Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
s
26 mai 2016 16:09
l'amour à distance? bravo , est il possible? l'amour c'est le toucher , c'est la face à face , c'est l'union de 2 personnes
Citation
melyamina a écrit:
voila je suis en couple ca fait 7 moi mais on se sait jamais vu on ne se parle que au telephone et en ce moment il reagit bizarrement exemple jai eu un appel sur mon telephone cetait un garcon me disant que je lavais appeler mais je ne le connais pas donc je regarde dan mes appel je ne vois rien donc je renvoie un message pour lui dire quil c'et vraiment trompé et mon homme quand je lui ai dit il m'as dit oé il va te prendre pour une p**e il c'est mis beaucoup en colere en me disant que c'et mal javai pas a renvoyer un message je peux avoir votre avi svp
je hais l'hypocrisie
m
26 mai 2016 22:28
croyez moi ou pas moi je suis vraiment amoureuse de lui l'amour c'est pas que ca c'est plein de chose il n'y a pas besoin detre enemble pour s'aimer seul dieu peut avoir nos sentiments personne d'autre
26 mai 2016 23:20
Fais attention, on croit connaître une personne et au final c'est pas du tout ça...
Citation
melyamina a écrit:
croyez moi ou pas moi je suis vraiment amoureuse de lui l'amour c'est pas que ca c'est plein de chose il n'y a pas besoin detre enemble pour s'aimer seul dieu peut avoir nos sentiments personne d'autre
27 mai 2016 04:03
En mode hrag? Clandestin?
Citation
melyamina a écrit:
si c'est lui mais il eten france la
27 mai 2016 04:05
Jusqu'ici tout va bien
#lahaine smoking smiley
Citation
melyamina a écrit:
croyez moi ou pas moi je suis vraiment amoureuse de lui l'amour c'est pas que ca c'est plein de chose il n'y a pas besoin detre enemble pour s'aimer seul dieu peut avoir nos sentiments personne d'autre
m
27 mai 2016 22:50
oui c'est vrai pour l'instant c'est comme ca on verra aprés comment ca se passe
m
27 mai 2016 22:51
non il a la carte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook