Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
f
13 mai 2009 13:16
Salaam lees gens,,

Voalaa moi j'suis nouvelle dans s'forum, méme si je suis algerienne && ke je voi k'sé pour les marocaain :$ Lool x)

Donk breef jvous explik mon probléme en éspéren ke vous me répondré,

Alors j'aime mon chérie ( c le fils de la cousine de ma mére ) ke j'ai rencontré en 2007 sa va fair 2 ans bientot que l'on && ensenble && c'est avec lui que je veux vivre, que je veux faire ma vie, sa j'en suis sur && certaine sa mére ses soeur ses frére la bas en algérie son touss o courent, sof ma mére jose pas lui en parlé pack moa j'ai une mére qui pense un peu au étude avan tout :s && la ptite soeur de ma mére o bled ( sa soeur préféré -_- qui profite bien d'elle d'ailleur ) veux absolumen me marié avec son fils ! depuis que je suis née elle veu me marié avec ! && si elle appren ke je suis avec kelkin d'autre surtout le fils de sa couzine elle pourrai racontai tout && nimporte koi sur luia ma mére pour mempéché dallé ché lui tout sa ! && vu ke ma mére tien bokou a sa soeur j'ai peur kelle accepte de me marié avec son fils sad smiley surtout ke mon namour veu venir me dmandé ma main avec mou couzin ( son kouzin aussi ) && sa mére j'ai un peu peur dla réaction dma mére xD donk voila,, dite moi ske jpeu faire sivouplééé :s Mercii a tout l'monde smiling smiley
s
13 mai 2009 13:32
c koi le problèmeIll
il va venir te demander en mariage 3ala sounat allah wa rassoulih
parles-en à ta maman doucement... petit à petit Elle se fera à l’idée du mariage, dis lui que c juste des fiançailles le temps que tu finis tes études
Inchallah khirsmiling smiley
f
13 mai 2009 13:33
Oéé,, ske j'éssaie de faire...
D
13 mai 2009 13:35
Salam Alikoum,


Euh ... les histoires de famille c'est toujours compliqué ? je comprends pas ces histoires de "ma fille est reservée à ton fils"

Bref ... parle en à ta mere. Ce nest pas à elle de décider. Dis lui que tu n'aimes pas son neveu. C'est tout.

T'as quel âge ?

(ps: essaie de ne pas trop faire d'abréviations merci)
s
13 mai 2009 13:44
Salam

un problème avec ton clavier Heu ???
f
13 mai 2009 13:45
Oéé désolé pour les abrévation,, j'ai 16 ans
f
13 mai 2009 13:46
Oéé j'ai une probléme avec mon clavié,, c vrai en pluss wallah donk désolé pour les fote de frappe
e
13 mai 2009 14:03
16 ans????!!!

Serieux, tu n'as pas autre chose de prévu dans la vie?

Il ne va pas s'envoler ton amoureux...
Mon amour...
M
13 mai 2009 14:19
passes ton bac d'abord

y a des claques qui se perdent !
h
13 mai 2009 14:24
tu es un peu jeune, ...

il a quel age lui?

essaye d'en parler a ta maman avec douceur, a l'aide de ta soeur ça sera mieux, ...

et tu verras sa reaction ...

et fixe les fiançailes et mariage apres ton bac ... et si le gars est d'accord, tu termine tes etudes, tout en etant mariée ...
assalam o alykoum
O
13 mai 2009 14:26
nari nari, 16 piges???? eye popping smiley
et tu penses déjà à te marier?

de plus en plus précoces les gens
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
13 mai 2009 14:27
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
nari nari, 16 piges???? eye popping smiley
et tu penses déjà à te marier?

de plus en plus précoces les gens

y a pas de mal a ça, ...
assalam o alykoum
f
13 mai 2009 14:29
Oé jtien a dire que c mes étude avan tout !!donk mo jveu dabor passé mon bac inchallah && me marié !
O
13 mai 2009 14:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
nari nari, 16 piges???? eye popping smiley
et tu penses déjà à te marier?

de plus en plus précoces les gens

y a pas de mal a ça, ...

peut-être mais à 16 ans est-on vraiment en mesure de cerner les enjeux du mariage???
j'en doute!!!! (quoiquela génération de nos parents sûrement)
je ne le répèterai jamais assez : le mariage est avant tout une responsabilité, c'est un engagement pour la vie (bi idn illah) et non pas une histoire d'amourette.

Or, vu le récit de la posteuse je dirai qu'elle parle plus avec le coeur qu'avec la raison.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
13 mai 2009 14:33
j'imagine mon frère qui a presk 16ans me dire qu'il veut se marier.... pchaaaaaaaaaaaaakh une claque ds sa tete ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
13 mai 2009 15:47
Salam je suis nouvelle sur ce forum est cette histoire m'intrigue comment peut on envisager le mariage a 16 ans ? Soubhanalah c'est vrai que tu peux te marier jeunr mais de nos jour le marige et ses valeurs sont baffoué. Les "gamines" de 16 ans d'aujourd'hui et meme les "gamins" de 16 ans n'ont plas la meme maturité que les "gamins "de 16 ans d'autrefois. Ressaisi toi je te demande pas d'attendre 40 ans pour te marier mais fini ta scolarité tu n'as que 16 ans et tu es loin d'imaginer ce que peut être une vie de couple a 16 ans on ne pense qu'aux paillettes de jour j. cela dit ta pas dit que tu voulais te marier cette année j'en suis consciente mais quand meme dire que c'est l'homme de ta vie a 16 ans lkdoub c'est une amourette qui te rend aveugle
n
13 mai 2009 16:28
Citation
Montasser6 a écrit:
passes ton bac d'abord

y a des claques qui se perdent !

lool
a
13 mai 2009 16:40
Salam,

lolll zouina hadi moody smiley

Un conseil de grande soeur, penses d'abord à ta réussite scolaire avant de penser aux hommes grinning smiley
h
13 mai 2009 17:58
Citation
sopi a écrit:
j'imagine mon frère qui a presk 16ans me dire qu'il veut se marier.... pchaaaaaaaaaaaaakh une claque ds sa tete ptdr

un garçon qui a 16 ans , ne vois pas les choses de la meme maniere qu'une fille qui a 16 ans ....

est ce que une fille qui a 22 ans voudra se marier avec un gars de meme age qu'elle??

les filles preferent les mecs plus agés qu'elles, ...

donc sopi; tu dis a ton frere qu'il aille continuer a jouer a la psp, ...


pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh de dehk .....
assalam o alykoum
m
13 mai 2009 17:59
C'est qui qui va se marier ta mère ou toi ?
Personne ne peut t'obliger à te marier avec quelqu'un même les parents. Être triste pour faire plaisir aux parents c'est la dernière chose à quoi il faut penser,c'est toi qui va vivre avec lui et pas ta maman.

Par contre, un bon conseil, celui que tu aimes et avec qui tu veux passer le reste de ta vie peut attendre s'il t'aime aussi, le temps que tu finisses tes études ou même d'avoir au moins 20-21 ans.

Les études d'abord, l'amour vient au second degrés dans notre vie, mais une deuxième fois, personne ne t'obligera à te marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas, c'est ton droit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook