Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour garçon fille
A
4 juin 2018 15:20
Bonjour chères frères et sœurs musulmans et musulmanes. J'ai une question qui peut vous paraître ambigu en ce mois de ramadan.
Je voulais savoir selon chacun d'entre vous tomber amoureux d'une fille signifie quoi concrètement . C'est-à-dire , les sentiments qu'on ressent etc
Merci d'avance pour vos réponses et excuser moi si la question est un peu maladroit .
4 juin 2018 16:13
Bonjour,
Salam,

Ne te poses pas trop de questions là-dessus car quand ça t'arriveras tu auras automatiquement la vraie réponse et tu sauras que tu es amoureux.

Ça ne se décide pas, même si on peut maîtriser un minimum, tu ressentiras des papillons dans le ventre, tu te sentiras comme sur un nuage et, quoi que tu fasses, tes pensées seront monopolysées par l'objet de ton amour !...

Cela dit, attention, ce n'est là que l'effet provoqué par les hormones (principalement l'ocytocine, ou hormone "du bonheur"winking smiley) lors des premiers élans amoureux !

L'amour durable et solide demande, lui, quelques nécessaires et réciproques efforts.winking smiley

Citation
Abd23 a écrit:
Bonjour chères frères et sœurs musulmans et musulmanes. J'ai une question qui peut vous paraître ambigu en ce mois de ramadan.
Je voulais savoir selon chacun d'entre vous tomber amoureux d'une fille signifie quoi concrètement . C'est-à-dire , les sentiments qu'on ressent etc
Merci d'avance pour vos réponses et excuser moi si la question est un peu maladroit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 16:16 par Kimjongdeux.
Y
4 juin 2018 16:13
Salam,
Justement en ce moment meme je suis amoureux et je vais te dire ce que j en pense.
Je pense a elle le matin, laprem et le soir, je la voi meme dans mes reves avant de dormir.
J imagine ma vie avec elle.
Mais je n ose pas aller la voir haha.

Je ressent une forte envie de la voir, de lui parler et de voir son beau sourire et ses yeux magnifiques
4 juin 2018 16:21
Si tu n'oses toujours pas lui déclarer ta flamme de vive voix, fais-le par écrit, les femmes y sont très sensibles !winking smiley

Citation
Yabidudehere a écrit:
Salam,
Justement en ce moment meme je suis amoureux et je vais te dire ce que j en pense.
Je pense a elle le matin, laprem et le soir, je la voi meme dans mes reves avant de dormir.
J imagine ma vie avec elle.
Mais je n ose pas aller la voir haha.

Je ressent une forte envie de la voir, de lui parler et de voir son beau sourire et ses yeux magnifiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 16:21 par Kimjongdeux.
Y
4 juin 2018 16:25
Mais ouiiiiii comment ai-je pu ne pa y penser
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Si tu n'oses toujours pas lui déclarer ta flamme de vive voix, fais-le par écrit, les femmes y sont très sensibles !winking smiley
A
4 juin 2018 16:41
Salam,

Va falloir se lancer avant qu'un autre mec le fasse à ta place et que tu la vois avec ce même type
Citation
Yabidudehere a écrit:
Mais ouiiiiii comment ai-je pu ne pa y penser
A
4 juin 2018 21:40
Moi mm j'aime une fille que je connu plus qu'un mois maintenant . Ça peut vous sembler bizarre mais c'est un ami qui m'a donné le numéro de la fille . Cet ainsi que on s'écrivait tous les jours etc. Après presque deux semaines on a décidé de se voir et la j'avais gros la trouille de la voir car je pensais qu'elle allait mal le prendre . Alors que c'est ce mm jour que ressenti quelque-chose quand je la regardais dans les yeux en train de sourire . Ensuite je me suis confessé un matin et c'est là que tous à commencer .
Y
4 juin 2018 22:28
Elle a repondu koi?
Citation
Abd23 a écrit:
Moi mm j'aime une fille que je connu plus qu'un mois maintenant . Ça peut vous sembler bizarre mais c'est un ami qui m'a donné le numéro de la fille . Cet ainsi que on s'écrivait tous les jours etc. Après presque deux semaines on a décidé de se voir et la j'avais gros la trouille de la voir car je pensais qu'elle allait mal le prendre . Alors que c'est ce mm jour que ressenti quelque-chose quand je la regardais dans les yeux en train de sourire . Ensuite je me suis confessé un matin et c'est là que tous à commencer .
A
4 juin 2018 23:54
Elle a les mêmes sentiments , mais on va se séparer pendant les vacances car je voyage .
Y
4 juin 2018 23:58
Comment ta suuuu? Chui encore a la phase je vais te reveler mes seniments

C stressant ptdr
Citation
Abd23 a écrit:
Elle a les mêmes sentiments , mais on va se séparer pendant les vacances car je voyage .
A
5 juin 2018 08:28
Quand je le dis pas WhatsApp elle penser que j'étais un garçon qui voulais la utiliser pour un temps bref etc . Mais je fais comprendre à la fille en une journée ce que je ressentais pour elle , ici c'est vrai que c'est normal qu'elle aie peur d'être blesser mais bon je me suis assis et j'ai écrit un message ou je parts vraiment au bout final et c'est laba qu'elle a dit que je le fais pleurer des larmes d'amour , qu'elle était contente , que je suis adorable avec elle et a la fin du message elle a envoyer des coeurs avec un je t'aime .
Y
5 juin 2018 17:50
Quelle histoire! Moi j espere qu elle fera la meme chose...

Imagine elle me met une claque et se taille ptdr
Citation
Abd23 a écrit:
Quand je le dis pas WhatsApp elle penser que j'étais un garçon qui voulais la utiliser pour un temps bref etc . Mais je fais comprendre à la fille en une journée ce que je ressentais pour elle , ici c'est vrai que c'est normal qu'elle aie peur d'être blesser mais bon je me suis assis et j'ai écrit un message ou je parts vraiment au bout final et c'est laba qu'elle a dit que je le fais pleurer des larmes d'amour , qu'elle était contente , que je suis adorable avec elle et a la fin du message elle a envoyer des coeurs avec un je t'aime .
A
6 juin 2018 01:03
Toi tu est dans quelle situation avec la fille
Y
6 juin 2018 01:13
Amis, non mempa, on sparle juste quand elle est avec quelqu un que je connais.. tu vois le delire?
Genre on n ose pas se parler sauf quand il y a un intermediare qui fai qu on peu sparler.. j oserai pa lui parler sans excuse haha
6 juin 2018 02:46
Salam,

Même si c'est une claque et qu'elle se taille, c'est une réponse comme une autre, au moins tu seras fixé.
Mais il se peut aussi qu'elle soit intéressée, c'est 1 chance sur 2, garde le en tête.

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien et les regrets ne servent à rien. Alors, manifeste toi avant de finir par te liquéfier d'amour ptdr
Citation
Yabidudehere a écrit:
Quelle histoire! Moi j espere qu elle fera la meme chose...

Imagine elle me met une claque et se taille ptdr
A
6 juin 2018 12:49
Fo foncer sinon apres tu va regretter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook