Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour à distance...
a
14 septembre 2008 15:22
Les filles et aussi les garçons, comment vous sentez-vous quand votre chéri(e) vis loin même trés loin de vous?

A quelle fréquence vous voyez-vous (en vrai ou en virtuel).

J'ai besoin SVP de vos témoignages. Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
14 septembre 2008 15:58
cé tres tres difficile moi mon cheri est au maroc et sa fait 5 ans qu on est ensemble je descend 2 fois dans l annee et on ce telephone tout les jours(la facture horrible)mais ya un moment tu petes un plomb cé plus possible.courage!!!
c
14 septembre 2008 16:29
Citation
CHIMICHA a écrit:
cé tres tres difficile moi mon cheri est au maroc et sa fait 5 ans qu on est ensemble je descend 2 fois dans l annee et on ce telephone tout les jours(la facture horrible)mais ya un moment tu petes un plomb cé plus possible.courage!!!
patiente et bon couragesad smiley
n
14 septembre 2008 17:58
slt fifi
Moi g rencontrer mn gar o maroc il et 2 marseille je sui a bordo. O début c t san plus il faisai ca vie et moi la mienne on c vu un an apré o maroc c t bien pui c la ou ca a vraimen comencé sérieusement puiskon on se voyé 2 plus en plus jme taper 6h de train pour alé le voir pui le tél. Mé la vérité c galére walah st c méssagerie, st il racroche o nez parcke tu le dérange, puis nui blanche le tél o bou dun momen ca va te souler surtou ke lé gar ne sn pa tro tél. Ta intérét a avoir un bon forfait walah. Et di toi ke si le gar tien a toi bé il fera d efor il tapelera et méme se déplacera. Bon courage.
n
14 septembre 2008 19:52
Citation
nawwel a écrit:
slt fifi
Moi g rencontrer mn gar o maroc il et 2 marseille je sui a bordo. O début c t san plus il faisai ca vie et moi la mienne on c vu un an apré o maroc c t bien pui c la ou ca a vraimen comencé sérieusement puiskon on se voyé 2 plus en plus jme taper 6h de train pour alé le voir pui le tél. Mé la vérité c galére walah st c méssagerie, st il racroche o nez parcke tu le dérange, puis nui blanche le tél o bou dun momen ca va te souler surtou ke lé gar ne sn pa tro tél. Ta intérét a avoir un bon forfait walah. Et di toi ke si le gar tien a toi bé il fera d efor il tapelera et méme se déplacera. Bon courage.

Salam, nawwel, moi je ne l'appelle jamais c'est lui qui s'en charge. Lui travaille hamdolah (donc il a de l'argent) moi je suis encore étudiante.

Mais de toute façon on se voit 1 jour sur deux sur MSN.
li 3chak zin o bghah mohal lkalb i nsah
e
14 septembre 2008 21:44
très dur!
en virtuel,tous les jours,en réalité,toutes les 6semaines:france-maroc.
14 septembre 2008 21:57
salam a toute et a tousWelcome

aussi je vie la meme chose que toi suis de maroc et mon cheri en amérique crying(

vraimente je souffre trop d'etre loin de lui la distance est horrible

c est vrais qu on est tt les jours en contactes par net et par phon mais reste toujour quelque chose qui te manque Ill
vrais dire je desteste cette maudite distance angry smileyGrrrr

mais sbar hta yhen allah cé tt ce ke j ai a diresmiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
14 septembre 2008 22:02
dur dur!!!

t'as beaucoup de courage et de patience surtout..
parfois je me dis un amour lointain est svt tres chaleureux..pke on ne se voit pas et on a tendance soit a s'ecrire a ne surtout pas rater le coup de telephone sinon c le degout ttes ces petites choses fais ke la personne s'accroche plus..c pas comme si tu voyais tt les jours ton cheri et qui dis souvent dis histoires malheureusement comme sa t tranquille nawel pas d'histoireswinking smiley..en tt ka courage et jvous souhaoite tt plein d'amour..
n
14 septembre 2008 22:12
salam

plutôt difficile ce genre de relation....comme on dit loin des yeux loin du coeur, certes ce n'est pas une vérité absolue mais il faut vraiment que le couple soit super méga solide, que la confiance règne à 100% si ce n'est pas plus.
Mais rien n'est impossible...faut pas mal de patience aussi je pense!!


c'est mon avis à moi!!
t
14 septembre 2008 23:26
Citation
CHIMICHA a écrit:
cé tres tres difficile moi mon cheri est au maroc et sa fait 5 ans qu on est ensemble je descend 2 fois dans l annee et on ce telephone tout les jours(la facture horrible)mais ya un moment tu petes un plomb cé plus possible.courage!!!

je suis dans la meme situation, mon chéri est au maroc et est étudiant, comme moi lol donc msn et téléphone c pas quotidien (net faute de temps, telephone faute d'argent) et on svoi en été inchALLAH.
c'est dur... faut dire ski est.. c un choix faut l'assumer et etre sur de soi, que c le bon ect...
ama aprés il faut de la patience et ALLAH i dir li feh lghir, l'avantage c que ca nous evite de faire du hram...

Il faut bien savoir ce qu'on veux avant de s'engager et etre sur de la personne qu'on a en face...
C
14 septembre 2008 23:40
Salut fifi94,

Mon chéri est de Bretagne, moi je suis de Nice. La frequence c'est au moins une fois par mois. Soit c'est lui qui vient soit c'est moi qui pars.
Sinon on se fixe Paris pour rendez vous et on vient chacun de notre coté.

La cela fait depuis fin Mai que je ne l'ai pas vu. Bon ya d bon forfait et le fixe illimité donc ça va le contact est quotidien.

Une relation a distance tu noues des liens sur la personne d'abord avant de t'accrocher au physique. Et puis tu vois pas pour voir et tout le blabla, c'est d'abord l'attachement à une personnalité. C'est ce qui est bien perso; de plus je l'ai rencontré en vacances au bled, tout est parti de las bas.

Bonne continuation smiling smiley
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
a
14 septembre 2008 23:55
salam
Je suis au maroc et mon fiançé au canada, c dur, trooooooop dur! mais bon heureusement qu'il ya tel et le net, vivement mon diplome pour que je le rejoigne smiling smiley
d
7 novembre 2008 10:55
moi le mien m'appel tout les jours au moins 2 heures sans compter nos nuits au tel, sinon vu qu il vit loin on se voit minimum 1 fois par semaine et c'est lui qui fait le trajetgrinning smiley c 'est la moindre des choses quand memeHeu
7 novembre 2008 13:03
lorsque j'étais dans cett situation

j'imaginais ce qui nous attendait et je pensais a notre futur, et ca allait mieux, le temps est vité passé et nos projets se sont concretiés amudulilah

penser aussi aux moment que vous passez avec vos partenaires, et ca met du baume au coeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
7 novembre 2008 14:06
moi j'y crois, avec la motivation des deux, et de fort sentiments sa peux etre possible winking smiley
7 novembre 2008 14:18
Citation
khemissia69 a écrit:
moi j'y crois, avec la motivation des deux, et de fort sentiments sa peux etre possible winking smiley

Exactement; j'en suis la preuve lol.
k
7 novembre 2008 14:39
Bonjour,

Il ne faut pas oublier que l'amour à distance à un coût, celui du manque.

Mais je reste persuadée que si on n'aime vraiment, celui ci n'est qu'un détail quand les personnes ont réellement décidé de s'unir...

Bien amicalement,
B
7 novembre 2008 15:03
ça fait un peu plus de 3 ans pour moi, je suis de toulouse et lui de paris mais on voit enfin le bout du tunnel inch'allah,

en 3 ans on s'est voyé à peu prés 5 fois par an voir plus des fois....


c'est pas toujours facile, quand t'as des pb ou autre il n'est pas forcément la pour te serrer dans ses bras

et puis vu les prix du billet d'avion quand tu te décide à la dernière minute c'est pas évident...


bref on a été fort et aussi le plus important dans une relation longue distance c'est la CONFIANCE, si elle n'est pas la ça sert à rien

il faut bien parler, bien discuter voir si vous avez le meme but tous les 2 si ce que vous faite ne sert à rien et surtout si vous etes pret pour cette aventure parce que vous ne pouvez pas savoir combiend e temps ça va durer avant d'être réunis pour de bon....



bref fort etre for mentalement, en tout ca c'est ce que j'ai retenue de ces 3 années...

bon courage et beaucoup de bonheure inch'Allah



BMI
M
8 novembre 2008 15:33
moi je dis loin des yeux loin du coeur, et je sais de koi je parle Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook