Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour franco-marocain
P
17 janvier 2006 23:22
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> on a compri que la seule personne qui 'timporte c
> toi et ton désire !
>
> et tu te fou de se que tu vas détruire autour de
> toi pour y arrivé, seule toi et ton désir, ta
> petite envie, t'importe
>
>
> si cette fille te suits tant pi pour elle, mais
> sache toute fois, que mm si elle vient a técouter,
> se que tu fais et loin d'étre honnéte !
>
> tu es un égoiste pur et dur, ou plutt pur et
> dingue
>
>
> si tu te fous de la grde majorité de nos opinions,
> pkoi es tu venu poser sur se poste ???
>
> la provocation ou l'inconsience ??


ClapClap !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
17 janvier 2006 23:29
non mais serieu !!
aprés c'étre bien foutu de la geule de cette pauvre fille, il se fou de la notre !!

on en ai a plus de 180 message et sauf une personne qui l'encourage, il fais la sourde oreille, et continue ds son délire de petit enafnt gater : se qu'il ve il l'obtien , mm si c au dépend d'une famille et de la misére d'une pauvre fille a qui il fait miroité mont et merveille
et monsieur se sent pas consérné, ni acteur de cette histoire

non lui estime qu'il est acteur que a partir du jour ou cette femme se pointe avec ses bagage devant sa porte avec l'enfant....et l'enfant....il n'a mm pas étudier la question de se qu'il en fera!
bin oui il c pas vraiment de se qu'il fera de la mére, alors l'enfant pensé bien !!
P
17 janvier 2006 23:33
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mais serieu !!
> aprés c'étre bien foutu de la geule de cette
> pauvre fille, il se fou de la notre !!
>
> on en ai a plus de 180 message et sauf une
> personne qui l'encourage, il fais la sourde
> oreille, et continue ds son délire de petit enafnt
> gater : se qu'il ve il l'obtien , mm si c au
> dépend d'une famille et de la misére d'une pauvre
> fille a qui il fait miroité mont et merveille
> et monsieur se sent pas consérné, ni acteur de
> cette histoire
>
> non lui estime qu'il est acteur que a partir du
> jour ou cette femme se pointe avec ses bagage
> devant sa porte avec l'enfant....et l'enfant....il
> n'a mm pas étudier la question de se qu'il en
> fera!
> bin oui il c pas vraiment de se qu'il fera de la
> mére, alors l'enfant pensé bien !!


il a besoin dit il de :"l'exotisme" il va en avoir profiter d'elle ruiner sa vie et celle de sa famille

Et basta !!

Pour lui il a eu ce qu'il voulait mettant son ethique de cote et suivant le plaiiiiiiiiiiiiiiiisir , le desiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
17 janvier 2006 23:37
bin oui pour lui le désir c essenciel, et c plus important que tt le reste !!

ps : présisons que ts le reste c un homme, bientt séparé de son enfant, une femme bientt a la rue ss fric et ds un pays étranger, et évidemment un enfant qu'on trimballe comme un paket a droite et a gauche mais lui c qu'un détail comparé au désir et l'envie de se monsieur !
L
17 janvier 2006 23:45
Puisque Roméo aime les belles paroles,kniza winking smiley , je lui offre cette chanson que j'ai pêché sur le net smiling smiley

Elle lui va comme un gant grinning smiley
-------- -------------- -------------- --------------

Georges Moustaki :


''Le temps de vivre''




Nous prendrons le temps de vivre
D'être libres, mon amour
Sans projets et sans habitudes
Nous pourrons rêver notre vie

Viens, je suis là, je n'attends que toi
Tout est possible, tout est permis

Viens, écoute ces mots qui vibrent
Sur les murs du mois de mai
Ils nous disent la certitude
Que tout peut changer un jour

Viens, je suis là, je n'attends que toi
Tout est possible, tout est permis

Nous prendrons le temps de vivre
D'être libres, mon amour
Sans projets et sans habitudes
Nous pourrons rêver notre vie

winking smiley
P
18 janvier 2006 00:00
lol la vie est belle grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est fin c'est tout fin ca se mange sans fin grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
18 janvier 2006 00:10
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila ce que deviennent certaines marocaines...de
> la chaire fraichen sans religion ni principes...
> Preparez vous à l'invasion des Charles Mohammed ,
> des Guillaume Youssef et des Dove hamid dans les
> plages marocaines d'ici 10 ans...
> Voila ce qui arrive à une société arriviste et
> accidentalisé qui n'arrive pas à prendre le bon de
> l'occident et finalment ne prend que les
> turpitudes...


zack, j'ai copyriht sur société accidentalisée
tu dois payer mon petit
e
18 janvier 2006 00:12
bienvenu parmis nous LOL
elle je ne sais pas si elle sera la bienvenue parmis vous par contre
ce qui arrive c'est qu'on séchappe d'un ( enfer) pour tomber dans un autre

c'est vague, je sais
L
18 janvier 2006 02:02
ok avec toi la vie est belle !!winking smiley

Une autre relation un peuevil quoi dire de plus eye popping smiley .. enfin remyj tu vas nager dans le grand océan ou ya absolument pas de sirènes mais des requins angry smiley allah yoster ..Angel
s
18 janvier 2006 04:58
remyj a écrit:
-------------------------------------------------------

> TOI TU IRAS LOIN ET JE TE REMERCIE DE TA REPONSE
> QUI TE REND GRACE... LONGUE ET HEUREUSE VIE A TOI
> MASRY smiling smiley Bye. Rémy

(heu c moi mé g changé de pseudo) merci et sach k tu ni est pour rien No no de toute facon vu com c parti el loré kité to ou tar. avec ou san toi dc tu né pa coupable com peuv le dir certaine orible mauvaise langue pour ne pa devenir vulgaire... jte conseil bladi.net il son + compréhensif et - coincé du... laba winking smiley. longue et heureuse vie à toi aussi. grinning smiley
et nécoute pa les jalou ki se son fai plaké par leur copain/ine pour un/e autre.
n
18 janvier 2006 07:33
J'ai lu la plupart des messages.
Voilà ce que j'en pense: je ne voies absolument pas pourquoi Rémy devrait se sentir coupable puisque la femme avait décidé de se séparer de son mari bien avant d'avoir rencontré Rémy.
Autres points:
- quand on est mariée de force avec un homme qui pourrait être notre père (+20 ans) et qu'on n'aime pas, je pense que c'est une décision très courageuse de demander le divorce, Un enfant n'est pas une raison suffisante pour rester avec quelqu'un qu'on n'aime pas.
-par contre il serait préférable que Rémy prenne de la distance par rapport à cette relation car actuellement la femme est encore mariée donc si jamais son mari apprend qu'elle a rencontré une autre personne , elle pourrait être en danger ( infidélité même si tu dis que tu n'as rien fait avec elle lol)
- la meilleure chose à faire si tu l'aimes est de lui laisser le temps de se séparer avec son mari officiellement et surtout pour ne pas l'influencer.Vous pouvez toutefois garder un contact par internet mais il ne faut pas la rencontrer physiquement tant que son divorce n'est pas prononcé car tu pourrais lui porter préjudice involontairement ( son mari pourrait se douter qu'elle fréquente qun d'autre dc il va sûrement la surveiller).
Dc voilà ce que j'aurai fait au nom de l'amour en posant comme hypothèse que votre amour est réel et dans les 2 sens ,car c dur à concevoir qu'on peut tomber amoureux d'une personne en une semaine, en plus la fille a 23 ans,penses tu qu'elle est assez mûre pour faire ses choix et surtout est t elle une personne sûre de ce qu'elle veut ou plutôt serait ce une personne désespérée à la recherche d'un sauveur. Donc c à toi de découvrir tout cela mais surtout reste en dehors de son divorce pr le moment.
Bonne chance
Z
18 janvier 2006 11:53
Les Yabiens sont ils des gens candides qui croient le premier venu smiling smiley...?
Ce genre de post c'est de la "provoc revolver" , ca reviens tous les 2 semaines avec des themes du genre:
-Je suis athée et je viens d'epouser une fille voilée
-Salut moi c'est Mireille, athée pratiquante , j'ai épousé mohamed un marocain qui se fout de la religion , devinez quoi: On en est à notre 15eme avortement et on fete ca en dansant sur un tapis de priere

-Moi c'est Romain et j'adore le Maroc pour pécho des filles faciles, rien de mieux!
-Moi , c'est Youssef , je suis gay et musulman...


ARRETEZ DE FAIRE LEUR JEU!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/06 12:31 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
3
18 janvier 2006 18:34
shadya95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> remyj a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > TOI TU IRAS LOIN ET JE TE REMERCIE DE TA
> REPONSE
> > QUI TE REND GRACE... LONGUE ET HEUREUSE VIE A
> TOI
> > MASRY smiling smiley Bye. Rémy
>
> (heu c moi mé g changé de pseudo) merci et sach k
> tu ni est pour rien No no de toute facon vu com c
> parti el loré kité to ou tar. avec ou san toi dc
> tu né pa coupable com peuv le dir certaine orible
> mauvaise langue pour ne pa devenir vulgaire... jte
> conseil bladi.net il son + compréhensif et -
> coincé du... laba winking smiley. longue et heureuse vie à toi
> aussi. grinning smiley
> et nécoute pa les jalou ki se son fai plaké par
> leur copain/ine pour un/e autre.


c sur !!!
-de dire a une homme de laissé une femme marié pas encore divorcé tranquil c de la jalousie pur

-de dire a cet homme de ne pas "exporté" une femme dont il n'est pas sur d'aimer, ni d'épouser...c de la jalousi

-de dire que malheureuse ou pas, il a qut mm passé un certain temps avec la femme d'un autre ...c de la jalousi

-de dire que ds tt ça un enfant n'est pas conté...c de la jalousi

-de dire que se monsieur kil a tor qut , il répéte kil ve d'abord voir si ils sont compatible avnt tte chose, mais kil faut kel vienne ici pour pvoir évaluer leur amour .....c de la jalousi

- de idre que bien que plus agé , cet homme n'est pas forcement coupable du malheur de cette femme et donc kil ne doit pas étre pour ça puni et privé de son fils....c de la jalousi

-de lui dire d'arrété de jouer avec la vie et l'avenir des autre comme un enfant égoiste et capricieu...c de la jalousi


c sur on est mauvaise langue et jalou !!
par contre de dire qu'il fo foncé faire n'importe koi de la vie d'une famille au non d'un désir subit, et éphémére.....ça c du conseil ou je mi connais pas !!!!!


ps : mon pére a 15 de plus que ma mére et ils ont vécu heureu...comme koi l'age et un faut prétéxte qut on ve draguer la femme d'un autre !!!!!
s
19 janvier 2006 00:56
3lissa a écrit:

> c sur !!!
> -de dire a une homme de laissé une femme marié pas
> encore divorcé tranquil c de la jalousie pur
>
> -de dire a cet homme de ne pas "exporté" une femme
> dont il n'est pas sur d'aimer, ni d'épouser...c de
> la jalousi
>
> -de dire que malheureuse ou pas, il a qut mm passé
> un certain temps avec la femme d'un autre ...c de
> la jalousi
>
> -de dire que ds tt ça un enfant n'est pas
> conté...c de la jalousi
>
> -de dire que se monsieur kil a tor qut , il répéte
> kil ve d'abord voir si ils sont compatible avnt
> tte chose, mais kil faut kel vienne ici pour pvoir
> évaluer leur amour .....c de la jalousi
>
> - de idre que bien que plus agé , cet homme n'est
> pas forcement coupable du malheur de cette femme
> et donc kil ne doit pas étre pour ça puni et privé
> de son fils....c de la jalousi
>
> -de lui dire d'arrété de jouer avec la vie et
> l'avenir des autre comme un enfant égoiste et
> capricieu...c de la jalousi
>
>
> c sur on est mauvaise langue et jalou !!
> par contre de dire qu'il fo foncé faire n'importe
> koi de la vie d'une famille au non d'un désir
> subit, et éphémére.....ça c du conseil ou je mi
> connais pas !!!!!
>
>
> ps : mon pére a 15 de plus que ma mére et ils ont
> vécu heureu...comme koi l'age et un faut prétéxte
> qut on ve draguer la femme d'un autre !!!!!


de 1: la fille il l'a pas forcé, et ne la force pas, ok?! et si elle veut plus de lui elle va pas attendre qu'elle soit définitivement divorcé pour vivre, ni même attendre ton feu vert!!

de 2: elle est assé grande pour savoir ce qu'elle doit faire!

de 3: t'as pas compris qu'elle le voulait pas ce type qu'il est son age ou pas!!!!!!!

de 4: qui t'as dit qu'il sera privé de son fils?!

de 5: il ne joue pas avec la vie des autre puisque encore une fois elle le veut pas son mari!!!

de 6: wé c'est clair mauvaise langue. t'apelle comment toi des gens qui jugent méchemment sans savoir quoi que ce soit? moi j'apelle ca comme ca seulement quand je sais qu'il y a 1modérateur...

et de 7: y a rien, tu t'y connais pas!!! mais je sais toi tu fais partie des filles que si ton mec il te trompe tu va dire que c'est la faute de la fille. et pas de la faute à ton type ou la tienne car vs vs entendez plus...

Ps: c'est pas parceque tes parent on 15ans de différence et qu'ils ont été heureux qu'il faut que tout le monde soit et fasse pareil,eye rolling smiley. et il l'a pas dragué car il l'a vu avec son mari et qu'il c'est dit "tiens! il est plus agé qu'elle je vai allé la voir"
P
19 janvier 2006 01:05
shadya95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 3lissa a écrit:
>
> > c sur !!!
> > -de dire a une homme de laissé une femme marié
> pas
> > encore divorcé tranquil c de la jalousie pur
> >
> > -de dire a cet homme de ne pas "exporté" une
> femme
> > dont il n'est pas sur d'aimer, ni d'épouser...c
> de
> > la jalousi
> >
> > -de dire que malheureuse ou pas, il a qut mm
> passé
> > un certain temps avec la femme d'un autre ...c
> de
> > la jalousi
> >
> > -de dire que ds tt ça un enfant n'est pas
> > conté...c de la jalousi
> >
> > -de dire que se monsieur kil a tor qut , il
> répéte
> > kil ve d'abord voir si ils sont compatible avnt
> > tte chose, mais kil faut kel vienne ici pour
> pvoir
> > évaluer leur amour .....c de la jalousi
> >
> > - de idre que bien que plus agé , cet homme
> n'est
> > pas forcement coupable du malheur de cette
> femme
> > et donc kil ne doit pas étre pour ça puni et
> privé
> > de son fils....c de la jalousi
> >
> > -de lui dire d'arrété de jouer avec la vie et
> > l'avenir des autre comme un enfant égoiste et
> > capricieu...c de la jalousi
> >
> >
> > c sur on est mauvaise langue et jalou !!
> > par contre de dire qu'il fo foncé faire
> n'importe
> > koi de la vie d'une famille au non d'un désir
> > subit, et éphémére.....ça c du conseil ou je mi
> > connais pas !!!!!
> >
> >
> > ps : mon pére a 15 de plus que ma mére et ils
> ont
> > vécu heureu...comme koi l'age et un faut
> prétéxte
> > qut on ve draguer la femme d'un autre !!!!!
>
>
> de 1: la fille il l'a pas forcé, et ne la force
> pas, ok?! et si elle veut plus de lui elle va pas
> attendre qu'elle soit définitivement divorcé pour
> vivre, ni même attendre ton feu vert!!
>
> de 2: elle est assé grande pour savoir ce qu'elle
> doit faire!
>
> de 3: t'as pas compris qu'elle le voulait pas ce
> type qu'il est son age ou pas!!!!!!!
>
> de 4: qui t'as dit qu'il sera privé de son fils?!
>
> de 5: il ne joue pas avec la vie des autre puisque
> encore une fois elle le veut pas son mari!!!
>
> de 6: wé c'est clair mauvaise langue. t'apelle
> comment toi des gens qui jugent méchemment sans
> savoir quoi que ce soit? moi j'apelle ca comme ca
> seulement quand je sais qu'il y a 1modérateur...
>
> et de 7: y a rien, tu t'y connais pas!!! mais je
> sais toi tu fais partie des filles que si ton mec
> il te trompe tu va dire que c'est la faute de la
> fille. et pas de la faute à ton type ou la tienne
> car vs vs entendez plus...
>
> Ps: c'est pas parceque tes parent on 15ans de
> différence et qu'ils ont été heureux qu'il faut
> que tout le monde soit et fasse pareil,eye rolling smiley. et il
> l'a pas dragué car il l'a vu avec son mari et
> qu'il c'est dit "tiens! il est plus agé qu'elle je
> vai allé la voir"



bff..

tu peux pas comprendre ce qu'on te dit .. c'est pathetique !!

tu as une vision superficielle des choses ..desirs .. plaisirs liberte bfff a quel prix ??

3lissa laisses tomberthumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
19 janvier 2006 14:06
Bon, à la lecture des 7 pages, je comprends que j'aurais du donner mon avis avant la 5ème...surtout en tant que non marocaine.
Rémy je ne sais pas si tu existes vraiment, mais ayant vécu une histoire de coeur avec
avec un marocain connu sur place...sans enfant, qui lui a le droit de se marier avec une chrétienne,
et bien malgré tout je me suis pourtant rendu compte qu'il existait des amours impossibles.

Ca fait mal surtout lorsque la barrière est triple distance + culture + religion..si tu rajoutes pour ton cas divorce + enfant + papiers éventuels...ça fait bcp.

Je t'encourage quand même à aller au bout de l'histoire mais avec vigilance et réalisme. Surtout renseigne toi à fond sur la culture marocaine et la religion musulmane car maintenant que je commence à bien connaitre (et à apprécier au passage) je me rends encore plus compte que l'amour ne peut pas surmonter tous les obstacles.
3
19 janvier 2006 14:47
shadya95 a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> de 6: wé c'est clair mauvaise langue. t'apelle
> comment toi des gens qui jugent méchemment sans
> savoir quoi que ce soit? moi j'apelle ca comme ca
> seulement quand je sais qu'il y a 1modérateur...
>


d'une on se connais pas et je ne te demande en aucun cas de m'aider ou koi ke se soit donc......ne me juge pâs surtt si c pour dire des bétise, et pour juger aussi faussement que toi
- de 2 tu insinu koi en parlant du modérateur ??? que tu ne serais pas capable de dicuter ss insulte et ss gros mot, juste par se que le mod&rateur t'en empéche !!!!!
- de 3 : je juge méchament ??!!! : c la meilleur je donne mon avis a une pérsonne qui le demande, si donné un avis qui ne convien pas c méchant ....de plus il me semble que lui ne me considére pas comme méchante, il c écouter, je l'oblige pas a suivre mes dire, juste a écouter les points de vu différents au sien et pratiquement généralisé comme tu pe le voir : car je ne suis pas la seule a soutenir kil a tord




> et de 7: y a rien, tu t'y connais pas!!! mais je
> sais toi tu fais partie des filles que si ton mec
> il te trompe tu va dire que c'est la faute de la
> fille. et pas de la faute à ton type ou la tienne
> car vs vs entendez plus...
>


se cas ne m'est jamais arrivé et ne m'arriveras jamais car moi je c ou je mets les pieds, on est pas sur de se que l'avenir nous reserve mais on pe étre sur de son époux et de son épouse exple : je pe te dire que moi mon mari ni moi n'irons draguer sur le net alors que tt va mal entre nous, et j'irais jamais péché un homme non musulman a des millier de kilométre ss prétxte que je l'aime en un mois de tchat !!! bin oui tt le monde n'est pas aussi fou et on est pas ts aussi faible !!!

- de plus si ça va mal avec mon mari en aucun cas j'irais le trompé vituellement, rencontré un homme en cachette, planifier mon avenir avec un total étranger........ et me dire aprés cela que je suis " victime "

Pour une femme victime je trouve kel a de l'odace pour faire certaine chose


> Ps: c'est pas parceque tes parent on 15ans de
> différence et qu'ils ont été heureux qu'il faut
> que tout le monde soit et fasse pareil,eye rolling smiley. et il
> l'a pas dragué car il l'a vu avec son mari et
> qu'il c'est dit "tiens! il est plus agé qu'elle je
> vai allé la voir"
non il c juste dis, cette femme me dis kel est malheureuse, et kel est encore marié, je ve la rencontré, d'ailleur il la fait et d'aprés lui il ont passé une semaine de bonheur .....tjrs avec une femme marié


en france ki pourtt n'est pas un état musulman, trompé son mari alors que le divorce n'est pas encore prononcé ça s'appél un adultére !!


je ne jette en aucun cas la pierre sur cette fille, je m'en moque, moi j'ai ma vie, et je suis pas en train de foutre en l'air mon mariage et ma famille ni mm ma vie !

mais je ne pe d'aprés ses dires, me posé certaine question : cette fille est bien culotté pour une malheureuse, elle rencontre un homme via internet, le drague, lui promé une amourette, le rencontre physiquement, lui jure de le suivre n'importe ou, en sacahnt de plus kil n'est mm pas musulman, donc elle se gette ds le péché total et pour plusieur raison,......et aprés ça elle dit ne pas étre heureuse..... pkoi serais ce la faute a son mari, dce pauvre bougre ki la laisse sur internet le trompé !!

c pas le comportement d'un homme sévére ça !! ki dit qu'il est mauvais pére et mauvais mari, peut étre ke c elle ki ne le ve plus donc pour moi, le mari est victime, et a aucun moment on a donné une raison pour me prouvé le contraire si se n'est de répété : il est plus agé, donc forcement y'a eu mariage forcé et de sur il l'a rend malheureuse !!


je me permet de juger car c se kil demande, de l'aide et des avis : on ne pe le faire qu'en jugant
mais ses renseignement ne nous montre en rien que cette femme est victime, juste kel ve changer de vie, de pays, de mari et a kel prix

une femme ki vien de sortir d'une vie malheureuse ki cherche a sauté dirécte ds un autre "mariage" !!!!


et a mes yeux, remiy doit étres amoureusement aveugle si il ne se rend pa compte de tout ou consien mais agis pour répondre a ses désirs !!!!
S
19 janvier 2006 20:34
OhRemy (du moins si t'existes toi et ton histoire ficelé comme une saucisse et bidonné comme un torchon que t’aurai copié collé sur entrevue!yawning smiley



dans 12 ans quand t’auras plus de dent et que t’auras besoins de couche pour te vider,
j’enverrai mon petit neveu tout mignon draguer ta femme sur le net en lui promettant un avenir meilleur!!
'et des rêves de jeunesse.
Et des papiers pour vivre à Los angeles.In love



Et les mêmes qui t'encouragent ici encourageront mon neveu à lui faire les yeux doux à ta belle tourmentée!smoking smiley

Mon neveu que je me charge de former sera au rdv.
Ils s’échangeront des jeux x-box, leurs mails et
tu verras comme c'est marrant mais t'inquiètes tu pourras continué à payer l'abonnement free indispensable à l’ épanouissement de ta femme vu que toi même tu la rencontré sur le net lorsqu'elle était encore la femme d'un autre.angry smiley


Dans la vie faut prendre et donner n'est ce pas !!!
Tu manges mais faut que tu fasses manger aussi !!Angel



Beaucoup ici sont à la hauteur de l'hospitalité marocaine, vous accueillez à bras ouvert un mec qui se joue de vous avec ses sujets cousus de fil provoc.Oh


être Candide et répondre naïvement
c'est une chose mais moi ce qui me choque le plus c'est le côté immoral qui en laisse beaucoup indifférent. eye rolling smiley

Pour vous c'est normal vive les gars qui détournent les femmes mariés!angry smiley


Purée
mêmes les mafieux, vous savez les mecs qui n'ont ni foie ni loi ont un code d'honneur!

Dans les affranchis, Robert de Niro disait : "et Samy, on ne touche pas les femmes mariés "

alors que dire de celles qui en plus ont un enfant ???eye popping smiley





Beaucoup de Rémis dans le monde pensent que toutes les musulmanes sont des femmes mariées par la force.angry smiley




Vive le netthumbs downthumbs downthumbs down





et les papiers pour tous!!!spinning smiley sticking its tongue out


et merci pour ton canular Rémi la provoc
, tas vus jai joué le jeu jusqu’a
la fin du film.smoking smiley

Ps : faudra que tu nous dises un jour pour qui tu bosses

l'Opus Déi, ??
les missionnaires de l'ombre ??
Les illuminatis ??
Les anarchistes ??

Les padawans au chômage ??moody smiley
Les Hobbit joufflus dragueur à temps partiels ??
Les pauves gars quont rien à faire ! (ça je prefere)

As-tu une famille mon pauve Rémi (sans famille)
tes tu "remis" de la mort de jolie coeur??moody smiley







ou peut être même que t'es un pauve gosse tout boutonneux qua rien a faire de ses mercredis apres midi et qui se fend la poire entre deux bol de weetabix avec des sujets bidons.moody smiley

Ça se trouve tes un serial killer et en ce moment je dialogue avec un tarré !!eye popping smiley


Au secours !!!!!!!!!!!OhOhOh




Rémi c'est comme l'agent smith dans Matrix, ça peut etre à la fois tout le monde et personne!tongue sticking out smiley

Rémi est un troll demain il se fera passé comme disait Zack
pour une blonde miss monde qui veut se marié avec un iman qui deal de l'exta.Angel

ou pour un musulman sunite chiité druze fan de johny alliday recherchant tatoueur dans la région parisienne.grinning smiley


a demain remi pour de nouvelles aventures!spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/06 21:05 par SOFIANOU.
S
20 janvier 2006 12:31
spinning smiley sticking its tongue out

MASRI et Shadia du 95, jai lus vos interventions pitoyables de naiveté et pleines d'immoralité!sleeping

J'en ai gerbé mes mots sur mon clavier!tongue sticking out smiley


C'est pas parce qu’on se donne des apparences de libertés qu’on à l'air plus intelligent!thumbs down


et wi comme disait Brassens : le temps ne change rien à l'affaire
quand on est c-o-n, on est c-o-nspinning smiley sticking its tongue out


C'est pas moi qui l'ai dit c'est George!!spinning smiley sticking its tongue out




Vous auriez dut choisir comme pseudo : quicheseye rolling smiley


Vous êtes des quiches

la quiche d'egypte et l'autre quiche du 95. (en un seul pseudo)eye popping smiley





Je déteste ce que je fais en ce moment mais vous soutenez comme même un gars qui veut trompé la femme d'un autre homme et la mère d'un enfant!!

C'est beaucoup plus grave que mes quelques palabres teintés d'invectives à ma sauce piquante d'ironie.smoking smiley


Nos belle valeurs se perdent et que nous donnent ont en échange moody smiley


rien hormis le cerveau d'une quiche.spinning smiley sticking its tongue out
S
20 janvier 2006 12:38
POUR info quiche : plat traditionnel composé de pate brisé et d'ingrédients variés.

autres sens non culinaire : tenchesmoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/06 22:13 par Sofianou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook