Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour faux
1 décembre 2011 22:28
Et bien apparemment non !
Car je te confirme, c'est de la prostitution ce que tu faisais winking smiley
A part profiter des gens, les insulter, te prostituer, te vanter, cracher ton venin, oublier que tu as un cerveau, faire 10 fautes à la ligne, salir les musulmans, tu sais faire quoi ?
1 décembre 2011 22:28
Sincèrement, j'ai pensé à une blague, parce que ce que tu décris n'est pas digne d'un être humain.
s
1 décembre 2011 22:28
Cest la realite une gawria a tjr besoin de quelqun pour ce defendre alors qu une rebeu se defent seule san personne , jen ai deja vu donc je sai de quoi je parle
1 décembre 2011 22:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah la la yabis et devenue l’hôpital psy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 décembre 2011 22:31
Faites pas les meufs parfaite zarma vs etes clines lol !!!! Mdrrrrrr la blague !!!!!! Essaye de te taper un mec ensuite vien parler avc moi , apar profitee de tn Q lol moi hmdl y zon rien eu !!! Regard protituer c quoi , regard dans le larousse mdrrrr apres revien discuter
1 décembre 2011 22:31
Une gawria n'a pas besoin de se prostituer pour avoir le dernier sac channel, n'a pas besoin de mentir, de salir les musulmans
Bref, va parler avec Inna4, vous vous entenderez bien entre fille avec 3 de QI .
N
1 décembre 2011 22:32
Citation
sarahmar a écrit:
Cest la realite une gawria a tjr besoin de quelqun pour ce defendre alors qu une rebeu se defent seule san personne , jen ai deja vu donc je sai de quoi je parle

Et les franco-rebeu elle peuvent se défendre qu'a moitié?
r
1 décembre 2011 22:32
Mias ma povre t'es vraiment perdu c'est triste ma parole quesqtu met les gawriate dans ton histoire je vois pas le rapport t'a vraiment un probleme toi
r
1 décembre 2011 22:35
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Une gawria n'a pas besoin de se prostituer pour avoir le dernier sac channel, n'a pas besoin de mentir, de salir les musulmans
Bref, va parler avec Inna4, vous vous entenderez bien entre fille avec 3 de QI .
Taslim t'a tout dis thumbs up
1 décembre 2011 22:36
Discuter ? Tu sais le faire ?
Tu tentes par des expressions douteuses & pathétique de descendre les autres, mais en plus de ne pas réussir, tu te ridiculises.
Tu offrait ton "amour" contre des biens matériels.
tu ne crains pas Allah
Qu'Allah nous garde des personnes en ton genre que le shaytan à eu & qui parle en son nom
Garde des péchés & arrêtes de cracher sur les musulmans
b
1 décembre 2011 22:42
Are you crazyMais quelle vulgarité
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
1 décembre 2011 22:43
Mdrrrrr voila envore une persoonne bizare jai besoin de persone pour me defendre .... Amine pour taslim ... Mais jugez pa cetait du passee mintenan hmdl jme suis calmer et reflechi ,,, nn jte rassure lui je le pigeonnerai jamais , hmdl jai tous cki mfo , juste lui a mes cotes c tou inchallah
s
1 décembre 2011 22:44
Ah non je mabits pas au marcher du tou .,.. Eh oui un mec classe rencontrer ya un an hmdl et fiancee depuis 3 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook