Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour à distance ... rupture aprés deux ans et demi
N
16 janvier 2012 21:50
Bsr tt le monde !
Bonne année a tous ,
Je voulais exposer mon histoire dans le but d’avoir un soutien moral , et pour vous demander de l'aide aussi
Je suis avec qqun depuis deux ans et demi !
On s’est connu via internet et on a pris le temps de bien se connaitre ,
Rdv quotidien sur msn , sms et des appels de temps en temps
Tt allait bien entre nous deux mis a part la distance qui nous sépare ,
Nous avons prévu de se voir cette année vers le mois de mars ou avril selon la disponibilté de nous deux,
Car je suis encore étudiante et je fini cette année … jai une dixaine de jours de congé tous les trois mois et ce nétais pas possible d’organiser quoi que ce soit avant !
Notre relation a connu des hauts et des bas , à cause de la distance qui nous sépare et qui bloque certains projets habituels de la vie quotidienne
Dernierement jétais connectée avec mon chéri , je lui propose de décaller le rdv au mois de fevrier , vers le 14 , je lui ai proposé ceci le 12 janvier et qui coincide a un mois à l’avance , bref ,
Il me réponds que ce n’est pas possible et qu’il ne peut pas demandé un congé car il lui sera refusé
Je me suis fachée un peu et d’un coups c un blocage sur msn chacun de nous n’avait plus rien à dire
Donc on regardais l’ecran du pc ! on a essayé de changer de sujet de conversation , sans succés , foid total !!
On s’est déconnectés , on s’est pas donné de nouvelles pendant trois jours , moi de mon coté jetais pas bien car il me manque énormement et javais envie de le voir !
le dimanche soir en rentrant chez moi je trouve un mail venant de sa part disant :