Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et distance
H
2 janvier 2007 17:31
J un gro probleme avec une personne que j'aime beaucooouup;je suis avec elle depuis 1 ans et maintenan c'est la distance qui nous sépare; + ou moins 50KM ET ELLE madame ne veux pas habité dans ma viille et son pére ne voudra jammais la lessé partir ou j' habite ;elle ne veux pas partir de sa viille car elle a de la famille et moi je ne veux pas habité dans sa viille normalementc'est le femme qui doit suivre le mari; AIDE MOI SVP
g
2 janvier 2007 18:01
Citation
HP1010 a écrit:
J un gro probleme avec une personne que j'aime beaucooouup;je suis avec elle depuis 1 ans et maintenan c'est la distance qui nous sépare; + ou moins 50KM ET ELLE madame ne veux pas habité dans ma viille et son pére ne voudra jammais la lessé partir ou j' habite ;elle ne veux pas partir de sa viille car elle a de la famille et moi je ne veux pas habité dans sa viille normalementc'est le femme qui doit suivre le mari; AIDE MOI SVP

Mais attends, je comprends pas perplexe!!!T'as la possibilité de règler ce "problème" en allant la rejoindre mais tu te bloque sur une vielle mentalité primitive en expliquant que "NORMALEMENT C'EST LA FEMME QUI DOIT SUIVRE SON MARI" eye popping smiley....Mais c'est dingue sa, dans un couple faut savoir mettre sa fierté de côté et faire des concessions. angry smiley
e
2 janvier 2007 18:03
Citation
HP1010 a écrit:
normalementc'est le femme qui doit suivre le mari; AIDE MOI SVP

ca c'etait en 1901!
là on est en 2007, il est temps de changer de mentalité, non?



ps: demenagez tous les deux dans une troisième ville!
Puis 50km c'est pas la mort!
N
2 janvier 2007 18:05
Citation
HP1010 a écrit:
J un gro probleme avec une personne que j'aime beaucooouup;je suis avec elle depuis 1 ans et maintenan c'est la distance qui nous sépare; + ou moins 50KM ET ELLE madame ne veux pas habité dans ma viille et son pére ne voudra jammais la lessé partir ou j' habite ;elle ne veux pas partir de sa viille car elle a de la famille et moi je ne veux pas habité dans sa viille normalementc'est le femme qui doit suivre le mari; AIDE MOI SVP

salam


OhOhnormalement c la femme qui doit suivre son mari???

il faudrait penser à y reflechir calmement, discute avec elle avec l'optique de trouver des solutions et non pas de créer des problemes. tu peux pas changer de ville toi??moody smiley 50 kms en plus c pas énorme!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
2 janvier 2007 18:15
OUI MAIS JE TRAVAIILE ET JE VAIS PAS FAIRE TS LES JOUR 50KM ET MONPERE VA ME SIEB
r
2 janvier 2007 18:15
si il ne veu pas aller vivre a coté de la famille de sa femme faut le comprendre.ya des personne qui ne veulent pas se déplacer car par la suite il ou elle est collé h24 chez sa famille et résultat le conjoint est seul.je comprend qu il ne veu pas prendre se risque
50 km ce n est pas grand chose faut faire moitié moitié comme ça y a pas de confli,
parfois la famille peu causer des pb volontairement et involontairement bien sur je ne généralise pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
W
2 janvier 2007 18:36
Je pense qu'au delà de la question qui devra suivre qui?, il y a un probléme au niveau de l'amour. Quand l'amour est là et qu'il est fort ce genre de question ne se pose pas. Si l'amour était fort, vous seriez aller habiter sur sature s'il le faut.
Quant à "normalement c'est la fille qui suit l'homme ", c'est un argument qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Citation
HP1010 a écrit:
J un gro probleme avec une personne que j'aime beaucooouup;je suis avec elle depuis 1 ans et maintenan c'est la distance qui nous sépare; + ou moins 50KM ET ELLE madame ne veux pas habité dans ma viille et son pére ne voudra jammais la lessé partir ou j' habite ;elle ne veux pas partir de sa viille car elle a de la famille et moi je ne veux pas habité dans sa viille normalementc'est le femme qui doit suivre le mari; AIDE MOI SVP
W
2 janvier 2007 18:44
Je suis d'accord avec Rajaoui, il faut savoir être juste.
Citation
rajaouia a écrit:
si il ne veu pas aller vivre a coté de la famille de sa femme faut le comprendre.ya des personne qui ne veulent pas se déplacer car par la suite il ou elle est collé h24 chez sa famille et résultat le conjoint est seul.je comprend qu il ne veu pas prendre se risque
50 km ce n est pas grand chose faut faire moitié moitié comme ça y a pas de confli,
parfois la famille peu causer des pb volontairement et involontairement bien sur je ne généralise pas
H
2 janvier 2007 18:47
L4AMOUR EST TR2S FORT MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
e
2 janvier 2007 19:32
Citation
HP1010 a écrit:
L4AMOUR EST TR2S FORT MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

arrete de te noyer dans un verre d'eau!!! mazal ma dertou fetagine may te7re9 et vous vous compliquez la vie pour une questions de kilometres!

mon propre frere s'est marié avec une fille qui vivait à plusieurs bornes de chez lui. pendant un an, ils s'arrangeaient pour se voir une fois chez elle(fes), une fois chez lui(agadir), une fois chez ses parents à elle (ifrane) une fois chez mes parents (casablanca).

et ca marche tres bien, le temps qu'ils se trouvent un arrangement pour vivre ensemble!
r
2 janvier 2007 20:57
Citation
HP1010 a écrit:
L4AMOUR EST TR2S FORT MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE


tu sauras quoi faire, met en marche ton cerveau, tu verras ça va tt seul ...


winking smiley



l'amour vaincra sur ces futilités,



inch'allah,

bon courage
p
2 janvier 2007 21:06
vive les concessions , ça promet pour l avenir ! eye rolling smiley

si tu veux jouer le mec macho et à l ancienne, soit un homme , un Rajel , c est à toi de te deplacer pas elle
N
2 janvier 2007 21:24
Citation
HP1010 a écrit:
L4AMOUR EST TR2S FORT MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

salam


si tu ne veux pas aller habiter dans sa ville essaye au moins de comprendre qu'elle ne veuille pas non plus habiter dans la tienne, ce sera deja un grand pas de fait...eye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
2 janvier 2007 21:44
SI JE PART HABITER DANS SA VIILLE MON PER VA ME JETER DEHOR J4AI PEUR DE PRENDREE CETTE DESICION
e
2 janvier 2007 21:49
Citation
HP1010 a écrit:
SI JE PART HABITER DANS SA VIILLE MON PER VA ME JETER DEHOR J4AI PEUR DE PRENDREE CETTE DESICION

tu peux nous prendre pour des truffes si tu veux, mais trouve au moins des excuses plausibles
N
2 janvier 2007 22:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
HP1010 a écrit:
SI JE PART HABITER DANS SA VIILLE MON PER VA ME JETER DEHOR J4AI PEUR DE PRENDREE CETTE DESICION

tu peux nous prendre pour des truffes si tu veux, mais trouve au moins des excuses plausibles


salam


c'est clair, vraiment n'importe quoieye rolling smiley

elle aussi son pere n'est pas d'accord alors il serait plus judicieux d'essayer de trouver des solutions a deux et éviter de se la jouer trop égoisteOheye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 janvier 2007 22:08
Si g bien compris c pas plus ta fierté que la réaction de ton père qui te bloque.
Tu es écartelé entre la volonté de ton père et celle de ta copine.
Ds c k moi j dis fais 50/50 com ça yen a pas 1 plus déçu k l'autre.
r
2 janvier 2007 22:16
Citation
HP1010 a écrit:
SI JE PART HABITER DANS SA VIILLE MON PER VA ME JETER DEHOR J4AI PEUR DE PRENDREE CETTE DESICION


pourrais t'on savoir le pourquoi de la chose , perplexe


et idem pour elle perplexe
H
2 janvier 2007 22:19
DONNER MOI DES SOLUTION SVP
3
2 janvier 2007 22:34
mais ta fiancée, elle travail ou??? dans sa ville?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook