débarrasser d'1 amour impossible sachant qu'on habite prés.

si vous avez des conseils barak Allah oufikoum.

Salam,

Marie toi avec qqun d'autre .
27 février 2014 20:45
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Salam,


Je voudrais savoir comment se débarrasser d'1 amour impossible sachant qu'on habite prés.

si vous avez des conseils barak Allah oufikoum.

Salam,

Marie toi avec qqun d'autre .


C facile à dire avec klk1 d'otre mais comment ?
m
27 février 2014 20:47
C'est pas en se mariant avec quelquun dautre quon va l'oublier. Ah non faut laisser le temps faire son travail.
27 février 2014 20:48
Citation
marok haine a écrit:
Ha pardon je pensais t'étais une fille. Je peux pas t'aider car je vis la même chose que toi. Mais pourquoi c'est impossible ?

Comment expliquer, on va dire c trop compliquer pour kon soit ensemble. le pb ne viend pas de moi pske madame ne veux pas se décider Ill
S
27 février 2014 20:49
Salam, je pense que seul le temps nous aide à avancer de manière général.
Mais tu peux nous décrire un peu plus ton histoire? C'est un peu vague la whistling smiley
p
27 février 2014 20:51
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Ha pardon je pensais t'étais une fille. Je peux pas t'aider car je vis la même chose que toi. Mais pourquoi c'est impossible ?

Comment expliquer, on va dire c trop compliquer pour kon soit ensemble. le pb ne viend pas de moi pske madame ne veux pas se décider Ill

Si elle veut pas se décider lâche l'affaire passe a autre chose .
p
27 février 2014 20:52
Et pourqwa c un amour impossible ?
27 février 2014 20:54
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Ha pardon je pensais t'étais une fille. Je peux pas t'aider car je vis la même chose que toi. Mais pourquoi c'est impossible ?

Comment expliquer, on va dire c trop compliquer pour kon soit ensemble. le pb ne viend pas de moi pske madame ne veux pas se décider Ill

Si elle veut pas se décider lâche l'affaire passe a autre chose .

C tous ce que je veux, jveux plus l'avoir dans mes pensées, mais j' arrive pas a zapper en plus je la voie de temps en temps. Donc sa n'arrange rien.
27 février 2014 21:02
Citation
soynamarocaine a écrit:
Et pourqwa c un amour impossible ?

Pks c compliquer, j ai fais le 1er pas, elle a pris mon num e tt mais elle veux pas se décider en ft. elle me laisse dans l'attente Ni oui ni non.
m
27 février 2014 21:03
C'est quoi qui la.bloque ? Je te jure si jaurai la recette magique pour oublier quelquun je te laurai donner mais ca existe pas. Faut te forcer a penser a autre chose.
m
27 février 2014 21:08
Ca doit etre douloureux...
f
27 février 2014 21:08
Madame se fait désirer!!

Non plus sérieusement appelle la explique lui que tu ressens quelque chose pour elle et tu verras par toi même son degré d'intérêt à ton égard.

Tu ne vas pas rester l'attendre indéfiniment ? si...
27 février 2014 21:10
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi qui la.bloque ? Je te jure si jaurai la recette magique pour oublier quelquun je te laurai donner mais ca existe pas. Faut te forcer a penser a autre chose.

Je sais pas peut etre kel à peur de s'engager je sais pas du tt , Oui beh jvai essaie de me changer les idées inch' allah.
s
27 février 2014 21:12
salam,
Est ce que tu lui a dit clairement ce que tu souhaitais, peut etre que elle aussi doute comme toi non ?
m
27 février 2014 21:19
Ah mais tu lui a jamais parler, attend peut etre elle va tenvoyer un sms. Ou vu que thabite a coté de chez elle peut etre elle a peur que tu te fou d'elle
D
27 février 2014 21:21
Salam

Trouve lui des défauts (elle en a sûrement, comme tout le monde) et après, à chaque fois que tu penses à elle, penses à ces défauts.

edit : mais pourquoi "interdit" ? Pourquoi "impossible" ? Elle n'est pas mariée au moins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 21:23 par Djemila75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook