Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
e
6 mai 2006 09:06
Salam à tous,
Je suis très amoureux de Loubna, une marocaine, nous avons l'intention de nous marier en fin d'année.
Je suis français et vis en france.
Je suis très inquiet après le projet de loi du ministre de l'intérieur, que je trouve scandaleux.
J'aime ma future femme, mais pourra t-elle un jour me rejoindre ?
Comment lui annoncer que nous alons devoir attendre 18 mois pour être réunis ?
Aurons-nous la force d'attendre si longtemps ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple que je vienne plutôt la rejoindre et chercher un travail au Maroc ?
p
6 mai 2006 17:57
t inquiete pas tu n est pas le seul dans ce cas

si tu l aime tu l attendra inchallah avec de la patience


c est quoi exactement les nouvelles lois sur l imigration au niveau du mariage ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 17:58 par perle_d'orient.
P
6 mai 2006 18:00
Salut

elle en pense quoi loubna ou lynda que tu ailles travailler au Maroc ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
6 mai 2006 18:04
si tu l'aime tu l'attendras c sur et certain avec l'aide d 'Allah.

mettez votre a amour a l'épreuve et il sera reforcer inchallah.
6 mai 2006 18:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salut

elle en pense quoi loubna ou lynda que tu ailles travailler au Maroc ?




c'est quoi cette ironie : linda ou loubna????




il a pourtant bien écrit loubna!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
6 mai 2006 18:59
Citation
elfe54 a écrit:
Salam à tous,
Je suis très amoureux de Loubna, une marocaine, nous avons l'intention de nous marier en fin d'année.
Je suis français et vis en france.
Je suis très inquiet après le projet de loi du ministre de l'intérieur, que je trouve scandaleux.
J'aime ma future femme, mais pourra t-elle un jour me rejoindre ?
Comment lui annoncer que nous alons devoir attendre 18 mois pour être réunis ?
Aurons-nous la force d'attendre si longtemps ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple que je vienne plutôt la rejoindre et chercher un travail au Maroc ?
franchement tu ma fait peur qd ta ecrit amour impossible si tu a de la chance de trouver un taf au maroc ce serai une veritable opportunite pr vous deux vivre au maroc ce doit etre super moi a ta place je partirai plutot au maroc pour la rejoindre
6 mai 2006 19:02
si tu vas vivre au maroc, Loubna n'aura que faire de toigrinning smiley


elle opptera pour un mariage avec un Jilaligrinning smiley



a bon entendeur!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
6 mai 2006 19:07
escuse moi mais qd tu dis tes francais cest de souche ou tu es de nationalite francaise et d origine marocaine?
r
6 mai 2006 21:05
si t francé tu n attendra pa 18 mois.. mé non c pour lé immégré qui ont pa la nationalité en ft qui sont pa francé???
w
6 mai 2006 22:30
idir lah khir mon trés chér

je suis approximativemen dans le m eme cas ke vous jai peur mai en meme temps je reste hyper confiante et je fait confience en aalah sbw

c vrai les nouvelle loi de l'imigration fon un peu peur mai ce ke j'ai compri sur limigration des conjoint il fon leur montré kil y a une réelle integration de la part du futur conjoint "kil sache parlé le francais la langue va devenir un critére de selection de taille

sinon en ce ki concerne de la période tou dependra dla situation du conjoint habitan en france deja dc si c une carte de séjour kil a il von alé voir sil depen de léta cad a til une reélle situation stable "kil ne vi pa au depent des allocation ou asedic par exemple" et dc la sappliquera la nouvelle loi du regroupemen familial 18mois peu étre

sinon celui ou celle ki on la nationalité frnacaise je pense ke les delai seron les meme kil sagisse dun regroupemen familial ou pa


reste a savoir c si par exemple le futur conjoint ki souhaiterai rejoindre son épouse alors kelle detien la nationalité fransaise alor ke lui na pa encore de papié mai vivan sur le sol européen commen sa va se passé
la est la kestion

lah waalam


mai faite confiance en dieu rabbi kbir et votre amour renforcera tou et sautera tous les obstable un amour fort et sincere saura faire face a tous les obstacle .
A
7 mai 2006 00:48
Citation
elfe54 a écrit:
Salam à tous,
Je suis très amoureux de Loubna, une marocaine, nous avons l'intention de nous marier en fin d'année.
Je suis français et vis en france.
Je suis très inquiet après le projet de loi du ministre de l'intérieur, que je trouve scandaleux.
J'aime ma future femme, mais pourra t-elle un jour me rejoindre ?
Comment lui annoncer que nous alons devoir attendre 18 mois pour être réunis ?
Aurons-nous la force d'attendre si longtemps ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple que je vienne plutôt la rejoindre et chercher un travail au Maroc ?


non mais franchement!! ca va pas??! coment tu peu oser etre loin de ta petite amie 18mois!! mais

attend! tu croi que ya une fille sur la terre qui ne fait pas des aventure par ici et par la dans les

18moi!!

la fedelite c est le manque d occasion. et tu le sais tres bien

donc voila dans l attente d une periode de 18mois cherche une autre l histoire de ne pas avoir des

reporoche apres


c est comme ca la vie!! heeee oui
j
7 mai 2006 00:49
Affichage n'importe quoi comme d'habitude quoi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 00:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 mai 2006 00:50
Citation
Affichage a écrit:
Citation
elfe54 a écrit:
Salam à tous,
Je suis très amoureux de Loubna, une marocaine, nous avons l'intention de nous marier en fin d'année.
Je suis français et vis en france.
Je suis très inquiet après le projet de loi du ministre de l'intérieur, que je trouve scandaleux.
J'aime ma future femme, mais pourra t-elle un jour me rejoindre ?
Comment lui annoncer que nous alons devoir attendre 18 mois pour être réunis ?
Aurons-nous la force d'attendre si longtemps ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple que je vienne plutôt la rejoindre et chercher un travail au Maroc ?


non mais franchement!! ca va pas??! coment tu peu oser etre loin de ta petite amie 18mois!! mais

attend! tu croi que ya une fille sur la terre qui ne fait pas des aventure par ici et par la dans les

18moi!!

la fedelite c est le manque d occasion. et tu le sais tres bien

donc voila dans l attente d une periode de 18mois cherche une autre l histoire de ne pas avoir des

reporoche apres


c est comme ca la vie!! heeee oui

*****
moody smiley No no
t
7 mai 2006 18:25
Citation
elfe54 a écrit:
Salam à tous,
Je suis très amoureux de Loubna, une marocaine, nous avons l'intention de nous marier en fin d'année.
Je suis français et vis en france.
Je suis très inquiet après le projet de loi du ministre de l'intérieur, que je trouve scandaleux.
J'aime ma future femme, mais pourra t-elle un jour me rejoindre ?
Comment lui annoncer que nous alons devoir attendre 18 mois pour être réunis ?
Aurons-nous la force d'attendre si longtemps ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple que je vienne plutôt la rejoindre et chercher un travail au Maroc ?

salam

he bien n'oublies pas de voter contre Sarko aux prochaines elections et d'en parler autour de toi...


salam
w
8 mai 2006 11:58
affichage tu di n'importe koi comme si lui aussi 18mois ne va pa lempeché de faire des chose faut arrété kan on é fidel on lé ou pa autan pour elle ke pour lui

et si leur amour est bel et bien fort il resistera meme plus ke 18mois mai je pense que topu depend des cas

revoyé votre situation kel est ton cas ta koi comme papier actuellemen et kel est ta vrai situation et jte dirai commen organisé les chose enfinsi tu le veu bien


yellah rabbi kbir
n
11 mai 2006 09:05
jé une copine ki sé marié avec un mec du bled elle est de nationalite française elle et parti la 1er foi o bled en mai 2005 et son marie et arrivé en france en septembre 2005 lé gens etait choké kil et arrivé aussi vite ke sa juste ke lui et sa famille on une tré bonne situation de famille travail ché letat au maroc donc sé peu etre pour sa bref tout le monde patiente alor patiente et renseigne toi aupré dun consulat .
s
11 mai 2006 09:07
mais la loi elle a était voté ou pas encore???
espérons kel ne le soit pas d'ici 2007
tout changera
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
11 mai 2006 11:33
j'ai attndu 7 mois pour que mon mari soit prés de moi, donc tawakkal 3ala Allah et nchallah tout ira bien..ceci dit ne perdait pas le temps à pleurnicher sur les nouvelles lois, faut foncer c'est tout..
F
11 mai 2006 11:52
BA vote contre Sarko et la Clika de Le Pen au prochaine election et si tout les fils d'ancien imigré le font ba sarKO ne passera pas !!!!

si tu veut pas voter laisse moi voter a ta place malheureusement je peut pas mais je me ferai un plaisir de le faire...

et comme brunette ta di ne t'appitoy pa sur ton sort et va y
mais perso je pense o vue de tes parole que tu né pa sur de ton choix ou que tu l'assume pas car tu le califi d'amour impossible ....
w
11 mai 2006 15:06
le mien est en espagne actuellement et inchaala ghadi ntawakal aala lah moi cné pa ke je vai le ramener du maroc il faudrai kil rentre sans riske en france et apres on verra commen je vais faire pour le momen je me renseigne

rabbi idir khir pour chacun d'entre nous

ces lois ne von pas quant nous empéché de nous aimés

yellahh rabbi kbirrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook