Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible qui me rend malade
28 juillet 2022 00:01
Au mieux tu es un faux compte d'un renoi qui cherche à nous crache dessus.

Au pire tu es une de ces métissophile qui pour justifier sa préférence ethnique crache sur sa propre communauté.

J'espère que si ça arrive le maghrébin sera assez malin pour refuser et ne pas vouloir être la roue de secours d'une femme qui aura été déçu de son obsession de métissage grinning smiley

Si tu es vraiment une maghrébine ( ce qui n'est pas impossible ) assume et sois cohérente avec toi-même en te dirigeant uniquement vers des noirs, il y en a beaucoup qui sont musulmans, donc ça ne devrait pas être un problème.


Citation
Volovent a écrit:
Pk l'arnaque ? J'ai relaté les faits c'est tout
Mais mdr c'est toi qui va me dire si je retourne avec un maghrébin ou pas c'est la meilleure dial l'année hedi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/22 00:04 par 37,5°.
V
28 juillet 2022 00:23
Mais c'est quoi ton problème mdrr allah yahdik kho
Citation
37,5° a écrit:
Au mieux tu es un faux compte d'un renoi qui cherche à nous crache dessus.

Au pire tu es une de ces métissophile qui pour justifier sa préférence ethnique crache sur sa propre communauté.

J'espère que si ça arrive le maghrébin sera assez malin pour refuser et ne pas vouloir être la roue de secours d'une femme qui aura été déçu de son obsession de métissage grinning smiley

Si tu es vraiment une maghrébine ( ce qui n'est pas impossible ) assume et sois cohérente avec toi-même en te dirigeant uniquement vers des noirs, il y en a beaucoup qui sont musulmans, donc ça ne devrait pas être un problème.
28 juillet 2022 00:29
Amine

Pas d'arguments ?

Ça ne m'étonne pas ptdr
Citation
Volovent a écrit:
Mais c'est quoi ton problème mdrr allah yahdik kho
V
28 juillet 2022 00:31
Aucun arguments a étayer face à un ciste ra sorry
Citation
37,5° a écrit:
Amine

Pas d'arguments ?

Ça ne m'étonne pas ptdr
28 juillet 2022 00:35
Tu confirmes tout ce que je disais avant.

La technique de base en mode pleurniche "ouin ouin raciste" ( l'argument de ceux qui n'en ont pas )

C'est moche à dire mais tu es une véritable caricature Oups ptdr
Citation
Volovent a écrit:
Aucun arguments a étayer face à un ciste ra sorry
V
28 juillet 2022 00:36
thumbs up
Citation
37,5° a écrit:
Tu confirmes tout ce que je disais avant.

La technique de base en mode pleurniche "ouin ouin raciste" ( l'argument de ceux qui n'en ont pas )

C'est moche à dire mais tu es une véritable caricature Oups ptdr
28 juillet 2022 00:52
tongue sticking out smiley
Citation
Volovent a écrit:
thumbs up
28 juillet 2022 18:47
les maghrébins sont pas endogames, vu le nombre d'hommes et de femmes qui sont maghrébins et sont mariés aux étrangers
Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
Il a raison les noirs essentiellement ils cherchent juste à ce taper de la beurette libertine sous couvert d'islam et à se métisser il y a qu'à voir à Paname la majorité des beurettes occidentalisées sont avec des noirs le mariage n'est même pas valide le père n'a même pas donné son accord car chez les maghrébins on reste endogame c'est juste un effet de mode et du fétichisme.
F
3 août 2022 10:51
Si on est endogame c'est juste quelque minorité et puis toi t'es même pas maghrébine tu connais rien à notre peuple.
3 août 2022 16:22
je suis marocaine et j'ai que la nationalité marocaine
alors que vous, vous êtes né et grandi en france
tu vas me parler de ma culture ?
on est pas endogame
ne confond pas les maghrébins de france avec ceux du maroc
vous avez une phobie du métissage pour parler comme ça
Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
Si on est endogame c'est juste quelque minorité et puis toi t'es même pas maghrébine tu connais rien à notre peuple.
E
3 août 2022 16:59
Tu penses que les personnes nées au bled sont plus ouvert au métissage que les gens qui sont nés en France ?
Citation
betty.cz a écrit:
je suis marocaine et j'ai que la nationalité marocaine
alors que vous, vous êtes né et grandi en france
tu vas me parler de ma culture ?
on est pas endogame
ne confond pas les maghrébins de france avec ceux du maroc
vous avez une phobie du métissage pour parler comme ça
3 août 2022 20:16
oui chez nous au maroc on accepte facilement les étrangers (pas pour les papiers )
il y en a qui sont mariés avec des gens de l'océan pacifique
alors qu'en france les gens se référencient tjrs au "maghreb " une communauté
cette notion on l'a pas au maroc
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu penses que les personnes nées au bled sont plus ouvert au métissage que les gens qui sont nés en France ?
A
5 août 2022 07:22
Dis lui d'aller voir ton père tt de suite ou ton grand frère je sais pas qui est ton tuteur , rien que si sa commence dans le haram je refuserai le mariage de ma soeur. On veut des HOMMES pour nos femmes , pas des tapettes qui ont aucune couille
F
23 août 2022 04:01
Les Rifs sont pas endogame les chleuh t'es sûr ? Arrête de me raconter tes conneries la majorité au bled ils/elles se marient avec les étrangers pour les papiers pour fuir le Maroc tu vas m'apprendre la vie c'est juste l'opportunité...
24 août 2022 17:37
beaucoup de marocaines tombent amoureuses des étrangers et ils vivent au maroc
c'est les marocains hommes qui cherchent les papiers
tu vis pas au maroc alors tu connais rien
Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
Les Rifs sont pas endogame les chleuh t'es sûr ? Arrête de me raconter tes conneries la majorité au bled ils/elles se marient avec les étrangers pour les papiers pour fuir le Maroc tu vas m'apprendre la vie c'est juste l'opportunité...
24 août 2022 21:25
MashAllah frère très bien parlé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook