Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le métro ...
e
27 juin 2011 23:07
yawning smiley


Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Non.

sad smiley

crying(

Citation
Bagatelle a écrit:
Merci à Oussama, Manoula et Pouki pour leurs histoires, toutes différentes et pourtant si similaires...
C'était exactement l'objet de mon post...

Alors les autres, vous n'avez pas une petite histoire à nous raconter smiling smiley

Mais si tu pourrais nous raconter l'histoire du point de vue de la vendeuse de fleurs al warda grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
28 juin 2011 08:54
Ah que ça fait rêver :-)

C'est mignon nous a Bxl on a un journal qui s'appelle METRO chez vous aussi je pense, et ya la rubrique KISS & RIDE
tu pourrais lui écrire s'il lit ce journal tu mets :grinning smiley

" A toi bel étalon qui galopait au dessus de mon épaule et qui sentait une haie entre nous, je te propose de renouveller cette expérience inédite demain à la même heure que la dernière fois, ainsi nous pourrons galoper sur une belle prairie au dessus des haies tous les deux :-) " ps: la fille du livre..." et tu mets le titre du livre

Qu'est ce que vous en pensez c'est original et il en rira de longues années si ce coup de coeur se fait un jour inchallah je te le souhaite !!!
e
28 juin 2011 09:40
J'y pensais aussi.

Moi je lui conseillerai plutôt de lire cette rubrique dans l'espoir qu'il lui écrit...

Elle va pas non plus faire tout le travail lol


Citation
lola82 a écrit:
Ah que ça fait rêver :-)

C'est mignon nous a Bxl on a un journal qui s'appelle METRO chez vous aussi je pense, et ya la rubrique KISS & RIDE
tu pourrais lui écrire s'il lit ce journal tu mets :grinning smiley

" A toi bel étalon qui galopait au dessus de mon épaule et qui sentait une haie entre nous, je te propose de renouveller cette expérience inédite demain à la même heure que la dernière fois, ainsi nous pourrons galoper sur une belle prairie au dessus des haies tous les deux :-) " ps: la fille du livre..." et tu mets le titre du livre

Qu'est ce que vous en pensez c'est original et il en rira de longues années si ce coup de coeur se fait un jour inchallah je te le souhaite !!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
28 juin 2011 10:28
Oui hein c mimi

galoper bel étalon tout des jeux de mots qui le feront rire à 100% :-)
28 juin 2011 11:00
Citation
rosia a écrit:
J'pense que cétait Ringo ptdr


mdrrr Rosia tu m'as tuer! ptdr
b
28 juin 2011 11:27
j'aime pas quand sa fais sa !!! LOOL ! On deviens rêveuse après , Il aurait du faire comme dans les films et descendre dans la même stations que toi . alalal Les MECS lool si tu habites a Paris ou il ya énormément de ligne de Metro c pas sur que tu le reverras , mais si c de ses habitudes de prendre cette ligne en particulier et que toi aussiil ya de forte chance ! Mektoub ..
v
28 juin 2011 11:38
y' a 2 ans, j'allais bosser dans le nord de paris et je prenais le bus tous les matins avec un jeune homme sur qui j'avais littéralement flashé..

J'organisais toujours des missions grinning smiley pour me retrouver nez à nez avec lui.

Je regrette beaucoup de ne pas lui avoir parlé. Mais je sais qu'il etait en couple.

Je le trouve simple, mignon, craquant, et je sais pas il dégageait une sympathie .. l'impression de le connaitre depuis toujours.

Hicham si tu me lis fais moi signe grinning smiley (euhh quoique non, je prefere garder l'image que j'ai de toi tongue sticking out smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 juin 2011 11:53
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'y pensais aussi.

Moi je lui conseillerai plutôt de lire cette rubrique dans l'espoir qu'il lui écrit...

Elle va pas non plus faire tout le travail lol


Citation
lola82 a écrit:
Ah que ça fait rêver :-)

C'est mignon nous a Bxl on a un journal qui s'appelle METRO chez vous aussi je pense, et ya la rubrique KISS & RIDE
tu pourrais lui écrire s'il lit ce journal tu mets :grinning smiley

" A toi bel étalon qui galopait au dessus de mon épaule et qui sentait une haie entre nous, je te propose de renouveller cette expérience inédite demain à la même heure que la dernière fois, ainsi nous pourrons galoper sur une belle prairie au dessus des haies tous les deux :-) " ps: la fille du livre..." et tu mets le titre du livre

Qu'est ce que vous en pensez c'est original et il en rira de longues années si ce coup de coeur se fait un jour inchallah je te le souhaite !!!

Salam les filles,

J'ai déjà fait un gros effort, j'ai raconté ma vie sur yabi grinning smiley
S'il me lit, il peut m'envoyer un mp je serais ravie. Sinon, tant pis.
J'ai plus que cette semaine pour espérer le recroiser sur cette ligne, après .... eye rolling smiley
28 juin 2011 11:54
Citation
voldemodo a écrit:
y' a 2 ans, j'allais bosser dans le nord de paris et je prenais le bus tous les matins avec un jeune homme sur qui j'avais littéralement flashé..

J'organisais toujours des missions grinning smiley pour me retrouver nez à nez avec lui.

Je regrette beaucoup de ne pas lui avoir parlé. Mais je sais qu'il etait en couple.

Je le trouve simple, mignon, craquant, et je sais pas il dégageait une sympathie .. l'impression de le connaitre depuis toujours.

Hicham si tu me lis fais moi signe grinning smiley (euhh quoique non, je prefere garder l'image que j'ai de toi tongue sticking out smiley)

Salam me belle,

Je m'en rappelle très bien du fameux Hicham ! On suivait tes péripéties, tous les matins on te demandait ce qu'il en était grinning smiley
v
28 juin 2011 11:58
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
y' a 2 ans, j'allais bosser dans le nord de paris et je prenais le bus tous les matins avec un jeune homme sur qui j'avais littéralement flashé..

J'organisais toujours des missions grinning smiley pour me retrouver nez à nez avec lui.

Je regrette beaucoup de ne pas lui avoir parlé. Mais je sais qu'il etait en couple.

Je le trouve simple, mignon, craquant, et je sais pas il dégageait une sympathie .. l'impression de le connaitre depuis toujours.

Hicham si tu me lis fais moi signe grinning smiley (euhh quoique non, je prefere garder l'image que j'ai de toi tongue sticking out smiley)

Salam me belle,

Je m'en rappelle très bien du fameux Hicham ! On suivait tes péripéties, tous les matins on te demandait ce qu'il en était grinning smiley


oui voila c'etait le post là In love

Je pense à lui encore maintenant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
28 juin 2011 12:03
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
y' a 2 ans, j'allais bosser dans le nord de paris et je prenais le bus tous les matins avec un jeune homme sur qui j'avais littéralement flashé..

J'organisais toujours des missions grinning smiley pour me retrouver nez à nez avec lui.

Je regrette beaucoup de ne pas lui avoir parlé. Mais je sais qu'il etait en couple.

Je le trouve simple, mignon, craquant, et je sais pas il dégageait une sympathie .. l'impression de le connaitre depuis toujours.

Hicham si tu me lis fais moi signe grinning smiley (euhh quoique non, je prefere garder l'image que j'ai de toi tongue sticking out smiley)

Salam me belle,

Je m'en rappelle très bien du fameux Hicham ! On suivait tes péripéties, tous les matins on te demandait ce qu'il en était grinning smiley


oui voila c'etait le post là In love

Je pense à lui encore maintenant grinning smiley

Vilaine t'as d'autre chat à fouetter (fouette les pas fort ) alors t'en ai où avec ....... ?????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
28 juin 2011 13:54
Ahhhh ! les regards dans le metro. Il faut oser vaut mieux avoir des remords que des regrets. Voici mon histoire :

Il y a 3 ou 4 ans sur la ligne de métro 4, il y avait une charmante fille avec deux autres garçons qui riait assez fort. Je me retourne pour voir qui rit comme ça, et la je suis complétement subjugué par son rire, par ces gestes .... une dizaine de secondes d'envoûtement. Après ces secondes qui étaient pour moi une longue et délicieuse balade, un ami me ramène à la réalité en me disant "HEY !!!! t'es parti où ???"
Tout au long de quelques stations que nous avons partagé, j'ai vu qu'elle me regardait ; c'est sûre elle s'est rendue compte de son pouvoir d’ensorcellement sur moi; quelques sourires mais je n’étais pas sure que c’était pour moi; enfin il y avait ces deux garçons avec elle.

Tout le monde descend à Odéon moi et mon ami on se dirigent vers la sortie. Elle et ses amis se dirigent vers leur correspondance.
Je me retourne une dernière fois et à ma grande surprise elle se retourne aussi et elle me fait un petit signe discret avant de disparaitre dans les labyrinthes des couloirs de métro. J'ai failli la poursuivre mais il y avait ces deux garçons et si ça se trouve l'un d'eux et son amoureux.

Quelques marches plus tard pour sortir du métro et pour sentir une tristesse et un regret immenses. J'aurais dû la poursuivre au risque de prendre un ou deux coups. Ça aurait été surement moins douloureux que ce que j'ai senti en pensant que jamais je reverrais son rire .
f
28 juin 2011 14:00
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam les yabis,

Aujourd'hui en sortant du travail, comme d'habitude j'attends mon petit métro. Il arrive, je m'engoufre dans la rame et vient m'assoir sur une place de 4 personnes occupée uniquement par un charmant jeune homme. Il lève la tête en me voyant arriver, et chose inattendue, je lui souris.

Je m'assois, il jette un regard, j'en jette un aussi (je suis d'humeur taquine ce soir). Je sors mon livre, pose mon éventail sur mes genoux (une chaleur étouffante dans le métro auj) et commence à lire.

Je sens son regard posé au dessus de mon épaule, il regarde ce que je lis, me jette quelques coups d'oeil discrètement. Je le regarde de temps en temps aussi, esquisse un sourire, il continue de lire par dessus mon épaule. Je sens qu'il ne sait comment entamer la discussion, et de mon côté ne fait rien pour l'aider. smiling smiley J'aurais peut être du ranger mon livre ...

Au final, après ces quelques minutes de voyage passées ensemble, il finit par descendre et je me dis "quel dommage, j'aurais bien discuté avec lui".

Je ne sais pas si je le reverrais un jour, mais cette rencontre m'a laissée rêveuse ...

Et vous, n'avez vous jamais fait ce genre de rencontres inattendues, furtives, sympathiques, romantiques ...

Bagatelle

cela montre clairement que tu es vraiment en manque d'amour et de tendresse. sur ce bon rétablissement.
p
28 juin 2011 17:25
T'avais ton ticket au moins ???? perplexe
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
v
28 juin 2011 17:46
princesse : non crying( pas de nouvelles ... qu'il aille chercher bonheur ailleurs evil

sinon Hicham tu peux pas comprendre sinon faut Lire mon post de l an dernier : comment lui parler grinning smiley

mais parfois il est préférable de fantasmer sur une personne plutôt que d etre déçue en la connaissant.. on a une image de l homme ou femme idéal(e) autant garder cette image intacte In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 juin 2011 17:50
Salam si tu le rencontre encore laisse lui faire le premier pas et ensuite tu verras.
28 juin 2011 17:54
Citation
mido-de-paris a écrit:

cela montre clairement que tu es vraiment en manque d'amour et de tendresse. sur ce bon rétablissement.

Et toi que tu es un fin psychologue spinning smiley sticking its tongue out
Rassure toi, je ne manque ni de l'un ni de l'autre
p
28 juin 2011 17:57
Citation
voldemodo a écrit:
princesse : non crying( pas de nouvelles ... qu'il aille chercher bonheur ailleurs evil

sinon Hicham tu peux pas comprendre sinon faut Lire mon post de l an dernier : comment lui parler grinning smiley

mais parfois il est préférable de fantasmer sur une personne plutôt que d etre déçue en la connaissant.. on a une image de l homme ou femme idéal(e) autant garder cette image intacte In love

T'aurais pas pu me prévenir avant que j'apprenne à connaitre certains yabi Oups Vraiment t'es vache ma voldo ptdr

Oui qu'il aille se faire voir se nigo, mais il ne t'as jamais appelé pour que vous mettiez les choses au claire ???? Oh
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
v
28 juin 2011 18:16
non Heu mais je suis pas inquiète c'est genre a prendre son temps ptdr

pour ce qui est des yabis faut pas se leurrer grinning smiley

c est le grand bluff ce site ptdr

tout le monde il est gentil grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
28 juin 2011 18:19
Citation
voldemodo a écrit:
non Heu mais je suis pas inquiète c'est genre a prendre son temps ptdr

pour ce qui est des yabis faut pas se leurrer grinning smiley

c est le grand bluff ce site ptdr

tout le monde il est gentil grinning smiley


Tous le monde il est gentil tous le monde est les mégnon grinning smiley

Nabildeluxe t'a interet de resté mégnon evil tu sais que In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook