Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Amour habite au Bled
L
28 février 2010 01:43
Salam,

perdue et jelaime, pourquoi vous voulez pas vivre au bled? C'est un tres beau pays!!

Pourquoi vous voulez ramener votre futur mari dans un pays qu'il connait pas, ou c'est la galere, et ou il aura un mal fou à trouver du taf??? Vous allez creer pleins de problemes et au final vous aller rater votre mariage!!

C'est pas plus simple de vous marier avec lui, et d'habiter avec lui, au bled? C'est votre vie, pas celle de vos parents!!

A mon avis votre obstination maladive à vouloir le ramener en france, pays ou il va galerer, va vous perdre. C'est tellement plus simple d'aller habiter avec lui au bled, dans un pays que tous les deux vous connaissez !!! Ben non, les filles aiment les histoires compliquées...
m
28 février 2010 12:31
salam perduuu moi je me suis marié avec un homme du bled ca va faire 1 an et il est trop mais trop bien il veu meme pas venir en france...
je pense que lhomme que tu aime veut que tu vive avec lui la bas...
en plus si tu te mari au bled tu aura qu'un acte de mariage marocain donc sil se fou de toi il poura pas venir en france meme si tu t'ai marié avec lui au bled
je te conseille de célébré ton mariage avec lui au maroc pour pas etre au "hram" avec lui et tu attends 1 an environ pour qu'il aprenne le francais et qu'il puisse venir en france s'il le souhaite
mais s'il veut pas va vivre avec lui la bas
on mange du pain et on bois de l'eau ici est las bas, ce ceux 2 terre qui appartienne au monde et a notre dieu....
c pas le paradis en france donc réfélchie bien si tu veux des conseils plus intimes ou discret envois moi un mp ok? bon courage
M
28 février 2010 14:34
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

moi aussi ej connait mon amour depuis juillet 2007
j-7 je vais retrouver
z
28 février 2010 15:10
je suis marié avec un homme du bled comme on dit des bledars!

mais hamdoulah c'est une personne que je conais depui tres longtemps je passais mes vacances au bled avec lui, on s'est marié au bled et je me suis marié en france aussi et sa se passe tres bien dans notre couple hamdoulah, c'est vrai que jai grandi au bled et on a la meme mentalité

ps ne juger pas les mecs du bled question boulo il boss et se debrouille bien Angel
p
28 février 2010 17:03
salam mes soeurs , merci pour toute vos réponse , vous m'avez donné un coup de pouce et je me sens mieux.
contente pour zoubida92 et minousss666 smiling smiley.
missjadida c'est super grinning smiley dans 7 jours il est avec toi.. je vous souhaite beaucoup de bonheur.
M
1 mars 2010 14:38
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion fu 8 au 19 mars

j-6


merci ce gentil jai hate wallah de le retrouver au maroc
l
9 mars 2010 15:57
je suis vraiment dessolée les gens j étais tellement triste que je souhaite pas voir une autre fille souffrir
pardonné moisad smileysad smiley
L
9 mars 2010 23:37
Citation
leila basma a écrit:
je suis vraiment dessolée les gens j étais tellement triste que je souhaite pas voir une autre fille souffrir
pardonné moisad smileysad smiley

Salam,

Tu as eu raison de partager ton expérience, et de mettre en garde.

De toutes facons, en général les gens écoutent seulement ce qu'ils veulent entendre, et les mises en garde sont inutiles. Mais parfois, elles servent. En tout cas tu as bien fait de dire.
Bon courage en tout cas pour ton histoire,
yawning smiley
M
21 mars 2010 19:43
salut moi aussi jai mon mari ki et au bled je peut vous dire ces dur de le laisser seul au maroc


entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
S
19 janvier 2012 23:30
Selam je suis dans la meme situation que toi ma soeur dis moi ou tu en est actuellement avec ton amour ? smiling smiley
wa selam
g
20 janvier 2012 11:45
Pour ma part, je rejoindrais mimiam, il te dit qu'il ne veut pas vivre en france et tu penses que c'est pour les papiers?? très paradoxal; en tout cas ça soulève un énième débat sur la confiance, les manipulations, les doutes.
Pika a largement raison, les mariages de nos parents sont vraiment un exemple de solidité malgré les difficultés, on est très, mais alors, très loin de ça. On devrait surtout s'inquiéter pour nos enfants et petits enfants en implorant Allah que ça ira pas en empirant.
Maintenant, prends une inspiration, consultes ton coeur et ta raison en pesant le pour et le contre pour faire un choix qui sera strictement le tien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook