Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@mour faut que je t'oublie
m
17 octobre 2012 11:24
coucou tous lmonde
je sevais qu'il yallais avoir des jugement!
et merci pour ceux qui m'ont donner conseille winking smiley
K
17 octobre 2012 12:33
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
lol en dirait j'ai raconter une histoire de fouAre you crazy
j'attend avec impatience ton explication vraiment mdrr quoi!!
Tu dis que tu aimes ton mari et après tu dis que tu aimes un yabiladien. Cette situation, ça se voit de loin qu'elle est de la science-fiction. On ne peut pas être amoureux de deux personnes à la fois.

Ceci d'un coté. D'un autre coté, tu dis que tu veux oublier ton yabiladien par respect à ton mariage. Ceci fait de toi une femme fidèle qui ne se voit pas trahir son mari. Et les femmes de nature fidèle, leur psyché ne leur permet pas de déclarer leur flamme à un autre homme. Si elles tombent amoureuses d'un autre homme, elles vont garder le silence sur cet amour, elles ne vont jamais le montrer, l'exprimer par respect à leur mariage.

D'un troisième coté, un ange qui se permet de voir en cam des femmes mariées, ça n'existe pas. Un ange qui se familiarise avec une femme mariée jusqu'au point qu'elle ose lui déclarer sa flamme, ça n'existe pas. Un ange, dans le cadre de ses rapports avec les femmes mariées, il se trace des limites qu'il ne va jamais dépasser par respect aux maris de ces femmes.

Pas faux du tout... Après il y a des exceptions, comme pour tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
17 octobre 2012 13:59
Citation
survivre1 a écrit:
coucou tous lmonde
je sevais qu'il yallais avoir des jugement!
et merci pour ceux qui m'ont donner conseille winking smiley


ben tu t'attendai a des felicitations?? Oh
m
8 novembre 2012 21:02
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
coucou tous lmonde
je sevais qu'il yallais avoir des jugement!
et merci pour ceux qui m'ont donner conseille winking smiley


ben tu t'attendai a des felicitations?? Oh
qui ta causee toi!!evil
b
8 novembre 2012 22:54
Citation
survivre1 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
coucou tous lmonde
je sevais qu'il yallais avoir des jugement!
et merci pour ceux qui m'ont donner conseille winking smiley


ben tu t'attendai a des felicitations?? Oh
qui ta causee toi!!evil


bah toi...tu viens de me causer grinning smiley ce message date de bientot un mois..tu viens juste d'y faire attention lol tu etai où ta hiberner ou koi?
m
8 novembre 2012 23:48
t un petit rigolo toi!!
j'avais zapper c tout!
r
9 novembre 2012 09:09
Une femme qui ne respect pas le dépôt de son mari qui fait zinna alors QU elle as un époux qui subvient à ses besoin et lui donne des droit sais tu QUe dans le char3 al islami c la malédiction d Allah tu vivra dans une vie remplis de gènes et de pbs et si tu ne te dépend pas au lieu de trouver sa léger alors yawm al kyama c l enfer
Si tu aime ton yabi comme tu le dit alors divorce le premier et laisse le trouver une femme qui sa gardera son honneur et va vers le yabi
Si sa de trouve quant vous êtes intimés tu pense a l autre etc....
Les femmes de ton genre pullule dans cette société qui as oublie c qui ALLAH tu viens de commette une atrocité envers toi même et ensuite envers ton mari , est ce comme ça que tes parents ton élève , imagine ton mari mesquine alle au boulot rentre te sourire alors que tu pense a se fils de lâche
Voilà les méfait de internet eh des forum en particulier il h en as qui mon dit que c'était pour se lâcher et se défouler , moi je dit que chaque mot est important sinon ALLAH ne les comptabiliserai pas pour nous juger avec alors ne prenez plus à la léger votre comportement sur le net car vous pouvez être la cause d un grand mal
La porteuse si tu te reprend tant mieux si tu persiste j espère que ton mari le découvrira et te divorcera illico presto
Et celui qui as dit que c étais normale je te souhaite que sa g arrive et tu nous dira si sa te paraît tjr normale
r
9 novembre 2012 09:09
Une femme qui ne respect pas le dépôt de son mari qui fait zinna alors QU elle as un époux qui subvient à ses besoin et lui donne des droit sais tu QUe dans le char3 al islami c la malédiction d Allah tu vivra dans une vie remplis de gènes et de pbs et si tu ne te dépend pas au lieu de trouver sa léger alors yawm al kyama c l enfer
Si tu aime ton yabi comme tu le dit alors divorce le premier et laisse le trouver une femme qui sa gardera son honneur et va vers le yabi
Si sa de trouve quant vous êtes intimés tu pense a l autre etc....
Les femmes de ton genre pullule dans cette société qui as oublie c qui ALLAH tu viens de commette une atrocité envers toi même et ensuite envers ton mari , est ce comme ça que tes parents ton élève , imagine ton mari mesquine alle au boulot rentre te sourire alors que tu pense a se fils de lâche
Voilà les méfait de internet eh des forum en particulier il h en as qui mon dit que c'était pour se lâcher et se défouler , moi je dit que chaque mot est important sinon ALLAH ne les comptabiliserai pas pour nous juger avec alors ne prenez plus à la léger votre comportement sur le net car vous pouvez être la cause d un grand mal
La porteuse si tu te reprend tant mieux si tu persiste j espère que ton mari le découvrira et te divorcera illico presto
Et celui qui as dit que c étais normale je te souhaite que sa g arrive et tu nous dira si sa te paraît tjr normale
T
9 novembre 2012 09:11
vu le "askim" de la fin on a plus qu'à chercher les turcs de ce forum grinning smiley c'est un d'entre eux lol
9 novembre 2012 12:21
Citation
survivre1 a écrit:
je me confi a vous, je n'est pas besoin d'etre jugee, yen a qui font que ca ici!!evil
tout d'abord j'aime mon mari!
je vous raconte,alor pour comencer mon mari et moi nous avons traverser un moment tres dificile, en scomprenez plus, et jme suis confier a un homme sur yabi, au debut en discuter de tout et de rien, ensuite en cest echanger nos adresse msn et en a mi la cam, alor la j'etais SOUS LE CHARMEEEE! magnifique le mec!
il mecouter , me consoler, c'etait vraiment un ange mais ensuite avec mon mari ca c'est arranger mais la impossible de l'oublier, vraiment impossible!

je c'est qu'il va lire le massage In love askim
laisse le temps passer, tu vas oublier petit à petit. L'important c'est la vie réelle.
9 novembre 2012 15:09
Suit ton coeur il n'y a pas de honte dans tes sentiments c'est normal cette homme etait la et t'as apporté quelque chose qui ne manqué peut etre chez ton mari.
maintenant il est devenu un fantasme tu resent des choses forte pour lui et c'est tous a fait normal; l'amour a c'est raison que la raison ignore...

avou que c'est ce que tu veux entendre fc'est triste et pathétique de voir des femmes comem toi et cest une femme qui te parle trahir son mari d'une maniére ou d'une autre c'est une preuve de faiblesse de lacheté de facilité

c'est la preuve que tu n'es pas une femme combative tous simplement une lache qui cede au moindre appel de chitane

quessaie tu de prouvé dans ton poste tu veux soulager ta conscience? au lieu de caché tes péchés tu les exposes remet toi en question repenti toi et revien ver ton mari ou quitte le tous simplement

alors commence pas a sortir la phrase vous me juger qui etes vous pour me juger c'est notre devoir de musulman de te dire que ce que tu fais es mal

et encore moins la fameuse phrase vous n'avez pas toute les donné vous ne pouver pas comprendre.

il n'y a rien de compréhenssif la de dans arreter de croire que la vie est une serie tv a la sexe and the citi ou autre connerie produite par la fox

arretez de croire que l'amour est beau bla bla bla lamour c''est un concepte marketing creer par un chocolatier en collaboration avec un fleuriste pour vendre leur produit

lamoour en allah est plus propre plus digne plus respectueux que ca

tu n'as méme pas a parlé a dautre homme en dehors de tes freres ton mari ton pere a la rigeur tes beau frére basta n'ya til pas assez de femme pour se confier?

encore une fois honte a toi tu ne merite pas un homme qui t'aime

repenti toi d'un repentir sincere car allah pardonne tous nahal chitane et si tu es trop faible ooublie le net oublie le téléphone concentre toi sur ton mariage

allah le trés haut nous a donné une chance enorme par rapport au hommes si une femme acompli c'est 5 priére quelle soccupe de son mari quelle preserve sa chaster quelle eduque ces enfant dans dine
alors elle entrera au paradis par la porte quelle voudra reflechie a tes actes au lieux de cherché la bénédiction de pseudo imam.com qui ne conaisse méme pas la fatiha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook