Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour a distance
e
19 août 2017 09:04
salem aleykoum
voila je vis une relation a distance depuis peu, j'aurai aimer savoir quelqu'un d'entre vous à deja vecu une relation de la meme sorte et si vous aviez des conseils afin que sa se passe bien!!!
merci pour vos reponse...inchallah
N
19 août 2017 09:10
La relation à distance attise l'amour par le manque, mais elle est aussi source de doutes et d'intrigues, puisque nous savons pas ce que l'autre fait à côté. Je pense qu'une telle relation est envisageable que lorsque la confiance dans le couple bat son plein . Il faut aussi entretenir la proximité malgre la distance, notamment par des appels et des textos. La relation à distance est possible à court terme, si elle perdure, ça risque de déboucher sur des conflits ou d'autres tentations.
19 août 2017 09:18
Salam

Cela dépend de ce que tu appelles (distance)...Aussi et c'est important pour pouvoir
essayer de se prononcer.

Citation
emiliennel a écrit:
salem aleykoum
voila je vis une relation a distance depuis peu, j'aurai aimer savoir quelqu'un d'entre vous à deja vecu une relation de la meme sorte et si vous aviez des conseils afin que sa se passe bien!!!
merci pour vos reponse...inchallah
C
19 août 2017 10:01
Il est où ton homme ,en ,Cote Ivoire ,tu en est à combien d envois western Unionsmoking smiley
l
19 août 2017 10:21
L'amour a distance est supportable si vous avez les memes projets concrets de vie commune par la suite.

Une relation sans savoir quand vous allez pouvoir vivre reellement ensemble, n'a pas de sens a mes yeux.

Apres, il existe des couples qui arrivent a le vivre au quotidien sans frustrations.

L'important est de comprendre ses propres attentes dans la vie de couple.
19 août 2017 10:36
Pour moi c'est un état transitoire, imposé par des facteurs extérieurs aux 2 personnes. Ca ne puisse pas exister en tant que tel.

Il y a plusieurs possibilités:

- soit les personnes se sont connues récemment, sont des villes ou pays différents et sont en phase de connaissance en vue de mariage...Faut faire des efforts pour se donner les moyens d'arriver à une conclusion rapidement, comme si vous viviez dans la même ville. Car ça ne change rien au fait d'habiter loin, la procédure en vue de mariage est la même.

- soit deux personnes se sont mariés et pour des raison de travail sont encore dans leurs villes respectives, le temps de trouver la meilleure solution.

- soit un d'eux qui ne trouvait pas de travail, a trouvé loin du domicile et c'est une relation à distance en attendant que la chose se stabilise et qu'ils puissent se retrouver sous le même toit.
a
19 août 2017 10:56
Bonjour à toutes et à tous
De nos jours tout est possible via internet, photos, diapos, dialogue, massage etc.....
Pendant qu il fait beau pas de problème vous n avez pas besoin d être ensemble, par contre en hiver il serait préférable qu il y ait un de vous 2 côté fenêtre pour protéger l autre du froid.
Pour l organisation voyez avec les 3 Suisses ou la Redoute ils ont plus d expérience.
Bonne journée.
A
19 août 2017 23:51
ça peut réussir si vous vous êtes déjà vu et que vous avez passé un peu de temps ensemble minimum quelques mois pour bien vous connaître.

Mais une relation comme ça sans avoir vu ou connu la personne avant me semble du n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook