Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, avec une adolescente...???
F
1 février 2007 13:55
Citation
The-Tangerois a écrit:
Normale...désolé...mais ton pote là a eu que ce qu'il mérite...c'est de la pédophilie...certe l'amour n'a pas de frontière et tous est permis à partir que c'est entre adulte conscentant...angry smiley...il a aucune ethique et aucune morale ton amis...lorsqu'elle lui a avoué qu'elle avait 15 ans il aurais du être refroidit et pas aller au bout de ses actes...et toi t'en pense quoi de ton pote...tu vois pas que ce qu'il a fait est mal...ne fais pas comme lui...faut pas que la solitude te pousse à faire n'importe quoi par déprime...

Yann, c'est ce qu'on appelait auparavant le détournement de mineur. C'est désolant, scandaleux ton histoire, à la fois :
- parce que ton type désespéré s'est laissé "embourbé" dans une histoire pleine de mensonges, mais ceci dit il n'a que ce qu'il mérite... Pourquoi lorsque la fille qui n'est qu'au stade de l'enfance lui a dit qu'elle n'a que 15 ans, il n'est pas reparti ? C'est normal qu'il soit puni. Même si elle était consentente, dans ce cas, c'est considéré tout de même comme un viol parce qu'en fait, à quoi s'attendait-il ? Tous ces chats... parfois ne mènent qu'à des histoires pas très "catholiques" (musulmanes pour nous lol).
- parce que le père de la fille délaisse son adolescente qui n'est encore qu'une enfant, d'une parce qu'il la laisse devant le PC, sur le web, ce qui est très dangereux, encore plus sur des sites de chats, sans logiciel de surveillance/contrôle parental, ce qui fait que pour moi, si j'étais à la place de la justice, je le sanctionnerai aussi, c'est de l'abandon total ! Quelle inconsciente et irresponsabilité de la part de ce soit-disant père !

Tu as l'air d'être triste pour ce type, mais tu "débloques" ou quoi ?

D'autre part, crois-tu vraiment que le virtuel c'est ce qui peut aider les gens ? Bien entendu, de nos jours, la communication dans "le réel" est quasiment inexistante entre êtres humains en général, bcp d'hommes et de femmes passent par ce biais pour faire des rencontres, ffff n'importe quoi ! On mène des vies de dingues parfois, métro boulot dodo, ce qui fait que certains ont peu de place pour les loisirs... et passent trop de temps sur le PC, c'est en qq sorte une addiction.

On vient discuter sur des forums, la plupart, pour converser sur divers sujets, échanger des points de vue. On croit découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux caractères, on a tendance à penser que ce qui est dit, est vrai. Mais crois moi, il y a bcp de mauvaises surprises dans ces sites de chats... et heureusement que la police, gendarmerie et autres spécialistes de l'informatique traquent des malades, obsédés etc et aussi qu'il y a des modérateurs pour éviter d'écrire n'importe quoi. Pour nous, adultes, mâtures, raisonnés, encore, nous faisons attention, mais imagine toi, des adolescents qui sont naïfs... Parfois, ça peut très mal finir.
Donc, ton histoire ne me plait pas du tout, pour ce qui est de la romance bla bla bla, désolé de te dire ça mais mon vieux redescends sur terre. Tu crois franchement entre nous que ce genre de type recherche ça ? Pense bien et creuse profondément dans ta cervelle, tu comprendras qu'il y a des détraqués en mal de ...., qui mettent ça sur le dos de la solitude, la romance.... et j'en passe.
Il faut que ce genre de type se fasse soigner chez un psy ou autre, ou bien qu'ils aient une vie plus active..., à avoir des loisirs, du sport par ex, c'est le remède à tous les maux et en plus, tu peux rencontrer plein de monde sympa à des rencontres sportives etc.
r
1 février 2007 14:00
relisais les réponses avant de donner la votre car noeste il a répondu plus haut lol. arretez de l'accablez.
F
1 février 2007 14:06
Citation
ryan63 a écrit:
relisais les réponses avant de donner la votre car noeste il a répondu plus haut lol. arretez de l'accablez.

Mais qu'est-ce que tu racontes !!!! On n'accable pas noeste, on donne notre point de vue, ok !! Et puis, je ne vois pas sa réponse plus haut !!! Tu débloques !
f
1 février 2007 15:07
qu'on parle d'Amour dans ce cas....vite un sac que je puisse gerber....

les juges font très bien leur boulot et ne sont pas naïfs...

ils croyent pas + la gamine que le violeur, il y avait certainement des éléments objectifs...

jusqu'au bout ç'aura été un lâche!

il aurait fallu facturer la balle à ses vieux en Chine...économie!
n
1 février 2007 15:17
salam
tout ca me laisse perplexe et sans voix aussi bien l'histoire en elle meme que certains commentaireeye rolling smiley
1 février 2007 15:27
Je ne comprends pas quelque chose dans ton histoire. La fille a théoriquement 15 à savoir l'âge de la majorité sexuelle en France (pour les Français) donc il n'aurait pas dû être inquiété par la police.

Pourquoi a-t-il pris 5 ans?



Citation
noeste a écrit:
L’amour, avec une ado ?


Je vais raconter l’histoire d’un ami, ici, dont je viens d’avoir des nouvelles (oui, longtemps après).
Cette histoire est authentique, mais je vais m’efforcer de la romancer pour qu’elle soit facile à lire. J’aimerais avoir vos impressions, pas immédiate, mais réfléchis…Que valent les lois ? L’amour à t’il une frontière ? Peut-on juger un amour interdit ?

Nous sommes en France, au printemps 2001. Un froid, printemps. Une petite ville du nord de la France.
François (ce n’est pas son vrai prénom), comme chaque soir, rentre chez lui après sa dure journée de travail, il est pas loin de 18heures. Comme beaucoup de gens, il saute sur son PC, pour pouvoir communiquer avec ces amis virtuels, dont ils ne connaît rien, mais ils ce crée quand même certains sentiments surprenant. On ne connais que leur pseudo, mais a force, on aime l’un pour sa douceur, l’autre pour son humour, ou bien machine parce qu’elle est instruite…

Donc comme chaque soir, il va sur le même site, ou il va passer la moitié de la nuit. Un site de chat, ou les gens sont classé par age, par pays ou par région. Lui va toujours chez les 18-25ans.

Mais ce soir là, va changer radicalement sa vie. Alors qu’il parle à ces amis, il communique toujours avec des filles qu’il ne connaît pas, et qui sont de passage, au cas « où ».
Mais aujourd’hui, il y a « Loly (son pseudo) ». Loly, elle est douce, elle est gentille. Loly elle sait des tas de chose. Loly elle lui dit tout ce qu’il a envie d’entendre. Puis surtout, Loly, elle lui ressemble, comme lui elle est seule, comme lui, elle veut aimer et être aimée.

Les jours, les semaines, les mois s’écoules…Ils communique au téléphone, au chat, ou MSN. Il passe la moitié de sa paye dans son mobile. Elle a une vois douce d’une maman attentive, et fine comme celle d’une jeune fille innocente. Bref, une voie qui ferait tomber n’importe quel homme dans les bras de l’enfer.
Il sais de Loly qu’elle à 18ans, bientôt 19, qu’elle vit dans une petite ville du sud de la France très connus. Elle n’a pas de Webcam, et lui, d’elle, n’a juste qu’une photo d’identité, qu’elle avait collé sur une lettre… Sois disants, la photo a trois ans, mais on voit tout de suite une charmante jeune fille. Elle est brune, de grands yeux bleus tirés d’un manga.

Il a son adresse, avec lequel il répond a ses rare lettres. Il lui a juré, pour qu’elle puisse lui donner, que jamais il ne viendrait. Il est fou de cette fille, et un jour, presque un an après l’avoir connu, il décide de la rencontrer. Il prend sa voiture, et roule des heures et des heures, sans s’arrêter et sans manger. Puis sur place, il l’appelle, pour lui dire qu’il est là, et qu’il aimerait la voir. Il ne viendra pas chez elle, mais il faut qu’elle vienne. Il l’attend devant le ciné.

Elle, lui raccroche au nez, en faisant semblant d’être furieuse. Il la rappelle. Elle lui dit Ok Ok, je te rejoins dans 2 heures, avec une copine. Il attend, puis reçois un texto :
Je suis dsl, je n’ai pas 19, mais 15ans. Il a peur, mais trop tard pour reculer. Il pense à la loi, mais, une rencontre ? Il risque rien ! Il lui répond : C’est pas grave, viens quand même.
C’est ce qu’elle fait, elle viens, avec son amie. Il se rencontre. Il la regarde, il se regarde, sans ce dire un seul mot, une minutes, une heure, il sera pas le dire.

Il prend son visage délicatement dans ces mains, il pose ces lèvres sur les siennes. Elle accepte. On ne sais pas comment c’est terminer la journées, ne ce qui c’est passés ce soir là...

Elle vit seule avec son père. Sa mère est morte il y a quelques années. Son père, ne sait jamais vraiment remis de cette disparition, et fait abstraction de cette vie. Il vit comme une machine, il va au travail, rentre, dors. La gamine est vouées entièrement a elle-même. Depuis la disparition de son épouse, il n’est jamais rentrer dans la chambre nuptiale.
Elle est resté tel qu’elle est, le lit défait.

Mais un jour, deux jours après que ce jeune homme soit arrivé, il monte voir sa fille, qui à sa chambre à l’étage, pour lui annoncer qu’il venait de rentrer bien plus tôt que d’habitude. En effet, il sonnais juste 16 heures, alors que d’habitude, il n’étais jamais a la maison avant 20 heures. Il ouvre la porte de la chambre de sa fille, sans frapper, car jamais il ne la fait, malgré les plaintes répéter de la jeune fille. Et il la voie, elle, allonger, nue sur le lit, les jambes tombantes sur le coté du lit. Et surtout, il voit cet homme, plus grand que lui, nu aussi, le visage entre les jambes de la jeune fille.

Moins d’un quart d’heure après, la police est à la maison. Le jeune homme est embarqué sans ménagement, après une plainte déposé par le père de la jeune fille. Au tribunal, lorsque le juge demande à Loly, si François avait obligée la jeune fille à avoir des rapports sexuels, le père la fixa dans les yeux. Elle n’eut même pas un regard pour ce jeune homme, si timide, si humble, si droit, encore fou amoureux de sa princesse aux yeux d’océan. Elle baissa la tête, et dit oui.

Il prit 5 ans. Aujourd’hui, je viens d’apprendre son suicide. Car il n’a pas supporté cette peine. Il c’est pendu, en prison, quelque semaines après y être entré.

Je vous laisse seul juge. Yann.
b
1 février 2007 15:31
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
relisais les réponses avant de donner la votre car noeste il a répondu plus haut lol. arretez de l'accablez.

Mais qu'est-ce que tu racontes !!!! On n'accable pas noeste, on donne notre point de vue, ok !! Et puis, je ne vois pas sa réponse plus haut !!! Tu débloques !

c'est vrai que si tu relis ce qu'il y a écrit plus haut tu comprendras la réponse de ryan lolwinking smiley
F
1 février 2007 15:31
Citation
chirine75 a écrit:
Je ne comprends pas quelque chose dans ton histoire. La fille a théoriquement 15 à savoir l'âge de la majorité sexuelle en France (pour les Français) donc il n'aurait pas dû être inquiété par la police.

Pourquoi a-t-il pris 5 ans?



Citation
noeste a écrit:
L’amour, avec une ado ?


Je vais raconter l’histoire d’un ami, ici, dont je viens d’avoir des nouvelles (oui, longtemps après).
Cette histoire est authentique, mais je vais m’efforcer de la romancer pour qu’elle soit facile à lire. J’aimerais avoir vos impressions, pas immédiate, mais réfléchis…Que valent les lois ? L’amour à t’il une frontière ? Peut-on juger un amour interdit ?

Nous sommes en France, au printemps 2001. Un froid, printemps. Une petite ville du nord de la France.
François (ce n’est pas son vrai prénom), comme chaque soir, rentre chez lui après sa dure journée de travail, il est pas loin de 18heures. Comme beaucoup de gens, il saute sur son PC, pour pouvoir communiquer avec ces amis virtuels, dont ils ne connaît rien, mais ils ce crée quand même certains sentiments surprenant. On ne connais que leur pseudo, mais a force, on aime l’un pour sa douceur, l’autre pour son humour, ou bien machine parce qu’elle est instruite…

Donc comme chaque soir, il va sur le même site, ou il va passer la moitié de la nuit. Un site de chat, ou les gens sont classé par age, par pays ou par région. Lui va toujours chez les 18-25ans.

Mais ce soir là, va changer radicalement sa vie. Alors qu’il parle à ces amis, il communique toujours avec des filles qu’il ne connaît pas, et qui sont de passage, au cas « où ».
Mais aujourd’hui, il y a « Loly (son pseudo) ». Loly, elle est douce, elle est gentille. Loly elle sait des tas de chose. Loly elle lui dit tout ce qu’il a envie d’entendre. Puis surtout, Loly, elle lui ressemble, comme lui elle est seule, comme lui, elle veut aimer et être aimée.

Les jours, les semaines, les mois s’écoules…Ils communique au téléphone, au chat, ou MSN. Il passe la moitié de sa paye dans son mobile. Elle a une vois douce d’une maman attentive, et fine comme celle d’une jeune fille innocente. Bref, une voie qui ferait tomber n’importe quel homme dans les bras de l’enfer.
Il sais de Loly qu’elle à 18ans, bientôt 19, qu’elle vit dans une petite ville du sud de la France très connus. Elle n’a pas de Webcam, et lui, d’elle, n’a juste qu’une photo d’identité, qu’elle avait collé sur une lettre… Sois disants, la photo a trois ans, mais on voit tout de suite une charmante jeune fille. Elle est brune, de grands yeux bleus tirés d’un manga.

Il a son adresse, avec lequel il répond a ses rare lettres. Il lui a juré, pour qu’elle puisse lui donner, que jamais il ne viendrait. Il est fou de cette fille, et un jour, presque un an après l’avoir connu, il décide de la rencontrer. Il prend sa voiture, et roule des heures et des heures, sans s’arrêter et sans manger. Puis sur place, il l’appelle, pour lui dire qu’il est là, et qu’il aimerait la voir. Il ne viendra pas chez elle, mais il faut qu’elle vienne. Il l’attend devant le ciné.

Elle, lui raccroche au nez, en faisant semblant d’être furieuse. Il la rappelle. Elle lui dit Ok Ok, je te rejoins dans 2 heures, avec une copine. Il attend, puis reçois un texto :
Je suis dsl, je n’ai pas 19, mais 15ans. Il a peur, mais trop tard pour reculer. Il pense à la loi, mais, une rencontre ? Il risque rien ! Il lui répond : C’est pas grave, viens quand même.
C’est ce qu’elle fait, elle viens, avec son amie. Il se rencontre. Il la regarde, il se regarde, sans ce dire un seul mot, une minutes, une heure, il sera pas le dire.

Il prend son visage délicatement dans ces mains, il pose ces lèvres sur les siennes. Elle accepte. On ne sais pas comment c’est terminer la journées, ne ce qui c’est passés ce soir là...

Elle vit seule avec son père. Sa mère est morte il y a quelques années. Son père, ne sait jamais vraiment remis de cette disparition, et fait abstraction de cette vie. Il vit comme une machine, il va au travail, rentre, dors. La gamine est vouées entièrement a elle-même. Depuis la disparition de son épouse, il n’est jamais rentrer dans la chambre nuptiale.
Elle est resté tel qu’elle est, le lit défait.

Mais un jour, deux jours après que ce jeune homme soit arrivé, il monte voir sa fille, qui à sa chambre à l’étage, pour lui annoncer qu’il venait de rentrer bien plus tôt que d’habitude. En effet, il sonnais juste 16 heures, alors que d’habitude, il n’étais jamais a la maison avant 20 heures. Il ouvre la porte de la chambre de sa fille, sans frapper, car jamais il ne la fait, malgré les plaintes répéter de la jeune fille. Et il la voie, elle, allonger, nue sur le lit, les jambes tombantes sur le coté du lit. Et surtout, il voit cet homme, plus grand que lui, nu aussi, le visage entre les jambes de la jeune fille.

Moins d’un quart d’heure après, la police est à la maison. Le jeune homme est embarqué sans ménagement, après une plainte déposé par le père de la jeune fille. Au tribunal, lorsque le juge demande à Loly, si François avait obligée la jeune fille à avoir des rapports sexuels, le père la fixa dans les yeux. Elle n’eut même pas un regard pour ce jeune homme, si timide, si humble, si droit, encore fou amoureux de sa princesse aux yeux d’océan. Elle baissa la tête, et dit oui.

Il prit 5 ans. Aujourd’hui, je viens d’apprendre son suicide. Car il n’a pas supporté cette peine. Il c’est pendu, en prison, quelque semaines après y être entré.

Je vous laisse seul juge. Yann.
detournement mineure je suppose
b
1 février 2007 15:33
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Je ne comprends pas quelque chose dans ton histoire. La fille a théoriquement 15 à savoir l'âge de la majorité sexuelle en France (pour les Français) donc il n'aurait pas dû être inquiété par la police.

Pourquoi a-t-il pris 5 ans?



Citation
noeste a écrit:
L’amour, avec une ado ?


Je vais raconter l’histoire d’un ami, ici, dont je viens d’avoir des nouvelles (oui, longtemps après).
Cette histoire est authentique, mais je vais m’efforcer de la romancer pour qu’elle soit facile à lire. J’aimerais avoir vos impressions, pas immédiate, mais réfléchis…Que valent les lois ? L’amour à t’il une frontière ? Peut-on juger un amour interdit ?

Nous sommes en France, au printemps 2001. Un froid, printemps. Une petite ville du nord de la France.
François (ce n’est pas son vrai prénom), comme chaque soir, rentre chez lui après sa dure journée de travail, il est pas loin de 18heures. Comme beaucoup de gens, il saute sur son PC, pour pouvoir communiquer avec ces amis virtuels, dont ils ne connaît rien, mais ils ce crée quand même certains sentiments surprenant. On ne connais que leur pseudo, mais a force, on aime l’un pour sa douceur, l’autre pour son humour, ou bien machine parce qu’elle est instruite…

Donc comme chaque soir, il va sur le même site, ou il va passer la moitié de la nuit. Un site de chat, ou les gens sont classé par age, par pays ou par région. Lui va toujours chez les 18-25ans.

Mais ce soir là, va changer radicalement sa vie. Alors qu’il parle à ces amis, il communique toujours avec des filles qu’il ne connaît pas, et qui sont de passage, au cas « où ».
Mais aujourd’hui, il y a « Loly (son pseudo) ». Loly, elle est douce, elle est gentille. Loly elle sait des tas de chose. Loly elle lui dit tout ce qu’il a envie d’entendre. Puis surtout, Loly, elle lui ressemble, comme lui elle est seule, comme lui, elle veut aimer et être aimée.

Les jours, les semaines, les mois s’écoules…Ils communique au téléphone, au chat, ou MSN. Il passe la moitié de sa paye dans son mobile. Elle a une vois douce d’une maman attentive, et fine comme celle d’une jeune fille innocente. Bref, une voie qui ferait tomber n’importe quel homme dans les bras de l’enfer.
Il sais de Loly qu’elle à 18ans, bientôt 19, qu’elle vit dans une petite ville du sud de la France très connus. Elle n’a pas de Webcam, et lui, d’elle, n’a juste qu’une photo d’identité, qu’elle avait collé sur une lettre… Sois disants, la photo a trois ans, mais on voit tout de suite une charmante jeune fille. Elle est brune, de grands yeux bleus tirés d’un manga.

Il a son adresse, avec lequel il répond a ses rare lettres. Il lui a juré, pour qu’elle puisse lui donner, que jamais il ne viendrait. Il est fou de cette fille, et un jour, presque un an après l’avoir connu, il décide de la rencontrer. Il prend sa voiture, et roule des heures et des heures, sans s’arrêter et sans manger. Puis sur place, il l’appelle, pour lui dire qu’il est là, et qu’il aimerait la voir. Il ne viendra pas chez elle, mais il faut qu’elle vienne. Il l’attend devant le ciné.

Elle, lui raccroche au nez, en faisant semblant d’être furieuse. Il la rappelle. Elle lui dit Ok Ok, je te rejoins dans 2 heures, avec une copine. Il attend, puis reçois un texto :
Je suis dsl, je n’ai pas 19, mais 15ans. Il a peur, mais trop tard pour reculer. Il pense à la loi, mais, une rencontre ? Il risque rien ! Il lui répond : C’est pas grave, viens quand même.
C’est ce qu’elle fait, elle viens, avec son amie. Il se rencontre. Il la regarde, il se regarde, sans ce dire un seul mot, une minutes, une heure, il sera pas le dire.

Il prend son visage délicatement dans ces mains, il pose ces lèvres sur les siennes. Elle accepte. On ne sais pas comment c’est terminer la journées, ne ce qui c’est passés ce soir là...

Elle vit seule avec son père. Sa mère est morte il y a quelques années. Son père, ne sait jamais vraiment remis de cette disparition, et fait abstraction de cette vie. Il vit comme une machine, il va au travail, rentre, dors. La gamine est vouées entièrement a elle-même. Depuis la disparition de son épouse, il n’est jamais rentrer dans la chambre nuptiale.
Elle est resté tel qu’elle est, le lit défait.

Mais un jour, deux jours après que ce jeune homme soit arrivé, il monte voir sa fille, qui à sa chambre à l’étage, pour lui annoncer qu’il venait de rentrer bien plus tôt que d’habitude. En effet, il sonnais juste 16 heures, alors que d’habitude, il n’étais jamais a la maison avant 20 heures. Il ouvre la porte de la chambre de sa fille, sans frapper, car jamais il ne la fait, malgré les plaintes répéter de la jeune fille. Et il la voie, elle, allonger, nue sur le lit, les jambes tombantes sur le coté du lit. Et surtout, il voit cet homme, plus grand que lui, nu aussi, le visage entre les jambes de la jeune fille.

Moins d’un quart d’heure après, la police est à la maison. Le jeune homme est embarqué sans ménagement, après une plainte déposé par le père de la jeune fille. Au tribunal, lorsque le juge demande à Loly, si François avait obligée la jeune fille à avoir des rapports sexuels, le père la fixa dans les yeux. Elle n’eut même pas un regard pour ce jeune homme, si timide, si humble, si droit, encore fou amoureux de sa princesse aux yeux d’océan. Elle baissa la tête, et dit oui.

Il prit 5 ans. Aujourd’hui, je viens d’apprendre son suicide. Car il n’a pas supporté cette peine. Il c’est pendu, en prison, quelque semaines après y être entré.

Je vous laisse seul juge. Yann.
detournement mineure je suppose

tout à fait le fait qu'elle ait nié à jouer contre l'auteur.
f
1 février 2007 15:47
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Je ne comprends pas quelque chose dans ton histoire. La fille a théoriquement 15 à savoir l'âge de la majorité sexuelle en France (pour les Français) donc il n'aurait pas dû être inquiété par la police.

Pourquoi a-t-il pris 5 ans?



Citation
noeste a écrit:
L’amour, avec une ado ?


Je vais raconter l’histoire d’un ami, ici, dont je viens d’avoir des nouvelles (oui, longtemps après).
Cette histoire est authentique, mais je vais m’efforcer de la romancer pour qu’elle soit facile à lire. J’aimerais avoir vos impressions, pas immédiate, mais réfléchis…Que valent les lois ? L’amour à t’il une frontière ? Peut-on juger un amour interdit ?

Nous sommes en France, au printemps 2001. Un froid, printemps. Une petite ville du nord de la France.
François (ce n’est pas son vrai prénom), comme chaque soir, rentre chez lui après sa dure journée de travail, il est pas loin de 18heures. Comme beaucoup de gens, il saute sur son PC, pour pouvoir communiquer avec ces amis virtuels, dont ils ne connaît rien, mais ils ce crée quand même certains sentiments surprenant. On ne connais que leur pseudo, mais a force, on aime l’un pour sa douceur, l’autre pour son humour, ou bien machine parce qu’elle est instruite…

Donc comme chaque soir, il va sur le même site, ou il va passer la moitié de la nuit. Un site de chat, ou les gens sont classé par age, par pays ou par région. Lui va toujours chez les 18-25ans.

Mais ce soir là, va changer radicalement sa vie. Alors qu’il parle à ces amis, il communique toujours avec des filles qu’il ne connaît pas, et qui sont de passage, au cas « où ».
Mais aujourd’hui, il y a « Loly (son pseudo) ». Loly, elle est douce, elle est gentille. Loly elle sait des tas de chose. Loly elle lui dit tout ce qu’il a envie d’entendre. Puis surtout, Loly, elle lui ressemble, comme lui elle est seule, comme lui, elle veut aimer et être aimée.

Les jours, les semaines, les mois s’écoules…Ils communique au téléphone, au chat, ou MSN. Il passe la moitié de sa paye dans son mobile. Elle a une vois douce d’une maman attentive, et fine comme celle d’une jeune fille innocente. Bref, une voie qui ferait tomber n’importe quel homme dans les bras de l’enfer.
Il sais de Loly qu’elle à 18ans, bientôt 19, qu’elle vit dans une petite ville du sud de la France très connus. Elle n’a pas de Webcam, et lui, d’elle, n’a juste qu’une photo d’identité, qu’elle avait collé sur une lettre… Sois disants, la photo a trois ans, mais on voit tout de suite une charmante jeune fille. Elle est brune, de grands yeux bleus tirés d’un manga.

Il a son adresse, avec lequel il répond a ses rare lettres. Il lui a juré, pour qu’elle puisse lui donner, que jamais il ne viendrait. Il est fou de cette fille, et un jour, presque un an après l’avoir connu, il décide de la rencontrer. Il prend sa voiture, et roule des heures et des heures, sans s’arrêter et sans manger. Puis sur place, il l’appelle, pour lui dire qu’il est là, et qu’il aimerait la voir. Il ne viendra pas chez elle, mais il faut qu’elle vienne. Il l’attend devant le ciné.

Elle, lui raccroche au nez, en faisant semblant d’être furieuse. Il la rappelle. Elle lui dit Ok Ok, je te rejoins dans 2 heures, avec une copine. Il attend, puis reçois un texto :
Je suis dsl, je n’ai pas 19, mais 15ans. Il a peur, mais trop tard pour reculer. Il pense à la loi, mais, une rencontre ? Il risque rien ! Il lui répond : C’est pas grave, viens quand même.
C’est ce qu’elle fait, elle viens, avec son amie. Il se rencontre. Il la regarde, il se regarde, sans ce dire un seul mot, une minutes, une heure, il sera pas le dire.

Il prend son visage délicatement dans ces mains, il pose ces lèvres sur les siennes. Elle accepte. On ne sais pas comment c’est terminer la journées, ne ce qui c’est passés ce soir là...

Elle vit seule avec son père. Sa mère est morte il y a quelques années. Son père, ne sait jamais vraiment remis de cette disparition, et fait abstraction de cette vie. Il vit comme une machine, il va au travail, rentre, dors. La gamine est vouées entièrement a elle-même. Depuis la disparition de son épouse, il n’est jamais rentrer dans la chambre nuptiale.
Elle est resté tel qu’elle est, le lit défait.

Mais un jour, deux jours après que ce jeune homme soit arrivé, il monte voir sa fille, qui à sa chambre à l’étage, pour lui annoncer qu’il venait de rentrer bien plus tôt que d’habitude. En effet, il sonnais juste 16 heures, alors que d’habitude, il n’étais jamais a la maison avant 20 heures. Il ouvre la porte de la chambre de sa fille, sans frapper, car jamais il ne la fait, malgré les plaintes répéter de la jeune fille. Et il la voie, elle, allonger, nue sur le lit, les jambes tombantes sur le coté du lit. Et surtout, il voit cet homme, plus grand que lui, nu aussi, le visage entre les jambes de la jeune fille.

Moins d’un quart d’heure après, la police est à la maison. Le jeune homme est embarqué sans ménagement, après une plainte déposé par le père de la jeune fille. Au tribunal, lorsque le juge demande à Loly, si François avait obligée la jeune fille à avoir des rapports sexuels, le père la fixa dans les yeux. Elle n’eut même pas un regard pour ce jeune homme, si timide, si humble, si droit, encore fou amoureux de sa princesse aux yeux d’océan. Elle baissa la tête, et dit oui.

Il prit 5 ans. Aujourd’hui, je viens d’apprendre son suicide. Car il n’a pas supporté cette peine. Il c’est pendu, en prison, quelque semaines après y être entré.

Je vous laisse seul juge. Yann.
detournement mineure je suppose

tout à fait le fait qu'elle ait nié à jouer contre l'auteur.


elle a nié...pas suffisant les juges se basent toujours sur les éléments objectifs de l'enquête!

c incroyable que les femmes prennent la dfense de la crapule contre la gamine...

y aurait-il une chose que nous hommes ignoront sur vous?
b
1 février 2007 15:50
par rapport au récit je vois pas ou il l'a forcé la gamine, le père les trouve l'homme au niveau de ses cuisses je pense pas qu'un violeur ferait ainsi, et dans la chambre des parents en plus. alors tu vois pour quoi on a un avis relatif à l'exposé des faits que nous a livré noeste.
n
1 février 2007 15:58
OK le type thumbs down a abusé il aurait du savoir se retenir aller voir ailleurs mais son erreur il l'a payé au prix fort aller que la fille en question elle en paie pas les conséquences..

Faudrait pas oublier qu'elle avait quinze ans et à quinze ans on est consciente de ce que l'on fait, on sait faire la part des choses, distinguer le bien du mal.Elle était consentante!!!!!
Et qu'est ce qu'elle a fait, au lieu de dire la vérité elle a nier en bloc!!!D'ailleurs ça ne m'étonne pas elle n'a fait que mentir tout au long de l'histoire!!!angry smiley
elle lui a fait porter toute la responsabilité sans aucun remord,et il a été juger à ce que j'ai pu comprendre pour viol et non pas pour détournement de mineur!!
Est ce qu'au moins vous vous rendez compte de sa part de responsabilité dans cette histoire.
?! Arréter de la faire passer pour la blanche colombe, elle était pas si blanche que ça...
f
1 février 2007 17:07
Citation
zara6 a écrit:
OK le type thumbs down a abusé il aurait du savoir se retenir aller voir ailleurs mais son erreur il l'a payé au prix fort aller que la fille en question elle en paie pas les conséquences..

Faudrait pas oublier qu'elle avait quinze ans et à quinze ans on est consciente de ce que l'on fait, on sait faire la part des choses, distinguer le bien du mal.Elle était consentante!!!!!
Et qu'est ce qu'elle a fait, au lieu de dire la vérité elle a nier en bloc!!!D'ailleurs ça ne m'étonne pas elle n'a fait que mentir tout au long de l'histoire!!!angry smiley
elle lui a fait porter toute la responsabilité sans aucun remord,et il a été juger à ce que j'ai pu comprendre pour viol et non pas pour détournement de mineur!!
Est ce qu'au moins vous vous rendez compte de sa part de responsabilité dans cette histoire.
?! Arréter de la faire passer pour la blanche colombe, elle était pas si blanche que ça...

pour un peu on croirait que tu la connais...
n
1 février 2007 17:40
Vous avez été trés nombreux à reagir sur le sujet (voir precedemment), ici ou en privé.

Aujourd'hui, j'ai revu la maman de "François", qui m'a avoué (elle etait mieux, moralement, qu'hier) que "Loly"(vous comprendrez que je divulgue pas son vrai prenom) lui telephonais regulièrement!!!

Ne voulant pas plus importuner cette dame avec mes questions, je lui ais demandé si elle ne voyait aucun inconvenient à appeller Loly qui à maintenant 22ans.

Elle l'a donc appellée, et, aprés un echange de quelque mots, lui a demander si elle ne voyait pas qu'un ancien camarade (c'est le mot qu'elle a utilisé) lui parle.

J'ai donc parler aujourd'hui a cette fameuse Loly! Elle m'a dit qu'elle vivait avec un jeune homme sur Marseille et que depuis le décé de "François" elle ne parlait plus a son père.

En effet, celui-ci l'aurait pousser à dire qu'elle etait contrainte et forcée, et que, pendant la seule audience au tribunal qu'il y a eut, elle a repondu ça parceque elle avait peur des colères de son père, sans penser que François allais prendre 5ans, et surtout, sans penser à cette fin.

Avec François, ils avaient envisagé de fuir trés loin tout les deux, puis, plus resonnablement, ils avaient penser attendre qu'elle viellisse (un an aurait suffit) pour qu'ils ce marient...

Elle m'a dit qu'elle ne peut pas pardonner ça a son père car son père n'a jamais regretter, même en aprenant la mort de François. elle comprend trés bien qu'il a voulu la proteger d'un pervers, mais pour elle, comme pour Francois, cela n'avait rien a voir avec ça. Ils etaient un couple. Ils s'aimais. elle l'aimait, et elle m'a avouer penser trés souvent à lui. Elle est persuadée qu'il c'est suicidé, parcequ'il croyait qu'elle ne l'aimait pas.

Pour terminer la conversation, aprés environ 1 heure, elle m'a dit la même chose que sa mère (de François), c'est a dire qu'elle ne le considererais jamais comme un pédophile, un pervers ou quoi que ce sois.Il était imature, et elle trés en avance, et il s'entendais "trop bien" selon ces mots. Jamais une dispute, jamais un mot de travers.

Elle m'a avoué aussi que lorsque son père les as surpris, il n'avait encore jamais fait l'amour, et c'est a sa demande à elle qu'ils ont commencé, et lui, François lui a dit qu'il était vierge (a mon grand etonnement), et qu'elle, non!

La morale, pour moi, c'est que l'amour, n'a ni age ni frontière, ça, c'est l'homme, qui les imposes.

Voilà, je crois que ça conclu l'histoire... Yann.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
1 février 2007 18:04
ça mitonne, ça mitonne...

suite de l'histoire,

alors qu'un pédophile pervers a été obligé par une gaminer à abuser d'elle

on découvre que le vrai coupable est le capitaine Dreyfus

sans la courageuse enquête de marc dutroux et de candy, nous n'aurions jamais su le mot de la fin:

Murphy le gorille est passé aux aveux

profitant du moment où la créature de roswell faisait diversion, il a mis le kiki du monsieur dans la foufoune de l'enfant...

c bizarre mais je crois que je le crois pas...
n
1 février 2007 18:12
Citation
feudejoie a écrit:
ça mitonne, ça mitonne...

suite de l'histoire,

alors qu'un pédophile pervers a été obligé par une gaminer à abuser d'elle

on découvre que le vrai coupable est le capitaine Dreyfus

sans la courageuse enquête de marc dutroux et de candy, nous n'aurions jamais su le mot de la fin:

Murphy le gorille est passé aux aveux

profitant du moment où la créature de roswell faisait diversion, il a mis le kiki du monsieur dans la foufoune de l'enfant...

c bizarre mais je crois que je le crois pas...

Chacun est libre des ses choix, et de ces opinions...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
1 février 2007 18:18
voici la photo du vrai coupable!

[img.2xmoinscher.com]
n
1 février 2007 18:18
Citation
feudejoie a écrit:
voici la photo du vrai coupable!

[img.2xmoinscher.com]

On vois rien???
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
B
BS
1 février 2007 18:41
C'est vraiment triste ton histoire! Elle renvoit,pour ma part à l'eternel opposition entre Amour et Raison! Que faut-il choisir: vaincre ses sentiments pour suivrela raison mais mourir de tristesse? Ou suivre ses sentiments et oublier la raison tout en risquant de payer un prix fort? C'est dur d'y répondre, vraiment. Moi je sais que je me laisserai guider par mes sentiments. Et puis dans cette histoire là on ne peut pas vraiment en vouloir à cet homme, il a été trompé lui aussi,il ne savait pas a qui il avait à faire, et petit à petit son amour a été plus fort!son comportement est je pense légitime. Son histoire me fait penser à ''Lolita'' de Nabokov, une très belle histoire d'un homme âgé qui tombe amoureux d'une toute jeune fille. Je vous conseille de le lire, vous comprendrez peut-être mieux l'hirtoire de cet homme dont il est question dans ce forum.

sincèrement!
f
1 février 2007 18:44
Citation
noeste a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
voici la photo du vrai coupable!

[img.2xmoinscher.com]

On vois rien???

voici la photo du suspect lorsqu'il s'est rendu
[www.touslesprix.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook