Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour interdit
d
6 octobre 2007 17:14
salut
voila vous allez peut etre me critiquer, me trouver idiote et egoiste mais j'ai un serieu probleme que je n'arrive pas a résoudre.
je suis folle dingue d'un homme marié.
vous allez prendre ca comme un caprice mais je vous assure que ca en ai pas un je l'aime vraiment et lui aussi il m'aime. il ne c'est rien passé entre nous. je pense a lui jour et nuit je sais pas quoi fair comment je peu arriver a l'oublier sans soufrir ou alors je l'oubli et je souffre un bon coup? mais je l'aime trop comment je suis arriver la je n'en sais rien! en tous cas je souffre déjà car je sais qu'entre nous c'est vraiment impossible et c'est ca qui fais encor plus mal!
b
6 octobre 2007 18:10
oublie le je sais que ça fais mal mais après tu auras la conscience plus tranquille remet toi dans le dine et ça ira je pense qu'avec l'aide d'allah swt tu trouveras la force de l'oublier inchallah

amicalement
P
6 octobre 2007 18:12
Citation
dina89 a écrit:
salut
voila vous allez peut etre me critiquer, me trouver idiote et egoiste mais j'ai un serieu probleme que je n'arrive pas a résoudre.
je suis folle dingue d'un homme marié.
vous allez prendre ca comme un caprice mais je vous assure que ca en ai pas un je l'aime vraiment et lui aussi il m'aime. il ne c'est rien passé entre nous. je pense a lui jour et nuit je sais pas quoi fair comment je peu arriver a l'oublier sans soufrir ou alors je l'oubli et je souffre un bon coup? mais je l'aime trop comment je suis arriver la je n'en sais rien! en tous cas je souffre déjà car je sais qu'entre nous c'est vraiment impossible et c'est ca qui fais encor plus mal!

eye popping smiley
Oui depeches toi d'aller voir ailleurs, et laisse tomber cet homme. yawning smiley
eye rolling smiley
c
6 octobre 2007 18:15
ben franchement oublis mais d'une force ça me tue les filles qui tombe amoureuse des hommes mariés quoique au départ tu ne le savais pas alors la c'est autre chose?
6 octobre 2007 18:24
chrysanthemes ma cherie les sentiments ne se controlent pas et des fois la raison nous oublie

Dina89 je pense que tu devrais essayer de l'oublier car tu ne t'épanouiras jamais dans cette relation car au fond tu sais que tu ne sera jamais à lui, je sais que cela fai mal mais c'est mieux pour toi, je comprend que tu vis un amour fort ma soeur.

Regarde sans faire de mon cas une generalité : Mon ex mari m'a trompée avec une fille, c'est moi qui ai divorcée seulmement il l'a toujours dis a cette fille qu'il resterait avec SA FEMME (cad moi) malgré la tromperie, je ne dis pas que touts les hommes ne quitterait leurs femmes mais dans la plupart des cas ils restent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 octobre 2007 18:28
Citation
dina89 a écrit:
salut
voila vous allez peut etre me critiquer, me trouver idiote et egoiste mais j'ai un serieu probleme que je n'arrive pas a résoudre.
je suis folle dingue d'un homme marié.
vous allez prendre ca comme un caprice mais je vous assure que ca en ai pas un je l'aime vraiment et lui aussi il m'aime. il ne c'est rien passé entre nous. je pense a lui jour et nuit je sais pas quoi fair comment je peu arriver a l'oublier sans soufrir ou alors je l'oubli et je souffre un bon coup? mais je l'aime trop comment je suis arriver la je n'en sais rien! en tous cas je souffre déjà car je sais qu'entre nous c'est vraiment impossible et c'est ca qui fais encor plus mal!

salam,

ben c pas compliqué si tu l'aime vraiment et que t vraiment croklove du missiou...essaie de voir avec sa femme si elle accepte qu'il te prenne en seconde épouse ...si lui de son coté est ok (mais je pense que y a pas de souci de ce coté là wa Allahou a3lam grinning smiley)
comme ca tu brise par leur couple et t'a la conscience tranquille grinning smiley

don't worry mazmouzille ..chaque broublim il a sa solitiou (tm)

evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
6 octobre 2007 18:46
Bjr,

Je vis la meme histoire avec une femme mariée, on s'aime, folle de moi, et prete à laisser son mari et détruire sa famille pour moi!!! moi aussi je ne sais koi faire? aidez nous à sortir de cette force de l'amour.
j
6 octobre 2007 20:12
salam

Prend une douche froide!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 octobre 2007 20:14
Arcadien c'est beau, et je pense que tous les deux vivez un amour très fort seulement un jour viendra toujours les regrets, les remords

Peut etre que je me trompe, mais sachant que cet homme et cette femme commettent un adultère il pourront le faire aussi en etant avec vous deux Allah o ahlem

Dis moi et repondez moi franchment ,

Aimeriez vous qu'on vous fasse la même chose ?

je pense pas non ? alors pensez un peu a la douleur que vous allez engendrez




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 20:24 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
6 octobre 2007 23:17
je suis tous a fais d'accord avec toi soltana
6 octobre 2007 23:46
merci vive-titwan je souhaite a personne de vivre cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 octobre 2007 00:17
Citation
dina89 a écrit:
salut
voila vous allez peut etre me critiquer, me trouver idiote et egoiste mais j'ai un serieu probleme que je n'arrive pas a résoudre.
je suis folle dingue d'un homme marié.
vous allez prendre ca comme un caprice mais je vous assure que ca en ai pas un je l'aime vraiment et lui aussi il m'aime. il ne c'est rien passé entre nous. je pense a lui jour et nuit je sais pas quoi fair comment je peu arriver a l'oublier sans soufrir ou alors je l'oubli et je souffre un bon coup? mais je l'aime trop comment je suis arriver la je n'en sais rien! en tous cas je souffre déjà car je sais qu'entre nous c'est vraiment impossible et c'est ca qui fais encor plus mal!

et toi est ce que tu es mariée?
l
7 octobre 2007 00:20
l'amour interdit.........l'amour urgent...;;;l'amour impossible


il gaut savoir controler les sentiments pour éviter ces situations!!!
c
7 octobre 2007 00:23
Citation
soltana47 a écrit:
chrysanthemes ma cherie les sentiments ne se controlent pas et des fois la raison nous oublie

Dina89 je pense que tu devrais essayer de l'oublier car tu ne t'épanouiras jamais dans cette relation car au fond tu sais que tu ne sera jamais à lui, je sais que cela fai mal mais c'est mieux pour toi, je comprend que tu vis un amour fort ma soeur.

Regarde sans faire de mon cas une generalité : Mon ex mari m'a trompée avec une fille, c'est moi qui ai divorcée seulmement il l'a toujours dis a cette fille qu'il resterait avec SA FEMME (cad moi) malgré la tromperie, je ne dis pas que touts les hommes ne quitterait leurs femmes mais dans la plupart des cas ils restent
c
7 octobre 2007 00:24
Citation
soltana47 a écrit:
chrysanthemes ma cherie les sentiments ne se controlent pas et des fois la raison nous oublie

Dina89 je pense que tu devrais essayer de l'oublier car tu ne t'épanouiras jamais dans cette relation car au fond tu sais que tu ne sera jamais à lui, je sais que cela fai mal mais c'est mieux pour toi, je comprend que tu vis un amour fort ma soeur.

Regarde sans faire de mon cas une generalité : Mon ex mari m'a trompée avec une fille, c'est moi qui ai divorcée seulmement il l'a toujours dis a cette fille qu'il resterait avec SA FEMME (cad moi) malgré la tromperie, je ne dis pas que touts les hommes ne quitterait leurs femmes mais dans la plupart des cas ils restent
quoi que tu as raisoneye rolling smiley ton ex mari il est culoter celui la mdrgrinning smiley
c
7 octobre 2007 00:26
Citation
soltana47 a écrit:
Arcadien c'est beau, et je pense que tous les deux vivez un amour très fort seulement un jour viendra toujours les regrets, les remords

Peut etre que je me trompe, mais sachant que cet homme et cette femme commettent un adultère il pourront le faire aussi en etant avec vous deux Allah o ahlem

Dis moi et repondez moi franchment ,

Aimeriez vous qu'on vous fasse la même chose ?

je pense pas non ? alors pensez un peu a la douleur que vous allez engendrez
thumbs uppour une ex femme qui à été cocue ma soeur chapeau bas tes pensées wollah tu réfléchis trés bien ça m'étonne en générale si c'étais une autre femme elle les aurait dénigrer ha fond
m
7 octobre 2007 01:01
un homme marié c'est chaud qd mm bn courage
b
7 octobre 2007 01:10
je sais pas ce que tu veux qu'on te dise soit il te prends comme 2éme épouse soit tu le laisse tomber et tu gagne bcp de choses soit tu continue commeca et personne ne sait le résultat, en tout cas mets toi à la place de sa femme , ca me fait trop peur tous ces histoires de ces filles qui aiment les hommes mariés et ces hommes qui ne trouvent aucun remord et être mariée et aimer quelqu'un d'autres, YA RABI TSSATAR.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
7 octobre 2007 01:31
alors avant que tu prennes une décision,met toi à la palce de sa pauvre femme..thumbs up
o lah lmou3ine
s
7 octobre 2007 11:08
Citation
dina89 a écrit:
salut
voila vous allez peut etre me critiquer, me trouver idiote et egoiste mais j'ai un serieu probleme que je n'arrive pas a résoudre.
je suis folle dingue d'un homme marié.
vous allez prendre ca comme un caprice mais je vous assure que ca en ai pas un je l'aime vraiment et lui aussi il m'aime. il ne c'est rien passé entre nous. je pense a lui jour et nuit je sais pas quoi fair comment je peu arriver a l'oublier sans soufrir ou alors je l'oubli et je souffre un bon coup? mais je l'aime trop comment je suis arriver la je n'en sais rien! en tous cas je souffre déjà car je sais qu'entre nous c'est vraiment impossible et c'est ca qui fais encor plus mal!
salam
je suis déjà sortie avec un homme mariée,civilemet,il n'a jamais consommé son mariage,mais au bout de quelques temps il s'est rendu compte que ce n'étais pas la femme qui lui convennait
quand je l'ai rencontrée il était en instance de divorce,mais jamais il ne m'a parler de mariage,donc je peux te dire que tu perds ton temps,oublie-le avec un autre !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook