Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour dure tois ans
B
29 septembre 2015 23:55
le fait de vivre avec une personne , 10 ans ou plus , ne veut pas dire qu'il y a forcement de l'amour , il Ya des couples qui restent ensemble juste pour les enfants
certes l'amour peut durer plus que trois ans
mais l'étincèle des premiers temps du mariage diminue n'est plus la même au fil du temps


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si l'amour ne durent que trois ans, comment certains couples font pour vivre ensemble: 5, 10, 25, 50, 70 ans?
30 septembre 2015 00:03
Les occidentaux sont un milliards de fois plus en adéquation avec les valeurs musulmanes que les musulmans eux mêmes.

Un peu de respect pour les gens qui nous ont accueillis en masse et dont a appauvri le pays avec nos rites et mœurs datant du paléolithique. C'est avec leur argent qu'on a pu aller à l'école, s'instruire et travailler. Ce n'est certainement pas dans nos pays d'origines qui n'ont plus évoluer depuis l'époque de l'homme de Neandertal qu'on aurait pu atteindre le niveau de confort qu'on a ici. Alors maintenant qu'on est posés, qu'on s'est engraissés comme des chacals grâce aux aides sociales (détournées par une partie de nos parents pour construire des bâtiments hideux au bled), on devrait éviter d'en profiter pour roter sur les occidentaux.

Salam.




Citation
Diorf a écrit:
Les orientaux c'est pareil, moi je parlais d'occidentaux pour dire non musulman, par abus de langage. Mais sinon dans notre foi on considère pas qu'un amour dure 3 ans, normalement c'est pour la vie dans notre tête



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/15 00:06 par Septime.
30 septembre 2015 00:16
Pourquoi tu viens faire le lèche cul de la France devant moi? Tu veut me donner des leçons de maintien? ptdr
J'ai pas craché sur les occidentaux j'ai dis qu'ils considéraient pas les relations à long terme, c'est une vérité.

"Un peu de respect pour ceux qui nous ont accueilli bla bla..." allez casse toi l'esclave de maison ça se voit que t'aimerais t'appeler François

Gardes ton salam
Citation
Septime a écrit:
Les occidentaux sont un milliards de fois plus en adéquation avec les valeurs musulmanes que les musulmans eux mêmes.

Un peu de respect pour les gens qui nous ont accueillis en masse et dont a appauvri le pays avec nos rites et mœurs datant du paléolithique. C'est avec leur argent qu'on a pu aller à l'école, s'instruire et travailler. Ce n'est certainement pas dans nos pays d'origines qui n'ont plus évoluer depuis l'époque de l'homme de Neandertal qu'on aurait pu atteindre le niveau de confort qu'on a ici. Alors maintenant qu'on est posés, qu'on s'est engraissés comme des chacals grâce aux aides sociales (détournées par une partie de nos parents pour construire des bâtiments hideux au bled), on devrait éviter d'en profiter pour roter sur les occidentaux.

Salam.
30 septembre 2015 00:20
"leche cul" "esclave" ... .et ca se présente comme ayant la foi. Aller va jouer aux billes petit gratteur de subventions.

Prends tes insultes, tailles les en pointes et assis toi dessus petit merdeux.
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu viens faire le lèche cul de la France devant moi? Tu veut me donner des leçons de maintien? ptdr
J'ai pas craché sur les occidentaux j'ai dis qu'ils considéraient pas les relations à long terme, c'est une vérité.

"Un peu de respect pour ceux qui nous ont accueilli bla bla..." allez casse toi l'esclave de maison ça se voit que t'aimerais t'appeler François

Gardes ton salam
a
30 septembre 2015 00:46
ola septime , les aides par ci par la .
lallemagne la suede pr ne citer queux st des pays mieux que la france.
tu sembles oublier que ce pays dt ns vivons cree des guerre pr monopoliser les richesses des pays arabes en renversant leurs gouvernement a titre dexemple le mali pr luranium au tchad puis lirak avec les ricains pr le petrole puis la lybie pr son petrole dt la france etait la premiere au plan economique puis la syrie pr son gaz dt bcp ignorent.

dc quand tu parlent deducation lami oui tu peux le dire grace aux richesses volees des pays arabes tt ces milliards investis ds leducation nationale militaire etc...
la spoliation devant tes yeux et tu ns donne comme modele ce pays hummm faut revoir un peu sa copie.
la france ca aucune richesse sur le sol ni gaz ni petrole dailleur lalgerie leur reste en travers de la gorge.

cest facile de voler et detruire leducation des peuples pr son propre peuple.

fait un peu de la route et tu verras que les routes de france st devenus catastrophique quil ny a plus dargent pr les refaires ni dargent de budget ds les urgences a lhopital pr taccueullir sans quils te regardent de travers vu quil ny a plus dargent.

la france a des dettes partt.
cest pr cela quelles se tourne vers leurs banques car ils st la pr.creer du capital de largent qui nexhistent pas dou le pret bancaire.

on ns fait croire que tt va bien ms ce nest que de lillusion .
cest pas parceque elle a vendu 2 rafales a legypte a 950millions deuro que cest ca qui fait que leconomie se porte bien ce st des broutilles ces millions faut parler en milliards a peu 4000milliards de dollar la dette de la france.
alors oui ya des avantages detre ici ms quon vienne pas ns dire que tt est propre car cest faux.
Citation
Septime a écrit:
"leche cul" "esclave" ... .et ca se présente comme ayant la foi. Aller va jouer aux billes petit gratteur de subventions.

Prends tes insultes, tailles les en pointes et assis toi dessus petit merdeux.
30 septembre 2015 00:50
Tu n'as pas tort. C'est vrai qu'il existe des couples qui ne sont plus amoureux, mais qui rsstent ensemble pour les enfants ou qui ont des amants, parce qu'ils ne veulent pas divorcer (peur des regards de l'entourage).

Mais pour qu'il ait des étincelles, il faut que le couple "recycle" leur vie de couple (tous les mois, trois mois, six mois, douze mois) et faire en sorte d'apporter de nouvelle chose et de ne pas avoir peur d'apporter un peu de changement.

Moi je crois à une longue histoire d'amour. Bien plus longue que trois ans smiling smiley
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
le fait de vivre avec une personne , 10 ans ou plus , ne veut pas dire qu'il y a forcement de l'amour , il Ya des couples qui restent ensemble juste pour les enfants
certes l'amour peut durer plus que trois ans
mais l'étincèle des premiers temps du mariage diminue n'est plus la même au fil du temps
30 septembre 2015 00:56
@akhdu59 > ton discours m'a donné la migraine. Il tourne en boucle depuis 70 ans ... vous n'êtes pas fatigué de le relayer ? Je sais pas mettez y un peu de fraîcheur. On a compris que vous etiez des victimes ad vitam aeternam, mais je sais pas, un peu de panache dans votre discours victimaire.
a
30 septembre 2015 01:06
rien a voir chui victime de rien du tt des francais de pur souche st plus aux aboies que toi et ils aimeraient bien te renvoyer la dou tu viens ds té racine lautre cote de la mediterranee et si un jour ca doit le faire on te demandera pas ton avis dc un peu de modestie lancien du quick pierhot.

te insultes envers diorf faut aussi mal a la tete.

Citation
Septime a écrit:
@akhdu59 > ton discours m'a donné la migraine. Il tourne en boucle depuis 70 ans ... vous n'êtes pas fatigué de le relayer ? Je sais pas mettez y un peu de fraîcheur. On a compris que vous etiez des victimes ad vitam aeternam, mais je sais pas, un peu de panache dans votre discours victimaire.
30 septembre 2015 16:38
oui al hamdouiliah
Citation
Diorf a écrit:
t'es mariée?
30 septembre 2015 16:40
Masha Allah longue vie à vous thumbs up
Citation
Naïmalarose a écrit:
oui al hamdouiliah
30 septembre 2015 16:41
non je dirais grand max 3 mois
Speaks only Arabic and English
K
30 septembre 2015 16:51
si tu deviens chiite tu peux faire des mariages temporaires Cool

je te dis ca a tout hasard, au cas ou tu ne serais pas au courant Zen
Citation
Lin-con-nu a écrit:
non je dirais grand max 3 mois
B
30 septembre 2015 18:13
la tu parles des amourettes ptdrptdrptdr
A
30 septembre 2015 20:41
Avant sûrement maintenant j'en doute fort
30 septembre 2015 22:45
bien dit oups moi je dirai meme 3minute angry smiley
Citation
Lin-con-nu a écrit:
non je dirais grand max 3 mois
30 septembre 2015 23:27
T'es sans genes toi

Citation
Diorf a écrit:
ça fait 12 ans que t'es là?
Non tu me déranges pas t'inquiètes, je trouvais juste ça étonnant qu'à ton âge on aime traîner sur un site de jeune qui parlent de virginité h24 tongue sticking out smiley
2
30 septembre 2015 23:35
Maintenant avec le hlel et tout ça, le chiisme est du coup moins attractif.
Citation
Zou ! a écrit:
si tu deviens chiite tu peux faire des mariages temporaires Cool

je te dis ca a tout hasard, au cas ou tu ne serais pas au courant Zen
30 septembre 2015 23:47
Pourquoi?
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'es sans genes toi
s
1 octobre 2015 00:08
Salam aleykoum


T'abuses Septime!

J'ai l'impression que tu as bien appris ta leçon. ... J'en ai entendu des personnes ayant le même discours mais du côté de l'extrême droite.

Les aides sont la c'est bien pour faire profiter les personnes qui ont besoin de ça pour vivre. Déjà que tu travailles ou pas si tu as des origines différentes on te catalogue de vivre aux crochets de la société mais si les musulmans se mettent à dire ce genre de choses sans savoir la vie de son interlocuteur c'est très grave eye popping smiley

A quoi bon dire à Diorf d'arrêter de dénigrer la France alors que toi tu descends plus bas que terre le monde musulman pour valoriser "les énormes bien faits de la France"???


Citation
Septime a écrit:
Les occidentaux sont un milliards de fois plus en adéquation avec les valeurs musulmanes que les musulmans eux mêmes.

Un peu de respect pour les gens qui nous ont accueillis en masse et dont a appauvri le pays avec nos rites et mœurs datant du paléolithique. C'est avec leur argent qu'on a pu aller à l'école, s'instruire et travailler. Ce n'est certainement pas dans nos pays d'origines qui n'ont plus évoluer depuis l'époque de l'homme de Neandertal qu'on aurait pu atteindre le niveau de confort qu'on a ici. Alors maintenant qu'on est posés, qu'on s'est engraissés comme des chacals grâce aux aides sociales (détournées par une partie de nos parents pour construire des bâtiments hideux au bled), on devrait éviter d'en profiter pour roter sur les occidentaux.

Salam.
s
1 octobre 2015 00:14
Finalement j'ai même pas répondu au sujet principal ptdr


Je pense que chaque histoire a sa durée de vie. Mais au final ce n'est pas le temps qui compte mais l'entente qui a entre les personnes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook