Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'a pas de couleurs
29 mars 2016 16:10
Me griffer ? Why ?

En plus j'ai la peau qui marque rapidement.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Ma chérie tu sais quoi ?! considères que t'as un cœur un peu plus gros qu' la moyenne et arrete de t'fatiguer le cerveau à tergiverser avec des personnes qui sont dans une sorte de méfiance de l'autre par rapport à une perte éventuelle de leur culture si mélange il y a ...

On est musulman en 1er CA ils te le disent mais dans l'application, ils le gèrent peutètre un peu moins bien quand il s'agit de leur propre famille...tant mieux , tant pis smoking smiley ON S'EN FOU winking smiley

Moi perso j'accepterai pas une belle fille qui à une opinion differente de la tienne In love
la tolérance que tu revendique JUSTE MashaAllah yawning smiley

Ta un cœur spacieux oukhty ! C'est ca la grande classe nan ?!Cool

Je suis issue de la mixité dc le rejet de l'autre MOI PAS CONNAITRE !!!!!

Alhamdulillah !!!

Toutes fois !

-------> Big Up aux endogames Fières de leur origines !

Meme si j'ai envie d'vous griffer ...des fois ...spinning smiley sticking its tongue out
m
29 mars 2016 16:12
Salam aleykoum ,

Je te cite :

Dieu dit je vous ai crée en plusieurs peuples pour que vous vous entreconaissiez. Pas pour que vous en deveniez un seul avec une seule couleur au final.

evilCA C'EST TON INTERPRETATION A TA SAUCE




Citation
LeZalgerien a écrit:
Le vieux post touche pas a mon pote Oups

Non personne n'est obligée de se métisser avec qui que ce soit.

Non les enfants métisser ne sont pas plus beaux que ceux des autres.

Non personne n'est obligée de suivre une mode complétement absurde.

Dieu dit je vous ai crée en plusieurs peuples pour que vous vous entreconaissiez. Pas pour que vous en deveniez un seul avec une seule couleur au final.

Si un français veut pas que j'épouse sa fille c'est son droit. J'ai pas a lui dire que c'est une obligation Oups
29 mars 2016 16:16
Barakallahoufik pour cette tres jolie photo qui montre que les barrieres n'existe que pour ceux qui veulent se les poser! smiling smiley

Notre communaute souffre beaucoup du racisme, j'espere que ce phenomene s'estompera au fur et a mesure que les generations passent
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-Salâmou alaykoum,

J'en avais un peu marre d'entendre des propos limite raciste sur ce site. Nous sommes tous musulmans, et ne le sommes avant d'être d'une origine en particulier.
On a vraiment l'impression que certains sont d'abord turc, ou algérien ect avant d'être musulman.

Bref je ne vous dis pas d'avoir un couple mixte, mais faites attention à ce que vous écrivez ça peut clairement blesser certaines catégories de musulmans.

 
Un couple 2

En Islam, l'amour n'a pas de couleurs.
29 mars 2016 16:17
Oh
Citation
blackpanthere a écrit:
"Gozen" pourquoi tu t'énerves ? C'est quoi ton soucis avec la posteuse?
h
29 mars 2016 16:20
tout-à-fait winking smiley

ça devient raciste quand une personne "impose" son critère d'ethnie à son enfant pour le mariage

mais avoir chacun ses préférences c'est notre droit le plus strict smiling smiley


Citation
steelhamer a écrit:
l islam est la seule référence dans un mariage ceci étant s il y a des gens qui ne veulent de marier qu avec kk1 de leur communauté il.n y a aucun mal à ça et c est pas raciste.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
29 mars 2016 16:20
J'ai explosé de rire en voyant ce smiley.
Citation
Gozen a écrit:
Oh
29 mars 2016 16:23
Bah ouais j'ai pas compris moody smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai explosé de rire en voyant ce smiley.
h
29 mars 2016 16:24
Mais grave...

Affligeant wallah


Citation
salima 84 a écrit:
Pour un poste qui parle d'amour c vite parti en sucette whistling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
29 mars 2016 16:25
Affligeant wallah

Tout de suite les grands mots Angel
Citation
alRazi a écrit:
Mais grave...

Affligeant wallah
h
29 mars 2016 16:35
Yo GLP!

J'ai tout tout tout lu,

tu n'as rien à te reprocher tu n'as dit aucune bêtise winking smiley

Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre tes messages sur ce thread:
que de l'intelligence, de l'amour, de l'ouverture et de la religion.

In shaa Allah t'auras des enfants tout aussi ouverts d'esprit et réceptifs au din winking smiley

Bref t'as géré booba-girl, à 200%

5 sur toi!

Bisous yawning smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Non parce que vous me faites dire des choses que je n'ai pas dis. Je parlais de l'ensemble communauté musulmane qui a des apprioris sur d'autres communautés musulmanes. Et ça pose des pb quand il y a des mariages mixtes.

La photo que j'ai posté, le mec n'est même pas maghrébin. @virtual me dit que certainement les femmes de la famille du gars sont dégoûté car il a épousé une renoi. Et que certainement ces femmes pensent que la renoi a fait de la sorcellerie. Et je réponds en rigolant que ce genre de femmes pensent qu'il y a toujours jalousie et sorcellerie. Et on me réponds que je rabaisse les maghrébins. Faut arrêter le délirs là
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
29 mars 2016 16:37
Tu te reliras Gozen,

affligeant c'est encore un euphémisme


Citation
Gozen a écrit:
Affligeant wallah

Tout de suite les grands mots Angel
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
29 mars 2016 16:38
Oui par exemple moi je veux élever mes enfants dans la culture marocaine 100% et ce n est qu une marocaine qui pourra le faire .
Citation
alRazi a écrit:
tout-à-fait winking smiley

ça devient raciste quand une personne "impose" son critère d'ethnie à son enfant pour le mariage

mais avoir chacun ses préférences c'est notre droit le plus strict smiling smiley
29 mars 2016 16:39
Je dois t'avouer que je me passe sans problème de ton avis. La plupart du temps je survole tes écrits. Tu peux en faire de même avec les miens. eye rolling smiley

Sache néanmoins que tu m'as bien fait rire avec tes bons points. Je crois que le surnom c'était le summum de la ringardise.
Citation
alRazi a écrit:
Tu te reliras Gozen,

affligeant c'est encore un euphémisme
h
29 mars 2016 16:40
Je te souhaite de la trouver winking smiley

Moi ce post m'a fait pensé à tous ces parents qui privent leur enfant du bonheur d'un mariage avec une personne qui a la religion, sous prétexte qu'elle n'est pas de même origine...

Ca en a bousillé des vies cette sale mentalité

Comme dit le Prophète saws, le nationalisme (qui agit comme ça) est une pourriture.


Citation
steelhamer a écrit:
Oui par exemple moi je veux élever mes enfants dans la culture marocaine 100% et ce n est qu une marocaine qui pourra le faire .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
29 mars 2016 16:43
Attend j'essuie la larmichette qui mouille mon visage

 
. 0
Citation
alRazi a écrit:
Je te souhaite de la trouver winking smiley

Moi ce post m'a fait pensé à tous ces parents qui privent leur enfant du bonheur d'un mariage avec une personne qui a la religion, sous prétexte qu'elle n'est pas de même origine...

Ca en a bousillé des vies cette sale mentalité

Comme dit le Prophète saws, le nationalisme (qui agit comme ça) est une pourriture.
m
29 mars 2016 16:43
Salam aleykoum , oh tu me plais de + en + toi avec ta p'tite mentalité bien ouverte !!

Barakallahufiki winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
Je te souhaite de la trouver winking smiley

Moi ce post m'a fait pensé à tous ces parents qui privent leur enfant du bonheur d'un mariage avec une personne qui a la religion, sous prétexte qu'elle n'est pas de même origine...

Ca en a bousillé des vies cette sale mentalité

Comme dit le Prophète saws, le nationalisme (qui agit comme ça) est une pourriture.
h
29 mars 2016 16:43
Ne le prends pas mal Gozen mais tes propos sont fatiguants

A chaque fois qu'on te pousse à te remettre en question sur tes propos tu réponds par une insulte, une pique ou un "je fais ce que je veux tralalilalère"

Rarement tu argumentes pour expliquer ton discours.

Donc ringarde ou pas, pour ma part je sais rester dans le débat.

La manière dont tu as parlé à GLP et ce que tu lui as dit ce n'était pas correct;
mais tu te reliras in shaa Allah, c'est toi qui ne l'a pas comprise.

Et comme si ton manque de compréhension n'était pas suffisant, tu l'as accusé de choses fausses.

Donc oui ne me lis pas, survoles-moi ou dénigres-moi:
tu es comme ça depuis longtemps ce n'est pas moi qui te changerais.


Citation
Gozen a écrit:
Je dois t'avouer que je me passe sans problème de ton avis. La plupart du temps je survole tes écrits. Tu peux en faire de même avec les miens. eye rolling smiley

Sache néanmoins que tu m'as bien fait rire avec tes bons points. Je crois que le surnom c'était le summum de la ringardise.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
29 mars 2016 16:45
Wa fiki barak Allah

Ce n'est pas de moi cette mentalité, c'est la sunna qui le dit smiling smiley

On a un din magnifique et très juste, ma sha Allah


Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam aleykoum , oh tu me plais de + en + toi avec ta p'tite mentalité bien ouverte !!

Barakallahufiki winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
29 mars 2016 16:49
C'est moi qui me suis énervé contre elle. Mais merci quand même pour le soutien lol
Citation
blackpanthere a écrit:
"Gozen" pourquoi tu t'énerves ? C'est quoi ton soucis avec la posteuse?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 16:50
Pour que je prenne mal ce que tu dis, il faudrait déjà que je témoigne de l'intérêt à ta logorrhée incoercible. Désolée mais il n'en est rien. eye rolling smiley

Je ne vois plus l'intérêt d'argumenter sur ce forum. Surtout si les sujets ont été traités à maintes reprises. Dommage que les yabis avec lesquels j'aime argumenté aient pour la plupart quitté le navire...

Comme je l'ai dit à gardelapeche, je dis ce que veux. Et ce n'est surement pas la donneuse de leçon attitrée de yabi qui me fera changé. Tu aimes t'ériger en mère la morale... et ça en est affligeant.
Citation
alRazi a écrit:
Ne le prends pas mal Gozen mais tes propos sont fatiguants

A chaque fois qu'on te pousse à te remettre en question sur tes propos tu réponds par une insulte, une pique ou un "je fais ce que je veux tralalilalère"

Rarement tu argumentes pour expliquer ton discours.

Donc ringarde ou pas, pour ma part je sais rester dans le débat.

La manière dont tu as parlé à GLP et ce que tu lui as dit ce n'était pas correct;
mais tu te reliras in shaa Allah, c'est toi qui ne l'a pas comprise.

Et comme si ton manque de compréhension n'était pas suffisant, tu l'as accusé de choses fausses.

Donc oui ne me lis pas, survoles-moi ou dénigres-moi:
tu es comme ça depuis longtemps ce n'est pas moi qui te changerais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook