Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour avant le mariage
s
29 août 2017 10:32
salam les frères et soeurs, il n'y a pas longtemps je me suis rencontré avec une fille qui depuis ce jour est devenu follement amoureuse de moi et a fait qu'on est sur la même longueur d'onde actuellement, le lendemain de notre rencontre elle m'a demandé de l'épouser et après une mure réflexion je l'ai promis de l'épouser, sauf que je l'ai déjà embrassé à la veille (strictement embrasser pas plus). Depuis quand même je l'ai promis de l'épouser j'ai formellement interdit de l'embrasser et ce jusqu'à présent et je souhaite continuer ainsi jusqu'après notre mariage incha Allah. Mon problème est le suivant, je ne peux pas me rencontrer avec elle sans faire des calins (strictement celà) avec elle tellement qu'on est fou amoureux l'un de l'autre, et une fois qu'on se sépare je regrette et je l'appelle pour l'informer qu'on ne vas plus se rencontrer seul à seul jusqu'à faire des calins, mais après quelques jours on annulle la décision tellement qu'on ne se maîtrise pas, et ainsi de suite,... . Heureusement, malgré toutes follies d'amour l'un de l'autre, on ne s'embrasse pas à plus forte raison dépasser celà.
Est-ce que notre mariage sera halal, Que me conseillez vous de faire pour m'abstenir à me rencontrer avec elle seule à seule?
C
29 août 2017 10:45
Bonjour

Ben évite de la rencontrer en privé. Où vous rencontrez-vous d'habitude ? Rencontrez-vous en public, tout le temps, tout simplement.

Si vous allez au cinéma ensemble et que vous ne pouvez pas vous empêcher de, mettez une place vide entre vous deux ... bref, faut y mettre les moyens quoi.

Là, ça va se finir, tu vas salir cette fille et ensuite elle te dégoûtera parce que tu te sentiras sali aussi. Tu parles d'un plan ...
P
29 août 2017 10:49
Beh vas la demander et arrêtez vos cochonneries
2
29 août 2017 11:21
satan a une grande emprise sur vous à ce que je vois

prier jeuner c'est simple non?????
29 août 2017 11:26
Fais comme ton pseudo l'indique sbar ...

Soit tu peux te marier alors epouse la

Soit tu ne peux pas ne la rencontre pas seul à seul

Car là oui tu dis que vous vous maîtrisez mais apres cela viendra l'irréparable

Shaytane est avec vous, il ne vous lâchera pas, alors ne jouez pas avec le feu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
29 août 2017 11:50
Euh mariez-vous tout simplement ? ... Vous êtes très jeunes ? Qu'est ce qui vous empêche ?
B
29 août 2017 13:41
Soit tu vas demander sa main maintenant soit vous évitez tout contact.
Vous prenez des risques là et une fois que ça arrivera, il sera trop tard.
29 août 2017 20:32
Bon déjà c'est allé très vite entre vous, et c'est pas forcément bon signe. Apprends à la connaître et à l'aimer pour ce qu'elle est vraiment plutôt que pour les bisous câlins et la tendresse qu'elle te donne. Les moments passés à vous embrasser sont autant de moments en moins où vous auriez pu discuter et faire connaissance. Ne te précipite pas dans un mariage pour lequel ta seule motivation est les bisous câlins.
Sinon concrètement, vois la dans des endroits publics, éventuellement avec un tiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook