Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour à distance
a
10 octobre 2010 21:54
slt les ami(e)s:
moi je veux savoir votre avis sur un amour à distance; je vis depuis un mois une relation d'amour avec un homme qui vit loin de moi, dans un autre pays, dès qu'il m'a vu il m'a proposé le mariage. on a commencé à tchater et discuter quelques détails sur notre vie personnelle;il me parait sérieux et sympa, mais je ne lui fais pas encore confiance, car j'ai déjà eu un choc de la part d'un autre et c'était aussi une relation sur msn. pour celui là je me sens attachée à lui; il me plait beaucoup.
ca fait une semaine que je veux avoir de ses nouvelles mais apparemment il ne se connecte pas, il ne me téléphone pas, et j'hésite de prendre l'initiative et lui contacter ou lui envoyer un mail.
je veux avoir votre avis. merci d'avance !!
i
10 octobre 2010 22:45
a ta place je minkieterai il est de kel pays? peut etre que ce n'est pas toi qui l'interesse... SI tu voii ske jveu dire

a wii jvai oublié le coup de foudre jy avai pa pensé
K
10 octobre 2010 23:25
S'il tenait à toi, il t'aurait déjà donné des nouvelles...
Fais attention à ne pas trop t'accrocher à lui
r
11 octobre 2010 15:17
il faut toujours faire attention les rencontres via internet.

tu rencontres des gens, tu te dis qu'ils sont bien.

tu discutes avec eux, tu rigoles avec eux, etc......

On croit les connaitre, mais en fait non.

tu peux raconter tous les mensonges que tu veux, sur ta vie, ta famille, tes fréquentations, etc....., tu ne pourras pas vérifier

Tu nous a pas dit comment tu l'as rencontré, si c'est pas le net? ou par des amis en commun??? ou autre???

s'il ne t'a pas donné de ses nouvelles c'est qu'il ne s'intéresse pas à toi, tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 15:18 par rifia..sun.
n
11 octobre 2010 16:06
Les relations à distance c'est pas le top pour construire une relation solide qui peut évoluer vers du concret après il y a des couples qui y arrivent mais pour ma part c'est pas en secrivant des messages instanténément une heure par jour que sa permet vraiment de se connaître et d'envisager le mariage il y a des personnes qui se fréquentent des années et qui au bout du compte s'aperçoivent qu'elle ne se conviennent pas alors une relation à distance n'en parlons pas
r
11 octobre 2010 17:23
jesuis d'acord les relations a distance via internet c dur et je c pas si c solide....
avant de parler mariage je pense qu'il faut connaitre bien la personne ou o moins sa famille
mais bon c vrai qu'il y ades gens qui se sont connu par le net et qui ont fini par se marier
bon courage a toi quand méme et si il t'aime vraiment je pense qu'il reprendra contact ac toi
N
12 octobre 2010 15:41
Salut Aréna !!

Alors moi il met arriver la même chose , il était de Marseille , moi de Toulouse , Calcule la distance et tu verra que se n'est pas bien loin !!
Sa fait 2 ans que je suis avec lui , qu'on se fréquentez régulièrement , qu'on se parlez tout les jours par msn , Facebook et téléphone , la je viens de découvrir qu'il me trompez depuis 2 ans , qu'en faite il habitez au Maroc depuis 5 ans pour une histoire banale bref ou je voulais en venir , c'est que tu doit évité ses relations a distance , cela va t'apporter que des soucis , être triste et tout se qui va avec ....

OUBLiiE et c'est pour ton bien que je te dit sa , JE suis passer par la et regarde le résultat

BONne chance Miss et Surtout bon COurage winking smiley
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook