Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour avant le mariage !!!!
S
2 mars 2006 14:43
salam alaykoum mes fréres et soeurs,


tellement affligée à l’écoute de la douloureuse expérience des autres, est parfois affété par l’expression des espérances et du désir illimité des uns....

est ce l'amour existe avant le mariage? oui ou non?....thumbs downthumbs up
a
2 mars 2006 14:59
ben moi je pense que oui !!! et heureusement cest quand meme mieux de se marier avec la personne que tu aimes non??In love
j
2 mars 2006 15:04
salam

bin faut pas non plus oublier que l'amour est "éphémere" certains peuvent s'aimer dix ans ou plus et tout à coup ne ressentir plus rien au bout de quelques années...tout depend de comment l'amour est né...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 mars 2006 15:08
Salam

Oui l'Amour, les sentiments amoureux ressentis dans le coeur de chacun existe avant le mariage
a
2 mars 2006 15:09
In loveIn love cest quand meme beau daimer et detre aimé In loveIn love
S
2 mars 2006 15:11
mais on peut oublier la personne quand aime, vs me suivez ou pas, alors c'est pas de l'amour, s'il n'est pas renforcé par une union ferme, qui est la mariage? Ca reste relatif kd même
z
2 mars 2006 15:13
c clair kil fo se marier avoir des projet ect... ou sinon on é sur ke ca ne durera pa
m
2 mars 2006 17:39
à mon avis l'amour avant le mariage existe mais le problème c'est comment savoir si on est vraiment aimé par l'autre qui sera un jour notre mari ou bien notre femme...ecoute ma chere sahra tayiba le trés bon mariage c'est celui qui arrive aprés une relation amoureuse tres forte, mais cela n'est pas tjrs exacte parcequ'il y des relation qui ne sont pas vraiment "amour" mais rien que des reves ou des "awhames" et du "kabte" et dès qu'il y a mariage et relations sexuelles on constate après un certain temps les débats et les conflits....et parfois l'un des mariés cherche l'amour ailleur,et c'est labas ou on commence à conter vers le zero...j'ai une agréable experience je peux la raconter si les amis le désira.
i
2 mars 2006 17:48
Biensur que ca existe et dailleurs c'est recommander d'aimer la personne quon mari,pcq justement c cet amour qui va faire en sorte quon va accepter les defauts de l'autre..mais il faut l'aimer pour les bonnes raison et ne pas se laisser aller par les sentiments d'amour...Il faut etre raisonnable et aussi conscient des problemes de la vie..une fois quon a sa dans la tete je crois que c'est tres fesable d'aimer sincerement,de se marier et d'esperer une belle vie pour plutard...et pour etre sur que votre couple sera solide,Aimer Dieu et soyez dévoués..alors la vous n'aurez rien a craindre winking smiley
m
2 mars 2006 18:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin faut pas non plus oublier que l'amour est "éphémere" certains peuvent s'aimer dix ans ou plus et tout à coup ne ressentir plus rien au bout de quelques années...tout depend de comment l'amour est né...


haa!!! et pourtant que je vous l avez di dans un autre poste!! t a bien rigoler!!!
S
2 mars 2006 18:12
Citation
mchaa6 a écrit:
à mon avis l'amour avant le mariage existe mais le problème c'est comment savoir si on est vraiment aimé par l'autre qui sera un jour notre mari ou bien notre femme...ecoute ma chere sahra tayiba le trés bon mariage c'est celui qui arrive aprés une relation amoureuse tres forte, mais cela n'est pas tjrs exacte parcequ'il y des relation qui ne sont pas vraiment "amour" mais rien que des reves ou des "awhames" et du "kabte" et dès qu'il y a mariage et relations sexuelles on constate après un certain temps les débats et les conflits....et parfois l'un des mariés cherche l'amour ailleur,et c'est labas ou on commence à conter vers le zero...j'ai une agréable experience je peux la raconter si les amis le désira.

vas y raconte nous stp, j'ai hate de le savoir smiling smiley
m
2 mars 2006 18:49
d'accord je racconterai cette belle histoire d'amour mais à condition que vous ne la dirai pas à aucun ...il s'etait un jour un jeune homme agé de 21 ans il a débuté comme tout les jeunes de son age ...il n'avais la capacité de parler qu'avec les puttes " hachakoum " et jour après jour il commencé à ecrir des lettres au filles de sa classe ou de son cité ...peu à peu notre ami est devenu éxperimenté...il'a décidé de faire son adresse dans les journaux et la radio pour avoir des amis pour la correspondance mais la surprise etait incroyable !!! tous les corréspandants sont des filles de diférents villes du maroc...vite fait la pluspart des relations d'amitié sont devenues "sentimentalles" et le nombre est devnue presque 60 oui c'est vrai je vous le jure....après 7 ans notre héros a choisi une parmi tout ce nombre pour etre sa femme ...et alor à votre avis quelle sera la désision finale??!!
j
2 mars 2006 22:43
Citation
marocain-type a écrit:

haa!!! et pourtant que je vous l avez di dans un autre poste!! t a bien rigoler!!!

on est loin d'avoir dit la meme chose monsieur, toi tu disait que l'amour ne dure pas dans un couple marié, or moi je pense qu'il s'intensifie dans un couple marié qui se sont aimé pour de bonne raisons et dans de bonne circonstance...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 mars 2006 22:46
Citation
SahraTayba a écrit:
salam alaykoum mes fréres et soeurs,


tellement affligée à l’écoute de la douloureuse expérience des autres, est parfois affété par l’expression des espérances et du désir illimité des uns....

est ce l'amour existe avant le mariage? oui ou non?....thumbs downthumbs up


seuls les personnes mariés pourront te répondre...
i
2 mars 2006 23:06
Citation
besstame a écrit:
Citation
SahraTayba a écrit:
salam alaykoum mes fréres et soeurs,


tellement affligée à l’écoute de la douloureuse expérience des autres, est parfois affété par l’expression des espérances et du désir illimité des uns....

est ce l'amour existe avant le mariage? oui ou non?....thumbs downthumbs up


seuls les personnes mariés pourront te répondre...

Bien sur qu'il existe sinon c'est pas la peine de se marier.

Et crois moi qd tu sais que tu vas épouser un homme que tu aimes follement In loveIn loveet que c'est réciproque,

tu planes t'es sur un nuage,

D'ailleurs je suis encore sur mon nuage, c'est magnifique SubhanAllah.

Et l'amour grandit de jour en jour.

Je le souhaite à tout le monde.
b
2 mars 2006 23:14
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
SahraTayba a écrit:
salam alaykoum mes fréres et soeurs,


tellement affligée à l’écoute de la douloureuse expérience des autres, est parfois affété par l’expression des espérances et du désir illimité des uns....

est ce l'amour existe avant le mariage? oui ou non?....thumbs downthumbs up


seuls les personnes mariés pourront te répondre...

Bien sur qu'il existe sinon c'est pas la peine de se marier.

Et crois moi qd tu sais que tu vas épouser un homme que tu aimes follement In loveIn loveet que c'est réciproque,

tu planes t'es sur un nuage,

D'ailleurs je suis encore sur mon nuage, c'est magnifique SubhanAllah.

Et l'amour grandit de jour en jour.

Je le souhaite à tout le monde.


comme c mignon


voila ce qui m'arrive moi en ce moment : ça :

evil Oh evil
B
2 mars 2006 23:36
Salam aalikoum


est ce que pour toi l'amour est binaire (oui/non) moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
3 mars 2006 00:13
je suis a cote de la plaque ce soir mais :

Citation
a écrit:

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! Tu peux pas voler.
Tu peux pas voler, non non non non non!!

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! tu peux marcher
Yeah Tu peux marcher yeah yeah!!!!

La la la la la la la la la !! !! !!

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailetu peux rien faire en
tant qu'oiseau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 00:23 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
3 mars 2006 09:53
Citation
mchaa6 a écrit:
d'accord je racconterai cette belle histoire d'amour mais à condition que vous ne la dirai pas à aucun ...il s'etait un jour un jeune homme agé de 21 ans il a débuté comme tout les jeunes de son age ...il n'avais la capacité de parler qu'avec les puttes " hachakoum " et jour après jour il commencé à ecrir des lettres au filles de sa classe ou de son cité ...peu à peu notre ami est devenu éxperimenté...il'a décidé de faire son adresse dans les journaux et la radio pour avoir des amis pour la correspondance mais la surprise etait incroyable !!! tous les corréspandants sont des filles de diférents villes du maroc...vite fait la pluspart des relations d'amitié sont devenues "sentimentalles" et le nombre est devnue presque 60 oui c'est vrai je vous le jure....après 7 ans notre héros a choisi une parmi tout ce nombre pour etre sa femme ...et alor à votre avis quelle sera la désision finale??!!

salam alaykoum ,

oui, keski lui arrivé mchaa6, jespére ke c'est une bonne chose?????eye rolling smileyeye rolling smiley
3 mars 2006 10:05
Citation
kni_nza a écrit:
je suis a cote de la plaque ce soir mais :

Citation
a écrit:

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! Tu peux pas voler.
Tu peux pas voler, non non non non non!!

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! tu peux marcher
Yeah Tu peux marcher yeah yeah!!!!

La la la la la la la la la !! !! !!

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailetu peux rien faire en
tant qu'oiseau.


kenza chante, fredonne ms what's happen???? (style je parle anglais aussi !!)

tu serai pas en train de tomber amou***** toi ???? yek al khanza .... andek si c ca !!!!
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook