Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour entre une femme noir et un homme arabe ?
13 novembre 2012 21:52
9oltiha a jeblya, Allah i 3fo grinning smiley
i
13 novembre 2012 21:57

Citation
Dihya06 a écrit:
J'en connais des couples maghrébins "black" (guinéenne, malienne ...) le dernier en date mahoraise/malgache avec un algérien.

Bon J't'avoue que la famille de l'algérien l'a renier surtout le pere, la mere est venue au mariage, mais le pere ne voulait rien entendre.

Pourtant les mahorais sont musulmans (département français : Mayotte pour ceux qui ne savent pas), ce ne sont pas des convertis, (l"image du convertis pour se taper l'arabe voila pourquoi j'dis ca).

J'vois pas le probleme meme si j'ai envie de faire pareil que les beurs grinning smiley "tfffoooou ils ont pas honte, zwa...mel, narl cheitane, c'est quoi ca, ils se mélangent avec des blacks nan mais franchement aucune fierté" (huhu ca fait bizarre)

Mais le pire ce ne sont pas eux ... pour moi le pire c'est les arabes avec des mangeuses de cochon ca c'est grave, tres tres grave, y a plus de limite dans se monde vraiment, Yema jte présente "Joseline" nan mais wesch c'est la honte wallah, faite des roti de porc tant que vous y etes grinning smiley

(je suis en mode nationaliste)

bon j'décampe smoking smiley

Je vai te refroidir direct dihya
i
13 novembre 2012 22:00
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!
D
13 novembre 2012 22:49
Olalala l'hypocrite ptdr

Quand on dit une maghrébine avec un francais, il dit "tfou la beurette on en veut pas" et quand on dit un maghrébin avec une mangeuse de cochon il me sort que les marocains sont plus alcoolo que les jambon cornichon .... et que ces dernieres font le ramadan ptdr

Franchement va te cacher va ..... double discours de mes fesses.

D'ailleurs j'disais pas sérieusement j'me foutais d'la gueule des types comme toi, en reproduisant votre délire pathétique mais au final ca permet de voir a quel point vous etes schizophrene ....

Le ramadan elles peuvent le faire meme pendant 15 mois d'affiler il sert a rien... Elles sont polythéistes ou meme athée ou déiste ou je sais pas quoi, donc pas permise pour le mariage, leur conversion a 3 cts pour pouvoir sortir avec Nabil le vendu on connait merci





racisteaddict sort de se corps (le miens) grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
13 novembre 2012 22:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala l'hypocrite ptdr

Quand on dit une maghrébine avec un francais, il dit "tfou la beurette on en veut pas" et quand on dit un maghrébin avec une mangeuse de cochon il me sort que les marocains sont plus alcoolo que les jambon cornichon .... et que ces dernieres font le ramadan ptdr

Franchement va te cacher va ..... double discours de mes fesses.

D'ailleurs j'disais pas sérieusement j'me foutais d'la gueule des types comme toi, en reproduisant votre délire pathétique mais au final ca permet de voir a quel point vous etes schizophrene ....

Le ramadan elles peuvent le faire meme pendant 15 mois d'affiler il sert a rien... Elles sont polythéistes ou meme athée ou déiste ou je sais pas quoi, donc pas permise pour le mariage, leur conversion a 3 cts pour pouvoir sortir avec Nabil le vendu on connait merci

ou melha




racisteaddict sort de se corps (le miens) grinning smiley
Living a life of a ghetto star
D
13 novembre 2012 23:02


... ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
13 novembre 2012 23:04
Citation
Dihya06 a écrit:


... ....


dik zarga melhaa

llah i n3el din bou ou bou hahaha jest trop 9assar sur had lalbum
Living a life of a ghetto star
Y
13 novembre 2012 23:05
les black et les morenita c'est pas mon genre
w
13 novembre 2012 23:12
Citation
Dihya06 a écrit:
J'en connais des couples maghrébins "black" (guinéenne, malienne ...) le dernier en date mahoraise/malgache avec un algérien.

Bon J't'avoue que la famille de l'algérien l'a renier surtout le pere, la mere est venue au mariage, mais le pere ne voulait rien entendre.

Pourtant les mahorais sont musulmans (département français : Mayotte pour ceux qui ne savent pas), ce ne sont pas des convertis, (l"image du convertis pour se taper l'arabe voila pourquoi j'dis ca).

J'vois pas le probleme meme si j'ai envie de faire pareil que les beurs grinning smiley "tfffoooou ils ont pas honte, zwa...mel, narl cheitane, c'est quoi ca, ils se mélangent avec des blacks nan mais franchement aucune fierté" (huhu ca fait bizarre)

Mais le pire ce ne sont pas eux ... pour moi le pire c'est les arabes avec des mangeuses de cochon ca c'est grave, tres tres grave, y a plus de limite dans se monde vraiment, Yema jte présente "Joseline" nan mais wesch c'est la honte wallah, faite des roti de porc tant que vous y etes grinning smiley

(je suis en mode nationaliste)

bon j'décampe smoking smiley


excuse moi mais pour l'inverse surtout des posts entre maghrébines et noirs (non musulman) tu sorter pas ces mots
pourtant je suis d'accord avec toi, mec ou meuf beurrrrrk
apres fo dire aussi ils sont dégoutes des arabes
D
13 novembre 2012 23:14
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'en connais des couples maghrébins "black" (guinéenne, malienne ...) le dernier en date mahoraise/malgache avec un algérien.

Bon J't'avoue que la famille de l'algérien l'a renier surtout le pere, la mere est venue au mariage, mais le pere ne voulait rien entendre.

Pourtant les mahorais sont musulmans (département français : Mayotte pour ceux qui ne savent pas), ce ne sont pas des convertis, (l"image du convertis pour se taper l'arabe voila pourquoi j'dis ca).

J'vois pas le probleme meme si j'ai envie de faire pareil que les beurs grinning smiley "tfffoooou ils ont pas honte, zwa...mel, narl cheitane, c'est quoi ca, ils se mélangent avec des blacks nan mais franchement aucune fierté" (huhu ca fait bizarre)

Mais le pire ce ne sont pas eux ... pour moi le pire c'est les arabes avec des mangeuses de cochon ca c'est grave, tres tres grave, y a plus de limite dans se monde vraiment, Yema jte présente "Joseline" nan mais wesch c'est la honte wallah, faite des roti de porc tant que vous y etes grinning smiley

(je suis en mode nationaliste)

bon j'décampe smoking smiley


excuse moi mais pour l'inverse surtout des posts entre maghrébines et noirs (non musulman) tu sorter pas ces mots
pourtant je suis d'accord avec toi, mec ou meuf beurrrrrk
apres fo dire aussi ils sont dégoutes des arabes

Parce que ce n'est pas ce que je pense, moi j'en ai rien a faire des couples mixtes MUSULMANS....

La je "plaisantai" j'voulais voir ce que ca faisait de parler comme un homme qui généralise et haineux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
13 novembre 2012 23:17
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
D'après ce que je peux lire je constate qu'il y en a qui confondent encore "peau foncée" comme chez les Sahraouas...

et "blacks", qui sont les Noirs Africains. Bref, faut pas se voiler la face, les Maghrébins (pour la plupart) ne se mélangent pas

aux Noires, c'est une réalité.

J'ai l'exemple du Maroc, j'ai entendu des vertes et des pas mûres sur les k7els cet été, et je peux vous dire qu'un homme là-

bas, quand il veut se marier il cherche une beyda, quasiment rien à cirer de la samra, et pourtant, maghrabiya comme lui. Je

trouve cette mentalité très basse de choisir une femme en fonction de sa couleur de peau (concernant les Marocaines hein).

Et en attendant les hommes les plus difficiles en matière de physique sont les plus moches, cherchez l'erreur.


Tout ça pour dire que beaucoup recherchent une Marocaine blanche (encore uen fois je parle du Maroc), donc une Africaine

c'est carrément hors de question.

Par conséquent faut pas se mentir....


chui pas d'accord, le fantasme des rebeux mecs sont les peaux mat !!! à la latina latinos loool
sortir avec une marocaine blanche de po revinedrai a sortir comme avec une francaise...mes potes ont se meme raisonnement
w
13 novembre 2012 23:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
J'en connais des couples maghrébins "black" (guinéenne, malienne ...) le dernier en date mahoraise/malgache avec un algérien.

Bon J't'avoue que la famille de l'algérien l'a renier surtout le pere, la mere est venue au mariage, mais le pere ne voulait rien entendre.

Pourtant les mahorais sont musulmans (département français : Mayotte pour ceux qui ne savent pas), ce ne sont pas des convertis, (l"image du convertis pour se taper l'arabe voila pourquoi j'dis ca).

J'vois pas le probleme meme si j'ai envie de faire pareil que les beurs grinning smiley "tfffoooou ils ont pas honte, zwa...mel, narl cheitane, c'est quoi ca, ils se mélangent avec des blacks nan mais franchement aucune fierté" (huhu ca fait bizarre)

Mais le pire ce ne sont pas eux ... pour moi le pire c'est les arabes avec des mangeuses de cochon ca c'est grave, tres tres grave, y a plus de limite dans se monde vraiment, Yema jte présente "Joseline" nan mais wesch c'est la honte wallah, faite des roti de porc tant que vous y etes grinning smiley

(je suis en mode nationaliste)

bon j'décampe smoking smiley


excuse moi mais pour l'inverse surtout des posts entre maghrébines et noirs (non musulman) tu sorter pas ces mots
pourtant je suis d'accord avec toi, mec ou meuf beurrrrrk
apres fo dire aussi ils sont dégoutes des arabes

Parce que ce n'est pas ce que je pense, moi j'en ai rien a faire des couples mixtes MUSULMANS....

La je "plaisantai" j'voulais voir ce que ca faisait de parler comme un homme qui généralise et haineux.


merde ton posts haineux m'as fait rire et chui d'accord sur certains points looool
je suis donc.......Censored
r
14 novembre 2012 01:17
salam alaykoum

la plus part des frères (pratiquant) que je connais se sont quasiment tous marrie a une converti blanche en générale mais depuis peu je vois de plus en plus de couple homme maghrébin et femme noire a la sortie du joumouaa .

quasiment tous me sorte la même chose c'est marre de cette mentalité a la con de raciste anti maghrébins de la part des maghrébines en plus du mauvais caractère légendaire lol ,

donc ils se sont tourne vers d'autre horizon et franchement apparemment les femmes black sont vraiment plus cool et douce que ne laisse présager les préjuger donc a mon avis sa va commencer a se voir de plus en plus car les frères se passe le mots

mais se que je ne comprend pas c'est que ses sœur qui voulait des black se sont mis a mal parler et a manifester un comportement des plus vilain a l’égard e ses couples alors que elles aussi voulait que un black ou un converti pour époux
il y a en même une qui as dit a ma femme "putain sa me dégoute quant je les voie ils les kiff elles et nous ils nous maltraites alors que se frères elle ne le connais ni d’Adam ni d’Ève étant donne que il ne se voie jamais et n'habite même pas la même ville ,elle as fait d'un cas qui lui est arrive ou qu’elle as entendu une généralité alors que la plus part des frères se marie tôt et ne sortent pas avec les filles , s’évertue a vivre décemment tous ceux que je connais ont largement plus de dix ans de mariage avec la même épouse (moi j'en ai 8 al hamdoulilah) ils voulaient une maghrébine comme eux mais la haine anti maghrébin qui consume nos sœur les a pousse a s’ouvrir
et voila le résultat de la politique de haine et de l'ouverture d'esprit a outrance entre maghrébin: tous le monde cherche le bonheur ailleurs que chez lui a bon entendeur si sa continue cette race ou ethnie au choix disparaitra ou sera sur le déclin dans deux générations

sinon pour la posteuse crains Allah en ses limites (pas de fornication ni rencontre jusqu'au mariage et Allah bénira votre couple ) d'autan plus que sa famille te respectera plus si elle voit que tu t'est préserver et que tu as respecter l'honneur de tes parents
mon cousin se marie se vendredi avec une gwada converti de sa cite ma famille l'as accueillie avec bonheur car elle c'est préserver et n'es pas mauvaise réputation en plus elle est douce et elle kiff sur ma tante
j’espère que Allah te facilitera le chemin de la rectitude
E
14 novembre 2012 01:40
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
D'après ce que je peux lire je constate qu'il y en a qui confondent encore "peau foncée" comme chez les Sahraouas...

et "blacks", qui sont les Noirs Africains. Bref, faut pas se voiler la face, les Maghrébins (pour la plupart) ne se mélangent pas

aux Noires, c'est une réalité.

J'ai l'exemple du Maroc, j'ai entendu des vertes et des pas mûres sur les k7els cet été, et je peux vous dire qu'un homme là-

bas, quand il veut se marier il cherche une beyda, quasiment rien à cirer de la samra, et pourtant, maghrabiya comme lui. Je

trouve cette mentalité très basse de choisir une femme en fonction de sa couleur de peau (concernant les Marocaines hein).

Et en attendant les hommes les plus difficiles en matière de physique sont les plus moches, cherchez l'erreur.


Tout ça pour dire que beaucoup recherchent une Marocaine blanche (encore uen fois je parle du Maroc), donc une Africaine

c'est carrément hors de question.

Par conséquent faut pas se mentir....


chui pas d'accord, le fantasme des rebeux mecs sont les peaux mat !!! à la latina latinos loool
sortir avec une marocaine blanche de po revinedrai a sortir comme avec une francaise...mes potes ont se meme raisonnement

Ca c'est vrai...smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Z
14 novembre 2012 01:50
Je te conseillerais tout d'abord de sortir de ce forum au risque de lire des propos raciaux et dans l'absolu te blesseront indirectement.
Ensuite, personnellement, je respecte tout les amours et couple du monde, quelque soit leur mélange. Pour moi, l'amour n'a pas de frontière, ou du moins il ne devrait pas en avoir... Mais la réalité reste frappante, lorsque l'on voit le nationalisme et le patriotisme regner dans presque tout les famille maghrébines, turc, juive et même africaine etc...
Je ne te dirais pas que c'est impossible, il s'agit pas de l'union d'un homme et d'une chèvre, mais bien d'un homme et d'une femme avant tout, et ce que je peux te conseillais c'est de te réfèrer à ton histoire avec cet homme justement, lui seul peut te donné les réponses... C'est à lui que tu dois exposer tes peurs et trouver en lui le soutiens, et l'amour...
"Nous" interlocuteur, te répondront par des "on dit" que... certain de par leur vécu (visiuelle), d'autre par leur avis personnelle.
Ce ne sont donc pas des réponses fiable.
Parle en à ton copain, et revient vers nous, si tu doutes encore.

Sache le, les couples qui sort de l’ordinaire (c'est poussé ce que je dis, on est en 2012 quand même) ne réussissent que grâce à leur fort et sincère amour... autrement dit,oui, tu n'auras aucune chance.
Rien qu'entre algérien, marocain et tunisien parfois c'est la guerre, tu t'imagines bien le bordel avec une autre origine ?...
C'est con, mais les mama ont leur préférence, et des fois c'est des vipères...
Une dernière chose, un algérien qui t'aime pour de vrai de vrai, fera tout pour te faire aimé...

Clin d'oeil à mes beaux frères algériens smiling smiley

Mais va regarder d'abord ce qui se passe du côté de chez lui (la famille) et son coeur.
Si ça sonne mal, fuis.

Si amour ya, ne désespère pas. Tu feras taire toutes les mauvaises langues !
Je préfère un maghrébin, avec une africaine musulmane qu'une gawria sans religion... mais bon... ça reste que mon avis.
E
14 novembre 2012 02:35
Citation
Ziinna a écrit:
Je te conseillerais tout d'abord de sortir de ce forum au risque de lire des propos raciaux et dans l'absolu te blesseront indirectement.
Ensuite, personnellement, je respecte tout les amours et couple du monde, quelque soit leur mélange. Pour moi, l'amour n'a pas de frontière, ou du moins il ne devrait pas en avoir... Mais la réalité reste frappante, lorsque l'on voit le nationalisme et le patriotisme regner dans presque tout les famille maghrébines, turc, juive et même africaine etc...
Je ne te dirais pas que c'est impossible, il s'agit pas de l'union d'un homme et d'une chèvre, mais bien d'un homme et d'une femme avant tout, et ce que je peux te conseillais c'est de te réfèrer à ton histoire avec cet homme justement, lui seul peut te donné les réponses... C'est à lui que tu dois exposer tes peurs et trouver en lui le soutiens, et l'amour...
"Nous" interlocuteur, te répondront par des "on dit" que... certain de par leur vécu (visiuelle), d'autre par leur avis personnelle.
Ce ne sont donc pas des réponses fiable.
Parle en à ton copain, et revient vers nous, si tu doutes encore.

Sache le, les couples qui sort de l’ordinaire (c'est poussé ce que je dis, on est en 2012 quand même) ne réussissent que grâce à leur fort et sincère amour... autrement dit,oui, tu n'auras aucune chance.
Rien qu'entre algérien, marocain et tunisien parfois c'est la guerre, tu t'imagines bien le bordel avec une autre origine ?...
C'est con, mais les mama ont leur préférence, et des fois c'est des vipères...
Une dernière chose, un algérien qui t'aime pour de vrai de vrai, fera tout pour te faire aimé...

Clin d'oeil à mes beaux frères algériens smiling smiley

Mais va regarder d'abord ce qui se passe du côté de chez lui (la famille) et son coeur.
Si ça sonne mal, fuis.

Si amour ya, ne désespère pas. Tu feras taire toutes les mauvaises langues !
Je préfère un maghrébin, avec une africaine musulmane qu'une gawria sans religion... mais bon... ça reste que mon avis.

Très beau message, avec beaucoup de douceur, de sincérité, d'amour, de volonté....mais la posteuse n'est plus active depuis le 25 mai 2011 grinning smiley

En ce qui concerne la fuite, ce n'est pas nécessaire, elle n'est pas la seule Noire sur le site. Il y en a quelque-uns...quelque survivant...Moi Cool (Non, ça va, je m'amuse bien ici et j'aime bien les Yabis)

Mais bon, même si je ne suis ni pour ou contre le métissage et/ou couple mixte, je trouve cela dommage de mettre toutes ces frontières/barrières à ces personnes qui veulent le vivre en toute sincérité et avec le plus grand amour.
Certain(e)s prennent le risque de choisir le conjoint et de vivre leur histoire d'amour (avec regret ou bonheur)...d'autre choisissent la famille (parfois avec beaucoup de chagrin par le manque d'avoir perdu celle/celui qu'il/elle aimait, parfois pour ne pas perdre la famille).
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
t
14 novembre 2012 08:36
Essayer de bâtir une civilisation un empire et une histoire pour commencer et sans être dans le plagiat. Les arabes sont jamais vaincue, même si l'on traverse une mauvaise passe c'est rien a côté de l'histoire du passer et celle du future qui arrive. Je n'accepte plus les gens qui nous insulte de façon simpliste et de manière facile. Pour finir les noir aux USA ou aux Antilles l'histoire retiens que se sont des descendants d'esclave point.
i
14 novembre 2012 09:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala l'hypocrite ptdr

Quand on dit une maghrébine avec un francais, il dit "tfou la beurette on en veut pas" et quand on dit un maghrébin avec une mangeuse de cochon il me sort que les marocains sont plus alcoolo que les jambon cornichon .... et que ces dernieres font le ramadan ptdr

Franchement va te cacher va ..... double discours de mes fesses.

D'ailleurs j'disais pas sérieusement j'me foutais d'la gueule des types comme toi, en reproduisant votre délire pathétique mais au final ca permet de voir a quel point vous etes schizophrene ....

Le ramadan elles peuvent le faire meme pendant 15 mois d'affiler il sert a rien... Elles sont polythéistes ou meme athée ou déiste ou je sais pas quoi, donc pas permise pour le mariage, leur conversion a 3 cts pour pouvoir sortir avec Nabil le vendu on connait merci





racisteaddict sort de se corps (le miens) grinning smiley

tu parle sans me connaître tu m prend pour un petit veut moi je sui pas sorti avec des française j'ai quelques connaissances française qui me disait que vous étiez des exemples pour les françaises , tu ne sais pa de quoi tu parle même entre arbiate vous pouvez pas vous regarder tellement les coup bas sont d'un niveau de ouf , et je te jure que c'est véridique il leur faisait manger fu porc même des mec disait en face de ces arbiate j'ai la haine de ces maghrebin je ne te mens pas c'est ultra choquant de toute façon dis ce que tu ve mais regarde juste les comportement de toute homme de différente ethnie vis a vis des arbiate Il ne cherche qune chose et ce par tous les moyen elles sont très très naïve les fille de chez nous !!!
t
14 novembre 2012 10:37
Ils ont tellement la rage face aux hommes arabe et maghrébins que pour ce venger ils s'attaque aux filles de nôtres communautés.
D
14 novembre 2012 11:09
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala l'hypocrite ptdr

Quand on dit une maghrébine avec un francais, il dit "tfou la beurette on en veut pas" et quand on dit un maghrébin avec une mangeuse de cochon il me sort que les marocains sont plus alcoolo que les jambon cornichon .... et que ces dernieres font le ramadan ptdr

Franchement va te cacher va ..... double discours de mes fesses.

D'ailleurs j'disais pas sérieusement j'me foutais d'la gueule des types comme toi, en reproduisant votre délire pathétique mais au final ca permet de voir a quel point vous etes schizophrene ....

Le ramadan elles peuvent le faire meme pendant 15 mois d'affiler il sert a rien... Elles sont polythéistes ou meme athée ou déiste ou je sais pas quoi, donc pas permise pour le mariage, leur conversion a 3 cts pour pouvoir sortir avec Nabil le vendu on connait merci





racisteaddict sort de se corps (le miens) grinning smiley

tu parle sans me connaître tu m prend pour un petit veut moi je sui pas sorti avec des française j'ai quelques connaissances française qui me disait que vous étiez des exemples pour les françaises , tu ne sais pa de quoi tu parle même entre arbiate vous pouvez pas vous regarder tellement les coup bas sont d'un niveau de ouf , et je te jure que c'est véridique il leur faisait manger fu porc même des mec disait en face de ces arbiate j'ai la haine de ces maghrebin je ne te mens pas c'est ultra choquant de toute façon dis ce que tu ve mais regarde juste les comportement de toute homme de différente ethnie vis a vis des arbiate Il ne cherche qune chose et ce par tous les moyen elles sont très très naïve les fille de chez nous !!!



salut bouse de vache,

dis donc t'as plein "d'amis" qui te racontent des trucs de ouf hein ^^ . Ils ont tout vu de la vie et tout testé à ta place à ce que je vois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook