Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe t'il réellement ?
l
9 juillet 2018 22:32
Salam

Existe t'il sur terre des hommes qui aiment sincèrement ?
Je parle de ce véritable amour qu'on peut éprouver pour quelqu'un, quelque soit son état ? Cet amour qui fait qu'on ne peut jamais abandonner cette personne là ?

Doit on continuer à espérer être réellement aimée un jour ? Ou est ce qu'il faut cesser d'être naïve et comprendre que l'être humain reste de nature égoïste ? Qu'il faut toujours faire des efforts pour être aimé et plaire à l'autre ? perplexe
M
9 juillet 2018 22:37
Je peut t’en donner, j’en n’est plein en stock winking smiley
Citation
leilalayla a écrit:
Salam

Existe t'il sur terre des hommes qui aiment sincèrement ?
Je parle de ce véritable amour qu'on peut éprouver pour quelqu'un, quelque soit son état ? Cet amour qui fait qu'on ne peut jamais abandonner cette personne là ?

Doit on continuer à espérer être réellement aimée un jour ? Ou est ce qu'il faut cesser d'être naïve et comprendre que l'être humain reste de nature égoïste ? Qu'il faut toujours faire des efforts pour être aimé et plaire à l'autre ? perplexe
l
9 juillet 2018 22:42
Quoi donc ?
Citation
Medeline31 a écrit:
Je peut t’en donner, j’en n’est plein en stock winking smiley
M
9 juillet 2018 22:48
Mdrrr de l’amour le sujet de ton poste !
Citation
leilalayla a écrit:
Quoi donc ?
l
9 juillet 2018 22:52
J'y crois pas une seconde smiling smiley
Citation
Medeline31 a écrit:
Mdrrr de l’amour le sujet de ton poste !
M
9 juillet 2018 22:53
Beh détrompe toi mon cœur ne demande que sa
Citation
leilalayla a écrit:
J'y crois pas une seconde smiling smiley
L
9 juillet 2018 22:54
SALAM
Oui,
Oui,
Oui,
Oui,
Non,
Non.


Reste toi même aime toi soit heureuse avec toi même
L'amour coule de source sur.


Citation
leilalayla a écrit:
Salam

Existe t'il sur terre des hommes qui aiment sincèrement ?
Je parle de ce véritable amour qu'on peut éprouver pour quelqu'un, quelque soit son état ? Cet amour qui fait qu'on ne peut jamais abandonner cette personne là ?

Doit on continuer à espérer être réellement aimée un jour ? Ou est ce qu'il faut cesser d'être naïve et comprendre que l'être humain reste de nature égoïste ? Qu'il faut toujours faire des efforts pour être aimé et plaire à l'autre ? perplexe
l
9 juillet 2018 22:55
Du déjà vu ... lol Je pense sincèrement que les hommes sont incapables de "réellement" aimer
Citation
Medeline31 a écrit:
Beh détrompe toi mon cœur ne demande que sa
W
9 juillet 2018 22:56
Oui je pourrais...perplexe

Mais bon faut qu'elle le mérite.
B
9 juillet 2018 22:58
Pour certains psy le sentiment d'amour comme on le ressent en général ici, est une faille psychologique
M
9 juillet 2018 22:58
Ne te fit pas à ton expérience mes plutôt au actes d’un homme qui ne trompe est des hommes comme moi qui aime sens coter et démonstratif sa excite
Citation
leilalayla a écrit:
Du déjà vu ... lol Je pense sincèrement que les hommes sont incapables de "réellement" aimer
l
9 juillet 2018 23:01
Il y'a mon expérience, j'étais convaincue d'être aimée ... et il y'a ce que j'ai constaté d'après les vécus de mon entourage en général ... Rares sont ceux qui aiment, et si c'est le cas, ça ne dure presque jamais ... Les hommes se lassent ou je ne sais quoi, et se cherchent une nouvelle vie...
Après je ne te juge pas, je ne te connais pas.

Citation
Medeline31 a écrit:
Ne te fit pas à ton expérience mes plutôt au actes d’un homme qui ne trompe est des hommes comme moi qui aime sens coter et démonstratif sa excite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 23:01 par leilalayla.
M
9 juillet 2018 23:01
Salem aleykum,

Déjà l'amour pour commencer l'amour se construit au fil du temps. Personne ne devient amoureux du jour au lendemain ou bien ces personnes sont de sacrée comédien.

Je pense qu'il grandit avec le temps et la complicité du couple. Tu as des personnes qui cherche à construire leur amour. En faites c'est comme ça que je vois les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 00:31 par Muslimbaba.
C
9 juillet 2018 23:02
Salam,

Oui, mais il s’estompe. Ou plus joliment dit, on aime différemment avec le temps ;-)
9 juillet 2018 23:02
Salut,

Oui ces hommes existent et j'en fais partie. J'ai de l'amour à donner, mais pas à n'importe qui.

Je suis du genre à croire à "La loi de l'attraction": c'est-à-dire que j'attire ce dont je désire fortement. Et c'est pareil en amour. Par mon propre vécu, cela s'est déjà confirmé à 4 reprises.

Je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Lorsque je désire me mettre en couple, c'est que j'aiprojet à long terme. Mais lorsque je ne veux pas être en couple, c'est que je n'ai aucun projet à deux sur du long terme.

Un homme doit se connaître, savoir exactement ce qu'il veut et se sentir prêt. Si tu trouve un homme pareil, tu pourra commencer à dialoguer afin de faire connaissance er voir si vous êtes compatible.

Il faut se dire aussi une chose, nous ne sommes pas tous fait pour l'amour....ou du moins, une relation sérieuse.
Une histoire de couple est un très long chemin à deux, avec énormément de hauts et de bas. Seul l'union et un veritable amour vous mèneront loin.
Citation
leilalayla a écrit:
Salam

Existe t'il sur terre des hommes qui aiment sincèrement ?
Je parle de ce véritable amour qu'on peut éprouver pour quelqu'un, quelque soit son état ? Cet amour qui fait qu'on ne peut jamais abandonner cette personne là ?

Doit on continuer à espérer être réellement aimée un jour ? Ou est ce qu'il faut cesser d'être naïve et comprendre que l'être humain reste de nature égoïste ? Qu'il faut toujours faire des efforts pour être aimé et plaire à l'autre ? perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
9 juillet 2018 23:04
Se que tu viens excite aussi ds là cas inverse! après si le fait de rencontrer des hommes à femmes sera difficilement d’avoir de l’amour de sa par
Citation
leilalayla a écrit:
Il y'a mon expérience, j'étais convaincue d'être aimée ... et il y'a ce que j'ai constaté d'après les vécus de mon entourage en général ... Rares sont ceux qui aiment, et si c'est le cas, ça ne dure presque jamais ... Les hommes se lassent ou je ne sais quoi, et se cherchent une nouvelle vie...
Après je ne te juge pas, je ne te connais pas.
l
9 juillet 2018 23:07
Je suis d'accord pour ta vision des choses ... mais j'ai du mal à croire que les hommes peuvent ressentir un amour pur et profond ... nous les femmes si, j'en suis la preuve vivante.

Un homme peut sembler amoureux mais il finit toujours par se lasser, il n'ya qu'à voir toutes les histoires qu'on lit ici, et le pire c'est qu'il peut facilement se trouver un nouvel amour et tourner la page du passé.

C'est plus compliqué pour nous, en tout cas pour certaines ... On peut aimer une seule personne pour longtemps et parfois ne jamais pouvoir l'oublier ....
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Oui ces hommes existent et j'en fais partie. J'ai de l'amour à donner, mais pas à n'importe qui.

Je suis du genre à croire à "La loi de l'attraction": c'est-à-dire que j'attire ce dont je désire fortement. Et c'est pareil en amour. Par mon propre vécu, cela s'est déjà confirmé à 4 reprises.

Je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Lorsque je désire me mettre en couple, c'est que j'aiprojet à long terme. Mais lorsque je ne veux pas être en couple, c'est que je n'ai aucun projet à deux sur du long terme.

Un homme doit se connaître, savoir exactement ce qu'il veut et se sentir prêt. Si tu trouve un homme pareil, tu pourra commencer à dialoguer afin de faire connaissance er voir si vous êtes compatible.

Il faut se dire aussi une chose, nous ne sommes pas tous fait pour l'amour....ou du moins, une relation sérieuse.
Une histoire de couple est un très long chemin à deux, avec énormément de hauts et de bas. Seul l'union et un veritable amour vous mèneront loin.
9 juillet 2018 23:10
L'homme est incapable d'aimer comme la femme rêve d'être aimée.
l
9 juillet 2018 23:13
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
L'homme est incapable d'aimer comme la femme rêve d'être aimée.
9 juillet 2018 23:18
Nous sommes d'accord et je partage le même avis que toi sur certains commentaires.
Citation
leilalayla a écrit:
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook