Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMOUR OU L'AVENIR???? LES FILLES AIDEZ MOI SVP
a
2 février 2009 20:45
moi j'ai fait l'erreur fatale de choisr la fille, et je te conseille vraiment ton avenir.
car après tu lui en voudra, et tu imaginera ta vie si tu avait pris l'autre décision. si elle te fait pas confiance c'est son problème pas le tien, tu sais ce que tu fait? essaye de voir ce qui peux la rassuré et tu verra. mais je te déconseille vivement de faire passé l'amour avant l'avenir.
Y
2 février 2009 21:01
Bonsoir,
Déjà destress rassek a khouya ouf j'ai lu ton sujet sans reprendre ma respiration !Ill
Attend je vais prendre l'air et je reviens répondre. lol j'déconne.
C'est la dèche à ce point chez vous? Alatif !
Moi j'te dirais de penser à ton avenir, et de rassurer au maximum ta prétendante.
6 mois c'est rien, et ce manque de confiance qu'elle a c'est qu'elle tient à toi.
Dialogué m3aha a khouya, rassuréha lol, 7na on peut pas faire grand chose.
Ma i koung ghi khir incha'allah.
Welcome
f
3 février 2009 15:36
SALAM,
merci pour vous reponse les amis, je vais tt faire pour la raisoner et la mettre en confiance, car je tiens vraiment a elle et ce que je fais c'est pour ns deux pour avoir un bon niveau de vie.
en tt cas je vous direz sa réponse lorsque je lui parlerai.
choukrane bezaf et rabi yessahel lel jami3.
k
3 février 2009 22:22
Citation
tofita39 a écrit:
SALAM,
merci pour vous reponse les amis, je vais tt faire pour la raisoner et la mettre en confiance, car je tiens vraiment a elle et ce que je fais c'est pour ns deux pour avoir un bon niveau de vie.
en tt cas je vous direz sa réponse lorsque je lui parlerai.
choukrane bezaf et rabi yessahel lel jami3.

ce que j'ai mis en "gras", dans ce que t'a dis , tu devrais lui dire, mon frere smiling smiley

jen suis sur qu'elle t'aime aussi, bon courage!
T
4 février 2009 15:39
P'tet que tu vas rencontrer une marocaine pendant ces 6 mois à l'étranger, p'tet bien que tu vas l'oublier whistling smiley
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook