Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
20 août 2014 04:00
Salam,

Attention tu risques de souffrir le martyre: le jeune homme t'a expliqué à maintes reprises que l'avis et l'opinion de sa famille importait avant tout.

Il n'a même pas le courage de te mentionner à ses proches... il faut donc te rendre à l'évidence et essayer de te remettre de cette histoire à ce "stade".
Tu es très jeune, tu as pu faire des erreurs tire les leçons essaye de te reconstruire tout en te focalisant sur le bien être de ton enfant.

Le fait qu'il te dise que ton enfant est le "deal breaker" est trèèèès mauvais signe, ça devrai te refroidir d'emblée.

Rend toi bien compte d'une chose: lui risque de se marier sous peu (avec une femme pour le consoler) alors que toi risque de te retrouver seule dans ta douleur.

Protèges toi et cesse de te "rassurer" en essayant de te persuader que son mariage est "forcé" Are you crazy
Ce n'est pas le cas, c'est un homme, de 28 ans en plus, qui a volontairement demandé à sa mère de lui trouver une épouse.
s
20 août 2014 06:23
Citation
Moimoimoi54 a écrit:
Oui mais c'est lui qui a demander a sa mère trouve moi qu'elqun car ça vient pas moi de mon côté et j'ai déjà 28ans, il ma dis sincèrement "t'aurai pas ton fils j'aurai pas attendu pour te présenter a ma mère et leur dire que je te veux", oui la prière de istikhara jvais la faire je veux qu'on me dise pourquoi il est apparu dans ma vie a ce moment la de sa vie ou il doit se marier y songer et tout..
Je supporterai sa culture oui je suis sûre de ça.

Je crois que tu as tout les éléments pour comprendre ton titre " amour impossible " et encore....

Les pakistanais sont trés communautaristes....ils ont des coutumes et des traditions bien a eux ...aller a l encontre cet homme va s exposer a des problémes

De plus, c est lui qui a demandé a sa mére de lui chercher une épouse

Le fait que tu es déja un enfant, pose probléme concernant sa famille....il a l air de te l avoir répéter a maintes reprises. Il les connait pour savoir ce qu il en est.......

Je connaissais un pakistanais au travail...il m a raconté son histoire d un mariage arrangé.....il s est rétracté.quelques jours aprés le mariage dans son bled......il avait déja une copine en france.....ca a été la misére pr lui avec sa famille.....
Sa famille ne lui parle plus.....honte ils ont...son pére ne veut plus entendre parler de lui, il n y a que sa maman qui prend des nouvelles....il s est marié avec celle de france avec toute sa famille a dos

Une autre histoire....un ami de ma soeur...pakistanais...un mariage arrangé depuis trés longtemps...jeune fille réservé pr lui a l age adulte.....il ne voulait pas de ce mariage mais il en a rien dit....il s est confié a ma soeur et d autres amis.....il a fini par l épouser !

Je vais etre franche......il épousera cette femme....et toi si tu ne coupes pas les ponts...tu n auras que tes yeux pour pleurer encore et encore

Pourquoi etes vous rencontrés ? il n y a que le tout puissant ....qui peut répondre a cette question...tant de questions sans réponse......

Ca peut etre bénéfique pr vous, ca peut vous apprendre quelque chose, un des deux peut apporter quelque chose a l autre etccc ce n est pas parce que vous vous etes rencontrés que la fin est un mariage...
Ca peut etre un coup sheytanesque......allah ou3lem
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
20 août 2014 06:25
Et la.........je ne crois pas qu on puisse parler d un mariage arrangé........puisque Mr a demandé a sa mére de lui trouver épouse
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook