Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour impossible....
M
1 juin 2006 20:16
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Magid94 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Magid94 a écrit:

En effet didi123 les messages de Majid sont des preuves dignorance, d'intolerance,et de RACISME.Que notre religion denonce d'uen facon unanime.
La ou je vis la plupar des gens que je rencontre a la mosque sont des americain converti et des indiens,pakis et des blacks le taux darabes qui viennent ici est thumbs down Mashalah les converti sont telement pieux ils ne prennent pas la religion a la legere parcequils se sont converti par conviction!
bien sur je ne generalise pas a propos des arabe(moi meme jsuis arabe) mais cest just pour dire que yen a des converti qui sont croyant au yeux D'Allah swt que certain musulman dit croyants!

tu habites dans une ruche lol viens à la mosquée de Paris ou à la mosquée de creteil tu verras qu'il a que des arabes et aucun gwares!!!! donc arrête avec tes clichées à deux balles.

je ne tai pas manque de respect alors ne me manque pas de respect!
cest bien toi qui a traite notre soeur haaa13 de kafira pas moi! alors arrette de jouer linnocent a ta place je demanderai pardon a Allah!
Allah yehdik!

el kafira c'est une el kafira elle est prete à tourner le dos à ses parents pour un point g !!!! c'est mon avis.
P
1 juin 2006 20:18
Citation
zouitina a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Ben c'est facil : "peu de conversion par amour eye rolling smiley sont sinceres "

je veux dire y a pres de 2 milliards de musulmans pourquoi aller chercher des pseudo-convertis ? ( lahou 3lam )

Et des pseudos musulmans ça existe?

eye rolling smiley

Pourquoi des qu'on parle des convertis pour "le mariage" vous reagissez?

Je ne remet en aucun cas en cause la conversion sincere qui provoque chez moi de l'admiration !!

et machalah j'ai bcp d'amies converties ici a toulouse al hamdou lah thumbs up


je parle des conversions "par amour"

arretez de voir le mal partout et de surinterpreter les choses !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
1 juin 2006 20:20
ON NE SE CONVERTIT PAS PAR AMOUR MAIS POUR ALLAH

RENCONTRERE QUELQU'UN PEUT ETRE UN SIGNE

MAIS CA NE DOIT PAS ETRE LA RAISON DE LA CONVERSION


sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
1 juin 2006 20:22
ON DIRAIT QUE J'INVENTE QUELQUE CHOSE ..


C'EST DANS LE CORAN ..

QUAND ON FAIT L'ATTESTATION DE FOI ON LE FAIT POUR ALLAH


ET PAS POUR QQ1
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
E
1 juin 2006 20:25
ben Majid ton avis tu tle garde elle en a pas besoin!

« la Fark Bayna Arabi wa Ajami Ila bi takwa >>
voila ce que le Qu'ran dit!
je vois pas ce que je pourai te donner plus comme preuve!

faut se renseigner sur l'islam au lieu de juger les gens a tord et a travers.

Allah yehdik !

puis comme tu dis cest ton avis or moi je suis lavis de l'islam de la religion !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/06 20:34 par Ex-missdoll.
h
1 juin 2006 21:12
Dsl pour le retard... je vien de lire tou vos commentaire est je vous cache pas ke sertin d'entre eux mon blessé et dotre o contraire me soulage.

Mon O.M quant je lé rencontré pratiké déja la religion mé pa otan ke maintenan c'est sur.On va dire ke moi j'ai été le déclik c tout mé il na pas choisi cette religion pour moi mé pour ALLAH!!!

et c triste de voir commen vou jugé les gen sans meme les connaitre...

merci a ma soeur Ex-missdoll
E
1 juin 2006 21:31
Citation
Magid94 a écrit:
Citation
haaa13 a écrit:
pour répondre a omayma si je kitte mé parent cela ne voudra pa dire ke je suis pas musculman et mon copin me le déconseille vivement c claire mé di toi ke si je fait ca c'est parse joré plus de solution au probleme une fois ke joré tout éssayer et si en vin mé parent ne voudron rien entendre ben moi jconé ma religion et Allah na pas di come ca jconné mon copin depuis 2ans et je sais kil a la fois en l'islam et ki porte allah dans sont coeur ca c sure.Il en vo la peine et c'est de ma vie ki s'agie pas celle de mes parent.

et pour répondre a kni_za ben il été croyant bien avan ke je le connèse, mé de puis ke je le conné il c'est mi a prié et je lui et apris kelke truc.Donc tu pe croire ke je suis fière de lui...

et pour répondre a une otre kestion il ne fréquente pas la meme moské ke mon pere mé une otre pas tré loin!!!ca seré tro simple sinon!!lololol

lol t'es prête à quitter tes parents qui ton tourcher et nourri pour un mec que tu connais depuis 3 ans c'est ça que j'apel el kafira aucune raconnaissance et aucun respect pour les parents tu va les rendres malheurese , voila les pauvres immigrés elevent leurs enfants dans la misére pour clore la boucle la petit fille beurette leur ramene un gware quel triste quel honte ....


cest bien toit la honte pr les arabes musulmans! t la honte des musulmans! cest des genre comme toi qui font que les non musulmans on des prejuges sur nous
dieu merci tous les musulmans arabes sont pas intolerant et raciste comme toi!
Allah yehdik!
E
1 juin 2006 21:39
Citation
haaa13 a écrit:
Dsl pour le retard... je vien de lire tou vos commentaire est je vous cache pas ke sertin d'entre eux mon blessé et dotre o contraire me soulage.

Mon O.M quant je lé rencontré pratiké déja la religion mé pa otan ke maintenan c'est sur.On va dire ke moi j'ai été le déclik c tout mé il na pas choisi cette religion pour moi mé pour ALLAH!!!

et c triste de voir commen vou jugé les gen sans meme les connaitre...

merci a ma soeur Ex-missdoll

Puisque tu dis que cest un bon musulman pourquoi douter de ta parole! comme cest ecri au Quran "la farka bayna arabi wa ajami ila bi takwa".
Donc ma soeur jte dis courage ne perd pas espoir garde la foi Allah est grand!
puis comme certain on dit jte conseil d'aller parler a un imame pour quil parle a ton pere il changera surment d'avis quand un imame lui parlera de ce que notre religion l'islam en pense.smiling smiley ou sinon demande a ton pretendant de frequenter la meme mosque que ton pere !
prete pas attention aux ceux qui te jugent seul Allah juge.
Allah y3awnek smiling smiley
j
1 juin 2006 22:27
J'été dans la même situation que toi, je suis avec un français converti à l'islam pratique l'islam comme il se doit... Le problé me est arrivé quant il a demandé ma main aussi, ma mére m' a insulté de tous les noms, les parents ont peur des regard des gens, de la famille surtout dans notre culture tout le monde parle sur tout le monde et ta mére ne veut pas que tu sois mmontré du doigt par les gens. C'est pas ecrit sur son front qu il est musulman. Je te dis ce que j'ai fait pour convaincre ma mére: des insultes par tes parent tu vas en voir a longueur de journée mais ne faut pas ceder montre a tes parents que c lui que tu veux, parle avec ta mére une maman c conciliant, montre lui que tu l aimes, pour ce qui est de ton pére demande a ta maman un coup de main si elle elle l'a accepté et ensuite essaye de discuter avec ton papa.Laisse passer le temps les choses se feront petit à petit le temps que ton pere l'accepte. Mais surtout ne fais pas l'erreur de quitter tes parents sur un coup de tete pense aux consequences, crois j'avais pensé le faire àplusieurs reprises mais reflexion faites je prefere partir en étant marié. parce que non seulement tu quittes ta maison mais en plus avec un gawri wa nari voila ce que je me suis dis.
j'espere que tout se passera bien pour toi, et qu'allah protége chacun d'entre nous
M
2 juin 2006 01:20
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Magid94 a écrit:
Citation
haaa13 a écrit:
pour répondre a omayma si je kitte mé parent cela ne voudra pa dire ke je suis pas musculman et mon copin me le déconseille vivement c claire mé di toi ke si je fait ca c'est parse joré plus de solution au probleme une fois ke joré tout éssayer et si en vin mé parent ne voudron rien entendre ben moi jconé ma religion et Allah na pas di come ca jconné mon copin depuis 2ans et je sais kil a la fois en l'islam et ki porte allah dans sont coeur ca c sure.Il en vo la peine et c'est de ma vie ki s'agie pas celle de mes parent.

et pour répondre a kni_za ben il été croyant bien avan ke je le connèse, mé de puis ke je le conné il c'est mi a prié et je lui et apris kelke truc.Donc tu pe croire ke je suis fière de lui...

et pour répondre a une otre kestion il ne fréquente pas la meme moské ke mon pere mé une otre pas tré loin!!!ca seré tro simple sinon!!lololol

lol t'es prête à quitter tes parents qui ton tourcher et nourri pour un mec que tu connais depuis 3 ans c'est ça que j'apel el kafira aucune raconnaissance et aucun respect pour les parents tu va les rendres malheurese , voila les pauvres immigrés elevent leurs enfants dans la misére pour clore la boucle la petit fille beurette leur ramene un gware quel triste quel honte ....


cest bien toit la honte pr les arabes musulmans! t la honte des musulmans! cest des genre comme toi qui font que les non musulmans on des prejuges sur nous
dieu merci tous les musulmans arabes sont pas intolerant et raciste comme toi!
Allah yehdik!

La honte les maghrebines vous etes un danger pour l'islam a force couche avec des koffards vous aller tuer notre religions qu'allah vous maudissent celle qui font du mal à leur parents les kaffiras ......
M
2 juin 2006 01:23
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Magid94 a écrit:
Citation
haaa13 a écrit:
pour répondre a omayma si je kitte mé parent cela ne voudra pa dire ke je suis pas musculman et mon copin me le déconseille vivement c claire mé di toi ke si je fait ca c'est parse joré plus de solution au probleme une fois ke joré tout éssayer et si en vin mé parent ne voudron rien entendre ben moi jconé ma religion et Allah na pas di come ca jconné mon copin depuis 2ans et je sais kil a la fois en l'islam et ki porte allah dans sont coeur ca c sure.Il en vo la peine et c'est de ma vie ki s'agie pas celle de mes parent.

et pour répondre a kni_za ben il été croyant bien avan ke je le connèse, mé de puis ke je le conné il c'est mi a prié et je lui et apris kelke truc.Donc tu pe croire ke je suis fière de lui...

et pour répondre a une otre kestion il ne fréquente pas la meme moské ke mon pere mé une otre pas tré loin!!!ca seré tro simple sinon!!lololol

lol t'es prête à quitter tes parents qui ton tourcher et nourri pour un mec que tu connais depuis 3 ans c'est ça que j'apel el kafira aucune raconnaissance et aucun respect pour les parents tu va les rendres malheurese , voila les pauvres immigrés elevent leurs enfants dans la misére pour clore la boucle la petit fille beurette leur ramene un gware quel triste quel honte ....


cest bien toit la honte pr les arabes musulmans! t la honte des musulmans! cest des genre comme toi qui font que les non musulmans on des prejuges sur nous
dieu merci tous les musulmans arabes sont pas intolerant et raciste comme toi!
Allah yehdik!


toi t'es la honte des musulmans el kaffira chez nous les parents c'est sacrée c'est pas le sexe qui prime je lui predit un divorce inch allah .......on reviens au temps du colonialisme ou les gwares se tapet des musulmans ou plutot des el kafira beurk......j'ai du degout serieux. On se melange pas avec des gwares car on va perdre notre culture arabe berbere musulmane ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 01:26 par Magid94.
M
2 juin 2006 01:25
Citation
jasmine75 a écrit:
J'été dans la même situation que toi, je suis avec un français converti à l'islam pratique l'islam comme il se doit... Le problé me est arrivé quant il a demandé ma main aussi, ma mére m' a insulté de tous les noms, les parents ont peur des regard des gens, de la famille surtout dans notre culture tout le monde parle sur tout le monde et ta mére ne veut pas que tu sois mmontré du doigt par les gens. C'est pas ecrit sur son front qu il est musulman. Je te dis ce que j'ai fait pour convaincre ma mére: des insultes par tes parent tu vas en voir a longueur de journée mais ne faut pas ceder montre a tes parents que c lui que tu veux, parle avec ta mére une maman c conciliant, montre lui que tu l aimes, pour ce qui est de ton pére demande a ta maman un coup de main si elle elle l'a accepté et ensuite essaye de discuter avec ton papa.Laisse passer le temps les choses se feront petit à petit le temps que ton pere l'accepte. Mais surtout ne fais pas l'erreur de quitter tes parents sur un coup de tete pense aux consequences, crois j'avais pensé le faire àplusieurs reprises mais reflexion faites je prefere partir en étant marié. parce que non seulement tu quittes ta maison mais en plus avec un gawri wa nari voila ce que je me suis dis.
j'espere que tout se passera bien pour toi, et qu'allah protége chacun d'entre nous

T'a fais une erreur en te mariant un gware culturelement tu va perdre deja que les beurettes perdre beaucoup en etant en france ou à l'etranger mais se marier avec un gware on perds carrement notre culture ton fils tu va l'apeler etienne paul et ta fille Marie pour faire plaisir aux gwares tu es bien integrée ma beurette lol
quel tristesse...........c'elle qui se marie avec un gware elles perderont leurs cultures ..petit à petit rien d'arabo musulman ...
h
4 juin 2006 21:28
tu dit vrément nimporte koi mon frer ta besoin de prendre des cour sur la religion ca ce voi a 2000 ke ti compren rien.Pourkoi perdre ca religion alors ke j'ai été élevé par des musculman et ke j'ai un copin ki est par la volonté d'allah otan musculman k1 otre.

Et c vré ke les paren c sacré et c pour cela ke j'essaye de leur montré ma bonne volonté et surtout leur montré kil on tor.Et comme lon si bien di mé frer et soeur petit a peti il l'accepteron.
ET c'est sur la bonne voi...

Et j'éspère du font de mon coeur ke les prédiction ke tu ma faite se retourneron sur to...

C'est Allah qui me jugera et surment pas toi magid94
W
4 juin 2006 23:47
salam


tu passe dans une situation defficile alors je pense que il vont mieux attendre et etre patiente car vous ete encore jeunne et vous avez toute la vis devant vous alors il font reflechir avc la tete et surtout pas avec le coeur si non vous allez regrettez toute votre vis car les hommes tu poura avoir plusieur chance mais les parents tu aura toujour les memes malheuresement on les choisis pas bon courage
S
5 juin 2006 11:56
ARABE NE VEUT PAS DIRE MUSULMAN
GWAR NE VEUT PAS DIRE KOFAR


L'islam n'est pas une religion qui se tradui par la couleur de peau, de cheveux ou par le pays d'origine

il y a tellement d'ignorance et de préjugés chez certaines personnes que je me dit que notre religion : l'islam est en danger car si c'est ces horreurs que vous compter apprendre à vos enfants et bin y a du soucis à ce faire


SI CE N EST PAS DEJA FAIT LISEZ LE CORAN ET ESSAYER DE COMPRENDRE CE QUI Y EST DIT

L ISLAM N EST QU AMOUR ET TOLERANCE COMMENT POUVEZ VOUS ETRE AUSSI MECHANT ET AVOIR AUTANT DE HAINE

sad smileysad smiley
h
9 juin 2006 19:35
salut shéhérazade je sui tou tafé dakor avec ce ke tu di...
mé a ki tu tadrese en disan ca?
h
10 juin 2006 21:33
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????????>
c
10 juin 2006 21:47
salam !

ben bon courage à toi miss !
tu dis qu'il est musulman, perso je ne vois pas le pb ... fais rencontrer ton copain à un imam, et s'il voit qu'il est "vraiment" musulman, demandes lui d'en parler à ton pere!

c difficile comme situation je comprends, faut etre patiente vraiment ! et puis tu es jeune (19ans), attends un peu, ça rassura peut etre tes parents ...

bon courage à toi !!!

ps : par curiosité, est il circoncit ?
h
11 juin 2006 21:18
salam

pour repondre a caracteriELLE oui il est circoncisé biensur.A mé yeux jpouré jamé le kalifié d1 gawrie car je c'est tout les éffort ki fourni pour être accepté par les gens et surtou par ma famille mé il c'est surtout, ossi, kil n'ora k1 personne a convaincre est c'est Allah.Et pour ma part je penC kil a largement acompli c désir mé seul Allah poura en jugé.

Voila j'ai hate d'en finir avec c'est problème qui ne devré meme pa en être mé bon laisson le tem faire...
C
11 juin 2006 21:22
il a kel age ton fianc�
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook