Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour a distance
c
24 février 2007 16:41
Je tchatchais pour rencontrer un marocain serieu et je l'est trouver il s'appelle Mohamed Amine.On veux se marier quand on aura nos diplome. Le seul problème dans notre relation c'est la distance. Il habite au Maroc et moi en france. Je voudrais savoir comment faire pour que notre relation dure? et si il a des gens qui on deja vecu cette situation? merci d'avance
m
24 février 2007 16:57
t'es francaise ou marocaine?
c
24 février 2007 18:18
Je suis marocaine
N
24 février 2007 20:42
Moi c'était pareil, on a parler desmois sur le web, pour se connaitre, et jai été le voir durant 1 an la bas jai été 3 fois le voir dans sa famille et on s'est marié l'été d'après. C'est dur la distance, mais c'est tellement beau de repartir ensemble après le mariage (ca vaut le coup d'attendre).
c
24 février 2007 20:54
seul l'avenir le dira
m
24 février 2007 21:32
Citation
Noramira a écrit:
Moi c'était pareil, on a parler desmois sur le web, pour se connaitre, et jai été le voir durant 1 an la bas jai été 3 fois le voir dans sa famille et on s'est marié l'été d'après. C'est dur la distance, mais c'est tellement beau de repartir ensemble après le mariage (ca vaut le coup d'attendre).
In love t'as tout a fait raison, sur le coup c'est dur de patienter mais quand tu pense au final sa donne du courage
bon kourage a tous ceux et celle qui se trouve dans cette situation
le sber é l'amour mutuelle sont les clés de la victoire(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook